predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Flore listings - Chan, Destiny & Aisha




Partagez | 
 


 Flore listings - Chan, Destiny & Aisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Flore listings - Chan, Destiny & Aisha | le Mar 23 Mai 2017 - 12:19
★ Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chan & Destiny || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ahri • league of legends
Âge, classe & année : 20 • 9A

Prism' : 882

Messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2017

★ Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


FLORE
▬ Flore à votre service. Ici sont répertoriés la chronologies de mes personnages ainsi que quelques informations générales sur eux. Il faut savoir que je réponds de façon générale assez lentement, et que je privilégie souvent les RP groupe ou les events.

▬ Ordre de motivation  
1. Aisha
2. Destiny
3. Chan

Chan : recherche un peu de tout niveau RP, drama, détente, scénario
Destiny : vu qu'elle est tendue, plutôt centré sur son angoisse. Mais je refuse pas de RPs détente.
Aisha : recherche un peu de tout, vraiment.
CHAN WEN XIANG
▬ 18 ans ; suppléante B ; stalkeuse infernale
▬ La stalkeuse passionnée de magie. Son pouvoir est Copie, qu'elle adore et utilise tout le temps. Elle n'aime pas la GDC mais veut l'égalité. Elle a fini par soutenir la Vice et même si elle a peur, elle voudrait énormément que la magie soit acceptée dans le monde extérieure.

▬ Actuellement, elle va bien. Elle a intégré PUMA depuis que son père s'est fait virer et soutient les colombes
MYOSOTIS DESTINY VERMEIL
▬ 14 ans ; classe A ; gameuse misanthrope
▬ La gamine qui ne vit qu'à travers un monde en 2D. Son pouvoir est écrire le futur, qu'elle adore et s'amuse avec. Elle trouve la GDC drôle, quoique redondante mais toujours amusante à alimenter. La Vice la fait rire tellement elle est ridicule et n'a pas vraiment d'avis sur le monde extérieur, tant qu'on la laisse tranquille.

▬ Elle panique secrètement de voir que ses amis ne soutiennent pas sa relation avec Casimir. Au-delà de ça, elle s'en tape complètement du reste.
AISHA FAHMIYA KHATTALI
▬ 20 ans ; classe A ; renarde insouciante
▬ L'électron libre et sympathique des A. Son pouvoir est transformation en Kitsune, qu'elle adore. La GDC la laisse indifférente maintenant, bien qu'elle pense que les A ont un mérite - quand même. Elle trouve la vice ennuyante, et s'inquiète un peu à propos du monde extérieur.

▬ Actuellement, elle est attristée par le départ d'Harrison mais le montre peu. Sinon, soutenant aussi bien les non-mages effrayés que les mages outragés, elle est intéressée par Raven



Message Dans Re: Flore listings - Chan, Destiny & Aisha | le Mar 23 Mai 2017 - 12:20
Suppléant B ★Journaliste officielle
avatar
Autre(s) compte(s) ? : •• Destiny & Aisha || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ayano tateyama • kagerou project
Âge, classe & année : 19 ans • 8B (suppléante)

Prism' : 2899

Messages : 821
Date d'inscription : 15/03/2013

Suppléant B ★
Journaliste officielle
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Chan Wen Xiang
FEAT. Ayano Tateyama // Kagerou Project
19 ans ღ  Classe B ღ  Déterminée ღ  Pacifiste

Arrivée à l'âge de 15 ans, Chan vit tranquillement à Prismver jusqu'à ce que la Guerre des Classes éclate. Dès lors, elle se met en tête de l'arrêter, tout d'abord en jouant l'héroïne et manifestant pour la paix, puis après de manière plus pacifiste. Ces temps, elle est surtout concentrée sur la grève et Vladimir.

•• May my heart be kind, my mind fierce and my spirit brave


•• ACTE I

Chan n'a jamais apprécié la Guerre des Classes pour la violence qu'elle répandait. Et c'est également pour cette raison qu'elle n'apprécie pas Entropy, malgré son idéal plus que louable. De ce fait, elle se revendique haut et fort comme opposante.

Janvier Chan a fait beaucoup d'efforts pour se rapprocher davantage d'Estefan, un garçon en B. Ce dernier partant en dépression suite au départ de son amour, la Chinoise cherche à lui faire oublier celle-ci. Car de son côté, Chan tombe petit à petit amoureuse d'Estefan.

Avril   Alors qu'elle errait dans les couloirs, Chan se retrouve dans la salle des miroirs. Salle mystérieuse où elle rencontre Solveig, une B qui séjourne au plafond. La Chinoise décide de la rejoindre dans son monde à l'envers, et discutera avec elle de divers sujets. Magie, guerre des classes... Et alors qu'elle découvre en Solveig un parfait sosie, elle commence à ressentir un malaise qui les guide jusqu'à l'infirmerie.

•• ACTE II

Le groupuscule RED fait rage au pensionnat, et plusieurs groupuscules naissent suite à cela. Toutefois, Chan décide de rester parfaitement neutre et obtient le poste de journaliste aux Breaking News. Elle cherche à publier ce qui se trame au pensionnat avec pour but de dégoûter les élèves de la situation. Sans succès.

Fin Juillet Déprimée par le départ d'Estefan, Chan cherche du réconfort dans la Jim's et tombe nez à nez avec son colocataire, vers qui elle se dirige automatiquement. Toutefois, une fille du nom de Zahia, qu'elle ne connaît, ne semble pas vraiment enchantée de voir Chan.

Août Suite à une invitation, Chan se rend à la plage en compagnie d'Anarchy et de toute une troupe d'élèves.

Fin Septembre Chan cherche à faire sortir Solveig de sa tanière en lui montrant le monde extérieur. Elle l'emmène vers ses quartiers préférés pour lui montrer ce qu'on peut faire en ville, et continue de discuter avec elle par la même occasion. Malgré le pouvoir de Solveig, la journée se passe bien.

•• ACTE III

Chan en a eu assez de la classe A et décide de retrouver sa cravate bleue. La guerre des clans prend fin pour laisser place à la Color War. Sauf que cette fois, bien qu'elle ait été totalement neutre jusqu'ici, Chan participe brièvement à cette bataille de couleur dans l'espoir d'offrir certains territoires aux E.

Mars Suite à l'action des D, les B ainsi que Chan décident de passer à l'attaque en repeignant les murs de l'étage. Chan et son groupe se chargent de la salle des quatre saisons. L'action est toutefois un échec.

Fin mars Après avoir entendu quelques rumeurs au sujet d'une enseignante de 14 ans, Chan va à la rencontre de Cassandra pour vérifier par elle-même si ces échos sont fondés.

Mi-mai Invitée au barbecue de Lance, Chan se rend à la plage et discute avec Lance. Toutefois, quand la discussion se concentre autour de Joshua et Leann, le A en question vient à leur rencontre pour gronder Lance et repartir aussitôt. Heureusement, le conflit s'arrête là.

18 mai Quelques jours après l'anniversaire de Leann et le barbecue, Joshua vient dans la cabane de Leann et Chan pour passer la soirée autour d'une lasagne, quelque peu avant le départ de Leann du dortoir. Ceci dit, Chan a du mal à avouer à son amie que son départ l'attriste.

•• ACTE IV

Chan perd en grande partie la maîtrise de son don et tombe dans une dépression passagère. Le don qu'elle chérit tant devient alors un véritable cauchemar qui consomme son énergie. Elle remonte la pente grâce à Lou, un jeune professeur vietnamien, et retrouve petit à petit le contrôle de la télékinésie. Après cet épisode, Chan prend part au White Day, en espérant que les élèves la soutenant seront suffisants.

Fin juin Ayant perdu en grande partie la maîtrise de son don, Chan désespère et se vide de ses forces continuellement. Mais un jour elle croise Hadès, un S, contre qui elle ose encore s'opposer malgré son état. Le S cherche à se confronter à elle, mais en voyant qu'elle tient bon, décide de l'épargner pour discuter. Ceci dit, la mentalité de la Chinoise l'énerve autant qu'il l'intrigue. Tandis que Chan comprend que Hadès ne ressent tout simplement pas d'empathie.

Novembre Suite à l'attaque des S, la prise de parti de Kerstin et la destruction de la salle des A, les délégués débattent au sujet d'une alliance entre toutes les classes. La conclusion est claire : l'union est nécessaire, et la grève est prévue.

24 Décembre Après avoir refusé la proposition de Vladimir, à contrecoeur, Chan se rend tout de même au bal en compagnie de Herbert, son colocataire et un très bon ami.

24 Décembre Bien qu'elle passe la soirée avec Herbert, Chan se retrouve téléportée dans la salle illusoire et remarque bien vite qu'elle n'est pas seule. En effet, Vladimir, le garçon pour qui elle commence à avoir des sentiments, s'y trouve aussi.

14 Février Rencard Vladichan


•• ACTE VI

Suite à la découverte des dons dans le monde, Chan se convertit aux colombes, visant l'harmonie entre mages et non-mages ; et plus que cela, elle rejoint l'organisation PUMA. De plus, l'un de ses buts est bel et bien de remettre à neuf le journal de l'école.

Début mars Alors qu'elle vient d'obtenir une cravate noire, Chan se promène un beau soir et découvre au port Artemis, un jeune E, assis après une séance d'automutilation. Bien qu'extérieure aux problèmes, Chan l'invite à prendre le thé chez elle avec l'espoir de pouvoir le soutenir avec son pouvoir, source de ses maux.

Fin mars & Déterminée à aider au pensionnat, l'ancienne carrière de journaliste rend Chan nostalgique ; elle ira donc rendre visite à Shannon, l'enseignante en journalisme assez extravertie, pour en discuter et superviser le projet. Cela dit, entre temps, la Chinoise se rend compte que même en dehors de ce projet, les deux jeunes filles peuvent bien s'entendre.

Début mars Depuis le départ d'Ashton, Chan se retrouve sans filleul jusqu'à ce que l'administration lui attribue Kamyl, un jeune E un peu désinvolte avec qui ce n'est pas gagné d'avance.

codage par Junnie sur apple-spring
Message Dans Re: Flore listings - Chan, Destiny & Aisha | le Mar 23 Mai 2017 - 12:20
You've met with a terrible fate, haven't you ?
avatar
Autre(s) compte(s) ? : •• Chan & Aisha || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : chiaki nanami • super danganronpa 2
Âge, classe & année : 14 ans • 3A

Prism' : 36

Messages : 454
Date d'inscription : 05/10/2013

You've met with a terrible fate, haven't you ?
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Myosotis Destiny Vermeil
FEAT. Chiaki Nanami // Super Danganronpa 2
14 ans  Classe A  Misanthrope  Pro-Guerre

Arrivé à l'âge de 14 ans, Destiny comprend difficilement le pensionnat dans lequel elle est tombée. Après quelques recherches sur l'intranet et des heures à lire les réactions des lecteurs, elle cerne la Guerre des Classes, et décide d'y participer par simple plaisir de voir les élèves se taper dessus sans raison. Elle est connue comme une A martyrisant les E et a une mauvaise réputation.

•• Life isn't a video game, You can't have an extra life or try again


•• ACTE III

Destiny s'installe tranquillement au pensionnat et prend ses repères. Toutefois, elle ne prend pas part à la Color War, voyant que peu y prennent un véritable intérêt. Ainsi, elle se contente de jouer dans son coin et insulter les E quand elle le peut.

Fin mai Un jour où Destiny s'isole seule dans un coin, après les cours pour jouer, Ekaterina vient à sa rencontre et lui confisque sa 3DS. Cette dernière semble décidée à l'ouvrir un peu au monde par la force. Agaçant énormément la petite rose, Ekaterina finit par s'en aller en la prévenant des dangers de sa dépendance.

•• ACTE IV

Durant le Chaos, Destiny parvient à préserver 80% de sa maîtrise et ne souffre pas vraiment de l'épidémie. Ainsi, elle se contente d'observer et de sourire face aux actions des S.

Début Juillet Pendant les vacances, alors que Destiny projette de simplement commencer un nouveau cosplay en salle d'art, elle remarque que Casimir s'y trouve également. Bien qu'elle le côtoie très souvent, elle ne peut s'empêcher d'être blasée à l'idée de passer un moment mouvementée avec lui.

17 Octobre A l'occasion de la fête d'Halloween, le club de couture procure des cosplays aux membres du club de Jeux Vidéo. Ledit club organise également une soirée où tous les membres se retrouvent pour jouer ensemble. Pour cette soirée, Destiny décide de rester en compagnie de Aiden, et seulement Aiden, pour jouer à Super Smash Bros Brawl 3DS.

Janvier Suite à l'agression de Casimir, Destiny se rend plusieurs fois. Notamment cette fois-ci, où Destiny vient à lui avec un cadeau pour le réconforter, et malheureusement, une maladresse de son propre don va entraîner un changement de pensée chez le blond. A tel point que celui-ci va l'embrasser sans crier gare, provoquant chez la rose une réaction de colère et s'en ira.


•• ACTE VI
Destiny décide de pardonner à Casimir qui, en plus de l'avoir embrassé, a titillé sa paranoïa en disant qu'il ne se souvenait de rien - il lui aura fallu un moment avant de comprendre qu'il était sincère au lieu de s'amuser avec ses nerfs. La perte de son don l'affecte assez, la faisant paniquer sur l'éventuelle fermeture du pensionnat.

Début décembre A l'approche du bal de Noël, Destiny s'est simplement rendue au foyer pour jouer tranquillement à Majora's Mask 3DS, jusqu'à ce que d'autres personnes viennent la rejoindre...

24 décembre Premier bal, première soirée, et selon elle, dernière soirée à Prismver, toutes ces raisons incitent Destiny à se rendre au bal de Noël avec Casimir, pour qui elle a développé un sentiment très fort au fil du temps. Mais d'autres personnes comptent bien influencer sa soirée...


•• ACTE VII
Les dons reviennent au sein du pensionnat, mais le monde extérieur se montre plus viruleux ; Destiny se sent peu impliquée dans les nouveaux groupuscules qui voient le jour, trouvant les Adler ridicules et les Colombes trop naïf. Elle rejoint les Kiwis pour se moquer de l'ambiance. De toute manière, depuis sa mise en couple avec Casimir, seul cet événement occupe son esprit, en bien comme en mal.

Avril Afin de se changer les idées, Destiny accompagne Delphia au Prismver Game Show, une convention de jeux vidéo. Et bien que leur discussion devait a priori se centrer sur Casimir en premier lieu, il semblerait que les deux filles soient à la recherche de la Légende du jeu vidéo, avec l'espoir qu'il s'y trouve.

codage par Junnie sur apple-spring


Things are not what they used to be, missing one inside of me. Deathly lost, this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn, I was me, but now She's gone
Message Dans Re: Flore listings - Chan, Destiny & Aisha | le Mar 23 Mai 2017 - 12:20
★ Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chan & Destiny || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ahri • league of legends
Âge, classe & année : 20 • 9A

Prism' : 882

Messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2017

★ Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Aisha Fahmiya Khattali
FEAT. Ahri // League of Legends
20 ans ♢  Classe A ♢  Insouciante ♢  Nuancée

Arrivée à l'âge de 15 ans, Aisha est passée, au fil des années, d'une petite C timide et réservée à une A insouciante et heureuse. Elle a autrefois pris part aux actions d'Entropy, avant de longtemps se lasser de la Guerre des Classes.

•• True happiness only lasts for a brief time, so you better enjoy it while you can, right ?


•• ACTE VI
La perte des pouvoirs fait légèrement paniquer Aisha, qui dépend plus ou moins de son pouvoir. En dehors de cela, elle se porte toujours bien et se rapproche gentiment d'Harrison.

Octobre Une semaine après la perte des dons, Madeline décide d'inviter Aisha à la piscine afin de se changer les idées.

Octobre Les dons toujours disparus, Aisha fait par hasard la rencontre de Kei, alors que celui-ci paraît particulièrement angoissé.

Octobre Alors qu'Aisha lisait tranquillement son livre de maths, Harrison vient la tirer d'un piège mortel qui s'annonçait dans les jardins. Reconnaissante et intriguée, Aisha l'invite à boire un thé en guise de remerciement


•• ACTE VII
Les dons reviennent au sein du pensionnat, mais le monde extérieur se montre plus viruleux ; Aisha prend part aux kiwis par défaut, ne trouvant guère son camp. Elle finira par soutenir le petit groupuscule Raven. Entre temps, la perte d'Harrison l'affecte en silence.

à définir Aisha découvre un jour la lettre d'Harrison, scellée par une magie qui l'empêche de l'ouvrir. Elle ira donc voir Hadès pour lui demander de l'aide.

codage par Junnie sur apple-spring
Message Dans Re: Flore listings - Chan, Destiny & Aisha | le Dim 16 Juil 2017 - 21:51
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 11764

Messages : 105
Date d'inscription : 15/07/2017

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Warren Andersen
FEAT. Shouma Takakura // Mawaru Penguindrum
18 ans ♢  Classe E ♢  Passif ♢  Pacifique

Arrivé à l'âge de seulement 12 ans, Warren entre directement en classe E. Les gens ayant remarqué bien vite sa naïveté et sa faiblesse, il est devenu la Victime de Prismver, en plus d'être devenu délégué suite à une farce. Malgré son quotidien agité et la Guerre des Classes, il s'est habitué et mène sa vie.

•• Maybe I'm a dreamer, but I still believe. I believe in hope, I believe the change can get us off our knees


•• ACTE I

Durant l'acte Entropy, Warren cherche à se faire tout petit dans le conflit qui menace d'éclater. En tant que délégué, il compatit à la cause d'Entropy ; toutefois, les méthodes un peu destructrices et qui enfreignent le règlement le gêne assez. Suffisamment pour ne pas faire partie du groupuscule.

Janvier Warren apprend un après-midi que la classe E s'est amusée à détruire et dérober des choses dans l'une des salles des A, en pleine nuit. Venant alors constater les dégâts dans ladite salle, il tombe nez à nez avec Prudence, la délégués des A. Cette dernière, naturellement furieuse, est bien décidée à le châtier à cause de sa classe. Toutefois, au bout d'un moment, elle cesse sa punition et l'épargne, afin de récolter quelques informations de sa part. Après cette discussion, elle s'en va en lui ordonnant de ranger la salle. Mais ce qu'ils ignoraient, c'est qu'ils ne s'agissaient que des préludes de Entropy.

Fin Hiver Lhym, n'arrivant à trouver le sommeil suite au changement de dortoir, demande la compagnie de Warren pour s'endormir. Ce qu'il ignore, cette nuit-là, c'est que sa petite amie ne restera plus très longtemps.

Printemps Anarchy a proposé à Warren de la suivre à New-York pour du tourisme. C'est là qu'il rencontre Sonera, pour la première fois.

Printemps Lors d'une de ses promenades au parc, Warren remarque la jeune Lise qui s'énerve sur l'un de ses devoirs de math. Malgré qu'il soit plus âgé, le E échoue lamentablement dans sa tentative de l'aider et s'en va assez gêné...sans connaître le nom de la A.

•• ACTE II

L'échec d'Entropy amène six E à fonder RED, un groupuscule avec les mêmes idéaux mais beaucoup plus violents qu'Entropy. Se sentant de plus en plus responsable de l'inégalité dont se plaignent les partisans de RED, Warren décide de ne pas les juger et d'adhérer à WIP. Ainsi, il cherche à réparer les dégâts de RED, et espère que les méthodes pacifistes de WIP attireront le regard de la direction, en plus de réparer les salles des E.

17 août A l'aide d'un LMS où Gabriel se fait passer pour le frère de Warren, le A a amené le délégué dans une des salles des E pour débattre au sujet de WIP et de RTP. Du moins, jusqu'à l'arrivée de deux S. L'un d'entre eux se trouve être Nathaniel, son protecteur, qui rompt son amitié avec Warren par la même occasion.

18 août Après le carnage de RED, WIP décide de réparer le hall. Il s'agit de la première intervention du groupuscule, et rien ne semble aller comme il le faudrait.

Début octobre Suite à un LMS, Warren se rend à la salle commune des E pour s'entretenir avec Nathaniel, son ancien ami. Même s'il est effrayé à l'idée de faire face à un ami qu'il pense avoir déçu, le délégué s'y rend, et est surpris de constater que son ancien protecteur souhaitait s'excuser.

Mi-octobre Alors qu'une guerre confrontant les différents clans fait rage, Warren se rend en ville pour fuir cette atmosphère pesante. Il rencontre par hasard, au parc, Felicia. Cette sympathique membre de WIP et lui commencent à discuter, jusqu'à ce qu'un autre élève vienne les interrompre et leur annoncer que la salle des E est détruite.

Décembre Après quelques mois de disparition complète, sans nouvelle, Lhym finit par revenir à Prismver et explique à Warren la raison de son départ. Toutefois, leurs retrouvailles seront gâchées par Faust, un S, qui se changera en fille pour se faire passer pour la petite amie de Warren. Lhym, croyant à une tromperie et se sentant trahie, s'en ira en demandant la rupture de son propre couple.

•• ACTE III

La guerre des clans s'étant apaisée pour laisser place à la Color War, Warren devient de plus en plus passif dans la bataille. Son avis ne change pas sur la politique du pensionnat, mais il désire s'effacer de plus en plus. Ceci dit, il remarque bien vite que la guerre s'apaise, mais les E n'ont toujours pas ce qu'ils méritent...

Début mai Un jour normal, alors que les cours viennent de se terminer, Warren est toutefois retenu par Ansel, un élève de la classe E qui veut bien lui dire en face ce qu'il pense. Cela dit, suite à une courte discussion, la colère d'Ansel semble s'apaiser ; il comprend que Warren soutient lui aussi la classe E mais qu'il est simplement trop passif et trop lâche pour changer quelque chose. De ce fait, Ansel lui promet qu'il fera quelque chose. Ce dernier finira par être le second délégué des E.

Mi-mai L'été se rapprochant à grands pas, Lance décide d'organiser une grillade à la plage et y invite la plupart de ses amis. Ceci dit, son ex Lhym faisant partie des invités, Warren va tenter de s'expliquer à elle concernant la plaisanterie de Faust.

•• ACTE IV

Un nouveau problème survient : la grande majorité des élèves perdent le contrôle de leurs pouvoirs. Bien entendu, Warren fait partie des victimes et son don devient encore plus insupportable qu'habituellement. Mais les S profitant du problème et la direction n'agissant pas, le délégué finira par adhérer au White Day. Sans réellement espérer un résultat cela dit.

Novembre Suite à l'attaque des S, la prise de parti de Kerstin et la destruction de la salle des A, les délégués débattent au sujet d'une alliance entre toutes les classes. La conclusion est claire : l'union est nécessaire, et la grève est prévue.

Novembre Ayant récemment appris que sa petite soeur Aurora possédait un don, Warren se prépare à l'accueillir à Prismver. Cependant, suite à quelques malentendus et une mauvaise organisation, Warren et Aurora ne se retrouvent pas, et cette dernière tombe à la place sur Hadès. Ce sont donc des retrouvailles sympathiques mais un peu tendus qui ont lieu.

24 Décembre Bien que réconcilié avec sa petite amie, le couple décide de se rendre au bal de Noël avec quelqu'un d'autre. De ce fait, Warren décide d'inviter Thilda. Une B intrigante qu'il a toujours voulu connaître mais qu'il n'a jamais réussi à approcher. Pour cette occasion, il tient à la connaître.

24 Décembre Même si le bal se passait bien, les cupidons ont décidé de le téléporter dans la salle illusoire. Seul avec Ezio, un S connu pour son agressivité. Etant donné que Warren fait partie du White Day, il s'attend à passer un mauvais moment. Et ses soupçons se confirment quand il réalise qu'il a failli se faire déchiqueter par le S, transformé en félin.

5 Janvier Suite à l'opération du groupuscule White Day, consistant à déplacer certains S dans les dortoirs normaux et à décolorer leurs cravates dorées, Faust se venge en détruisant la cabane 6. La cabane de 4 membres du comité des délégués, dont Warren. Il retrouve ses affaires complètement détruites, ainsi que Casimir évanoui. Les seules affaires qu'il lui reste sont quelques habits - et quelques babioles - et son poisson rouge.

février-mars Warren s'étant perdu, il se retrouve au beau milieu de la forêt, où se situe la maison hantée. Il trouvera Fen devant les lieux, qui lui proposera de rester dans l'étrange demeure plutôt que dans la forêt lugubre. Sauf qu'il semblerait que la maison ne soit pas tout à fait ordinaire...

mars Aurora ayant découvert que Warren n'était pas aussi formidable qu'elle l'imaginait, elle supporte mal à l'idée d'accepter cette triste vérité. Warren ne nie pas les faits, et essaie d'insister pour qu'elle l'accepte. Mais Aurora, déterminée à désormais devenir plus forte pour le protéger et l'aider, va s'enfuir.

fin mars Cela fait un petit moment que Warren s'est installé chez Hadès, attendant que les réparations de sa cabane aboutissent. Le démon rouge, conscient que Warren le craint quelque peu, il lui promet de cesser ses méfaits, en plus de se proposer comme protecteur.

•• ACTE VII

L'existence des dons se propageant dans le monde entier, Warren décide de se désister de son poste de délégué pour se lancer dans PUMA. Craintif, il se fonde dans la neutralité et apporte son aide comme il le peut.


codage par Junnie sur apple-spring
Message Dans Re: Flore listings - Chan, Destiny & Aisha | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Listing rps-