predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur


infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
"Some people struggle not to be drawn in to the darkness. Ever since I was a little girl I've said... why not splash in and have fun"




Partagez|

 
"Some people struggle not to be drawn in to the darkness. Ever since I was a little girl I've said... why not splash in and have fun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans "Some people struggle not to be drawn in to the darkness. Ever since I was a little girl I've said... why not splash in and have fun" | le Jeu 1 Juin 2017 - 18:29
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane
Féminin Personnage sur l'avatar : Neopolitan
Âge, classe & année : 16 ans, classe B, troisième année

Prism' : 25

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2017





Amy Whitehouse

ÂGE 16 ansCLASSE BANNÉE troisième annéeNATIONALITÉ AnglaisGROUPE Kiwi

maîtrise des phobies — Dans ce cadre, parlez-nous de votre pouvoir. Vous devrez parler du niveau de maîtrise de votre personnage (restez logique par rapport à sa classe), des limites du pouvoir et bien sûr des effets secondaires - ce dernier point est indispensable. 8 lignes minimum.

i'm in love with your personality


Amy est une jeune adolescente tout à fait adorable, elle adore danser, chanter, jouer avec ses amis. C'est une grande passionnée des câlins, elle adore en faire et en recevoir. Toujours prête à rire, elle apporte la bonne humeur partout où elle passe.
Elle mâche souvent un chewing-gum, s'amusant à faire des bulles avec. Amy est souvent perdue dans ses pensées, réfléchissant au sens de la vie, à comment tuer lentement un petit chien... Oops, je crois que j'ai en est trop dit, mais non Amy n'est pas une psychopathe, revenez ! Elle est toute jolie quand elle est couverte de sang et euh...
Bon reprenons, il est vrai qu'Amy n'est pas qu'une petite boule d'amour, loin de là, en vérité elle souffre d'un manque d'empathie assez impressionnant. Elle s'en fout totalement de vos sentiments et de vos émotions, d'ailleurs elle n'est pas très douée pour les comprendre, voir quasiment nulle. Elle est aussi fascinée par le sang, c'est trop bien le sang, le voir couler, du coup quand elle est seule, elle «joue» à s'entailler légèrement certaines parties du corps pour voir son propre sang, parfois elle le lèche même... Oui, elle est saine d'esprit.


Possessive, elle déteste partager ses objets, c'est aussi le cas pour ses «amis». Ne les approchez pas trop, sinon elle risque de mordre et de cracher son venin de vipère. Sinon, elle n'arrive pas vraiment à s'attacher aux gens, elle en est presque incapable. Elle les considère plutôt comme des «poupées» avec lesquelles elle peut s'amuser autant qu'elle désire. Impulsive, elle agit plus qu'elle ne pense. Préférant foncer dans la bataille pour assouvir ses pulsions qu'établir clairement un plan. Oh j'allais oublier une chose, c'est une vraie sadique et elle est aussi cruelle. «C'est tellement fun de voir des gens souffrir, je veux dire voir sur leur visage la souffrance qu'il endure, c'est excitant, je trouve !»

Si elle serait suivi par une psy, elle aurait sans doute découvert qu'elle est atteinte de sociopathie... Mais elle s'en moquerait éperdument, après tout, cela la rend presque unique. Amy est très complexée par sa taille, elle déteste qu'on s'en moque et elle peut devenir très dangereuse à cause de cela, elle n'hésitera pas à sauter sur vous et à étrangler votre cou si attirant.


Amy représente un danger pour tout son entourage car son seul but dans la vie est de s'amuser, et pour elle, son amusement personnel passe par le malheur d'autrui... Au fond, elle sait que ce qu'elle fait est mal mais après tout cela fait fort longtemps qu'elle a embrassé ses ténèbres, si vous lui posiez la question de pourquoi elle est aussi horrible, elle répondrait posément «certaines personnes luttent contre les ténèbres de leur cœur mais moi j'ai décidé d'y plonger la tête dedans et d'avoir un peu de fun dans ma vie...».

C'est aussi une admiratrice des manteaux de fourrure, elle adore en porter, cela lui sied à merveille selon elle. De toute façon, elle n'en a rien à faire de la souffrance animale, c'est que des animaux après tout, ils sont juste bons à être empaillés, n'est ce pas ? D'ailleurs quand elle était enfant, les animaux qui traînaient près de chez elle avaient la mauvaise habitude de mystérieusement disparaître...

À propos de la guerre des classes, elle s'en moque pas mal. C'est des affaires de gamins, mais de temps en temps, elle arrive pour foutre le bordel et puis repart avec son sourire innocent, comme si de rien n'était. Après tout, qui penserait qu'elle est coupable ? Elle qui est si mignonne et innocente.

Elle aime beaucoup son pouvoir, provoquer la pire peur des gens c'est tellement drôle. Elle adore aussi faire tourner la tête des garçons, briser leurs petits cœurs et se repaître de leurs malheurs.

Quand elle est dans un groupe, elle aura tendance à se faire remarquer en faisant des blagues, en grimaçant et en se comportant comme une petite fille. Mais si elle est avec des gens qui connaissent sa «vraie elle», alors elle lancera des piques et des sous-entendues, n'hésitant pas à menacer les personnes qu'elle détesterait.

Ainsi, Amy change souvent de personnalité, elle peut être très mature et calme avant de soudainement totalement devenir immature et parler très fort en imitant une voix de petite fille. Disons qu'elle est très instable.

Elle affectionne particulièrement qu'on fasse attention à elle, qu'on la complimente et qu'on la chouchoute, en revanche faite style que vous ne l'avez pas vu et elle vous en voudra à jamais. Rancunière ? Certainement ! Elle note dans son esprit chaque crasse que vous lui aviez faite et fait mine d'avoir oublié alors qu'en vérité elle prépare sa vengeance.


L'argent ne l'intéresse pas, c'est  tellement futile comme chose en revanche le pouvoir est quelque chose qu'elle aime particulièrement. Avoir de l'influence, voir les gens courbé l'échine  à votre passage, apercevoir la crainte dans leurs misérables yeux... Oh que c'est délicieux comme sensation !
/div>
it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you
Pour cette partie, vous pouvez simplement remplir les points suivants, ou alors rédiger un paragraphe aussi long que vous le souhaitez ! Cependant, le questionnaire est là pour guider, et ne doit pas être rempli en quelques mots. Développez un minimum.

• Taille :

• Couleur de la peau :

• Couleur des yeux (si non-naturels, lentilles obligatoires OU l'élève couleur: voir ici) :

• Couleur et longueur des cheveux (si non-naturels, teinture obligatoire) :

• Style vestimentaire :

• Signes distinctifs :

• Regard d'autrui : (la façon dont les gens voient votre personnage, l'impression qu'ils ont en le regardant)

• Inventaire : ( Les objets qui ont de la valeur pour ton personnage, ou des objets qu'il utilise souvent au quotidien, ces informations sont à ajouter aussi dans ton profil car elles peuvent servir à l'animation )





omg omg guyyyz it's story tiiiime !


Vous pouvez choisir de répondre au formulaire ou d'écrire un paragraphe, à vous de voir. Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter la FAQ. N'oubliez pas, la découverte du pouvoir ne se fait pas avant 10 ans minimum !

• Lieu de naissance :  Castle Queen
• Situation des parents : Mère probablement en prison et père inconnu
• Membres de la famille : Elle a perdu contact avec sa famille

Amy est née au sein du Castle Queen, une célèbre maison close réputée dans le milieu du crime et de la prostitution pour la beauté de ses prostituées et de leur capacité à forniquer. Cependant, la localisation du Castle Queen est assez difficile à placer sur une carte étant donné que les maisons closes étaient illégales en Angleterre.
Amy est le produit d'une prostituée répondant au nom de Kristen et d'un client dont elle n'apprit jamais le prénom. Au début, Kristen essaya de se débarrasser du bébé qu'elle ne désirait pas en le noyant mais elle en fut arrêtée in extremis par ses «collègues». Le propriétaire du Castle Queen, monsieur James Glooney prit la décision de ne pas punir Kristen vu le nombre assez conséquent d'argent qu'elle lui ramenait en vendant son corps.
Alors notre Amy encore bébé eut sa résidence dans le grenier du castle Queen. Elle n'avait comme nourriture que du pain rassis et de la bouillie peu ragoutante. Les servantes venaient une fois par jour s'occuper d'elle mais ne lui parlaient pas, se contentant de rester silencieuse et d'exécuter simplement leurs tâches.
Les nuits d'Amy furent bercée par les cris des prostituées hurlant soit de plaisirs, soit de douleurs dues au choix des clients plus que douteux.
Ainsi Amy grandit dans cet environnement, sans amour et liberté de faire ce qu'elle désirait. Quand elle eut ses cinq ans, elle fut forcée de devenir une des serveuses de notre maison close préférée... Bien sûr elle ne fut pas payée et son traitement était assez horrible, Monsieur Glooney trouva assez drôle de faire d'elle la servante personnelle de Kristen.
Oh petite info, personne n'avait jamais dit à Amy que Kristen était sa mère sur ordre de Monsieur Glooney, c'était beaucoup moins amusant sinon !


Il faut aussi savoir que Kristen détestait Amy, elle ne voulait pas d'enfant, elle détestait les enfants. Ces petites créatures faibles et insupportables ne méritait pas son attention. Alors avoir son propre enfant en tant que servante... Cela la mettait assez en rogne et elle n'hésitait pas à donner quelques coups de pied et des gifles pour la punir. Quand sa fille nettoyait sa chambre, Kristen faisait exprès de la resalir et lui tirait les cheveux en la jetant dans la saleté pour bien faire lui comprendre que c'était son devoir de bien nettoyer, sinon «tu seras de nouveau enfermée dans ton misérable grenier, comme une petite souris».
C'est pendant cette période, que les animaux qui entraient où erraient près du Castle Queen disparaissaient. Parfois, on les retrouvait morts d'une manière assez brutal dont je ne décrirais pas les blessures pour les âmes sensibles. Le coupable ? Mais enfin c'est assez évident, le meurtrier n'était autre que la petite Amy. Mais pourquoi aurait-elle tué à un si jeune âge ? Eh bien, suite aux moqueries et autres humiliation que lui faisait subir sa mère, une frustration est née chez Amy, une frustration qui ne cessait de la ronger intérieurement, une frustration qui ne pouvait s'arrêter que par la violence qui sommeillait en elle... Évidemment, personne ne se douta un instant que la petite Amy, victime officielle du Castle Queen oserait faire le moindre mal aux animaux....


Elle se rendit compte qu'elle aimait bien faire du mal aux animaux, cela la détendait, cela la faisait se sentir bien dans sa peau. Cela la faisait se sentir puissante... Alors elle continua, sans pensée à s'arrêter, chaque jour son sadisme et sa cruauté augmentaient. Elle gagnait peu à peu confiance en elle, répondant même aux moqueries des autres servantes, le tout avec son sourire angélique. Elle ne savait pas vraiment que tuer des animaux était mal, d'ailleurs la notion du bien et du mal était assez floue pour elle, après tout personne ne lui avait expliqué.

Et puis, un jour elle se fit attraper alors qu'elle commençait à «jouer à étrangler une petite souris !». Horrifiée, les autres domestiques de la maison close l'attrapèrent et l'emmenèrent dans le bureau de Monsieur Glooney, celui-ci prit la nouvelle en souriant et invita Amy à s'asseoir dans le fauteuil en face de son bureau, elle s'exécuta.
Monsieur Glooney l'observa calmement et puis il prit la parole de sa voix calme et rassurante, il lui expliqua qu'elle ne devait pas avoir peur, que depuis le début il était au courant des activités d'Amy en dehors de son travail. «Tu es une petite fille spéciale Amy, mais tu ne dois pas avoir peur de cette différence, elle te rend plus forte. tu n'as pas peur de te salir les mains, c'est parfait ! Vois-tu, la première fois que je t'ai aperçu, tu étais un petit bébé. Mais je savais à l'époque que tu étais destiné à devenir quelqu'un d'important. J'ai besoin des gens comme toi dans mon domaine. Des gens qui n'ont pas froid aux yeux, tu t'es entraînée sur des animaux, c'est normal, mais maintenant je vais te donner des cours pour devenir ma petite tueuse personnelle, hum cela te va ?»


Amy comprit alors la raison de son malheur, tout cela était de la faute de cet enfoiré de James Glooney qui l'avait enfermé dans un grenier pendant toute son enfance à écouter des bruits horribles, à lui donner de la bouffe infecte, si elle se faisait maltraiter par cette horrible Kristen c'était la faute de Glooney ! Elle bouillait de rage, elle ne ressentait plus de la frustration, non. Juste une envie de lui faire mal, elle n'avait peut-être douze ans que depuis quelques jours mais cela ne l'empêchait pas de savoir qu'elle pouvait être dangereuse.
Elle se leva et contre toute attend serra la main de Glooney, elle suivait son instinct pourtant quelque chose d'imprévisible se passa, quand elle toucha la main de l'homme responsable de son malheur, celui-ci commença à hurler, un cri qui ressemblait fort à un hurlement de terreur, il hurla que des tas de serpents se trouvaient dans son bureau et tomba par terre, toujours en tenant la main d'Amy qui fut entraîner dans sa chute.
Elle arriva finalement à se défaire de l'emprise de Glooney qui semblait être inconscient, puis elle entendit du bruit venant du hall d'entrée du Castle Queen, elle sortit discrètement du bureau et faillit pousser un petit crie en voyant une horde de policiers débarquant dans le hall, arrêtant toutes les personnes qui se trouvaient sur leurs chemins. Amy commençait à avoir un affreux mal de tête mais elle réussit à garder son sang-froid.


Un plan se dessina dans sa tête, elle connaissait la sortie de secours qui devait être utilisée en cas de graves problèmes, elle se dirigea vers son sésame en courant et bousculant les gens qui se trouvaient sur son chemin, chacun pour soi !
Elle atteignit finalement la fameuse sortie et réussit à se faufiler dans le chemin étroit et à ressentir le vent de la liberté. Elle se dépêcha de courir vers la forêt qui se trouvait près de la maison close sans un regard en arrière. Là-bas, elle s'évanouit de fatigue....


Elle se réveilla en plein cœur de la forêt, couverte de feuilles mortes et sa petite robe de servante déchirée avec quelques blessures légères au visage.
Elle s'enfonça un peu plus dans la sombre forêt avant de finalement atteindre un lieu qui devait ressembler à ce que les autres appelaient «ville». De ce qu'elle voyait, la description correspondait fortement à la ville de Londres, elle fut bientôt arrêtée par la police a cause de ses habits, elle inventa toute une histoire comme quoi ses parents l'auraient abandonné dans la forêt. Elle fut donc placée dans une famille d'accueil qui était plutôt riche, ayant le droit d'avoir ce qu'elle désirait, elle acheta des tas de manteau de fourrure, des bijoux... Jusqu'au jour où un étrange homme arriva chez elle pour la ramener à une certaine école nommé «Prismver», elle le suivit après avoir posé plusieurs questions et elle fut envoyé dans la classe B ce qui lui convient parfaitement bien qu'elle aimerait passer le cap supérieur et rejoindre la classe des A...

• Age et circonstances de découverte du pouvoir :
• Réaction du personnage / de ses proches :
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :
• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)
• Ancienneté à Prismver :

• Les ressentis du personnage concernant la découverte des pouvoirs dans le monde :
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : (Précisez si vous rejoignez ce projet)
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) :

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : (voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : (La maitrise du pouvoir étant obligatoire dans les matières choisies, il ne reste donc entre 4 et 7 matières maximum à choisir, sans compter la matière obligatoire de la filière - voir système scolaire ici)

• Si le personnage est adulte et est parti après le cursus scolaire obligatoire, son parcours entre Prismver et son retour :

• Autre / à savoir :


sinon toi comment ça s'passe

PSEUDONYME Jester
AUTRES COMPTES ICI ? Jack Crane
ÂGE 14 ans
SEXE Masculin wesh !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?  dc de J.C.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR

Code:
► [b]Neopolitan[/b] ; [i]Nom du manga ou de l'artiste[/i] ★ [url=URL DU PROFIL]Votre Pseudo[/url]

(ne pas retirer les balises code)
PETIT MOT DE LA FIN Bloup
CODE DU FORUM en balise "caché" (akka hide). Quatre parties à trouver ♥


Dernière édition par Amy Whitehouse le Ven 2 Juin 2017 - 17:17, édité 2 fois
Message Dans Re: "Some people struggle not to be drawn in to the darkness. Ever since I was a little girl I've said... why not splash in and have fun" | le Jeu 1 Juin 2017 - 20:59
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Pas encore btw
Masculin Personnage sur l'avatar : OC de Cynthia Tedy
Âge, classe & année : 19, classe C, 8ième année

Prism' : 349

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2017

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


SLT BB ❤️

"Amy represente un danger avec tout son entourage" XDD tu m'étonnes. Elle est choupi c: Barge, socio, mais choupi c:

Hâte de lire la suite ~



Perfection is, after all, a form of banality.

Demons stuck inside our blood
we got drugs inside our heart
Message Dans Re: "Some people struggle not to be drawn in to the darkness. Ever since I was a little girl I've said... why not splash in and have fun" | le Jeu 1 Juin 2017 - 21:10
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Féminin Personnage sur l'avatar : Shishihara Sawaya/- Saki
Âge, classe & année : 13ans / 2C

Prism' : 124

Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2017

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


J'aime bien la bannière, je la trouve sympas !
Message Dans Re: "Some people struggle not to be drawn in to the darkness. Ever since I was a little girl I've said... why not splash in and have fun" | le Jeu 1 Juin 2017 - 22:35
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : non.
Féminin Personnage sur l'avatar : Hinata Hyûga & Avatar par la talentueuse Flore.
Âge, classe & année : 20 ans, classe A & neuvième année.

Prism' : 643

Messages : 213
Date d'inscription : 27/08/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


On l'attendait cette Amy. ❤️
Je te l'avais déjà dit pour le look, pour le pouvoir, et tout ce qui constitue cette petite diva dangereuse, j'ai hâte de la voir en œuvre.

Fight pour le reste. /o



     
Message Dans Re: "Some people struggle not to be drawn in to the darkness. Ever since I was a little girl I've said... why not splash in and have fun" | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-