» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire







Partagez | 
 


 ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
Message Dans ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 7:44
We know we'll rise victorious
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Netherlands (Axis Power Hetalia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 24 ans ▬ Apprenti professeur d'Arts Visuels
Prism' : 2147483647

Messages : 1992
We know we'll rise victorious
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


 
Jeu de l'oie prismverien
édition "un étrange anniversaire"

Un jeu de l'oie spécial Prismver, ça vous tente ? Parce que le voilà qui fait son retour o/

Le plateau !:
 

Qu'est-ce-que c'est ? Cela repose sur le même principe qu'un jeu de l'oie normal : on lance un dé, et on avance en fonction du nombre obtenu. Le but est évidemment d'arriver le plus vite possible à la dernière case, soit la 50ème ! Ici, vous avez droit à un lancé de dé par jour. Suivant la case sur laquelle vous êtes, vous serez amenés à reculer ou avancer vers une autre case, à devoir réaliser un gage ou encore obtenir un cadeau ! A savoir que le premier arrivé au bout gagnera une récompense unique; et que le groupe totalisant le plus de points (avec case 1 = 1 point, case 2 = 2 points et ainsi de suite) aura droit à une animation spéciale irp.
EDIT: pour les cases, en clair : pendant le jeu, seules les cases avec +5/-5 comptent (+ certaines où c'est précisé dans la description). Lorsque le jeu sera fini, on y ajoutera le nombre de points correspondant à la case où vous vous trouverez à ce moment-là (avec case 1 = 1 point, case 2 = 2 points et ainsi de suite) . Mais ça, c'est le boulot du staff donc ne vous en préoccupez pas ! o/

Vous commencez à la case 0 aka "Départ".

Comment ça marche ?
• Avant de jouer, vous devez avoir un groupe à soutenir (à savoir: A, B, C, D ou E) et l'indiquer dans votre premier post. Si vous n'avez qu'un seul personnage, le groupe auquel il appartient est celui pour qui vous jouerez. Si vous en avez plusieurs, il faudra n'en choisir qu'un seul et préciser lequel lorsque vous jouerez. POUR LES ADULTES : vous devez choisir une classe à soutenir; POUR LES S ET PUMA: la classe "officielle" (ou l'ancienne classe du personnage) sera celle pour qui vous jouez.

Un lancé de dé par jour. Le dé à lancer est nommé "Jeu de l'oie" (compliqué hein /PAN/). Merci d'indiquer dans chacun de vos messages (sauf le tout premier peut-être) la case où vous vous situez avant le lancé, histoire de pouvoir retenir où vous en êtes !
En image ?:
 

• S'il y a un gage à réaliser : vous pouvez l'accepter (sachant que vous n'avez pas de limite de temps pour le réaliser; c'est un jeu on va pas vous fliquer D8) ou le refuser et payer 100 prism'. A savoir qu'à une case gage (aka malus) correspond un gage (sauf si vous tombez deux fois sur la même case par malchance, on vous en donnera un autre; si vous tombez trois fois ou plus, on vous en donnera tout de même, mais vous pourrez les refuser sans payer).
Vous pouvez réaliser les gages rp avec le personnage de votre choix. Les posts rp peuvent être des one-shots. Les gages hrp sont effectifs pour n'importe lequel de vos comptes !

• Si vous tombez sur une case qui vous demande d'avancer ou de reculer, l'effet de la case sur laquelle vous tomberez est annulé si celle-ci est aussi une case avance/recule (Par exemple : si vous tombez sur la case 8 qui vous fait avancer, et que vous terminez sur la case 11 qui vous ferait encore avancer jusqu'au 15, vous resterez au 11).

• Vous pouvez faire ce que vous voulez des cadeaux obtenus; les garder, les donner, faire du troc avec un autre joueur... Irp, vous pouvez justifier leur obtention à cause d'un caprice de notre Ruru national, se sentant d'humeur généreuse, tout simplement.
A une case correspond un cadeau, mais si vous tombez deux fois sur la même case on vous en offrira un second différent !

• Vous pouvez commencer le jeu n'importe quand, même le dernier jour ! A savoir que l'animation se terminera le 7 juin o/

• Pour le compte des points; si vous tombez sur une case +5 ou -5, ces points seront rapportés au groupe que vous soutenez (cf point n°1 8D).
Cette édition est un peu particulière puisque certains objets vous permettent de gagner des points bonus; si vous avez un objet, vous gagnez 5 points en plus. Deux, 10 points. Trois, 20 points. Quatre, 40 points. Et cinq, 80 ! Ces objets sont uniques, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas obtenir le même deux fois. Ils sont répartis sur les cases 8, 12, 24, 29 et 39.

• Pour arriver à la case 50, les règles sont les mêmes que pour un jeu de l'oie normal : vous devez arriver pile sur cette case. Sinon, vous devrez reculer d’autant de cases en trop que vous avez tiré. (ex: vous êtes case 49 vous obtenez un trois => vous allez à la case 48 (vous allez de la case 49 à 50 puis devez reculer de 2)).

Les textes correspondant à chaque case sont dans le poste qui suit !
___________________________________

Si vous avez des questions ou des soucis, le staff est là pour ça; et surtout, amusez-vous bien ♪
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 7:46
Supremacy and true power
avatar
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Linn/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Harukawa Maki ; Danganronpa V3: Killing Harmony

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans ; 4E
Prism' : 8400

Messages : 2819
Supremacy and true power
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12248-sometimes-i-can-t-tell-between-the-highs-when-i-m-lost-in-the-low-aileen http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12447-enfouie-sous-un-tas-de-s-e-l-o-aileen#175225 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12374-mcfleetwood-o-the-lms

Le plateau !:
 
Premier juillet. C'est la fête au pensionnat; et pour cause, c'est son anniversaire ! L'habituel festival démarre aujourd'hui - une journée somme toute normale à vos yeux, élève du pensionnat depuis de nombreuses années. Normale ? En êtes-vous certain ?

DÉPART - Vous ouvrez les yeux en grommelant. Déjà le matin ? Hmpf. Vous soupirez en pensant à la pile de trucs que vous aurez à faire aujourd'hui.

Case n°1 : Vous soupirez encore et réfléchissez à l'organisation de votre journée - astuce N°1 pour traîner au lit : attendre le dernier moment pour faire ça; c'est l'excuse parfaite pour ne pas se lever tout de suite. En plus vous ne vous sentez pas vraiment dans votre assiette, ça tombe bien.

Case n°2 : Les faibles rayons du soleil vous brûlent déjà les yeux et vous obligent à refermer ces derniers. Enfin ça, c'est votre excuse - un peu pourrie soit dite en passant. Tellement pourrie que vos camarades ont honte de vous. Votre groupe perd 5 points.

Case n°3 : En essayant tant bien que mal de garder les yeux ouverts, vous apercevez quelque chose en face de votre lit. Un colis ? La curiosité gagnant le pas sur votre paresse honte à vous, vous vous levez. Vous chancelez un peu mais finissez par atteindre votre objectif : le colis. Une peluche tout droit arrivée de Londres. Probablement un cadeau de votre famille ! C'est tellement rare que vous hésitez à garder la chose telle quelle pour l'entreposer dans votre chambre. Finalement, vous déchiquetez le colis. Vous gagnez une peluche kangourou sauteuse.

Case n°4 : Quelque chose ne va pas. Vous n'arrivez pas à mettre la patte sur ce que c'est, mais c'est certain. A défaut de trouver de quoi il s'agit, vous décidez d'aller vous préparer à affronter la longue journée qui vous attend. La pensée de passer un bon moment entre amis vous motive et vous sortez rapidement de la pièce. Vous avancez à la case 7.

Case n°5 :
Il fait chaud. Mais vous semblez apprécier cette chaleur plus que d'ordinaire et commencez à rêver d'aller faire bronzette au soleil plutôt que de participer au festival.

Case n°6 : Depuis quand cette pièce est-elle autant en bazar ?! Impossible de trouver quoi que ce soit dedans. Vous n'êtes même plus certains que tout cela vous appartient. Vous décidez de sortir mais, ce faisant, marchez sur quelque chose : un papier légèrement froissé. Vous le lisez. « Celui qui lit ce mot va passer une très mauvaise journée. Nyéhéhéhé. » Vous faites mine de hausser les épaules et le lâchez. Cependant, au fond de vous, vous sentez que quelque chose ne tourne toujours pas rond... Vous devez écrire un rp en utilisant le champ lexical de la nourriture.

Case n°7 : C'est au moment de sortir de la pièce que vous vous apercevez que vous avez oublié le dernier jeu Hamtaro (oui, oui) que votre pote n'arrête pas de vous supplier de lui prêter. Vous l'avez. Dans votre chambre. Mais où précisément ? Vous mettez votre chapeau d'Indiana Jones et partez en expédition dans les tréfonds de la jungle qu'est votre antre. Vous reculez à la case 5.

TRANSITION - Ce n'est qu'en arrivant dans le bureau du directeur - la pâte à cookies traînant négligeant dans un coin ne laissant aucun doute à ce niveau-là - que vous réalisez. Ce n'était pas votre chambre, mais le fourre-tout du directeur. La première chose qui vous vient à l'esprit, c'est que vous avez eu de la chance. Un peu plus et Tartiflette vous aurait mangé tout cru - après tout vous n'avez pas votre uniforme mais votre pyj... Ah ben non. Pas de pyjama. Pas de vêtement. Rien, en fait. Juste des écailles. Serait-il possible que... Vous vous précipitez vers les fenêtres, espérant y voir votre reflet.
Il n'y était pas.
A la place se trouvait celui de l'imposant lézard géant du directeur, le """bien-aimé""" Tartiflette.
Vous manquez de vous évanouir. Certes, à Prismver, les petites mésaventures liées ou non aux pouvoirs sont monnaie courante. Mais se transformer en lézard mangeur d'homme, ça, c'était bien la première fois.

Vous arpentez la pièce de long en large, essayant de contenir votre panique pour ne pas partir en hurlant dans le couloir - ce qui, étant donné votre apparence, risquerait de plutôt créer le chaos que des éclats de rires. Vos pieds - pardon, pattes - butent contre quelque chose. Vous baissez les yeux et vous apercevez qu'il s'agit d'un sac, accompagné d'une lettre. Interloqué (et n'ayant rien de mieux à faire), vous ouvrez cette dernière.




« A L'ATTENTION DE L'AGENT N°00B.

Les causes seraient bien trop compliquées à expliquer, mais votre esprit a été transporté dans le corps de la bête Tartiflette. Le QG a la solution à votre problème, cependant il requiert votre participation. Votre mission, si vous l'acceptez, est de récupérer les cinq objets sus-nommés :

- De la pâte à gâteau enrobée de pépites de chocolat par Monsieur Prismver (trompe-l'oeil)
- Une pelle en acier miniature pour cuisiner de la nourriture de qualité
- Délicieux tissu musculaire apprécié des amoureux de la chair
- Vêtement-couverture soigné réglementaire du prestigieux pensionnat dont se privent les vilains filous
- Petite réplique humaine en porcelaine (légèrement morcelée)


Pour vous aider, le QG vous fournit gracieusement le sac sans fond ci-joint.

Une fois cette quête remplie, vous retrouverez votre ô combien magnifique apparence.

Sinon, la Bête, à son retour, engendrera un chaos sans précédent.

Nous comptons sur vous.

- ce message est à détruire impérativement une fois lu

Fin je t'apprends rien; de toute, qui serait assez con pour pas s'en apercevoir tout de suite ? Genre, en plus de cinq secondes ?

C'est tellement le bazar dans votre tête que vous êtes à deux doigts de prendre la lettre au sérieux et de vous comporter tel James Bond et d'aller enfiler votre costard et vos lunettes noires. Et de partir en quête de votre James Bond Girl. Sauf que c'est ballot, mais vu votre situation, c'est légèrement impossible - et quelque soit celle-ci par ailleurs, la James Bond Girl, bon courage pour la trouver *kof*.

Mais que pouvez-vous faire d'autre ? Cette affaire ne doit pas s'ébruiter; ce serait la honte. Vous ne connaissez aucun élève doté d'un don d'annulation... Et si la lettre dit vrai, vous pourriez bien causer la fin du pensionnat.

Finalement, c'est perplexe - sérieusement, cette lettre... - que vous vous saisissez du sac. Incroyable, il semble avoir été fait sur mesure pour Tartiflette. Vous jetez un coup d'œil à la pièce - où trouver ces objets ? Et d'abord, c'est quoi ces noms ridicules ?? - dans l'espoir de trouver un indice.

Case n°8 : Puisque vous êtes dans le bureau du Directeur, dans la peau de Tartiflette, autant en profiter pour fouiller tranquillement; vous connaissez déjà l'endroit pour vous y être infiltré quelques fois avec des amis, mais c'était tellement facile que le fun a disparu bien vite. Cependant cette fois, vous êtes à la recherche de quelque chose - le seul détail étant que vous ne savez pas quoi. Et l'heure tourne; vous aviez promis d'aider votre club à tenir son stand, alors plus vite cette affaire sera réglée, mieux ce sera. Pas que vous êtes très consciencieux, mais dans ledit club se trouve une fille qui vous fait tourner la tête depuis maintenant un an autant dire qu'elle elle n'en a rien à carrer, mais bon. Vous apercevez un mot de la CPE sur le bureau : il semble accuser certains de vos camarades d'une quelconque "bêtise". Dans un autre coin de la pièce, un cookie à l'allure un peu étrange (il... brille ?) gît par terre.
Que faire, partir ? Se débarrasser du mot pour permettre à vos camarades d'avoir la paix ? Ou prendre le cookie ?
Vous devez choisir l'une de ces trois options :
- avancer jusqu'à la case 11
- obtenir le cookie de Ruthel en caoutchouc (aka "
De la pâte à gâteau enrobée de pépites de chocolat par Monsieur Prismver (trompe-l'oeil)")
- faire gagner quinze points à votre groupe

Case n°9 : En descendant les escaliers du cinquième étage, vous croisez un élève d'une autre classe. Devant son air intimidé, vous ne résistez pas à l'envie de lui faire une frayeur - ou de le traumatiser à vie, question de point de vue. Vous vous approchez de lui et lui faites un graaaaand sourire. Il fit demi-tour en hurlant. Welp, finalement, y'a de bons côtés à être le monstre du pensionnat. Votre groupe gagne 5 points.

Case n°10 : Quand on y fait attention, c'est un peu perturbant, de se retrouver dans le corps d'un lézard. Ce n'est pas vraiment la même chose qu'un corps humain, et le moindre geste est légèrement différent. Même si vous bougez sans difficulté lorsque vous n'y pensez pas, il a suffit que l'idée vous effleure pour que même marcher soit tout d'un coup d'une autre paire de manche. Voir Tartiflette se manger le sol en trébuchant sur du vide, voilà qui est priceless. Votre groupe perd 5 points.

Case n°11 : Que faire ? Où aller ? Vous vous arrêtez pour réfléchir. Une analyse précise des mots de la lettre est nécessaire. Prenons "Une pelle en acier miniature pour cuisiner de la nourriture de qualité ". Ca parle de nourriture. Qui dit nourriture dit cuisiner. Qui dit cuisiner dit... cuisines. Cuisines, mais bien sûr ! Ce n'est pas peu fier de cet exercice de déduction hors de portée du commun des mortels que vous accélérez le pas en direction des cuisines du pensionnat. Vous avancez à la case 15.

Case n°12 : Perdu. Voilà ce que vous êtes. Vous ne pipez mot à ce que raconte la lettre et commencez à sérieusement envisager de passer le restant de vos jours en lézard. Vos errances vous mènent au balcon du deuxième étage, relativement vide grâce au festival qui se prépare. Vous vous demandez si vous jeter du balcon vous réveillera de ce cauchemar, mais heureusement, vous n'êtes pas encore désespéré à ce point-là -  Prismver vous ayant permis de développer une forte capacité d'adaptation. C'est tout à ces lugubres pensées que votre regard est attiré par une serpillière traînant non loin d'un des bancs du balcon. Vous traînez lourdement vos pattes pour aller voir celle-ci de plus près - elle semble étrange. Et pour cause : ce n'est pas une serpillière mais un... un... uniforme ? Plutôt grand, d'ailleurs. Très grand. Et il est tellement abîmé et baveux que vous ne pouvez même pas affirmer que c'en est un. Cependant, en le voyant, vous êtes pris d'une légère envie de le mordiller.
Serait-ce le fameux "Vêtement-couverture soigné réglementaire du prestigieux pensionnat dont se privent les vilains filous" de Tartiflette ? La bave qui pendille au coin de votre gueule ne laisse que peu de doute à ce sujet.
C'est avec un mélange de dégoût et de soulagement que vous mettez cette chose dans votre sac. Vous obtenez un uniforme d'élève machouillé.

Case n°13 :
Vous réalisez quelque chose - vous êtes Tartiflette. Vous pouvez donc faire tout ce que vous souhaitez, puisque Ruthel est incapable de lui refuser quoi que ce soit - enfin, sauf de manger les gens, évidemment. Les autres élèves vous craignent; les adultes, bien qu'ils ne le montrent pas autant, également. Il est l'heure d'utiliser ce nouveau pouvoir ! Vous pouvez donner un gage, à faire irp ou hrp, au membre de votre choix.

Case n°14 :
Vous passez devant la salle des professeurs et ne résistez pas à l'envie d'aller jeter un coup d'œil dedans - ce serait peut-être l'occasion d'effrayer un ou deux adultes. Pas de chance : personne. Mais vous apercevez sur une des tables un objet qui a probablement été confisqué à un de vos camarades. Ben maintenant, c'est à vous. Vous gagnez une liseuse qui tourne les pages sans qu'on ait besoin de le faire.

Case n°15 : Vous êtes soudainement pris d'une envie pressante qui vous détourne de votre objectif - s'il y en avait un. Vous vous précipitez dans les toilettes sous les regards intrigués de plusieurs élèves. Et non : hors de question de faire ça dehors. Au moins, ça vous laisse un peu de temps pour réfléchir à la suite. Vous reculez à la case 13.

Case n°16 : "Une pelle en acier miniature pour cuisiner de la nourriture de qualité". Votre haute intelligence digne de celle de Scoubidoo vous souffle d'aller aux cuisines; ce que vous faites. Vous arrivez dans la petite entrée précédant la cuisine proprement dite, vide, et la première chose que vous apercevez sont des petits sacs remplis de sucreries, chacun étant accompagné d'un nom. La cuisinière en chef a probablement décidée d'être généreuse avec les élèves servant les plats aujourd'hui. Vous repérez les gens de votre classe et leur ajoutez quelques bonbons en plus. Bonbons pris dans les sacs des autres, évidemment. Votre groupe gagne 5 points.

Case n°17 : Un élan de motivation vous envahit : fini les oscillations entre l'hésitation et le doute. Votre accélération soudaine vous remplit de pouvoir. Une rapide analyse de vos capacités vous démontre que vous êtes dorénavant doté d'une force infinie, indépendante des limites de cet univers. Vous ignorez quelle est l'origine de cette montée en puissance exponentielle, mais qu'importe, malgré votre choc vous persistez : vous atteindrez votre objectif, et votre imaginaire rejoindra l'espace des réels. La gravité même n'a plus d'emprise sur vous; c'est vous-même qui définissez les paramètres de ce monde. Maintenant, il est temps d'appliquer cette énergie et de montrer aux autres que le héros qui déterminera la fin de cette histoire, c'est vous. Maître des dés - Vous gagnez un lancé de dé à refaire à n'importe quel moment.

Case n°18 : Au moment d'entrer, vous vous arrêtez, hésitant. Avec votre apparence actuelle, vous allez vous faire mettre dehors d'emblée - les cuisiniers doivent avoir l'habitude d'empêcher Tartiflette de venir ici. Il va falloir ruser. Vous faites demi-tour pour aller réfléchir à un plan d'attaque. Vous avancez à la case 21.

Case n°19 : Sans réfléchir plus longtemps - c'est-à-dire que votre temps de réflexion total s'élève à 0,0001 seconde -, vous pénétrez dans les cuisines. C'est l'effervescence malgré le fait qu'il soit encore relativement tôt; mais il fallait s'y attendre après tout, puisqu'il y a le festival... Dommage que vous, vous n'y avez absolument pas songé. Vous vous figez sur place, ne sachant que faire; ne connaissant malheureusement aucun jutsu de téléportation, vous vous retrouvez sans autre option que de faire demi-tour et rapid- oh, trop tard. J'espère que vous courez vite. Vous devez insérer des références culturelles dans un RP sur le thème du cinéma.

Case n°20 : « ENCORE TOI ? MAISC'ESTPASPOSSIB- » Et avant même de finir sa phrase, une cuisinière plus que vénère se met à vous poursuivre, un rouleau à pâtisserie à la main. Pas de chance, il semblerait que vous soyez tombé sur la seule personne au monde à ne pas craindre un lézard géant mangeur d'hommes. Vous vous dépêchez de faire demi-tour. Dans votre empressement, votre queue heurte les pieds d'une table, faisant tomber quelques tomates par terre, que vous piétinez en avançant. Welp, voilà une nouvelle occupation pour vos camarades s'étant porté volontaires pour aider aux cuisines. Au cas où ils s'ennuient. Votre groupe perd 5 points.

Case n°21 : Vous sortez des cuisines, un brin fatigué. Mais pas le temps de traîner ! Il vous faut une solution, et vite.

Case n°22 : « P-pitié ô grand Tartiflette n-ne me m-mangez pas ! » vous lance un élève - en vêtements de ville ! -, visiblement terrorisé. Il a eu le malheur de se retrouver face à vous, probablement perdu dans ses pensées, lui aussi. Plutôt que de partir en courant, il s'incline devant vous et pose le paquet qu'il trimballait à vos pieds. Très très respectueusement. Et très très accompagné de tremblements, aussi. Comme s'il vous faisait une offrande. Puis, sans demander son reste, il repart en sens inverse, sans se retourner une seule fois. Interloqué, vous vous décidez à ouvrir le paquet. Vous obtenez un thermos à deux côtés; l'un préserve le froid, l'autre le chaud.

Case n°23 : Vous pensez encore à cette histoire de cuisine et envisagez sérieusement à abandonner. Pourquoi y aurait-il quoi que ce soit à Tartiflette là-bas, de toute façon ? Puisqu'il n'a pas l'autorisation d'y aller... Enfin, en tant qu'élève, vous savez qu'une interdiction n'a pas énormément de sens. C'est avec émotion que vous vous remémorez la fois où, pour venger un de vos camarades, vous aviez rempli le manteau de la CPE de poil à gratter. Une merveilleuse action qui vous a rendu très populaire au sein de la classe - bien que seulement temporairement. Votre groupe gagne 5 points.

Case n°24 : « Tartiflette ? Comme c'est inhabituel de te voir ici. » Vous vous retournez, surpris. Cette fille au chapeau étrange... Aucun doute, c'est Loïs, la Sorcière du pensionnat ! Que vous veut-elle ? Décidément, il n'y a que les Prismver pour se comporter aussi... normalement avec l'étrange animal que vous êtes.
« Enfin bref, j'ai du travail, vous vous demandez sérieusement quel genre de boulot elle peut bien avoir celle-là, donc voilà ton jouet. Merci, ça m'a été bien utile. » Et voilà qu'elle vous tend... une spatule. Attendez - une spatule ?! C'est-à-dire -- une pelle en acier miniature pour cuisiner de la nourriture de qualité ! Vous êtes à deux doigts de pleurer de soulagement et la regardez, les yeux brillants. « Q-qu'est-ce qui te prend, Tartiflette ? Ugh, flippant ce regard... Oh d'ailleurs on m'a enseigné ce mot à l'instant ! "Flippant"... Ca sonne plutôt bien pour une fois. Elle vous lance un regard gêné et toussote. Hmpf, il faut vraiment que je fasse quelque chose contre cette manie de parler à tout et n'importe quoi. elle reprend son chemin sans faire attention à vous, continuant de se parler à elle-même Il doit bien exister un remède contre ce maux... Peut-être que dans l'un de mes livres de cuisine je pourrais... »
Un objet en plus ! Avec cette motivation nouvelle, maintenant que vous êtes au rez-de-chaussée, vous envisagez de rebrousser chemin pour aller réinspecter des endroits que vous avez survolé au début. Vous pouvez vous téléporter à la case de votre choix si celle-ci a un numéro inférieur à 24; l'effet de la case sur laquelle vous serez téléporté est actif. Vous poursuivrez le jeu à partir de la case choisie.

Case n°25 : Vous passez devant un robinet extérieur - probablement pour l'arrosage - et en profitez pour vous rincer la tête histoire d'y voir plus clair. Le festival doit avoir commencé. Peut-être trouverez-vous des choses intéressantes là-bas ? Mais vous laisseront-ils seulement approcher ? Il ne manquerait plus qu'un Tartiflette effrayant les touristes pour enterrer à jamais la réputation de l'île. Vous traînez tout de même les pattes en direction du parc - lieu où se tient principalement le festival - au cas où une solution tomberait du ciel en chemin.

Case n°26 : Ne faisant pas attention à ce qui se trouve devant vous, vous continuez d'avancer et... *CRACK* mettez la patte dans quelque chose. Oups, une pancarte tombée au sol. Que vous venez de briser en vous appuyant dessus. Vous vous apercevez qu'il s'agit d'une des pancartes indiquant l'emplacement de l'attraction organisée par votre classe... Ils vont être ravis. Votre groupe perd 5 points.

Case n°27 : Vous venez de vous heurter à quelque chose. Des... poils ? Vous reculez de quelque pas et un lama sensiblement mécontent se tourne vers vous. Un lama... ARC-EN-CIEL ? Vous vous figez sur place. C'est donc cela que ressente les jeunes dresseurs devant un shiny ??? Malheureusement, une petite attaque "crachat" suffit à vous mettre hors combat et vous battez en retraite, partant à la recherche d'un moyen d'enlever cette chose de vos écailles. Vous reculez à la case 25.

Case n°28 : Vous recevez un ballon en pleine tête. Vous le ramassez, passablement énervé, et regardez autour de vous pour le leur renvoyer avec toute la politesse du monde. Personne. Étrange... Vous examinez le ballon de plus près et voyez qu'un mot y est scotché : « Qui se prend un ballon dans le melon, change de nom pour l'abréaction ». Vous vous demandez si ce mot a été sérieusement écrit dans l'objectif d'avoir un sens et le jetez dans une poubelle non loin. Vous devez changer de pseudo - décidé par le staff et pourquoi pas avec l'aide des autres membres 8D - pendant une semaine.

Case n°29 : Un mec chelou portant une fausse barbe blanche et une perruque au long cheveux blancs et au front dégarni surgit juste devant vous. Il déclare, d'une voix mystérieuse : « Héhéhé, si tu me donnes la réponse à cette énigme, je pourrais te donner la clef que tu recherches ardemment ! il sort une boîte de derrière son dos. Serait-ce... Sinon, elle finira dans la mer. ».
Vous devez répondre à l'énigme qui va vous être envoyée par mp. Si vous trouvez la réponse, vous obtiendrez un "Délicieux tissu musculaire apprécié des amoureux de la chair". [Note : vous n'êtes pas obligé d'y répondre tout de suite, vous pouvez continuer à jouer normalement]

Case n°30 : Vous décidez de faire un léger détour et de visiter les environs, au cas où quelque chose d'intéressant s'y trouverait.

Case n°31 : En arrivant dans les serres, vous vous apercevez que vous avez oublié un détail : c'est ici que le club de jardinage stocke ses plantes. Hmpf, comme si Tartiflette allait se laisser impressionner par quelques végétaux légèrement bizarres voire aggressifs. Ca, c'est ce que vous pensiez avant de vous faire littéralement éternuer dessus par une fleur faisant pratiquement votre taille. La gueule pleine de pollen, vous éternuez à n'en plus finir. Votre groupe perd 5 points.

Case n°32 : Vous en avez marre. Marre d'errer, sans but précis. Vous décidez d'aller au festival et tant pis pour ce qu'il s'y passera; après tout, c'est étrange que vous ayez été transformé pile aujourd'hui, non ? Vous avancez à la case 35.

Case n°33 : En marchant sans but, votre esprit a le temps de penser à tout et n'importe quoi. Et vous venez à penser que ce serait peut-être sympa, d'arrêter d'être aussi égocentrique et méprisant que vous êtes.
... Cet échange vous fait vraiment avoir des idées bizarres. Egocentrique, vous ? Mais quoi qu'il en soit, vous prenez la résolution de faire quelques efforts à partir de maintenant. Vous devez faire un cadeau à un membre de votre choix (avatar, code, poème, mot, prism, hug...).

Case n°34 : Vous en avez assez de laisser faire le hasard et décidez de vous prendre en main. Tant pis si vous défiez la logique ! Maître des dés - Vous gagnez un lancé de dé à refaire à n'importe quel moment.

TRANSITION - Remarquant une ombre étrange devant vous - ronde et grossissant à vu d'oeil - vous levez les yeux vers le ciel. Un ballon gonflé d'hélium avec... un paquet ? Vous le regardez calmement descendre et vous approchez une fois qu'il a touché le sol. Qu'est-ce donc ? Sur le ballon est écrit en lettres majuscules "AGENT N°00B", donc il ne fait aucun doute qu'il vous est destiné. Vous vous saisissez du paquet. Dedans : un uniforme aux couleurs de votre classe, une étrange pilule et un mot.


« A L'ATTENTION DE L'AGENT N°00B.

Le QG a mis au point un nouveau médicament pour vous aider à accomplir votre mission. Celui-ci est une pilule permettant de prendre l'apparence d'une personne de type humain, de sexe masculin et doté d'une quinzaine d'années. Etant encore en période de test, il est à utiliser avec précaution.

Mais ne vous inquiétez pas, tout ira bien ! Probablement.

- ce message est à détruire impérativement une fois lu


Retrouver apparence humaine ? ENFIN.

Ni une ni deux, vous allez vous planquer dans les buissons et avalez la pilule.

C'est un jeune homme à la peau légèrement bleue qui en ressort quelques instants plus tard. Hm, ça aurait pu être pire.

Case n°35 : « Tiens, c'est pour toi ! » Vous vous habituez à peine à votre nouvelle forme qu'un Ruthel sauvage apparaît et vous met un des petits sacs qu'il transporte dans les mains. « Amuse-toi bien ~ » et le voilà repartit aussi vite. Vous l'ouvrez. Vous obtenez 200 prism'.

Case n°36 : Des voix se font entendre. Le festival ! Vous vous approchez, un peu nerveux. Allez-vous réussir à passer inaperçu et à trouver ce que vous recherchez ?

Case n°37 : "Hey, toi, le schtroumpf !" Autant pour la discrétion. "Va nous chercher le bois qui traîne à l'entrée steup', on est juste débordés là !" Le regard du type ne laisse aucun doute : un non vous fera perdre bien plus du temps que si vous acceptez la tâche. Ou alors, c'est juste une excuse que vous venez de vous trouver pour ne pas entamer un conflit. Je ne sais pas. Faible. Vous reculez à la case 35.

Case n°38 :
Une petite voix vous interpelle. "Excuse-moi, est-ce que tu pourrais m'aider à amener ça à mon stand... ?" c'est elle. La Fille. Celle qui vous intéresse tant. C'est avec presque trop d'enthousiasme que vous accédez à sa requête - et en plus, ça vous permet de remplir votre promesse d'aider votre club. Bon, ils ne le sauront probablement jamais, mais ça vous permet d'avoir bonne conscience. Votre groupe gagne 5 points.

Case n°39 : Vous vous faufilez parmi la foule, commençant lentement à perdre tout espoir de trouver l'objet que vous recherchez - encore faudrait-il que vous sachiez à quoi cela ressemble ! Puis soudain vous vous arrêtez, interdit. Vous l'avez trouvée. La "Petite réplique humaine en porcelaine (légèrement morcelée)". Le problème ? Elle est dans un stand de pêche aux canards - probablement un des lots disponibles. Votre bête noire. Enfant, vous n'avez jamais été capable d'attraper la moindre de ces bestioles de plastique aux couleurs criardes - un traumatisme terrible. Mais... Il le faut. Il est temps que vous terrassiez vos démons.
C'est rempli de détermination que vous payez et vous saisissez d'une canne à pêche, à peine tremblotant. Et c'est l'oeil rempli de consternation que le gérant, un des professeurs du pensionnat, vous observe, ne sachant comment réagir. Il a l'habitude de voir des jeunes y jouer "pour rire", mais d'habitude ils sont plusieurs. Et pas autant sur le point de s'évanouir de terreur.
Vous tendez lentement la canne vers un canard et... réussissez à l'attraper. Tiens, c'est facile en fait. Vous venez de faire la réalisation de votre vie.
Le gérant vous regarde, circonspect, et finit par vous demander si vous voulez sérieusement une récompense - l'attraction étant pour les enfants des quelques habitants et touristes, les récompenses... enfin, vous voyez quoi. Et plein d'assurance, vous tendez la main vers l'objet de vos rêves. "... Mais c'est le jouet que mon chien n'arrête pas de traîner depuis ce matin, ça. Ce n'est pas une récompense..." Vous ne vous laissez pas décontenancer et insistez - votre instinct de Tartiflette vous souffle que c'est le bon, l'unique Objet. Plein d'assurance, vous annoncez qu'il est à vous et l'avez égaré hier soir. Votre interlocuteur semble hésiter entre le fou rire et le facepalm, mais choisi finalement de ne pas faire d'histoire et de vous donner votre précieux.
En effet, c'est bien lui ! Une poupée ressemblant vaguement à Ruthel et "légèrement morcelée" - c'est-à-dire totalement déchiquetée. Et un peu puante, aussi.
Enfin, quoi qu'il en soit, vous l'avez enfin ! Mais maintenant, que faire ? La lettre vous disait seulement de trouver tous les objets. Peut-être en aviez-vous oublié un ? Peut-être qu'il y en avait un qui n'était pas précisé ? Impossible de le savoir. Il ne vous reste plus qu'à fouiller un peu le festival dans l'espoir d'y voir plus clair. Vous obtenez une poupée à l'effigie de Ruthel (mordillée) (aka la "Petite réplique humaine en porcelaine (légèrement morcelée)") et avancez à la case 44.

Case n°40 : Vous promener au hasard dans le festival ne vous apportera rien; vous envisagez alors de faire demi-tour pour aller mieux observer des lieux où vous êtes passé auparavant. Vous pouvez vous téléporter à la case de votre choix si celle-ci a un numéro inférieur à 40; l'effet de la case sur laquelle vous serez téléporté est actif. Vous poursuivrez le jeu à partir de la case choisie.

Case n°41 : Une personne encapuchonnée vous bouscule. "Oh, pardon." Vous n'avez aperçu son visage qu'une fraction de seconde mais cela vous laisse une drôle d'impression. C'était un homme plutôt jeune - la vingtaine peut-être ? - qui a priori n'avait rien d'incroyable. Mais ce regard. Cette voix. Cette façon de se déplacer. ...Okay, il n'était peut-être pas si banal que cela en fait. Ou alors, vous venez d'avoir le coup de foudre pour un parfait inconnu que vous n'avez que vaguement aperçu. Allez savoir.

Case n°42 : Vous marchez tranquillement, quand un élève vient se planter en face de vous et commence à... raconter des choses étranges en gesticulant. « Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme... En variant le ton, -» Vous l'interrompez, ne comprenant ni pourquoi il vient vous raconter ça ni ce qu'est le ça en question. D'autant que ça semble pas mal attirer l'attention des personnes autour de vous. Sauf que lui reprend de plus belle, l'air offensé : « Quoi donc ? as-tu pensé qu'Andromaque infidèle ; Pût trahir un époux qui croit revivre en elle ; Et que, de tant de morts réveillant la douleur ; Le soin de mon repos me fît troubler le leur ? Est-ce là cet- » Vous décidez de battre en retraite et partez en courant. Vous l'entendez encore, dans votre dos : « Hélas, je suis un monstre, je suis un monstre. Hélas, jamais je ne deviendrai rhinocéros, jamais, jamais ! Je ne peux plus changer -»
Les "théâtreux" sont vraiment des gens bizarres. Et ceux de Prismver encore plus.
Votre groupe perd 5 points.

Case n°43 : « Toi, t'as une bonne gueule d'artiste; viens essayer ça ! » et sans demander votre avis voilà qu'un élève tenant un stand de peinture vous plante devant une toile. Vous devez dessiner une scène "Prismver" (par exemple : Ruthel distribuant des cookies, quelqu'un utilisant son pouvoir, Tartiflette en train d'effrayer les gens - ce que vous voulez) avec un logiciel de dessin. Pas besoin de faire un truc super beau, hein 8D Vous pouvez utiliser, par exemple : http://sketchtoy.com ou http://www.jeu.fr/jeu/artpad ou encore Paint.

Case n°44 : Vous vous sentez d'un coup légèrement fiévreux. C'est en portant la main à votre front que vous vous apercevez que vos ongles ont légèrement poussé. Et votre peau durçit. Ho ho, les effets de la pilule s'estompent déjà. Quel gadget super développé !

Case n°45 : « Félicitations ! Vous êtes officiellement le 55555ème visiteur à passer devant ce stand ! Veuillez accepter ce cadeau de notre part ! » Vous doutez sérieusement de la capacité de comptage de cette personne mais ne râlez pas. Un cadeau est un cadeau. Vous obtenez un set de lama & tartiflette en chocolat.

Case n°46 : Vous examinez un peu chaque stand pour ne pas rater un indice important, tout en étant attentif au moindre changement dans votre apparence - la pilule commençant à ne plus bien faire effet, vous le sentez. Votre regard croise soudainement un des gérants. Il vous juge. Sévèrement. Et vous sentez que ce jugement est juste - et vexant. Votre groupe perd 5 points.

Case n°47 : Vous portez votre main à votre épaule et réalisez qu'il vous manque quelque chose de vital -- votre sac ! Vous faites rapidement demi-tour, paniqué. Ce que vous n'avez pas vu, c'est que votre sac est accroché à votre autre épaule. M'enfin, j'imagine qu'on ne peut pas trop vous en demander, après une matinée pareille. Vous reculez à la case 45.

Case n°48 : « Bryan 4 life » « Pour une gloire retrouvée, votez Bryan » « Un pack de couscous Saupiquet offert pour un vote pour B.R.Y.A.N. ! » Un pingouin déterminé se tient dans un coin, entouré de tracts et d'affiches diverses et variées. Est-il au courant qu'il ne s'agit que d'un festival et non d'une élection ? Mystère. En tout cas, sa mignonnerie semble faire la joie des élèves. A son grand malheur.

Case n°49 : Vous vous sentez bien fatigué, mais êtes rassuré de constater, en passant devant le stand de votre club, que celui-ci semble très populaire - enfin une bonne nouvelle. Votre groupe gagne 5 points.

ARRIVÉE - case n°50 : Ca y est, vous sentez que vous retrouvez votre apparence initiale - enfin, secondement initiale - : Tartiflette. Vous accélérez le pas pour aller vous planquer dans un coin, histoire de ne pas effrayer la populace. Cependant, le changement se fait si vite que vous vous sentez comme engourdi et finissez par perdre lentement connaissance une fois arrivé. Vous entendez des voix, au loin :
« Ah là là, déjà fatigué ? Dommage, c'était bien drôle.
- On devrait peut-être le déplacer, non, Sis' ? Quand Tarti-chou va revenir, ça va faire du bruit. Et puis... » Vous n'entendez déjà plus rien.

Vous ouvrez les yeux en grommelant. Déjà le matin ? Le soleil semble tellement haut dans le ciel... C'était en tout cas un rêve bien étrange.

Vous réalisez alors que quelque chose ne tourne pas rond. Et tout autour de vous... C'est votre cabane, aucun doute. Ce sont vos camarades de chambre, aucun doute. Mais alors... Vous êtes ligoté sur une chaise. Pourquoi ? Et... Pourquoi tout semble aussi... Détruit ??
« Il est revenu à lui, tu crois ?
- Oui, on dirait... Approche ta main, pour voir !
- Haha très drôle. Plus jamais je ferai ça. »
Vous les regardez, interloqué.

C'est non sans bonheur que vos chers camarades vous apprennent que ce matin, vous avez subitement décidé de prendre un petit-déjeuner composé du poisson rouge de votre ami, de refaire la décoration de votre chambre et de bouffer à peu près tout ce qui vous tombait sous la main.
Heureusement, vous vous êtes bien vite arrêté pour aller faire la sieste au soleil.
Normal, quoi.

Vous entendez, au loin, deux ricanements satisfaits.



Won't you help me sober up?
Growing up, it made me numb
And I want to feel something again

Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 13:03
avatar
Invité
Invité


Allez j'ouvre la marche. Je joue pour les A du coup.

C'est parti ~ panda chewing gum

EDIT : case 5


Dernière édition par M. Destiny Vermeil le Dim 7 Mai 2017 - 13:04, édité 1 fois
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 13:03
We know we'll rise victorious
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Netherlands (Axis Power Hetalia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 24 ans ▬ Apprenti professeur d'Arts Visuels
Prism' : 2147483647

Messages : 1992
We know we'll rise victorious
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Le membre 'M. Destiny Vermeil' a effectué l'action suivante : EVENT.


'Jeu de l'oie' :
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 13:16
avatar
Invité
Invité


Les A vont dominer le monde 8D
:noraj:

Edit : J'ai dis dominer, pas se faire éclater...

Classe A.
Case de départ : 0
Case d'arrivée : 2
Gain/Malus : -5pts


Dernière édition par Othello K. Heikkinen le Jeu 11 Mai 2017 - 0:48, édité 10 fois
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 13:16
We know we'll rise victorious
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Netherlands (Axis Power Hetalia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 24 ans ▬ Apprenti professeur d'Arts Visuels
Prism' : 2147483647

Messages : 1992
We know we'll rise victorious
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Le membre 'Othello K. Heikkinen' a effectué l'action suivante : EVENT.


'Jeu de l'oie' :
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 13:43
avatar
Invité
Invité


... Je voulais varier un peu mais j'ai trop envie que Aiden participe donc je joue pour les A

Case d'arrivée : 3
+ peluche kangourou sauteuse.
(La peluches c'est perf pour Aiden ♥)


Dernière édition par Aiden Hughes le Dim 7 Mai 2017 - 13:45, édité 1 fois
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 13:43
We know we'll rise victorious
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Netherlands (Axis Power Hetalia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 24 ans ▬ Apprenti professeur d'Arts Visuels
Prism' : 2147483647

Messages : 1992
We know we'll rise victorious
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Le membre 'Aiden Hughes' a effectué l'action suivante : EVENT.


'Jeu de l'oie' :
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 13:50
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21066

Messages : 391
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Mais y a que des A ici D:

Edit : Case 2 -5 pts... j'aurais dû m'abstenir ...


Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP



Dernière édition par Kamyl T. Wolff le Dim 7 Mai 2017 - 13:51, édité 1 fois
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 13:50
We know we'll rise victorious
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Netherlands (Axis Power Hetalia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 24 ans ▬ Apprenti professeur d'Arts Visuels
Prism' : 2147483647

Messages : 1992
We know we'll rise victorious
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Le membre 'Kamyl T. Wolff' a effectué l'action suivante : EVENT.


'Jeu de l'oie' :
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 14:00
avatar
Invité
Invité


les E vaincront
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 14:00
We know we'll rise victorious
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Netherlands (Axis Power Hetalia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 24 ans ▬ Apprenti professeur d'Arts Visuels
Prism' : 2147483647

Messages : 1992
We know we'll rise victorious
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Le membre 'Miles S. Finch' a effectué l'action suivante : EVENT.


'Jeu de l'oie' :
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 14:05
Supremacy and true power
avatar
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Linn/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Harukawa Maki ; Danganronpa V3: Killing Harmony

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans ; 4E
Prism' : 8400

Messages : 2819
Supremacy and true power
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12248-sometimes-i-can-t-tell-between-the-highs-when-i-m-lost-in-the-low-aileen http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12447-enfouie-sous-un-tas-de-s-e-l-o-aileen#175225 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12374-mcfleetwood-o-the-lms

JE M'EN FICHE MÊME SI JE SUIS SEULE CONTRE TOUT LE MONDE VIVE LES C
(et les D un peu)



Won't you help me sober up?
Growing up, it made me numb
And I want to feel something again

Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 14:05
We know we'll rise victorious
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Netherlands (Axis Power Hetalia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 24 ans ▬ Apprenti professeur d'Arts Visuels
Prism' : 2147483647

Messages : 1992
We know we'll rise victorious
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Le membre 'A. Linn Keaton' a effectué l'action suivante : EVENT.


'Jeu de l'oie' :
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le Dim 7 Mai 2017 - 15:07
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Gwen Stacy (Marvel) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : Personnel du CAM ▬ 23 étés (01/08)
Prism' : 1095

Messages : 1432
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Hum... Je vais soutenir Linn avec Alexis : pour les C o/
Bah non Leslie, Alexis est en D maintenant you stupid *sigh*

Case de départ : 0
Case d'arrivée : 5
Effet : bronzette C:


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.


Dernière édition par Alexis W. Lewis le Mar 9 Mai 2017 - 17:26, édité 2 fois
Message Dans Re: ✖ Jeu de l'Oie spécial anniversaire | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Animations :: Anniversaire-