Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Where is RP ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [En cours] Where is RP ?    [En cours] Where is RP ?  1400359500-clockMar 30 Mai 2017 - 11:37
Bonjour, bonjour !

Type de RP : Peu m'importe, si vous voulez faire copain/copine ou venir faire chier Mila parce que c'est amusant..
Lieu : / On avisera
Combien de personnes ? Pour le moment je cherche qu'une seule personne
Exigence particulière ? Aucune
Autre chose ? Je tiens juste à préciser que ça sera mon premier RP forum de toute ma vie entière (Vous avez la première fois, soyez fière) du coup je m'excuse déjà par avance si jamais je peux être mauvais sur quelque chose. Je tiens à ce qu'on me dise si quelque chose ne va pas, c'est en faisant des erreurs et en les corrigeant qu'on progresse, rester dans l'erreur toute sa vie ne permet pas de s'améliorer ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [En cours] Where is RP ?    [En cours] Where is RP ?  1400359500-clockMer 13 Sep 2017 - 11:30
Je cherche toujours à RP.. !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [En cours] Where is RP ?    [En cours] Where is RP ?  1400359500-clockDim 19 Nov 2017 - 18:46
J'ai toujours de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [En cours] Where is RP ?    [En cours] Where is RP ?  1400359500-clockMer 20 Déc 2017 - 13:56
Tu cherches toujours ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [En cours] Where is RP ?    [En cours] Where is RP ?  1400359500-clockMer 27 Déc 2017 - 17:22
Je cherche toujours oui, désolé si j'ai pas répondu.. J'étais en plein période de partiel + Noel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [En cours] Where is RP ?    [En cours] Where is RP ?  1400359500-clockLun 1 Jan 2018 - 21:22
Ne t'en fais pas , désolée également du temps de réponse , je n'étais pas chez moi .
Il y a moyen de lier un lien , entre deux membres de la classe C. Au vu de leurs caractères respectifs , je pense que Mila et Arthur pourraient s'entendre plutôt bien , à toi de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [En cours] Where is RP ?    [En cours] Where is RP ?  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Where is RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il cours, il cours ... Zendo !
» Le cours de la vie~
» RP COURS with M.ACKLES
» « A relationship ? I am way too much lazy for that » - Emmanuel Cyr
» Hello , c'est par ici ? [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: