Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ali et Aslinn pour la vie ☼

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ali et Aslinn pour la vie ☼   Ali et Aslinn pour la vie ☼ 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 11:48

Ali et Aslinn pour la vie

PRINCE ALI ! SA SEIGNEURIE ! Ali, c'est un amour de lézard qui quitte jamais Aslinn, qui squatte ses poches pour dormir, ou son épaule quand il a envie de voir le monde à la hauteur de ce monsieur si gentil qui lui fait des câlins tout le temps. Ali, il est tactile de ouf et il hésite pas à réclamer des câlins à tout le monde. Si, quand il vous délivre un message, il a pas sa petite caresse, il vous mord pour vous punir. Ali, il est un peu comme Aslinn, il se pavane comme s'il était roi du royaume des lézards et qu'on lui devait un respect incommensurable. Il aime se dorer la pilule au soleil, mais toujours proche d'Aslinn, sinon, il squatte ses poches pour être au chaud. En bref, Ali c'est un lézard tout mignon tout gentil et super rapide, sauf si tu lui donnes pas assez de câlins, alors il va se venger en prenant clairement son temps pour délivrer le message dont il est porteur.


Faites place au Prince Ali !
Quelle grâce, le Prince Ali !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ali et Aslinn pour la vie ☼   Ali et Aslinn pour la vie ☼ 1400359500-clockDim 18 Juin 2017 - 5:56
Pour Lili

Mec je me fais chier c'est la mort ! Ça te dit pas qu'on aille faire un truc cool à la place ? Rejoins moi devant la salle d'art plastique d'ici 1h !

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
 
Ali et Aslinn pour la vie ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslinn • Mikados & co'
» Aslinn, Shu & Maija [19.04 - 01.05]
» Aslinn & shu & maija
» Chut, c'est de l'art [PV Aslinn]
» Only fools fall for you. — Aslinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: