Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LÉO ➛ Killiam LMS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockSam 6 Mai 2017 - 21:40


Léo





mâle - capricieux et gourmand - adorateur de caresse sur le crâne - aime bien grimper partout, surtout sur la tête de son propriétaire - dort un côté contre la vitre au soleil - jaune à poids noirs - aime bien quand on le caresse - chasseur de moustiques à ses heures perdues - aime tout le monde - n'aime pas quand on ne lui porte pas une attention toute particulière - possessif envers son maître

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 23:12

bb chat ??????
ça fait 4h, 30min et 43 s que j'ai pas vu ton visage ?? pk t'as fuit tout à l'heure ?? 。゚(゚´Д`゚)゚。
j'ai demandé à joy si elle t'avait vu mais elle m'a dit que non, tu sais si t'as besoin d'un prof de litté jsuis là moi aussi <3 breffff je te cherche depuis dix mille ans alors dit moi où tu es ?? faut trop que jte montre un truc C URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : 4h, 33 minutes... mon coeur saigne
kokoro broken (;▽;) (;▽;)(;▽;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 23:28

mais omfg t'es où dude ???
ça doit faire 36 fois que jfais le tour du CAMPUS tu sais ce que ça représente, 36 fois ??????? POUR UN HOBBIT COMME MOI ?????? tu te caches ou c cmt ????
....
.....
omg me dis pas que t'es avec une nana
omgggggggg faut vrmt que je te trouves au plus vite
fais pas lcon avec moi jackson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c moi qui doit porter t enfant okkkkkk????????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 16:17

j'ai envie dvomir mes triiiiiiiipes c terrible si tu veux tout savoir, ce matin j'ai cru que jamais jme lèverais omg
mais j'ai eu un message de bae alors ça en valait la
peine ( ・ω・) <333
merci de t'enquérir de ma santé,
beau brun-blond-chelou (・∀・)
non sinon, à part la gerbe ça va, jtiens le coup & toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 16:28

maiiiis l'alcool c'est une des bases de la vie, je peux pas juste ??? en + avec les alcoolo qui me servent d'amis (t'en fait parti dsl) c'est pas possible jor
mais tkt, jvais m'en remettre comme d'ab <33

ps : omg tu te refais blond ??? c'est pour atteindre une perfection telle que moi que tu essaies de me ressembler ? (oh. my. gad. tu m'en vois tout chamboulé, jvais l'inscrire d'une croix rouge dans mon calendrier( ゚ Д゚))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 16:39

euuuuuuh jsuis pas tjrs bourré okkkk
ouais jretiens surtout le "pas trop" genre "pas trop mais bcp qd même"

ps : "ouais, surement" ça aussi j'en fais une croix rouge. et sinon tkt, le blond te va bien au teint babe (jvais en faire une fête nationale, tu vas rien comprendre ( ・ω・))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 16:50

...moi non plus.

ps : EUUUH DOU ??? remballe ton tg, j'ai juste noté que j'avais des beaux yeux (même si c'est pas une nouvelle)(jsuis tlmt bg en même temps)(truc de ouf)(ptn mais ??? si tu fuis je parcourrait ciel et terre pour te retrouver bb)(vivr san tua c pa posibl, t le poumon dmon kor ki mfé respirai)(ya 1 peu trop de parenthèses) slt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 17:01

ouais javou, jdandine mon body et jme déhanche en mode diva sur le bureau des bungalow des 8èmes années, tu c mn secré
(ps : c koi cette image dmoi??? )

ps bis : jt'imagine disparaître dans un nuage de fumée, ça srait trop classe, en vrai t'as pas lbon don, t'aurais du avoir celui d'invisibilité, jt'aurais plus jamais revu MDR (c psk c twa ke jmen remé pa, c pa lalcole, c psk mn koeur il fé bum bum badabum g du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 17:12

ce soir, 19h stv  (´・ω・`)
(... jsais pas si jdois le prendre comme un compliment ou pas ... définitivement, c'est un compliment. tu es tombé malade cette nuit ??? tu sais, si ça va pas, tpeux m'en parler, jsuis là, mais sinon, merci. j'sais que j'éclaire tt prismver dma lumière <3)

ps : ha.ha.ha. j'aurais été triste! o muain tu peu soigné mn koeur (t pa drol bb)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 17:20

tu sais pas c'que tu rates bb
(JENTEN PA LAI RAJEU)

ps :fais pas genre, tu peux pas tpasser dmoi <3 (nn c fo)

ps bis : c'est rare que tu mrépondes si vite ou juste, genre, me répondre tt court... qu'avez vous fait à killiam ?! ALLO ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 17:32

pffffff jte ferais changer d'avis.
(je prends encore ça comme un compliment)

ps : hehehe, j'en était sûr... pourquoi je serais juliette ?! (nn c FO)

ps bis :  mais naaan roh prends pas la mouche, qd t'es silencieux, mon cœur saigne encore +
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 17:42

okay, jprends ça comme une invitation. tkt, tu craqueras & bientôt t'en redemandera.
(parce que s'en est, venant de toi! <3)

ps : annww tu viendrais... et, euuh naan comment tu sais que... enfin... bref tg (FAUX)

ps bis : hehehe, bon bb, c'est pas que j't'aime pas (loin de là) mais tu m'connais, pour une princesse telle que moi, j'ai une journée chargée et un emploi du temps de ministre (même le dimanche) (et non je suis pas dans mon lit & non je suis pas crevé comme tu le pense, loin de là) alors on s'contact au détour d'un couloir (sombre de préfèrence <3333)

LA BISE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 4 Juin 2017 - 20:38

fait un truc à prism & tout les pecno qui y crèchent sont au courant dans la demi heure srx

sinon ouais, je lui ai dit 2/3 trucs après notre conv :)
en toute amabilité bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 4 Juin 2017 - 20:55

tu sais bien que jparlais pas de toi roooh sois pas vexé bb
je vois absolument pas de quoi tu parles, pas ma faute si j'sais parler de moi (´・ω・`)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clockDim 4 Juin 2017 - 21:01

moi amour jle prends très bien alors tg sinon jt'appelle chaton
lui faire passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LÉO ➛ Killiam LMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHY ? ft. killiam
» [FINI] what's up ? [pv: killiam bae]
» [FINI] I'M WITH YOU ft. Killiam
» [FINI] AFTER. ft. Killiam
» [FINI] JUST US ft. Killiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: