predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur


infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Le Pianiste




Partagez|

 
Le Pianiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans Le Pianiste | le Mer 7 Juin 2017 - 12:36
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Kirito (Sword Art Online)
Âge, classe & année : 15 ans, classe B, 4e année.

Prism' : 26

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




Algalion Dragknar

ÂGE 15 CLASSE B ANNÉE 4e NATIONALITÉ Française GROUPE(secret)

TRANSFORMATION EN ANIMAUX TERRESTRES — Il peut se transformer en un immense loup blanc (dont la fourrure à d'étranges reflets bleutés)  de 2m.
niveau de maîtrise de votre personnageParfaite.
limites du pouvoir - Ne peut pas rester plus de 12h sous forme lupine,(ou humaine) faute de quoi il sera, bloqué sous cette forme.(humaine s'il à passé plus de 12h sous cette forme, et vice versa)
effets secondaires -Peut prendre goût à la viande crue provenant de ses camarades.
-Des sens plus développées que la normale. (pendant l'heure qui suit à la transformation en humain)
-Des mots de têtes.
-Guérison plus rapide (sous forme lupine)
-Des transformations pendant le sommeil.
-Un possible changement de personnalité. (quand il commencera à penser qu'il est un loup de 2m qui peut se transformer en humain, et commencera à regarder hannibal lecter en salivant, un conseil: barrez vous)

i'm in love with your personality


Mesurant 1,95 m, il est facilement repérable avec sa grande veste en cuir noire, et ses cheveux d'un étrange bleu givré (qu'il a teint car ils étaient blancs à l'origine), Il a la peau blanche comme de l'albâtre et un regard bleu clair d'une profondeur insondable, plutôt svelte il est plus robuste qu'il en a l'air, il porte également un t-shirt un jean noir, ainsi qu'une paire de bottes en cuir noir.
C'est un être froid et solitaire, voir un instrument de musique dégradé le causerait plus de peine que de voir sa famille tuée sous ses yeux, il est d'un naturel réservé et évite de se retrouver au premier plan, préférant se faire discret, il est née avec un système limbique mal développé et une canitie précoce, et de ce fait ne ressent presque pas d'émotion, et a les cheveux blancs au naturel.
Mais à part ces quelques détails il ne ressent pas forcément l'envie de tuer tout son entourage et donc n'est pas obligatoirement un ennemi, mais il y a peut de chance pour qu'il soit votre ami, il "est" tout simplement....
Il est née au sein d'une ancienne famille riche ruinée deux générations avant lui, et ayant mais ayant commencé à remonter la pente juste avant sa naissance, depuis sa plus tendre enfance il nourrissait une profonde passion pour les instruments de musique, et plus précisément pour le piano, Il a montré très tôt de grands talents dans ce domaine et se promit de ces dix ans de devenir pianiste professionnel.
Dès l'école primaire ses parents et ses professeurs ont remarqué qu'il était étrange, ses caractéristiques physiques particulières attiraient l'oeil de ses camarades et ils ne manquaient pas de s'intéresser à lui, mais il avait une curieuse tendance à ignorer les autres, ce n'était alors pas très alarmant, et c'est en cm², lorsqu'il poussa un de ses camarades de classe par la fenêtre de la salle de classe, qui se trouvait au premier étage, par ce qu'il avait brisé sa flute, qu'il fut envoyé chez le psychiatre de l'établissement, qui constata effaré qu'il ne ressentait aucune culpabilité ni ne comprenait qu'est que son acte avait de mal, ses parents l'emmenèrent chez des spécialistes en la question, qui diagnostiquèrent une malformation du système limbique, et par extension et mauvais fonctionnement du cortex, dès sa naissance sa capacité à ressentir des émotions était très faible, mais étrangement il avoua ressentir de la nostalgie à chaque fois qu'il jouait d'un instrument, les médecins associèrent cela à sa maladie et conseillèrent aux parents de lui retirer tout ce qui pourrait avoir un lien avec la musique.
S'ensuivit une longue période privée de sa seule passion, et à la grande peine de ses parents l'éloigner de celle-ci ne fit qu'aggraver le problème bientôt il les traita comme des inconnus.


it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you
Pour cette partie, vous pouvez simplement remplir les points suivants, ou alors rédiger un paragraphe aussi long que vous le souhaitez ! Cependant, le questionnaire est là pour guider, et ne doit pas être rempli en quelques mots. Développez un minimum.

• Taille : 1m95.(sous forme humaine) 2m(sous forme de loup).

• Couleur de la peau : blanche. (certains diront qu'il est albinos mais ce n'est pas le cas)

• Couleur des yeux (si non-naturels, lentilles obligatoires OU l'élève couleur: voir ici) :Bleu clair (vous risquez de vous y noyer).

• Couleur et longueur des cheveux (si non-naturels, teinture obligatoire) :Blanc mais teint en bleu.(étrangement on dirait que cela à un effet sur sa fourrure quand il se transforme)

• Style vestimentaire :C'est pas compliqué, il est le plus souvent habillé en noir de la tête aux pieds avec une, grande préférence pour le cuir...qu'il obtient en dépeçant ses victimes

• Signes distinctifs :Si jamais un jeune-homme de 15 ans mesurant 1,95m, portant une veste en cuir noir qui lui arrive aux chevilles, et qui à les cheveux bleu givré, ne vous interpelle pas... je peut plus rien pour vous. (ha si peut être que vous vous direz qu'il parait louche quand vous  remarquerez qu'il est ambidextre, on sait jamais.)

• Regard d'autrui : En le voyant la plupart diront :
-Il doit être timide...
-Il est snob dit donc....
-MAIS MON DIEU C'EST UN PSYCHOPATHE!!!
(mais en fait se fiche totalement de votre existence c'est tout....)

• Inventaire : Vêtements en cuir noir, Grande épée noire à double tranchant qu'il cache sous son....
-Vie de tout les jours : Piano à queue.





omg omg guyyyz it's story tiiiime !


Vous pouvez choisir de répondre au formulaire ou d'écrire un paragraphe, à vous de voir. Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter la FAQ. N'oubliez pas, la découverte du pouvoir ne se fait pas avant 10 ans minimum !

• Lieu de naissance :Paris.
• Situation des parents :Chef(fe)s d'entreprise...(Cet entreprise recommence de rien elle est passé de 1756 employées à 5...)
• Membres de la famille :M.Algalion Keranov, Mme.Algalion Caroline, Agalion Dragknar. (oui les noms sont original...)

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) :Il n'y à eu que deux événement marquants pour Dragknar durant son enfance : voir sa flûte brisé, et être privé de tout ce qui était lié de près  ou de loin à la musique.
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) :Un seul évènement marquant pour lui durant son adolescence : l'apparition de son don.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir :C'est lors de la fête d'anniversaire de sa mère qu'il se transforma, en loup de 2m, le déclencheur ? une Boulette coincé dans sa gorge.
• Réaction du personnage / de ses proches :Ils ont été très surpris et son père lui tira dessus à la demande générale.(heureusement il ne sait pas viser)
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :Aucune, il laissa ses parents décider, et remonta dans sa chambre lire un livre.
• Age d'entrée à Prismver :15 ans.
• Ancienneté à Prismver :Quelques jours.

• Les ressentis du personnage concernant la découverte des pouvoirs dans le monde :Il c'est demandé s'il allait croiser Percy Jackson, et à appris à voir le monde d'une autre manière, des idées lui sont venu de grandes idées...
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA :Il n'est pas contre ses idées, mais ça ne le dérangerait pas de la voir mourir... en fait peut importe celui qu'il verrait mourir cela ne la dérangerait pas. (si vous ne comprenez pas c'est que vous avez pas lut l'histoire plus haut.)Mais cependant après avoir lut longuement lut en quoi consistait le projet PUMA il à décidé de ne pas y prendre part.
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) :Un temps il est la, un temps il disparait... alors ont décide de commencer sans lui et il apparait dans votre dos.(pour être plus clair il viens quand l'envie lui prend en général)

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière :
-Options: Musique et Littérature.
-Seconde langue obligatoire : Français.
(voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : (La maitrise du pouvoir étant obligatoire dans les matières choisies, il ne reste donc entre 4 et 7 matières maximum à choisir, sans compter la matière obligatoire de la filière - voir système scolaire ici)

• Si le personnage est adulte et est parti après le cursus scolaire obligatoire, son parcours entre Prismver et son retour :

• Autre / à savoir :Il a pour habitude de faire passer un sale quart d'heure à ceux qui le dérangent quand il joue....


sinon toi comment ça s'passe

PSEUDONYME Dragknar.
AUTRES COMPTES ICI ? Non.
ÂGE 15 ans.
SEXE Masculin.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Sur le site du top 10 en votant pour un autre forum.... pourquoi vous braquez un fusil sur moi?
PERSONNAGE SUR L'AVATAR Kirito (Sword Art Online)

Code:
► [b]Agalion Dragknar[/b] ; [i]Sword Art Online (retouché)[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2547]Dragknar[/url]

(ne pas retirer les balises code)
PETIT MOT DE LA FIN réponse
R2D2 est le cousin d'une Tartiflette en balise "caché" (akka hide). Quatre parties à trouver ♥




Dernière édition par Algalion Dragknar le Mer 7 Juin 2017 - 18:06, édité 7 fois
Message Dans Re: Le Pianiste | le Mer 7 Juin 2017 - 16:02
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Messages : 391
Date d'inscription : 20/08/2014

Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


MEILLEURE FICHE DE L'HISTOIRE OMG TANT DE HYPE
Kirito en avatar, un loup géant, trop de perfection !!!! hadou
NEED LA SUITE ASAP


I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: Le Pianiste | le Mer 7 Juin 2017 - 20:04
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : cynthia bby
Masculin Personnage sur l'avatar : oc kelpls - fay & irl paul craddock
Âge, classe & année : 18yo B 7ème

Prism' : 714

Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


fost arét avk lé dc la!!!!!!!!



Message Dans Re: Le Pianiste | le Mer 7 Juin 2017 - 20:21
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Messages : 391
Date d'inscription : 20/08/2014

Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Pardon ?
Shut up, tu donneras tous tes prims à Drag pour avoir osé le rabaisser à mon niveau.


I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: Le Pianiste | le Mer 7 Juin 2017 - 21:35
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Féminin Personnage sur l'avatar : Acherpée Mehta - Par Ericsky (moi)
Âge, classe & année : 18 ans | Classe D | 7ème année

Prism' : 59

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2017

Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bienvenue, sinon!
Je pense que ça valait le coup de le dire.

Si je devais donner un avis (qui n'a rien à voir avec celui d'un staffeux compétent), tu devrais développer un peu plus les points sur l'enfance et l'adolescence, et aussi donner l'âge de découverte de ton pouvoir.
En voyant que tu entres à 15 ans à Prismver, je me demande ce qu'il s'est passé entre le moment où tu découvres ton pouvoir et rencontre le traqueur.

Voilà voilà o/


Spoiler:
 
Message Dans Re: Le Pianiste | le Mer 7 Juin 2017 - 21:42
★ Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chan & Destiny || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ahri • league of legends
Âge, classe & année : 20 • 9A

Prism' : 704

Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2017

★ Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bienvenue parmi nous ♥
Bon... je pense qu'il y a un grand nombre de choses à corriger dans cette fiche.

INFORMATIONS :
Dragknar a écrit:
GROUPE(SECRET)
Alors premièrement, en effet il est vrai que l'on peut appartenir à un groupe et le personnage peut le dissimuler en ne le révélant pas aux autres. Cela dit, pour le staff et les joueurs il sera primordial de l'indique et obligatoire de choisir un groupe d'oiseaux parmi : Alder (pro-mages), Colombes (pro-paix), Pinguino (neutre), Voltor (vengeurs) et Kiwis (les neutres trolls). Pour t'aider à te décider, je te conseille de faire un tour ici

POUVOIR :
Premièrement, je vais te demander de corriger l'apparence globale dudit loup : le loup, de base, est un animal qui atteint simplement le mètre de long à l'âge adulte - et non deux mètres, ce n'est pas un très grand animal -, et même le "loup bleu" - comme on l'appelle - n'a pas une fourrure aux reflets bleus mais reste gris... Je vais donc te demander de corriger cela.

Deuxièmement, la limite du pouvoir est malheureusement beaucoup trop grande. Généralement, le temps maximum d'une transformation en loup se limite à une bonne heure, même pour un élève de la classe A. Je tiens également à dire qu'il est impossible de rester bloqué sous une forme animale, de base Drag' est un humain, et il ne peut pas rester bloqué en loup pendant des heures sous prétexte qu'il a dépassé la limite de temps. Après le temps maximum, Drag' se retransformera automatiquement en humain et sera épuisé par l'utilisation de son don.

Cela m'amène au troisième point : les effets secondaires. Un don consomme de l'énergie un peu comme un sport, et généralement on demande à ce que le personnage ressente de la fatigue, des vertiges voire des évanouissements s'il abuse de son pouvoir. Tu l'as d'ailleurs marqué avec les maux de tête.

Tes effets secondaires sont donc davantage des effets du pouvoir... il est vrai qu'un loup a certains sens davantage développés comparés aux humains, mais ces sens seront développés pendant la transformation, et non après l'utilisation du pouvoir. Je vais juste rediscuter l'effet de la guérison accélérée - une blessure chez un loup ne cicatrise pas en une heure, je ne peux pas donc pas accepter cela... -, apprécier le goût de la viande - les hommes ne sont pas les proies des loups, de ce fait, il ne devrait pas avoir l'envie de dévorer des humains -, et plus important, je tiens à préciser que cette école n'est pas faite pour manger ou tuer ses camarades (l'administration prescrit des cookies pour diminuer la puissance d'un don, d'ailleurs, si elle pense qu'il est trop dangereux pour le bien de l'établissement). Attention à ce point.

CARACTERE :
Dragknar a écrit:
qu'il a teint car ils étaient blancs à l'origine)
En dehors de l'albinisme (une maladie faisant donc que le malade a le teint très pâles, les yeux rouges, les cheveux blancs et des grandes faiblesses physiques) je tiens à dire que les cheveux blancs naturels n'existent pas... Elle est certes expliquée par une canitie précoce, cependant à partir de là je tiens à souligner que les canities précoces sont souvent partielles, et à moins d'avoir à la base des cheveux blonds - d'ailleurs, la couleur de cheveux d'origine est un élément absent dans la fiche -, la chevelure ne sera pas entièrement blanche...

En dehors de cela, je tiens à souligner que le caractère n'en dit pas beaucoup sur Drag, dans le sens où tu t'appuies sur quelques traits seulement. La grande majorité de ce que tu écris s'associe davantage au physique et à l'histoire, mais nous voudrions que tu développes ses traits de caractère, ses qualités, ses défauts, ses goûts. Je vais donc te demander d'approfondir cela /o/

De plus, je tiens à souligner cette partie du règlement :
Règlement a écrit:
✖  Les personnages types Mary-Sue sans nuance, les traumatismes excessifs (rescapé d’un massacre, etc.), les tueurs sanguinaires ou autres personnalités sans défauts sont automatiquement REFUSÉS. Le contexte est à type réaliste, tenez compte de ça.
Pour deux raisons : le Gary-Stu (un personnage masculin tourmenté à l'excès, froid solitaire et sans nuance) se catégorise comme un type de Mary-Sue. La deuxième raison réside dans le fait que ton personnage semble sociopathe et meurtrier. Dans les faits, nous ne sommes pas contre des personnages à tendances violentes, ou misanthropes (sociopathes), mais bien que Prismver reste une école loufoque, cela reste interdit dans le sein des l'école, et ton personnage n'en restera pas - pas du tout, même - impuni s'il fait cela. De ce fait, je tiens également à dire que pousser un élève par la fenêtre depuis le premier étage pour avoir cassé une flûte est relativement extrême comme réaction - et croire que cela s'ensuit simplement d'un simple diagnostic est un euphémisme de la situation, un tel danger public se ferait internet et la police le poursuivrait.

Troisièmement, la malformation du système limbique est une malformation assez poussée, qui ne se contente pas simplement de diminuer la conscience des mauvais actes : elle amène également des sérieuses difficultés à mémoriser, des grandes anxiétés, des décalages émotionnelles au point d'avoir des cas d'addiction, l'apprentissage difficile (disons que son appartenance à la classe B sera difficile à justifier...). C'est un handicap très lourd, et le résumer à  des difficultés à culpabiliser de ses actes serait minimiser la malformation du système limbique. Il s'agit tout de même d'une zone cérébrale.

PHYSIQUE :
Souffre-t-il d'un défaut de croissance ? Mesurer presque deux mètres à seulement 15 ans, c'est relativement grand (Rares sont les gens qui mesurent cette taille à un jeune âge, et les personnes en question ont plutôt 17 ans, non 15). S'il s'agit d'un défaut de croissance, comment se sent-il par rapport à ça étant donné qu'il se démarque des autres ?

Comme précisé avant, il faudra préciser la couleur de cheveux d'origine du jeune homme, vu qu'à moins d'être albinos... canitie précoce ou non, naître avec les cheveux blancs n'est pas possible.

Dragknar a écrit:
C'est pas compliqué, il est le plus souvent habillé en noir de la tête aux pieds avec une, grande préférence pour le cuir... qu'il obtient en dépeçant ses victimes
Encore une fois, les personnages à tendance meurtrière est interdite.

Dragknar a écrit:
Grande épée noire à double tranchant qu'il cache sous son....
Peut-être s'agit-il d'humour vu que la phrase est barrée, mais je précise quand même : être en possession d'armes est prohibée dans l'école... et le port d'arme est également exclue sur l'île.

HISTOIRE :
Concernant l'enfance et l'adolescence, en dehors des événements marquants, a-t-il vécu une vie normale ? J'aimerais quelques phrases à ce sujet /o/

Dragknar a écrit:
• Réaction du personnage / de ses proches :Ils ont été très surpris et son père lui tira dessus à la demande générale.(heureusement il ne sait pas viser)
.... cette réaction est très - beaucoup trop - extrême, je veux bien qu'ils aient peur, qu'ils fuient ou quelque chose comme ça, mais qu'ils sortent un fusil - d'où ? et pourquoi possède-t-il un fusil s'il ne sait pas s'en servir ? - ... je te demanderai de diminuer leur réaction pour plus de cohérence... De plus, je te demanderai de préciser l'âge de la découverte.

Dragknar a écrit:
• Les ressentis du personnage concernant la découverte des pouvoirs dans le monde :Il c'est demandé s'il allait croiser Percy Jackson, et à appris à voir le monde d'une autre manière, des idées lui sont venu de grandes idées...
Il faudra approfondir cela, donner son avis et d'expliciter quelles sont ses "fameuses idées". Car c'est malheureusement trop vague.

Dragknar a écrit:
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA :Il n'est pas contre ses idées, mais ça ne le dérangerait pas de la voir mourir... en fait peut importe celui qu'il verrait mourir cela ne la dérangerait pas. (si vous ne comprenez pas c'est que vous avez pas lut l'histoire plus haut.)Mais cependant après avoir lut longuement lut en quoi consistait le projet PUMA il à décidé de ne pas y prendre part.
Encore une fois, les personnages à tendance meurtrière sont radicalement interdits.

Dragknar a écrit:
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) :Un temps il est la, un temps il disparait... alors ont décide de commencer sans lui et il apparait dans votre dos.(pour être plus clair il viens quand l'envie lui prend en général)
Encore une fois, je te demanderai de préciser le groupe d'oiseau obligatoire.


DERRIERE L'ECRAN :
Il manque une des quatre parties du code du règlement, je te demanderai donc de chercher encore un peu, sans cela, même si ta fiche était parfaite, je ne pourrais pas te valider /o/
Il y a pas mal de fautes d'orthographe, je te conseillerais de passer tes textes sous Word afin de balayer plusieurs fautes évidentes.
Une autre remarque pour le pseudo : Algalion semble être le nom de famille, me tromperais-je ? Si c'est le cas, il faudra inverser l'ordre des noms pour ton pseudo.


Voilà... la correction sera conséquente, je te le conçois, mais après toutes ces corrections, je pourrais te valider ^^'
Message Dans Re: Le Pianiste | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-