predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur


infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Glitters are running through her veins ▬ Danaé




Partagez|

 
Glitters are running through her veins ▬ Danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le Mar 6 Juin 2017 - 21:30
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Féminin Personnage sur l'avatar : OC random
Âge, classe & année : 17 ans, classe B & 6° année

Prism' : 37

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




Danaé Amaranthe Colombus

ÂGE 17 ans CLASSE B ANNÉE 6° année NATIONALITÉ Caribéo-britannique GROUPE Pinguinos

Transformation en licorne — Danaé est très à l'aise avec son pouvoir et peut facilement se transformer en licorne éthérée. Son galop est plus rapide qu'un cheval normal et c'est une créature si pure que ses sabots ne laissent aucune trace sur terre ni sur la végétation lors de son passage. Ses pas sont en somme silencieux mais ce don possède quelques effet secondaires sous sa véritable forme comme une tâche circulaire blanche au centre du front de la demoiselle qui est un vestige de l'emplacement de sa corne torsadée sous sa forme animale et ses longs cheveux immaculés et si brillants qu'ils dégagent des paillettes à chacun de leurs mouvements. Danaé semble également être entourée d'un doux halo lumineux qui peut être chaleureux et apaisant pour certains.

i'm in love with your personality


La demoiselle est une pin-up qui apprécie ses courbes et n'a pas honte de les valoriser. Ses habits érotiques invitent à la suggestion sans tomber dans la vulgarité. Danaé est subtile et apparaît sulfureuse avec ses lèvres pulpeuses qu'elle ourle d'un rouge à lèvre d'une couleur discrète mais demeure naturelle et innocente. Son eye-liner et son mascara ne seront jamais lourds et elle laisse souvent sur son passage un parfum de lys qui fait tourner la tête de ces hommes.

Les regards s'attardent souvent sur ses courbes affriolantes et pourtant, elle n'y accorde pas d'importance car elle n'a jamais connu la perversité d'un homme. Elle affichera un petit sourire et donnera malheureusement de faux espoirs malgré elle car la belle Danaé complimente trop souvent son entourage. Elle reconnaît aisément les qualités des femmes qui l'entourent mais surtout des hommes qui finissent par croire qu'elle essaie de flirter avec eux. Elle est sujette à beaucoup de malentendus et de quiproquos. Certains ont même assumé qu'il s'agit d'une femme fatale difficile d'accès car elle n'a pas encore manifesté de l'attirance. Elle n'a pas encore trouvé sa perle mais ne la cherche pas. Elle préfère laisser le destin la surprendre.

Belle et glamour, sa modestie surprend les hommes et fait jalouser beaucoup de femmes parce qu'elle apparaît beaucoup trop parfaite à leurs yeux. Danaé n'est pourtant pas exemptée de défauts. Il lui arrive parfois d'être maladroite et elle manque cruellement de diplomatie avec sa grande franchise. Elle blesse donc malgré elle parfois son entourage et elle s'attire une fois de plus parfois les foudres des plus susceptibles.

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you

• Taille : 1m 66

• Couleur de la peau : Mate

• Couleur des yeux  : Océans

• Couleur et longueur des cheveux : Blancs comme neige, très longs car ils arrivent juste au-dessus de ses fesses quand ils sont libres et lisses

• Style vestimentaire : Aguicheur, sensuel sans pour autant tomber dans la vulgarité. C'est très suggestif pour les hommes

• Signes distinctifs : Les effets secondaires de son pouvoir et sa peau mate

• Regard d'autrui : Danaé est très jolie et sensuelle et c'est ce qu'elle cherche à dégager. Quelques personnes jalouses prendront plaisir à dégrader son image à l'aide de rumeurs affirmant que c'est une débauchée et que ses partenaires sont innombrables ce qui est entièrement faux

• Inventaire : Miroir de poche et une épingle à cheveux en forme de rose en argent





omg omg guyyyz it's story tiiiime !


• Lieu de naissance : Manhattan
• Situation des parents : La mère de Danaé est originaire des Caraïbes et avait immigré aux Etats-Unis. C'était un top-model très reconnu dans son pays qui avait été repéré par un styliste américain qui avait voulu en faire son effigie phare. Il lui avait offerte un contrat à durée indéterminée et avait financé les frais du voyage et de logement de la femme. Ils sont finalement tombés amoureux avec le temps et sont plus tard devenus les parents de Danaé.
• Membres de la famille : Elle est fille unique mais elle aurait bien aimé avoir un petit frère ou une petite soeur

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) : Danaé avait souvent été surveillée par une nounou car ses parents travaillaient toujours du matin jusqu'au soir mais heureusement qu'ils prenaient souvent des vacances et consacraient leurs fins de semaine à leur fille adorée.
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) : Danaé était devenue de plus en plus belle et remarquable durant cette période avec sa peau mate, ses longs cheveux éclatants et ses formes travaillées par ses hormones. Non seulement elle était attrayante mais très studieuse et intelligente. Elle n'avait déçu qu'une fois ses parents en étant sortie en douce sans leur permission en boîte avec des amis pour fêter la fin d'année scolaire. Elle avait été sévèrement punie à son retour mais elle n'avait pas pour autant regretté son écart de conduite car elle estimait qu'elle savait faire la part entre les moments de travail et ceux destinés à la fête. Mais ses parents avaient souvent la mauvaise tendance à plus privilégier le travail que le divertissement.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : La demoiselle a découvert son pouvoir durant ses 14 ans suite à la confession d'un garçon. C'était la première fois que son coeur battait autant la chamade à cause de la surprise mais surtout parce que c'était réciproque et qu'il était son premier amour. Il y avait eu un battement plus fort que les autres avant qu'une lumière aveuglante n'enveloppa entièrement son corps. Ce phénomène avait duré quelques minutes puis s'était adouci pour révéler l'apparence d'une splendide licorne. La pauvre Danaé était restée coincée dans cette apparence durant deux jours avant de retrouver celle originelle à cause d'une trop forte accumulation de stress qui avait enclenché le mécanisme inverse.
• Réaction du personnage / de ses proches : Danaé avait été très surprise et était restée impuissante. Elle était condamnée à vivre avec cette apparence tandis que son caractère avait été également influencé par cette nouvelle forme. Il était devenu plus animalier et sa mère s'évanouit sur le champ lorsqu'elle vit une licorne en rentrant à la maison. La nounou avait pris peur et avait aussitôt rédigé une lettre de démission avant de s'enfuir. Seul son père était demeuré plus ou moins calme pour essayer de gérer cette situation inattendue et trouver un moyen de faire redevenir humaine sa fille.
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur : Les parents de Danaé n'avaient aucune idée de ce qui était arrivé à leur fille et ils ne l'avaient pas emmenée chez un médecin car ce dernier se serait certainement moqué d'eux et les auraient injustement accusés d'avoir fait une vilaine farce. Ils ne pouvaient que compter sur leur propre réflexion pour trouver la cause de ce phénomène étrange. Tout était devenu plus clair pour eux lorsqu'ils avaient reçu une lettre de l'établissement Prismver qui stipulait que leur fille était douée d'un don et que seul son enseignement au sein de cet endroit lui permettrait de le maîtriser. Ils étaient très sceptiques mais ils savaient qu'ils n'avaient pas d'autres choix car Danaé pouvait se retransformer à tout moment et en souffrir comme pour la première fois. Il voulait la voir heureuse et accepter en même temps qu'elle cette nouvelle particularité. Peut-être que sa maîtrise de cette dernière leur permettraient à tous de plus rapidement arriver à cet objectif. C'était ce qu'ils pensaient en tout cas. Danaé, elle, ne désirait pas dire adieu à son école et à ses amis mais elle avait rapidement pris la décision d'écouter ses parents, surtout après avoir remarqué les regards changeants de son entourage lorsqu'elle était retournée au collège suite à l'incident.
• Age d'entrée à Prismver : 14 ans
• Ancienneté à Prismver : 3 ans

• Les ressentis du personnage concernant la découverte des pouvoirs dans le monde : Danaé est reconnaissante de voir qu'un établissement et son personnel s'efforce d'intégrer les personnes douées de pouvoirs à la société majoritairement non magique. Elle n'avait auparavant jamais remarqué qu'il y avait autant de personnes extraordinaires dans le monde mais s'en était de plus en plus rendue compte depuis son transfert à Prismver. L'être humain ne cessera jamais de la surprendre.
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : Elle trouve pour le moment ce projet beaucoup trop radical. Elle reconnait néanmoins tout de même ses points positifs mais n'arrive toujours pas à trancher entre ces derniers et ceux négatifs. Il lui faut encore du temps pour savoir si elle penchera en faveur de la directrice ou celui d'un autre groupe.
• Est-il actif dans son groupe : Elle reste foncièrement neutre pour le moment. Elle est donc active aux yeux de son groupe mais peut-être passive pour les autres.

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :
Elle a choisi l'italien comme seconde langue obligatoire et suit comme options les arts visuels du cinéma et l'astronomie.

• Autre / à savoir : Danaé était dans la classe A mais le poids de la condescendance de ses camarades l'a obligée à demander à être rétrogradée en B. Les professeurs essaient néanmoins de la convaincre de retourner en A à cause de ses excellents résultats mais elle s'efforce de refuser et ne fait que leur apporter de la déception sur ce point.


sinon toi comment ça s'passe

PSEUDONYME Kiwii
AUTRES COMPTES ICI ? Non
ÂGE Majeure
SEXE Femme
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat
PERSONNAGE SUR L'AVATAR Random white haired girl  
PETIT MOT DE LA FIN J'aime beaucoup le forum et c'est coloré ♥
CODE DU FORUM


Dernière édition par Danaé A. Colombus le Mar 13 Juin 2017 - 21:34, édité 3 fois
Message Dans Re: Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le Mar 6 Juin 2017 - 21:36
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : non.
Féminin Personnage sur l'avatar : Hinata Hyûga & Avatar par la talentueuse Flore.
Âge, classe & année : 20 ans, classe A & neuvième année.

Prism' : 646

Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Alors toi, jtm.
Ce pouvoir est tellement random, tellement classieux.
Et j'aime le lien que tu as fait avec la référence de l'avatar.

Il m'en faut plus. /o

Bienvenue chez les dingues, sinon.



     
Message Dans Re: Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le Mar 6 Juin 2017 - 21:41
★ Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chan & Destiny || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ahri • league of legends
Âge, classe & année : 20 • 9A

Prism' : 703

Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2017

★ Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Woah, t'as beau avoir le code de base, ça claque (oui le code de base claque mais.... on se comprend)

Toi qui est également une créature légendaire, hâte de voir ce que tu nous réserves 8) (et ton avatar est magnifique au passage)

BIENVENUE panda chewing gum


I met a fox the other day
the fox went out on a chilly night she prayed for the moon to give him light for she had many a mile to go that night © by anaëlle.
Message Dans Re: Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le Mar 6 Juin 2017 - 21:49
★ You got a problem if I say so
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Kam
Masculin Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)
Âge, classe & année : 28 ans - Psychologue

Prism' : 1782

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2017

★ You got a problem if I say so
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


LICOOOOOOOOOORNE (mon perso perd toute crédibilité à dire ça mais osef)

Bienvenue :3


“Le souvenir de nos erreurs est notre plus fidèle compagnon.”
Message Dans Re: Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le Mar 6 Juin 2017 - 22:21
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Othello & Théa
Féminin Personnage sur l'avatar : Sakura Haruno & Charlotte Free (irl)
Âge, classe & année : 17 ans / 6A

Prism' : 89

Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Hello miss Unicorn !
J'crois que tu vas faire des heureux, bienvenue x)
Je kiffe à fond ton pseudo omg

Et bon couraaaage ♥
Message Dans Re: Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le Mar 6 Juin 2017 - 22:27
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1729

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/04/2015

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




UNICOOOOOOOORN
NEED MOOOOOOOORE

blbl ♥
(bienvenue)


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le Mer 7 Juin 2017 - 9:26
Get on your knees ✓
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Faust le salaud, Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada @ Touken Ranbu / IRL Grant Gustin
Âge, classe & année : 18/19 A7

Prism' : 3758

Messages : 441
Date d'inscription : 23/04/2014

Get on your knees ✓
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Je suis déception : elle est où la partie expliquant que les licornes empalent les filles qui ne sont plus vierges ? Un peu de respect envers la légende que diable !



everything's gonna be all right

Message Dans Re: Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le Mar 13 Juin 2017 - 21:33
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Féminin Personnage sur l'avatar : OC random
Âge, classe & année : 17 ans, classe B & 6° année

Prism' : 37

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Vous êtes adoraaables ♥ Je vous aime déjà ! ^^ Valdimir, hm, j'ai que retenu le fait que les licornes apparaissent aux jeunes femmes vierges xD

La fiche est terminée ♥
Message Dans Re: Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le Mar 13 Juin 2017 - 23:56
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ///
Féminin Personnage sur l'avatar : hana dctb
Âge, classe & année : 18 ans - B - 8ème année

Prism' : 180

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Omagad tu utiliserais pas les images du dessin animé "das letzte einhorn" ? Je connais pas le nom français mais j'adooooore c'est un truc de mon enfance je vais pleurer T-T..
Je t'aime déjà ♥


Message Dans Re: Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le Mer 14 Juin 2017 - 3:09
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Féminin Personnage sur l'avatar : OC random
Âge, classe & année : 17 ans, classe B & 6° année

Prism' : 37

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Tu es adorable ♥ Oui c'est bien ce dessin animé ^^ C'est: La dernière licorne en français o/
Message Dans Re: Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le Mer 14 Juin 2017 - 13:46
You've met with a terrible fate, haven't you ?
avatar
Autre(s) compte(s) ? : •• Chan & Aisha || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : chiaki nanami • super danganronpa 2
Âge, classe & année : 14 ans • 3A

Prism' : 13019

Messages : 450
Date d'inscription : 05/10/2013

You've met with a terrible fate, haven't you ?
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bonjour bienvenue du coup Miss Unicorn ♥
Franchement j'adore ce pouvoir et le côté si pur décrit dans l'utilisation, cela dit il faudra malgré tout passer à quelques corrections.

POUVOIR :
- Alors, peut-être qu'il y a un léger malentendu concernant les effets secondaires (bien que j'aime beaucoup le tien). Mais le don demande en réalité un effort physique, et l'utilisation est un peu comme un sport. C'est pour cette raison que généralement les effets secondaires s'apparentent à des vertiges, de la fatigue, voire des évanouissements.
- J'aimerais avoir les limites temporelles du pouvoir, le temps maximum durant lequel elle peut l'utiliser (sachant qu'une métamorphose se compte davantage en quelques heures qu'en jours)

CARACTERE & PHYSIQUE :
Ca me va, même si j'aurais préféré connaître davantage les traits de caractère de Danaé en dehors du fait qu'elle plaise physiquement...

HISTOIRE :
- Il faudra corriger la transformation de deux jours en quelques heures (ou alors elle se retransforme suite à une énorme fatigue).
- Il y a eu un malentendu concernant le "ressenti du personnage concernant la découverte des pouvoirs dans le monde", en réalité, les pouvoirs étaient tenus secrets des gens normaux pendant très longtemps jusqu'à très récemment, et à présent les mages font polémiques. C'est plutôt ce ressenti-là que nous aimerions connaître /o/


Après ces corrections je pourrai te valider panda chewing gum N'hésite pas si tu as des questions.


Things are not what they used to be, missing one inside of me. Deathly lost, this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn, I was me, but now She's gone •• amaaranth

Message Dans Re: Glitters are running through her veins ▬ Danaé | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-