predefinis

mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa.

Partagez | 

ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Lun 5 Juin 2017 - 19:15
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : non.
Féminin Personnage sur l'avatar : Oc. signé Tnkt & Avatar par Ezrah la divine.
Âge, classe & année : 20 ans, classe A & neuvième année.

Prism' : 709

Get on your knees

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

clarissa
mckenzie
vingt ans
classe A
téléportation
Elle fait partie des adlers et c'est une brillante élève. ● Elle est originaire d'Irlande et son deuxième prénom est Selina. ● Elle sera traqueuse plus tard. ●
On dit d'elle qu'elle est féline et féroce. ● Elle maîtrise tellement bien son pouvoir que c'est gênant pour toi ● Elle est  née en mai. ● Elle est en filière de psychologie mais n'aime pas les humains. ●
« The most important thing in life is desire. »
Lucide ✖ Charismatique ✖ Spontanée ✖ Sur la défensive ✖ A trois grandes obsessions : les livres, les chats et l'ordre ✖ Sarcastique ✖ A un rire sonore ✖ Maîtrise excellente de son pouvoir ✖ L'utilise tout le temps ✖ Sensuelle ✖ Aime l'orage et les grands espaces ✖ Semble s’amuser de tout ✖ A toujours un petit sourire au coin des lèvres ✖ N'aime pas être bousculée ✖ Redoutable en colère ✖ Joueuse ✖ Son grand amour est Phoebus ✖ Mais elle ne le sait pas encore ✖ Lui non plus au fait ✖ Perd patience rapidement avec les personnes naïves et positives ✖ Peut-être très tendre quand elle se laisse aller ✖ Esprit analytique ✖ A de l'affection pour ce qui est tordu, brisé ✖ Calculatrice ✖ Ressemble beaucoup au personnage de Sherlock Holmes dans son comportement général et son rapport avec autrui ✖ Joyeusement cynique ✖ Taquine ✖ Father complex ✖ C'est elle qu'on vient voir quand on a des problèmes ou des questions sur les dons ✖ Névrosée ✖ Passionnée ✖ Exigeante ✖ Change de couleur de cheveux sous une impulsion ✖ Apprécie dangereusement l’adrénaline ✖ Fuit l'engagement comme la peste ✖ Vulnérable au fond ✖ Elle pratique l'escalade, la randonnée et les sports de combat ✖ Adore le sucré et l'acidité, mais déteste l'amertume ✖ Insomniaque ✖  
mon poison
insolent
et délicat
qui foudroie
Elle est bisexuelle. • Son père est mort quand elle avait 10 ans. • A une belle famille qu'elle ne côtoie pas. • Elle voit sa mère de temps en temps seulement. • Elle est tatouée. • Son totem est toujours autour de son cou. • Adepte de l'adrénaline. • Elle suit aussi les cours de biologie, littérature, astronomie, histoire et droit. •

et sinon
tu veux
ou tu veux pas ?
Pas de recherche de liens spécifiques pour le moment. Proposez mes petits bouchons.

Pour découvrir les disponibilités rp et la timeline, c'est par ici.

La référence pour l'avatar c'est les oc. signés Takenaka et pour l'irl il s'agit d'Eva Green.
Les gifs proviennent de tumblr et le code est signé Grausamkeit.

Ses objets gagnés : un lot de 5 billes à bain, un lot de 3 bonbons de transformation en phoque, un kit de 3 petits pots pour plantes, un set de 3 pull de noël pour lézard, un chewing-gum sérum de vérité, une potion de pousse de cheveux accélérée, des chaussettes motif Tartiflette, un sac à dos pingouin, cinq portions de Blablalézard, projecteur d'univers 3D, un mégaphone qui modifie sa voix en celle du père noël, Set de 3 bougies en forme de cupcakes, GMTI, un Boîtier 3D, Planche anti-gravité.

Dernière édition par Clarissa S. McKenzie le Jeu 3 Aoû 2017 - 14:22, édité 5 fois
Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Lun 5 Juin 2017 - 19:16
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Phoebus C.
Zafón

...

Song Luli
Carroll

...

L. Athena
Bottero

...

Killiam
Kenneth

...

Othello K.
Heikkinen

...

Alaska I.
Bjørn

...

Joy
McCullen

...

Andrew L.
Rosebury

...

Will
Fenech

...

Théa S.
Kenneth

...

Olivia
Kingsley

...

Ézéchiel
Prince

...

Dernière édition par Clarissa S. McKenzie le Jeu 3 Aoû 2017 - 14:38, édité 6 fois
Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Lun 5 Juin 2017 - 19:17
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Cecil
Kingsley

...

Matthew J.
Adler

...

Hyacinth D.
Prescott

...

Ezrah
Jenkins

...

Dernière édition par Clarissa S. McKenzie le Jeu 3 Aoû 2017 - 14:41, édité 5 fois
Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Dim 11 Juin 2017 - 12:29
We got science
Autre(s) compte(s) ? : cynthia bby
Masculin Personnage sur l'avatar : oc kelpls - fay & irl emil lennstand
Âge, classe & année : 18yo B 7ème

Prism' : 2836

We got science

Carte spéciale

g pa didé mais je veux
ouais jsuis un relou qui pollue les fiches sans avoir d'idée
mtape pas stp jtm
du lov

Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Lun 12 Juin 2017 - 22:09
On the top of your world
Autre(s) compte(s) ? : Théa & Olivia
Masculin Personnage sur l'avatar : Hiruma Yoichi ◊ Eyeshield 21
Âge, classe & année : 20 ans ◊ 10A ◊ Informatique

Prism' : 6958

On the top of your world

Carte spéciale

Bonjour je veux des liens.
Mais là je t'avoue que actuellement j'ai l'esprit tellement vide que euh...
Pardon.
Jtm.

Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Sam 17 Juin 2017 - 0:43
We got science
Autre(s) compte(s) ? : ///
Féminin Personnage sur l'avatar : hana dctb
Âge, classe & année : 18 ans - B - 8ème année

Prism' : 488

We got science

Carte spéciale

Chabadoubidouwwaptingeling (entrée fracassante)

I VOLUNTEER AS TRIBUTE ! lama qui danse

Ces plaisirs violents
ont des fins violentes ;
Dans leurs excés, ils meurent
tel la poudre et le feu

[...]

Que leur baiser consume..

Alaska tchatche en #666600
Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Sam 17 Juin 2017 - 5:44
★ Just let it rocks
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 20, 9D

Prism' : 11541

★ Just let it rocks

Carte spéciale

Nous faut un lien coloc <3

Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Mar 20 Juin 2017 - 19:11
★ We got science
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Masculin Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life
Âge, classe & année : 18 ans; B; 7e année

Prism' : 491

★ We got science

Carte spéciale

Salut, écoute, j'ai vu un truc très important dans ta fiche, l'escalade.

Will adore ça et je pense qu'il pourrait s'entendre sur certains domaines! Surtout que will a un sale caractère... cela pourrait fonctionner!

DeepSkyBlue
Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Mer 21 Juin 2017 - 10:34
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Salut mes amours.  ♥
Je vous prie de m’excuser pour le temps de réponse, je voulais me faire désirer.

Alors du coup :

Eze > Mon petit cœur de lézard, je pense qu’entre Clarissa et Ezechiel, ça va être compliqué. Enfin un peu. Elle sera du genre à le placer dans la catégorie des gens « lumineux », c’est-à-dire tous ceux qui sont plein de vie, énergique, pétillant. Et elle, elle a du mal avec ça. Elle est toujours un peu mal à l’aise avec les personnes si expressives. A côté de ça, ils ont certains points communs comme les sarcasmes, les changements d’humeur, les absences etc. Surtout, Clary est une amie de Killiam. Leur amitié est discrète mais complice. Ils se parlent beaucoup. Je pense donc qu’on pourrait commencer par là. Il y aurait d’abord entre eux une méfiance mutuelle, mais qui se transformerait petit à petit en une forme d’affection vache. Ils se lanceraient des piques, joueraient à celui qui sera le plus cynique, et tout. Au fur et à mesure, ils constateront leurs ressemblances et s’entendront bien. Il pourrait même finir par être dans son cercle (très réduit) d’amis proches à la longue, ceux avec qui elle se laisse aller et se permet des gestes d’affection. A noter qu’il faut aussi savoir la supporter, elle peut paraitre lointaine, puis froide, puis chaleureuse, puis moqueuse. Si ça te convient, tape dans tes mains. Je t’aime sinon. ♥

Olive > Bonjour ô ma déesse personnelle. ♥ J’ai relu tes fiches avec plaisir. Alors, alors. En ce qui concerne Othello, elle aurait peut-être un peu de mal avec son hyperactivité. A ses yeux, il serait du genre à prendre « de la place », chose qu’elle gère difficilement. Mais elle est du genre à lui tenir tête, à le renvoyer dans les cordes et à le chercher aussi. Ce qui pourrait faire des étincelles, dans le bon sens du terme j’entends. Il aime les défis ? Elle aussi. Il est bien tombé. L’adrénaline est bien la seule chose qui la fasse réagir. En fait, je vois bien des petites bagarres entre deux effrontés, un truc du style où ils se pousseraient tous les deux à bout, au point qu’elle se téléporterait pour lui faire un croche-patte au réfectoire ou le jeter dans la piscine, juste pour le faire taire. Ca commencerait toujours pas des joutes verbales aussi, du genre mémorables. D’un point de vue extérieur, ce serait un chien et une chatte enragés. En vrai, ce serait leur manière de communiquer. De plus, en se comportant comme des gamins (j’imagine bien certaines scènes), elle sortirait de sa réserve et exprimerait pleinement son côté volcanique. En me relisant, je remarque que c’est un lien positif assez marrant en fait et plus profond que ça en a l’air. Une sorte de grande amitié tordue ? De fraternité mal placée ? I don’t know. Dis moi.
Pour Théa, en sachant qu’elle est proche de Killiam et qu’elle comprend l’amour particulier qui les unie (se rapporter à son père), elles pourraient bien s’entendre. Après, il pourrait avoir un sentiment de jalousie aussi, ou un climat de suspicion entre elles. Clarissa se méfie des personnes discrètes (pour elle, ces gens cachent toujours quelque chose) et elle est difficile à gérer étant donné son caractère.
Concernant Olivia, j’aimerais vraiment un lien spécial même si elles sont différentes. J’ai demandé un Ollie un lien avec Cécil, et du coup j’aimerais bien faire quelque chose à partir de là. Mais j’aimerais aussi savoir ce que tu en penses et si tu as des idées précises. Il nous faudra rp aussi. Love sur toi. ♥

Alaska > Alors mon petit sucre, j’avoue sécher un peu. J’ai pensé que Clarissa pouvait être sa marraine mais je ne suis pas certaine que sa convienne. Elle n’est pas du genre très aidante et elle semble distante. Mais ça pourrait être comique aussi, Clary refusant son rôle de repère au sein de l’académie. La question est comment réagirait ton perso ? Comment se comportera-t-elle face à Clarissa connue aussi bien pour sa férocité que sa félinité.

Joy > Alors la obligé, il nous faut un lien, colocataires que nous sommes. Elles vivent au même endroit, elles ont le même âge et elles adorent le sucre (oui, c’est important). Je te propose qu’elles soient amis, genre très amies, et ça malgré leurs différences. Elles auraient percées leur carapace réciproque et elles accepteraient les défauts de chacune avec sérénité. Le côté joyeux de Joy trouverait grâce à ses yeux et le fait qu’elle soit tactile ne la dérangerait pas. Elles parleraient sans honte de leur rapport aux hommes et de leur crainte. Elle pourrait même être la confidente de Clarissa vis-à-vis de Phoebus, étant donné qu’elle est loin de gérer comme il se doit les relations sentimentales et que le mot amour lui brûle la langue. Ce serait bien la seule amitié « fille » qu’elle aurait en fait. Je ne suis surement pas très claire mais est-ce que ça te dirait ? ♥

Willy > Tu as trop raison, ils sont fait pour s’entendre. C’est évident, même. Je ne vais pas tergiverser longtemps parce que je pense que ça pourrait bien le faire, donc je te propose meilleurs amis. Ça te conviendrait ? Malgré leur différence d’âge, je pense qu’ils n’auraient même pas eu besoin de s’apprivoiser, que le feeling était là tout simplement. :)

Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Mer 21 Juin 2017 - 14:43
★ We got science
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Masculin Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life
Âge, classe & année : 18 ans; B; 7e année

Prism' : 491

★ We got science

Carte spéciale

Cela me va parfaitement.

Will serait surement protecteur avec elle même s'il est plus jeune. Malheureusement, il pourrait aussi débarquer avec des plats qu'il a cuisiné lui même. Style, pizza, hamburger maison, etc. Façon, si on ose faire des graces à Clarissa, à coup sûr, ceux qui ont osés auront d'étranges problèmes.

Edit: je viens d'apercevoir que tu es dans le bungalow ou il y a Lance, alors faut aussi un lien en tant que colocataire xD

DeepSkyBlue
Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Mar 11 Juil 2017 - 20:33
Run for your lives
Autre(s) compte(s) ? : Lola Gallagher
Féminin Personnage sur l'avatar : vera star - OC by taylordraws
Âge, classe & année : 19 ans — classe E — 8e année

Prism' : 300

Run for your lives

Carte spéciale

hellow !

Clary est sublime, j'adore **
du coup, je m'inscruste parce que j'ai repéré...

“A de l'affection pour ce qui est tordu, brisé” : cc je t’offre Opale. mais alors, je trouve qu’il y a presque quelques ressemblances. peut-être que leurs reflets serait fissuré ou voilé… l’indépendance forcenée, l’arrogance, le besoin de contrôle/refus de s’abandonner, l’élégance du chat. par contre, elles s’opposent totalement sur leur façon de voir leur don (vu qu’Opale le déteste, fait un blocage, et ne voudrait pas en entendre parler, elle prend même des potions d’annulation parfois / d’ailleurs c’est juste à cause de ça qu’elle est en E, sinon elle serait A). le “dévouement” de Clary dans sa maîtrise, c’était l’acharnement d’Opale pour le ballet. donc maintenant, elle se sent vide mon bb.
bref, je me dis qu’il y a quelque chose à faire entre nos deux filles.

“Perd patience rapidement avec les personnes naïves et positives” : donne Lola en pâture. alors là, elles sont tellement différentes que tu en fais ce que tu veux mdr

Si t’as besoin de résumés sur mes filles, tu m’dis !
ps : ta fiche est super agréable à lire <3

Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Jeu 3 Aoû 2017 - 14:46
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Hey. ♥
Je fais le point bientôt.

En attendant, petit mémo des personnages à rajouter :
-Shanilae
-Lance
-Opale
-Kamyl
-Yu
-Narcisse
-Aelicya

(si j'ai oublié quelqu'un, dites moi)

Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Mer 16 Aoû 2017 - 23:28
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane
Féminin Personnage sur l'avatar : Neopolitan
Âge, classe & année : 16 ans, classe B, cinquième année

Prism' : 142

We got science

Carte spéciale

Hey !

Un petit lien t'intéresse ? ^^

I carry on like a princess,
but man i've got them fooled
cause underneeth my Business
I'm cold, I'm hard, I'm cruel

[...]

I'm evil
open your eyes i'm all a discuise
I'm gonna find some trouble, trouble
I'm gonna make some trouble
I'm gonna find some trouble

Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le Hier à 11:51
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Toujours partante avec toi. ♥

Tu cherches quelque chose de spécifique ou peut-être as tu déjà une idée ?

Message Dans Re: ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa. | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1