predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Killiam — dépendant par la force des choses




Partagez | 
 


 Killiam — dépendant par la force des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Dans Killiam — dépendant par la force des choses | le Sam 6 Mai 2017 - 18:48
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aslinn E. Devnet
Masculin Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru — Haikyuu!!
Âge, classe & année : 19 ans — 8B

Prism' : 4383

Messages : 416
Date d'inscription : 20/04/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:






Killiam T. Kenneth
19 yo
irlandais
8B
kiwi
ataraxie

❝ t'es un acheteur d'étoiles,
dépendant par la force des choses,
shooté à la fumée toxique, accroc à la musique.
bungalow 8

en couple


Killiam, il est égoïste et il ne le cache pas, il s'en fout des autres, il en a rien à foutre des autres, sauf de ceux qu'il aime. Tu peux crever la bouche ouverte qu'il en aura rien à branler, sauf si, peut-être, ça se passe devant lui, et alors, il arrêtera le massacre, et seulement s'il a rien contre toi.

Il a le cœur sur la main, en vrai, Killiam. Il est gentil, il est souriant, il a cette façon de prendre soin de toi, à sa manière. Il est doux, Killiam. Il est doux, et il est aimant ; il est surtout très discret. Il n'aime pas être mis à nu, mis devant les autres, tel le comédien principal d'une pièce de théâtre.

Pour Killiam, y'a rien qui importe plus que les gens qu'il aime. Rien du tout. Y'a rien de plus important que ceux qu'il aime, tendrement, amoureusement, fraternellement. Pour lui, y'a rien de plus important que leur bonheur, leur sourire, leur rire, et il serait prêt à tout, Killiam, pour les rendre heureux, pour les voir heureux, même de loin, même s'il ne fait plus parti de leur vie.

Killiam, quand il t'aime, il s'abandonne.

Killiam, quand il t'aime, il est prêt à tout pour toi. Il sera ton épée, ton bouclier, ton bras vengeur.

Killiam, quand il t'aime, il est prêt à se battre, il est prêt à crever, il est prêt à tuer.




et puis tes coups de sang tiens
on pourrait en parler aussi
quand tu sors les crocs
sans crier gare
pour un tout
et contre n'importe qui


---------


t'as peur de rien
c'est à peine croyable
et pourtant
tu bloques sur un nombre de choses
absolument
incalculable


« this school is killing me »


membre du club de boxe président du club de musique plus par la force des choses en filière musique sport astronomie histoire littérature n'est pas très bon en littérature mais s'améliore a une très belle voix mais chante rarement joue de la guitare depuis ses huit ans a commencé la batterie à son entrée à Prismver fume beaucoup et pas que des trucs légaux boit et fume des trucs pas légaux pour retrouver l'état de plénitude du contre-coup de son don dont il est dépendant a un piercing à l'arcade gauche et à la langue team chat très discret sur sa vie privée plus ou moins actif chez les kiwis porte une attention toute particulière la propreté de ses cours et de ses instruments a commencé le piano n'aime pas son second prénom qu'il cache à tout le monde a de la répartie n'aime pas les épinards depuis sa tendre enfance tuerait pour toutes personnes à qui il tient dévoué trouve son don plutôt inutile plus trop depuis l'histoire de Sven et Ezéchiel procrastine souvent a toujours adoré les histoires de sorciers et sorcières fan d'Harry Potter lis beaucoup de fantasy et de fantastique range ses bouquins par taille et par ordre de préférence n'est pas difficile niveau bouffe cuisine pas trop mal a toujours de la bouffe dans sa chambre va courir tous les matins entre six et sept heures sauf cas exceptionnel est né le 13 septembre gratte souvent les cordes quand il réfléchit se défoule sur les sacs de sable a deux guitares sèches et une guitare électrique n'a pas besoin de dire les choses pour les ressentir compose quelques morceaux a un chaton du nom de Haku  tient très bien l'alcool se mord les lèvres quand il est nerveux ou gêné ou mal à l'aise triture souvent ses doigts fais de la corde à sauter pour la boxe est soumis à des insomnies en période de stress fan de la série Game of Thrones déteste qu'on l'appelle Kill ou Killi/y fais des insomnies dès qu'il est stressé a la constellation de la Vierge et le chiffre romain XIII tatoué à l'intérieur du bras gauche



2017


MAI Tu t'es enfin rendu compte des prémices de la différence entre vous, tu t'es rendu compte qu'il ne fallait plus penser nous mais penser je. Y'a eu ta sœur, ta jumelle, ton autre toi, qui t'a repoussé, gentiment, doucement, qui n'acceptait plus vraiment le fait d'être deux. Et y'a eu Ezéchiel, comme un ouragan, Ezéchiel qui est apparu dans ta vie bien trop brusquement, comme une tornade, un ouragan, sans que tu ne puisses rien y faire, sans que tu n'y comprennes rien, sans que tu ne le vois venir. Y'a eu votre dispute, vos cris, ses insultes. Et pourtant, t'es resté, t'es resté, parce que tu le comprenais. Et y'a eu Crane, chiant, énervant, que t'as frappé, une fois, peut-être deux, juste parce que la peur de la perdre était trop forte. Et y'a surtout eu Ezéchiel, encore, toujours, telle une catastrophe naturelle, il s'est abattu sur toi, volant ton calme et ta sérénité, accélérant ta respiration et faisant battre ton cœur plus vite, bien plus vite.

JUIN Et t'es allé voir Miles, pour comprendre Théa, pour essayer de savoir ce qu'il se passait, mais y'a rien, t'as rien appris, rien su, à part peut-être, que c'était plus dangereux que tu ne l'aurais souhaité. Le cœur qui commençait à être amoureux, t'as approché Ezéchiel dans un couloir, discutant, plaisantant, jusqu'à ce que Crane s'en mêle, fasse son cinéma, se montre, jusqu'à ce que tu attrapes la main d'Ezéchiel dans la tienne, jusqu'à ce que tu le fasses fuir, que tu ailles vous cacher, soudain, sans même t'en rendre compte, dans un petit salon. Et y'a eu ce moment, cet instant, éphémère et pourtant éternel, et tout s'est brisé, violemment, brusquement, parce que t'assumais rien, et t'es parti, t'as fui, et tu l'as pas revu. Pendant un mois. Parce que tu l'as fuis, parce que t'avais trop peur, parce que t'étais pas prêt, pas prêt pour assumer ça. Et pendant un mois, un long mois, t'as pas été toi-même, t'as été distant, t'as voulu comprendre, comprendre, encore et encore pourquoi t'étais toujours obligé de sortir des cases.

JUILLET Y'a eu le paintball géant, avec Alexis, que t'avais pas vu depuis longtemps et pendant un instant, t'as oublié. T'as oublié Ezéchiel, t'as oublié Théa avec qui tu ne parlais plus, du tout. Et t'as oublié, pendant un instant, que t'étais amoureux, que tu voulais pas, que tu l'assumais pas. Et alors, tu l'as retrouvé, ce six juillet, enfermé dans un placard sans que vous le vouliez. Et vous aviez du discuter, et tu lui avais avoué, que t'assumais, que tu comprenais, que c'est bon, tu acceptais. Et c'est sûrement la meilleure chose que t'as faite de ta vie. Puis vous aviez du vous apprendre, vous comprendre, vous connaître plus que ce que vous ne vous connaissiez. Et tu l'as avoué à Théa, que t'aimais Ezéchiel, et t'avais eu si peur, tellement peur qu'elle te rejette. Puis t'as rencontré Narcisse, tu l'as aidé, épaulé, puis... puis y'a eu la mort de Clara, l'absence d'Ezéchiel, pendant une semaine, le manque de sa présence, et son retour, difficile, douloureux, amoureux.

AOÛT  Y'a eu Hayden, qui pensait tout savoir mieux que tout le monde, qui voulait forcer Ezéchiel à voir du monde, à vivre son deuil comme il le souhaitait, et tu l'as rembarré. Y'a eu ces instants, où le pouvoir d'Ezéchiel faisait n'importe quoi, où la malchance était sur tes pas. Y'a eu ce moment, où tu t'es foulé le poignet à la boxe, et y'a eu sa peur, son besoin de prendre soin de toi, y'a eu ce mensonge, petit, que tu lui as dit, en lui disant que c'était rien, que c'était qu'un mauvais coup, et pas une foulure que t'allais garder trois semaines au minimum. Y'a eu Narcisse, de nouveau, qui avait besoin de hurler, de pleurer, de s'énerver, et t'étais là, tu l'as épaulé. Puis y'a eu Laurent, Laurent qui t'a avoué son changement de classe, les S, et t'as flippé, intérieurement, mais t'as accepté. Et y'a toi, qui lui a avoué, pour Ezéchiel et toi. Et t'as adopté Haku. Puis y'a eu le 21 août, Raven et tout ça, et t'as compris, t'as compris ta conversation avec Miles en juin, et t'es allé voir Théa, directement, et vous vous êtes engueulés, si violemment, si brusquement, et elle t'as dit de partir, de plus revenir, elle te voulait plus dans sa vie, et t'es parti, t'es plus revenu. Et t'es allé le voir, directement, lui, toujours lui, parce que qui d'autre ? Parce que qui d'autre à part lui, lui que tu aimes plus que tout, lui qui fait battre ton cœur, lui que tu aimes plus que n'importe qui, plus que ta sœur, plus que toi-même ? Et t'as hurlé, et t'as pleuré, et tu lui as dis de te quitter, parce que bordel Killiam, si même ta sœur ne veut plus de toi, pourquoi lui continuerait de t'aimer, hein ? Et pourtant, pourtant il est resté, et jamais, jamais tu ne lui seras assez reconnaissant pour ça.

SEPTEMBRE T'as rencontré Amelia, et y'a eu cette instant où tu ne comprenais pas ses paroles, cet instant où tu n'as pas compris pourquoi toi. Puis elle est partie, indifférente à tes questions, seule la musique semblait lui être importante. T'as rencontré Finn, ton filleul, avec lequel ça a tout de suite accroché, et tu t'y es découvert un ami, quelqu'un sur qui compter. Malgré vos disputes, t'es allé la voir, pour votre anniversaire. Et ça s'est passé, juste pour ce jour-là, vous avez enterré la hache de guerre. Juste pour votre anniversaire. Et t'es allé au resto avec Ezéchiel, et le lendemain, il a appris que c'était ton anniversaire la veille, et vous êtes partis le fêter, tous les deux, sur l'île, à faire les montagnes russes, et à vous aimer, comme deux enfants amoureux. Et puis, quelques jours plus tard, t'as appris que Théa était mal en poing, que c'était Stone qui lui avait fait quelque chose, alors t'es allé le voir, juste pour comprendre, et vous aviez eu cette discussion, ni houleuse ni véritablement violente, et pourtant, terriblement brutale. T'es parti, sans te retourner, avec cette peur viscérale que ce qu'il t'avait montré se réalise réellement. Puis, t'as appris que Finn était à l'infirmerie, et t'es allé le voir, et tu lui as demandé, et il t'a avoué, à demi-mot, qui étaient les coupables, avec une description sommaire, et pourtant tellement suffisante...

OCTOBRE Et t'as recroisé Amelia, et ça tombait bien, parce qu'il fallait que tu saches, que tu sois sûr. Et y'a eu toute cette conversation, et t'as froncé les sourcils, serré les poings, et t'as eu ce sentiment que votre relation était bizarre, bancale, et que, quoi que tu fasses, tu n'arriverais pas à la cerner. Elle a confirmé tes doutes, et t'as eu l'impression qu'un poids tombait sur tes épaules. Puis y'a eu cette distance, mise par Ezéchiel, sans que tu ne saches pourquoi, y'a eu ces moments où il ne te parlait plus, ne te répondait plus, où il te fuyait. Et au bout d'un moment, t'as compris, et t'as voulu agir, le plus vite possible.

NOVEMBRE Tes recherches pour savoir qui étaient nulles, sans résultat, et t'as rencontré Miles, vous avez parlé, rapidement, et peut-être que tu l'as secoué un peu, parce que tu lui en veux de ce qu'il a créé, de cette distance entre Théa et toi dont il a été l'investigateur indirect. Puis, après maintes recherches sans aucun succès, t'as envoyé un LMS à Amelia, pour savoir qui, et le six novembre, elle t'a répondu. Sven Pszaniawski. Et y'a eu cette colère, cette haine qui est montée quand tu l'as vu, quand tu l'as croisé, et y'a eu tes poings qui ont rencontré son visage, sa mâchoire, tes poings, imbibé de sang, coloré de rouge, et tu l'as frappé, frappé, frappé, devant les casiers, devant tout le monde. Et finalement, t'es plus devenu cet anonyme que personne ne connaissait. Puis Ezéchiel est revenu, le soir, et vous vous êtes retrouvés, vous étiez là, enfin, l'un avec l'autre. T'es devenu le paria, le mec violent, celui qu'on pointe du doigt, celui dont le prénom est sur toutes les lèvres. Et ça t'a donné envie de vomir, ça t'a donné envie de hurler, hurler, encore et encore, parce que la victime, ce n'était pas Sven, non, non, ça n'a jamais été Sven, c'était Ezéchiel. Et les rumeurs, brûlantes, violentes, virulentes ont commencé à tourner, à se créer. Et t'es allé voir Finn, et vous avez parlé, et il t'a conseillé, il t'a aidé. Et tu l'as aidé, tu l'as conseillé, et vous avez eu cet échange, et c'était bien. Puis y'a eu Ezéchiel, votre dispute, ce moment où tu lui as dis, parce que tu ne comprenais pas, parce que t'avais peur qu'il se force, qu'il s'oblige à être avec toi, ce moment où tu lui as dis qu'il pouvait partir, qu'il était pas forcé de rester, que vous étiez peut-être pas obligé de continuer. Et vous vous êtes engueulés, si fort, tellement fort. Et y'a eu les premières neiges, et il t'a invité au bal de Noël, et t'as ris, parce que ce n'était même pas une question à poser, parce que c'était une évidence. Et y'a eu Aiden, qui est passé te voir au bungalow, et il t'a soutenu, il t'a remonté le moral, il t'a dis que ça allait se tasser, que ça se tasserait un jour, que les gens allaient oublier malgré le blog de Shu, malgré les rumeurs qui ne s'arrêtent pas et qui circulent en continu. Et peut-être, que tu mangeais moins depuis novembre, peut-être que t'arrivais plus à rien avaler, et peut-être que t'allais craquer, bientôt, qui sait.

DÉCEMBRE ...  





©️️️ solvia



❝ If karma doesn't hit you

(( i fucking will ))




Dernière édition par Killiam Kenneth le Ven 1 Déc 2017 - 22:44, édité 25 fois
Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Sam 6 Mai 2017 - 18:49
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aslinn E. Devnet
Masculin Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru — Haikyuu!!
Âge, classe & année : 19 ans — 8B

Prism' : 4383

Messages : 416
Date d'inscription : 20/04/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




P.
Ezéchiel
18 ans — 7B

Et t'as le cœur qui bat pour lui, qui bat pour vous. T'as cette envie, cette tendresse, cet amour bien trop fort, bien trop puissant, ce truc au fond de ton estomac, au fond de ta gorge, qui te fait sourire à son simple prénom, qui te rend heureux à sa simple vue. T'as la sensation que vous arriverez à tout battre, à relever tous les défis, à grimper toutes les montagnes. Avec lui, t'as l'impression de pouvoir  vivre indéfiniment. Y'a des instants, éternels et éphémères, qui viennent et s'installent,  et t'as ces instants, où tu le regardes et où tu te dis que s'il y a bien une seule raison pour laquelle tu es né, c'est pour pouvoir le rencontrer.  


N.
Finn O.
18 ans — 7C

Si tu l'as rencontré parce que tu le devais, ce n'est pas parce que tu le dois que tu prends autant soin de lui. Finn, au fil des jours, des semaines, c'est devenu bien plus que ton simple filleul. Il est devenu ton ami ; il est celui à qui tu peux te confier sans être jugé, et tu es celui à qui il peut tout dire. Peut-être que tu le protèges un peu trop, mais c'est une de tes tares, de surprotéger les gens que tu aimes. Lui et toi avez trouvé un terrain d'entente, avec un respect mutuel et surtout, surtout, tu l'apprécies beaucoup, et peut-être qu'il est devenu une personne bien trop importante pour toi. 


H.
Aiden
20 ans — 8A

Et y'a en Aiden un ami, une personne qui te soutient, qui te croit, qui est de ton côté. Aiden, c'est celui qui passe dans ton bungalow sans prévenir, qui t'amène un truc à bouffer, avec qui tu déconnes doucement, tranquillement, avec qui t'échanges un rire, et quelques fois, une mélodie. C'est celui qui t'a surpris devant le piano à queue, en train d'essayer d'apprendre deux accords, et c'est celui qui s'est proposé pour t'apprendre. Et de simple camarade, il est devenu ce pote, presque cet ami, et c'est bien agréable de ne plus réfléchir, ni à ce que tu dis, ni à ce que tu fais, et savoir dans tous les cas, que tu seras accepté.


H.
Narcisse E.
19 ans — 8C

Il est avant tout le meilleur ami d'Ezéchiel, mais il est aussi ton ami, une personne qui compte, peut-être moins qu'au début, parce que t'as eu d'autres choses en tête, parce que c'est le copain d'Aaron, et que t'as besoin de prendre de la distance, parce qu'Aaron et toi, c'est pas la joie. Mais il reste l'ami, la personne que tu aideras s'il en a besoin, celui pour qui tu t'as déjà tout lâché pour venir le voir. Il est celui qui croit en Ezéchiel et toi, peut-être plus que n'importe qui d'autres à part vous. Il est l'ami, le vrai, celui que l'on oublie pas.


T.
Laurent
18 ans — 7S

Laurent, c'était le meilleur ami, le vrai. Celui en qui tu avais pleinement confiance, celui pour qui tu ferais peut-être un peu tout. Parce qu'au début, vous n'étiez que des sortes de potes de soirées, qui se faufilent et s'éclipsent, qui rient un temps ou deux et qui disparaissent sans ajouter un mot de plus. Et c'est parce que vous êtes si semblables que vous vous entendiez si bien. Mais vous avez grandi, mûri, changé. Et finalement, tout s'est écroulé autour de toi, et t'as voulu te tourner vers lui, mais t'en as pas vraiment eu le temps... tu n'as vu de lui que son dos qui s'éloignait.


A.
Aaron D.
19 ans — 8S

Vous étiez potes, puis y'a eu Théa, et une dispute, puis tu lui as tourné le dos. Puis vous vous êtes rapprochés de nouveau, vous avez traîné ensemble un temps, deux, trois. Et quand t'as cru que finalement, vous pourriez être potes, vraiment, qu'il y avait une sorte de complicité, quand t'as cru qu'il était pas tant S que ça... Finn s'est retrouvé à l'hôpital, et y'a eu cette conversation, houleuse, et t'as eu cette envie, de le frapper si fort, mais tu l'as pas fait, t'as juste détourné les talons, et tu t'es pas retourné.


F.
Miles S.
plus à Prismver

Il a été l'investigateur indirect de la distance entre Théa et toi. Il a été un peu celui qui a mis la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et pourtant, y'a un respect mutuel, une acceptation de l'un et de l'autre ; il comprend tes idéaux comme tu comprends les siens, et dans une autre vie, peut-être que vous auriez pu être amis. Mais vous êtes trop opposés et pourtant si semblables pour que ça marche réellement. Vous êtes trop différents, et pourtant si pareil. Son départ n'a rien changé à ta vie, à part peut-être le fait de plus avoir de bibliothèque dans laquelle réviser tes examens.


S.
Hadès O.
20 ans — 9A

Ce n'est pas un véritable respect que tu lui portes. Tu ne l'apprécies ni le détestes, et pourtant, tu as cette sensation de lui faire confiance, tout en connaissant les limites. Peut-être que tu as peur de lui, aussi ; ou plutôt, tu as peur de ce qu'il t'a montré, ce qui sera peut-être vrai, un jour. Alors tu ne sais pas vraiment ce que tu penses de lui, tu ne le méprises pas, tu ne l'aimes pas, le respectes sans vraiment le faire non plus. Tu as cette barrière, cette peur, un peu, qui t'empêche de le voir tel qu'il est. Pourtant, si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux te tourner vers lui, tant que tu as de quoi lui rendre le service qu'il te donne, tu sais que tu peux lui faire confiance. C'est dérangeant, comme c'est assez plaisant.


P.
Sven V.
19 ans — 8B

Tu le hais. Tu le hais si fort, Killiam, si fort, tellement fort. Y'a toute cette haine, en toi, toute cette rage qui a explosé quand tu l'as vu, quand tu as su, su ce qu'il avait fait à Ezéchiel et qu'il l'a caché à tous et de tous. Et tu le hais si fort, et tu l'as frappé si fort, si fort Killiam, que ça en faisait mal. Et si tu le croises encore, peut-être que tu pourrais, encore, taper, encore, si fort, si fort, tellement fort. Tant pis, si tu passes pour le fou furieux, le violent, le destructeur ; il n'a eu que ce qu'il méritait et bordel, bordel, quand tu as frappé et qu'on t'a arrêté, t'as regretté si fort, si fort qu'on t'ait empêché de continuer.


n.
prénom
âge — classe

Aujourd'hui je fais, j'en ai eu trop marre de parler
Aujourd'hui j'essaie de croire que demain sera parfait
Sur la ligne, à vos marques, feu partez
Le temps passe vite donc faut pas trop tarder





K.
Théa S.
19 ans — 8S

Elle est ta jumelle, elle était ton autre toi, jusqu'à ce que le temps vous sépare, jusqu'à ce que tout change, jusqu'à ce que vous grandissiez, tous les deux, jusqu'à ce qu'elle avance, sans toi, et que tu stagnes. Puis t'as décidé de prendre un autre chemin, de t'éloigner d'elle, de ne plus la suivre, de ne plus la protéger. Et t'as eu si mal, si mal de te détourner. T'as eu si mal de la regarder partir, de ne plus essayer de la retenir. Et aujourd'hui... aujourd'hui tu as abandonné, et tu as continué d'avancer, tu as pris un chemin différent, et peut-être qu'un jour, vous vous rejoindrez de nouveau.


L.
Alexis W.
21 ans — 9D

Elle est l'amie avec qui tu discutes, avec qui tu ris. Vous ne vous voyez pas souvent, vous ne parlez pas des choses importantes, vous êtes simplement heureux d'être ensemble quand vous vous voyez, et des fois, vous prenez le temps de discuter plus profondément, avant de tout laisser tomber. Parce que finalement, vous étiez un peu le soleil de l'un et de l'autre, et vous ne pouvez briller qu'à deux, parce que c'était vachement mieux.


MC.
Joy
20 ans — 9D

Elle était celle qui t'aidait en littérature, avant de plus devenir une amie de soirée, avec qui on boit, avec qui on rit, avec qui on s'étale sur le sol, avec qui on tire sur un joint. Elle a été là, présente, pour Ezéchiel, pour toi. Puis y'a eu Sven, et ça a tout fait éclaté. Y'a eu son jugement qui t'a fait plus de mal que tu ne l'as montré, y'a eu son jugement, son regard, sa peur de toi, et peut-être que ça t'a donné envie de vomir, peut-être que le regard qu'elle te lançait te dégouttait. Mais c'est de toi, dont t'étais dégouttait. Et petit à petit, ça s'arrange, petit à petit, elle semble oublier, et vous semblez avancer.


R.
Amelia E.
16 ans — 6S

T'as cru qu'elle était innocente, un peu perdue dans une classe qui n'était pas la sienne. Puis tu t'es vite rendu compte que ce n'était pas ça, que c'était plus profond que ça. Mais t'as jamais vraiment compris, t'arrives pas à comprendre. Elle te juge et en même temps, elle t'aide. Et sans elle, tu n'aurais jamais vraiment voulu comprendre pour Aaron et Laurent, et sans elle, ô sans elle, tu n'aurais su que c'était Sven. Alors finalement, tu lui en dois une, mais ça ne te dérange pas tant que ça, c'est Amelia. Votre relation se définit entre deux menaces et un respect réciproque, entre de l'entraide et quelques clins d'œil amusé. Et entre tout ça, y'a la musique, qui vous lie un peu, qui vous unit, qui vous touche tous les deux.  




❝ If karma doesn't hit you

(( i fucking will ))




Dernière édition par Killiam Kenneth le Ven 1 Déc 2017 - 21:07, édité 31 fois
Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Sam 6 Mai 2017 - 18:49
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aslinn E. Devnet
Masculin Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru — Haikyuu!!
Âge, classe & année : 19 ans — 8B

Prism' : 4383

Messages : 416
Date d'inscription : 20/04/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


LIEN A FAIRE/ECRIRE
-
-
-
code:
 


❝ If karma doesn't hit you

(( i fucking will ))




Dernière édition par Killiam Kenneth le Ven 1 Déc 2017 - 21:00, édité 25 fois
Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Sam 6 Mai 2017 - 19:22
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11496

Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


FIRST BLBL ♥

Je te dépose Joy et Laurent.

Joy : J'ai lu rapidement plus haut et je pense qu'elle aurait pu en venir à le côtoyer dans un cadre de tutorat ou je sais pas, elle est vraiment douée en littérature donc elle aurait pu s'être fait demander d'aider Killiam, je sais pas, je propose x) Puis après, au niveau du caractère je vois pas pourquoi ça irait dans le négatif mais ça on peut en parler plus amplement si tu le souhaites et voir comment ça peut évoluer x3

Laurent : Ils sont semblables pour beaucoup de choses, entre autres le fait qu'ils passent beaucoup inaperçus, donc je sais pas si ça aurait pu être genre des potes qui s'éclipsent ensemble ou qui partent séparément mais genre j'vois bien Laurent intégrer Killiam dans sa bulle comme il reste plutôt distant avec les autres. Tu m'diras ce que t'en penses x)


Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Sam 6 Mai 2017 - 20:10
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aslinn E. Devnet
Masculin Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru — Haikyuu!!
Âge, classe & année : 19 ans — 8B

Prism' : 4383

Messages : 416
Date d'inscription : 20/04/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


BLBLBL ♥
(et omg Crystal Reed & Daniel Sharman quoi **)

Alors alors. Pour Joy (avec son nom tout plein de joie c'est beau) je pense que ça pourrait le faire vraiment, cette idée de tutorat (même si Killiam aurait été totalement contre au début, il est trop fier pour se dire qu'il a besoin d'aide de quelqu'un d'autre que celle de sa sœur). Et puis, ils aiment tous les deux la musique, donc Killi l'aimera forcément plus qu'il ne veut bien l'admettre (t'es quelqu'un de bien quand tu aimes la musique). ET DU COUP. Moi ça me tente de partir sur ça, et de laisser les choses se faire au fil du teeeemps ! Si toi ça te va bien-sûr !

Pour Laurent, ILS SONT EN B TOUS LES DEUX, ou du moins ils l'ont été (il est chez les puma maintenant, c'est ça ?), donc déjà Killiam il se sentirait forcément plus à l'aise avec des gens de sa classe, même s'ils sont pas dans la même année. Question de groupe, tu vois ? Je vois bien Killiam s'intégrer dans la bulle de Laurent, mais que la réciproque soit vraie aussi, tu vois ? Genre, qu'ils se soient croisés de nombreuses fois et que finalement ils se soient rapprochés en partant ensemble, en s'éclipsant ensemble etc., puis aussi en s'effaçant facilement après une conversation ou quoi, Killiam s'efface facilement, sauf quand il joue de la musique. Et du coup pour la réciprocité du truc, que tout ce soit fait un peu tout seul, et que quand ils se croisent, finalement ils soient plutôt bon potes ? Sans pour autant chercher l'autre ? JE SAIS PAS SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE, j'ai un peu du mal à trouver les mots là pardon. MAIS MOI J'AIME L'IDEE QU'ILS SOIENT BON POTES, et qu'ils soient tous les deux dans leur bulle un peu, tout en étant finalement très indépendants ? (je sais pas si tu as compris omg pardon)

DES BISOUS D'AMOUR TOUT PLEIN ♥


❝ If karma doesn't hit you

(( i fucking will ))


Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Sam 6 Mai 2017 - 22:26
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1823

Messages : 1320
Date d'inscription : 27/04/2015

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Et on se prend la main~

HOY ! Je te pose là Alexis et Wolfgang, mais Athena (une fois validée) suivra je pense o/

Alexis : new-yorkaise • 21 ans • 9D (redoublante, a fait toute les classes, déléguée) • Kiwi active • technopathe (parle aux machines) • filière Informatique (+ Litté, EPS entre autres) • club Baseball notamment mais le sport, c'est cool • elle a été en 3B à ses 14 ans (à l'arrivée de Kill, si je calcule bien) • elle est cyclothymique (humeur très changeante), donc elle peut être très gentille puis subitement péter un câble ou pleurer.... ça déconcerte • l'année dernière, elle s'était éloignée de tout le monde et était tombée bien bas (jusqu'à la tentative de suicide tout de même) • elle est asociale et sarcastique mais est honnête et tolérante du reste donc passé les premières barrières, on s'y fait à la Blondie Geek.
→ Je vois plutôt un lien positif. Soit qui date de son arrivée alors qu'elle grimpait les classes soit plus récemment, surtout en étant deux Kiwis farceurs. Il pourrait être celui qui l'a remis au sport après sa période de vide et elle pourrait l'encourager en Litté (je laisses le plus sérieux à Joy en tous cas /o/), vu que la blonde est une super bookworm ce sera plus parler bouquins et "REGARDE COMMENT CELUI CI EST TROP COOL !".
Aussi, et c'est surtout à ça que je pensais, Kill pourrait être son Soigneur. Alexis ne va pas bien. Elle va mieux. Elle a enfin compris qu'elle avait des amis autour d'elle et que son amour de toujours était là, qu'elle pouvait réussir ce qu'elle voulait si elle croyait en elle, etc. Mais Lexi aura toujours son trouble de l'humeur je crains (le psy fait ce qu'il peut mais y a de quoi faire). Et Kill pourrait être l'influence bénéfique qui plus ou moins consciemment la soignerait. La détendrait. La renforcerait. Que ce soit plus qu'un sourire ou une oreille attentive. Que même sans vouloir vraiment aller le voir pour cela (parce que comme elle, Killiam est un bon pote), elle aille le voir pour aller mieux.
Je sais pas si c'est clair mais voilà /o/
PS : Alexis est hyper intriguée par les S donc à voir aussi par rapport à Théa.

Wolfgang : germano-kiwi • 12 ans • 3A • (arrivé à ses 11 ans en 2A) • Pinguino (anti-magie en vrai) • doppelgänger (5 clones avec personnalités variées) • cours classique pour gosse (+ Litté&Langue et Musique entre autres) • dispensé de sport car il est fragile (au niveau respiratoire et osseux) • comme sa mère, prodige au piano (mais a des facilités avec plein d'instruments) • (club de Musique /o/) • muet, asocial, méprisant... en fait, c'est un génie qui se donne des grands airs et ignore le monde... alors que c'est un gosse d'1m20 qui a des envies de gamin mais tss not me.
→ Forcément, je pense à un lien par rapport à la musique, surtout si Killiam reprend le club /o/ Surtout que je vois bien Wolfgang lui demander de lui aider à jouer de la guitare... et avec leurs deux égos, ça peut être comique x)) Et ce qui est intéressant, c'est qu'ils partagent le "Je suis le meilleur chut" avec le "Je passe incognito, okay". Le contraste pourrait faire qu'ils se remarquent l'un l'autre malgré tout.
En plus de ça, y a aussi l'anti-magie qu'on pourrait utiliser : Killiam pourrait être intriguée par cette ferveur à "soigner la magie chez les gens" et essayer de faire parler le gosse (good luck), sentant que son attitude cache autre chose (grâce à son don ou juste son instinct).
Si tu ne vois pas Kill faire ça... Y a aussi l'astuce des cinq clones. Dont, à titre d'exemple, le dernier est un gamin incontrôlable et joueur et chiant (apparaît comme un anti-Wolfy). Bref : Killiam aurait pu rencontrer Wolfgang à travers un de ses clones et avoir une mauvaise (ou bonne) expérience avec l'un d'eux et donc pas comprendre pourquoi Wolfy est ainsi (on partirait du fait qu'ils ne se connaissent pas encore assez pour connaître leur don alors). Je te dirige vers ma fiche pour les détails de personnalité /o/

Voili, voilou~ En espérant que ça t'inspire =)


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Dim 7 Mai 2017 - 5:08
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Akemi Homura de Puella madoka magical
Âge, classe & année : 17 ans, C, 6ème

Prism' : 215

Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2015

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Hey !

J'ai vu que tu cherchais des musiciens alors je te propose Aiden ! Il est en filière musique aussi mais en 9ème année année. Ils auraient pu se croiser en venant ou sortant de la salle de musique ou je sais pas. Il est pas trop chiant Aiden et si en temps normal il pourrait avoir l'air un peu beaucoup blasé, pour la musique c'est différent il va être super content de pouvoir partager ça avec quelqu'un ça lui permettra de s'échapper un peu parce que même si il va mieux, il a toujours le coeur brisé et il reste à s'enfermer dans son coin, dans sa musique et le fait de sortir un peu de sa bulle, même si c'est juste pour la musique ça va lui faire du bien


Je te propose aussi Aaron ! Parce que :
Citation :
personne n'a le droit de la toucher sans attenter à sa propre vie

Théa est dans le même bungalow qu'Aaron en plus qu'ils soient tout les 2 en S et pour l'instant ils s'entendent pas du tout et passent le temps à se voler dans les plumes. Surtout quand ils sont au bungalow et que Aaron la menace de lui couper les doigts si elle s'approche de la cuisine quand elle y est.
En plus j'imagine que Killiam doit passer voir Théa à son bungalow du coup il aurait pu tomber sur eux entrain de s'engueuler dans la cuisine ? Je vois bien aussi Aaron se servir de Killiam et du lien fort qu'il à avec Thé pour la faire rager encore plus.


Autumn parle en MediumSeaGreen

Sometimes a smile can hide tears
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Dim 7 Mai 2017 - 18:51
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aslinn E. Devnet
Masculin Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru — Haikyuu!!
Âge, classe & année : 19 ans — 8B

Prism' : 4383

Messages : 416
Date d'inscription : 20/04/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Olalalala tant d'amour ici je meurs :loveit2:


Alors pour Alexis, d'abord, du coup. J'aime tellement l'idée qu'il soit son soigneur, genre, ce petit pansement, la pommade ou une sorte de pilule magique sans pour autant utiliser son don. Enfin, sauf s'il peut l'utiliser sur elle ? L'aider avec son pouvoir en plus de son psy ? Dans tous les cas, Killiam ne le ferait pas sans lui avoir demandé la permission, et il ne la lui demanderait pas s'il n'est pas proche d'elle (parce qu'il pense quand même que c'est mieux de se soigner soi-même que de l'utiliser lui). DU COUP, la première partie, pour la littérature, et le fait qu'ils soient deux kiwis (même sir Kill ne se lance pas totalement dedans corps et âme, il se restreint) pourraient amener à ce que leur relation arrive au soigneur/soigné ? Et finalement, Alexis l'aiderait beaucoup aussi, à sortir un peu de sa dépendance envers sa sœur. Enfin je pense que ça serait bénéfique pour les deux.

Pour Wolfgang, il serait le gosse typique que Killiam ferait chier à longueur de journée. Enfin, il le taquinerait souvent quand il le croise, ce serait pas méchant, mais ce serait loin d'être gentil quand même. Parce qu'il a que douze ans, que c'est un gosse et que ahaha allez va voir ailleurs si j'y suis sauf quand ça parle musique. Là, il se tairait et il l'écouterait. Mais je pense pas que ça irait plus loin quand même. Il ne se préoccuperait pas de Wolfgang sauf s'il y est obligé. Par l'administration ou par un professeur, ou par quelqu'un à qui il tient qui lui dirait de faire quelque chose. Mais je pense qu'ils se rencontreraient plus facilement au club de musique et que le lien se créerait par rapport à la musique !

DIS MOI CE QUE T'EN PENSES, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup aidé ;;
Des bisous d'amour tout plein ♥️





Alors alors.
Aiden. En premier, Killiam a une sorte de respect pour les aînés et il oserait plus demander de l'aide à une personne plus âgée que lui (même d'un an). ET GENRE. Killiam veut apprendre le piano, et du coup, il pourrait demander à Aiden de lui apprendre ? Et du coup ça pourrait créer un lien ultra méga positif, du moins du côté de Killiam. Mais je pense que ce serait over cool sinon voilà.

Et pour Aaron, (déjà, One Ok Rock, c'est over cool omg) je pense que Killiam le détestera, vraiment. Voire même qu'il le haïrait vraiment très fort. Vraiment, vraiment très fort. Même sans le connaître ou quoi. MAIS SINON. Mh. Je pense qu'il aurait même sûrement pu l'adorer vu qu'il est ancien B et qu'ils ont le même âge, ils ont forcément été dans la même classe à un moment donné, et du coup, Killiam aurait vraiment pu l'adorer. Avant de le haïr très fort parce que personne ne lève le ton contre Théa, personne ne touche à Théa, personne n'est plus important que Théa. Je sais pas ce que t'en penses ? J'ai eu l'idée qui a popé dans ma tête donc voilà.

Des bisous d'amour et de la tendresse, tout plein partout ♥️


❝ If karma doesn't hit you

(( i fucking will ))


Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Lun 8 Mai 2017 - 9:14
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Akemi Homura de Puella madoka magical
Âge, classe & année : 17 ans, C, 6ème

Prism' : 215

Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2015

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Pour Aiden carrément ! ça serait positif pour Aiden aussi, même si il a jamais vraiment enseigné à qui que se soit il sera content d'essayer !

Pour Aaron : J'approuve ! Ils auraient pu se parler et plutôt bien s'entendre avant mais sans plus pour Aaron parce que voilà faut du temps et de la persévérance pour que vraiment il s'ouvre aux autres mais ouais ! Du coup il comprendrait probablement pas trop pourquoi maintenant il le supporte plus. Enfin si il comprendrait mais il trouverait ça stupide x)


Autumn parle en MediumSeaGreen

Sometimes a smile can hide tears
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Lun 8 Mai 2017 - 18:29
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1823

Messages : 1320
Date d'inscription : 27/04/2015

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Pour Lexi : ça me va très bien ! On part de la litté et du "be a true kiwi, buddy" comme moyen de bien se connaître, et peu à peu, ils se lient, se conseillent et s'aident. Je pense que ça peut donne un lien très proche en fait ! Je pense qu'Alexis ne lui demanderait pas d'employer son don tout de suite... mais ce serait cool à faire en rp o/ De la même manière, comme elle se méfie des S (même si elle peut esperer que ce n'est juste une mauvaise passe pour Théa), elle pourrait le mettre en garde. "Protège toi avant tout Kill. Non, elle n'est pas le centre de ta vie. C'est toi qui l'est. Hum. C'est important de penser à soi... parfois..." Tu vois l'idée ? Je t'ajoute sous peu blb

Pour Wolfy : je n'attends que ça, qu'on le fasse chier x)) Donc que Killiam lui rappelle son âge et tout, ce n'est pas un mal. Ça va créer de la tension et le stimuler, le petiot. Ils pourraient très bien se challenger bêtement sur du scolaire d'ailleurs... Pour la musique, je pense qu'effectivement, ils auraient un respect mutuel de leur talent en mode "bon okay, il joue bien". C'est leur terrain neutre et le seul où ils pourraient parler posément. Aussi... il y a le fait d'être anti-magie qui m'est venu. Est-ce que tu penses que Kill lui prouverait (de par son ataraxie) que la magie peut être bonne ? Ou tant pis, que le gosse reste dans son jugement mauvais de la magie ?


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Lun 8 Mai 2017 - 19:38
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aslinn E. Devnet
Masculin Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru — Haikyuu!!
Âge, classe & année : 19 ans — 8B

Prism' : 4383

Messages : 416
Date d'inscription : 20/04/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Pour Aiden, c'est perfect je suis joie **

Pour Aaron, le fait qu'ils s'entendent bien puis que Killiam pète les plombs pour/à cause de Théa est cool (il est bête, Killiam, et bien trop dépendant) ;;

Je pense ajouter ça dans la soirée voire demain si l'inspiration vient pas !



Pour Alexis, ce serait paaaar-fait ! Je vois parfaitement l'idée et Killiam serait sûrement d'abord sur la défensive si Alexis lui sort ça out of the blue MAIS, il y réfléchirait quand même (parce qu'il va tenir à elle, tu vois ?) (et je suis over méga pour un rp)

Pour Wolfgang, je pense pas que Killiam le lui prouverait à 100%, mais s'ils en viennent à en discuter, Killiam lui dirait qu'il aide les gens ouais, et que finalement, la magie ça dépend de la personne qui l'utilise. Comme tout. Et du coup, peut-être pas qu'il tenterait de lui prouver le truc, mais il essaierait de lui montrer que y'a toujours plusieurs versions d'une histoire, et que y'a toujours des bons et des mauvais côtés pour tout. Mais il irait pas franchement dans ce genre de discussion sauf s'il s'y sent obligé, vraiment. C'est trop prise de tête pour lui et ça lui obligerait d'avoir des responsabilités, et il est pas prêt à s'occuper d'autres personnes que lui-même et Théa (sauf pour le club de musique, mais la musique, c'est différent).

DU COUP VOILA. J'avoue Alexis ce soir ou demain dépendant l'inspiratiooon, et j'attends de voir ce que tu en penses pour Wolfgang ♥



DES BISOUS D'AMOUR SUR VOUS DEUX ♥


❝ If karma doesn't hit you

(( i fucking will ))


Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Mar 9 Mai 2017 - 23:06
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11496

Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Alors je réponds que pour faire bref, parce que j'adore simplement l'idée que tu proposes et que j'vois pas quoi proposer d'autre xDD

(Oui Crystal Reed et Daniel Sharman blbl ♥)

Du coup pour les deux liens ça me va, on pourra mettre ça en application prochainement en RP du coup 8D


Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Mer 10 Mai 2017 - 22:02
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aslinn E. Devnet
Masculin Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru — Haikyuu!!
Âge, classe & année : 19 ans — 8B

Prism' : 4383

Messages : 416
Date d'inscription : 20/04/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


J'écris ça dans la soirée ou demain du coup ! Et je suis libre quand tu veux pour un rp 8D
Même deux. Ou trois 8D


❝ If karma doesn't hit you

(( i fucking will ))


Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Sam 13 Mai 2017 - 15:53
Get on your knees ✫
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL
Masculin Personnage sur l'avatar : Masamune Matsuoka
Âge, classe & année : 19 ans, classe A

Prism' : 355

Messages : 70
Date d'inscription : 13/01/2017

Get on your knees ✫
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bonjour/Bonsoir, un p'tit lien avec moi ?



Posséder le pouvoir c'est le but suprême
C'est mieux que le Saint Graal ou que la Toison d'or
Certes c'est illusoire, éphémère mais quand même
On a le droit de vie, on a le droit de mort

[...]

Ça engendre parfois de drôles de phénomènes
On en a, on en a et on en veut encore
C'est le même jeu mais pas les mêmes règles


Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le Sam 13 Mai 2017 - 16:45
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aslinn E. Devnet
Masculin Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru — Haikyuu!!
Âge, classe & année : 19 ans — 8B

Prism' : 4383

Messages : 416
Date d'inscription : 20/04/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bonjouuur !

ALORS OUI. Toutefois j'ai pas vraiment méga beaucoup d'idées je t'avouerai. Mmmmmh, je pense que Killiam connaîtrait Jack via Théa (vu qu'ils sont dans la même chambre) et je ne suis pas vraiment sûre que leur lien soit méga positif, au contraire. Mh du coup voilà ? Je sais pas si tu as une idée précise ou une idée tout court ! Je suis open pour tout perso :D

love love ♥


❝ If karma doesn't hit you

(( i fucking will ))


Message Dans Re: Killiam — dépendant par la force des choses | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Relations-