Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 17:09
Orchidée
feat. Aslinn E. Devnet

J'avais pris ma décision, je devais absolument oublier Hayden. La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'était via l'alcool. Je n'avais qu'une hâte, de rapidement dépasser cette phase. Le vendredi au soir, j'enfilais rapidement des vêtements quotidiens, un jean, un simple t-shirt. Je ne sais pas si je draguerais ou non, je ne voulais qu'une chose, boire en l'oublier. Je quittais rapidement mon bungalow en emportant avec ma veste en cuir avec une capuche grise. Je regardais autour de moi, je ne savais pas si je croiserais quelqu'un de l'école dans cette boîte, j'espérais que je ne croiserais pas Hayden.

Je marchais dans les ruelles sombres de la ville, je connaissais ma destination. C'était cette boîte de nuit à la mode que j'entendais parler sans arrêt. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus retrouvé dans une boîte de nuit... Même avant Hayden, je les fréquentais rarement ou même presque jamais. Cela n'avait jamais été mon trip, mais, pour une fois, j'allais fréquenter un tel lieu. Je continuais d'avancer dans les ruelles, mains dans les poches quand j'arrive enfin à destination.

J'attendais mon tour sagement pour rentrer, lorsque mon tour est enfin arrivé, je regardais la salle. Il y avait du monde qui dansé s'amuse beaucoup sur le rythme de la musique, ce n'était pas le pied, la danse. Même, je n'étais pas un grand danseur sauf, peut-être pour la danse des canards. Je regardais vers le bar pour trouver une place, il y en avait, c'est parfait! Il y avait peu de personnes assise buvant tranquillement, la plupart étaient tout à danser sur la piste de danse. À peine installé au bar, je commandais des cocktails que j'enfilais un par un sans aucune modération, je gardais quelques petits souvenirs pour connaître le nombre de cocktail que je buvais, je mettais les petits parasols dans mes cheveux.


- "Monsieur!! J'en voudrais un autre!" dis-je avec ma voix déformée par l'alcool

Ma voix avait changé à la longue d'enfiler les cocktails, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas bu des cocktails... Si bon, si délicieux et si sucré. Je regardais autour de moi, les gens continuaient à danser, je ne voyais plus correctement. Je devrais peut-être me calmer sinon... Sinon, quoi? Je ne savais pas, je venais de finir encore un verre et un autre petit parasol rejoignait les autres dans mes cheveux. Commençant à former une coiffure assez colorée.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 21:40


Orchidée
Lance Stanway


HEY YOU ! TEQUILA ! Tu passes beaucoup trop de temps à t'amuser, à boire, à danser, à chanter à tue-tête toutes les chansons qui passent, sans faire attention à leurs paroles tellement tu les connais par cœur. Tu étais rentré dans la boîte avec un taux d'alcool dans le sang bien plus élevé que la normale pour ne pas à avoir à payer une blinde au bar. Mais la soif se fait toujours sentir quand tu danses à ne plus en pouvoir, quand tu danses à ne plus en connaître ton nom.

T'as la tête qui fait des siennes quand tu t'appuies sur le bar, bousculant légèrement au passage un mec avec une tonnes de parasol en papier dans les cheveux. Tu le détailles un moment, rigoles doucement avant de lui lancer un peu fort pour couvrir le son de la musique qui rempli la boîte :

— Tu t'enchaînes les cocktails pour une raison particulière chéri ?

Parce que finalement, tu appelles tout le monde chéri, c'est ton surnom affectif, ce surnom que tu donnes à tout le monde, ce surnom que tu affectionnes tant. Tu prends un moment pour le détailler, pour tenter de discerner la couleur de ses yeux à la lumière noire, pour tenter de savoir si tu l'as déjà croisé dans les couloirs, mais son visage ne te dit rien. Tu ne te souviens pas l'avoir vu quelque part, peut-être l'as-tu déjà croisé à une soirée... ? Tu ne t'en souviens pas, parce que bon, c'est clairement le genre de mec que tu essaierais de draguer et de pécher dans les toilettes d'une boîte ou n'importe où ailleurs. Et tu te souviens quand même de qui tu dragues. Alors tu te contentes de commander deux tequilas, et quand les shooters arrivent, avec le sel et les tranches de citron, tu lui en tends un. Tu humidifies la peau entre ton index et ton pouce, y fait glisser du sel avant d'attraper le shooter de tequila de ton autre main.

— A la tienne !

Sel, cul sec, rondelle de citron et tu lui souris, attendant qu'il fasse la même chose. Il avait l'air un peu trop calme et un peu trop à l'écart pour un mec qui allait bien... et c'est le genre de choses que tu ne peux pas laisser passer. Alors tu vas tout faire pour remettre de la joie sur ce visage que tu ne connais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockMar 13 Juin 2017 - 15:59
Orchidée
feat. Aslinn E. Devnet

Ce soir, j'avais enchaîné le bon sens. J'avais décidé que j'allais tellement boire, que je ne me souviendrais plus ou à moitié de cette soirée. Les cocktails défilés, je prenais parfois un bleu lagon où d'autres cocktails que le barman proposé, au moins, celui-là avait compris que dès que mon verre était vide, il devait m'en donner un autre. Le barman est quelqu'un de bien, il comprenait que j'avais besoin des parasols pour me coiffer et compter le nombre de cocktails que j'avais bus. Mais surtout, il avait rapidement compris que je ne buvais que des cocktails sucrés, tu sais celui que tu bois comme un sirop fraise et après tu es dans un autre monde.

J'allais demander encore un autre cocktail quand on me heurtait, qui avait osé me déranger? Je regardais l'individu, qu'est-ce qui se mêler de mes affaires celui-là... Mais cet individu, avait bon fond, il avait commandé un verre de tequila. Je le regardais faire avant de l'imiter, je tournais la tête pour tirer la langue en grimaçant. Je ne suis pas très porté sur la tequila... Je me sentais observer, je le regardais quoi? Il n'avait pas qu'à laisser son verre tequila traîner... Je pliais mes yeux tout en rapprochant mon visage du sien. Je faisais signe à mon nouvel ami en disant juste "deux", le barman pour qu'il me prépare à son tour un bon cocktail qui s'appelait Orchidée. Les deux cocktails sur la table, j'attrapais rapidement le parasol d'un des cocktails pour les mettre dans les cheveux de cet inconnu en souriant.

- "Tes cheveux sont parfaits!" dis-je en lui caressant les cheveux avec un sourire très bêtes.

Je retournais vers mon cocktail pour prendre le parasol, je cherchais une place en touchant mes cheveux bien décorés, je lui trouvais une petite place à côté de deux autres parasols bien installés. J'attrapais le verre et je lève vers cet individu à la belle chevelure stupéfiant un peu l'alcool sur le bar que le barman essuyait rapidement.

- "À l'attaque!" dis-je avec un ton déterminé

Je portais rapidement mon verre à la bouche, j'avalais rapidement les différents liquides alcoolisés d'un coup. Tout va bien, j'arrivais encore à dire quelques mots compréhensibles. Je regardais autour de moi, je devrais aller doucement, car sinon, je ne serais pas retourné jusqu'à mon bungalow, je risquerai sûrement de dormir dans la boîte de nuit... Je trouverai un endroit bien douillé.

- "Hé beau gosse" dis-je, je pliais à nouveau les yeux vers l'individu, "je t'ai vu danser, tu danses super bien... la seule danse que je sais danser... C'est la danse des canards!"

J'éclatais de rire, je ne savais pas pourquoi je riais car, c'était vrai que je n'étais pas doué pour la danse. Mais, on ne pouvait pas être douer pour tout, loin de là. Par contre, la danse des canards est un grand classique, en quelque sorte, je fais de la danse classique, non? Oh...là... je n'ai plus les idées très claire...

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockMar 13 Juin 2017 - 21:06


Orchidée
Lance Stanway


HEY YOU ! TEQUILA ! Le rire vient secouer tes épaules lorsqu'il traverse ta gorge. Sa grimace en avalant la tequila te montre juste qu'il n'était pas très porté alcool fort et alcool pur comme tu pouvais l'être en général. Il se rapproche de toi, comme pour t'observer et une moue un peu surprise tire ton visage en même temps qu'un sourire un peu gêné. Tu n'étais pas forcément très à l'aise pour te faire observer de si prêt. Les deux cocktails qu'il vient de commander sur le bar, il attrape un parasol coloré avant de te le mettre dans les cheveux, comme un bon nombre qu'il avait lui coincés entre ses mèches blondes – ou du moins semblaient-elles l'être malgré les nombreuses couleurs et la lumière noire de la boîte de nuit. Le compliment et la caresse te font sourire et ton visage vient se caler dans la paume de ta main, tenue en un équilibre précaire à l'aide de ton coude sur le bar.

Tu l'observes vider son verre, et pendant un court instant, tu crois même qu'il va partir à la renverse, alors tu te redresses, prêt à le rattraper malgré ton taux d'alcoolémie qui est loin d'être bas... comme à peu prêt tous les weekends et quelques soirs de la semaine : pour ta défense, ce n'est pas de ta faute si on t'invite aux soirées tout de même. Puis bon, ça se fait pas trop de refuser. Il t'interpelle et tu ris un peu plus au surnom. Soit il était clairement entreprenant, soit clairement bourré. Soit peut-être un peu des deux.

Dans les deux cas, ça te faisait rire.

— Hé beau gosse, je t'ai vu danser, tu danses super bien... la seule danse que je sais danser... C'est la danse des canards !
— C'parce que tu te laisses pas porter ! Faut se laisser porter par la musique ! Faut se laisser aller.

Et c'était peut-être pour ça que tu dansais aussi bien – sans te vanter, t'étais juste réaliste. Tu te laissais aller, tu te laissais porter par la musique, t'es dans un autre monde quand tu danses, Aslinn, un autre univers, si loin, tellement loin des autres que ça ne peut être que jouissif, que parfait, qu'un instant de plénitude parfaite. Tu attrapes la boisson que tu n'as pas encore bu, parce qu'après tout, elle était pour toi, n'est-ce pas ? et tu la vides rapidement. Tu en apprécies le goût sucré, beaucoup moins fort que les tequilas que tu t'es enfilé toute la soirée au bar, et la vodka avant de rentrer.

— Aslinn, enchanté. Maintenant, viens danser !

Tu te redresses et tu t'approches de lui, assuré sur tes jambes, et tu attrapes sa main, ou son poignet tu n'es pas sûr, pour le tirer sur la piste de danse où se meuvent les corps. Qu'importe s'il dit qu'il ne sait pas danser, tu ne le crois pas vraiment, sauf si on a pas le sens du rythme – et encore – on sait danser, faut juste se laisser aller. Et les paroles d'un remix de It Won't Kill Ya que tu ne connais pas vibrent dans tes oreilles.

Oh, dance with me, it won't kill ya
And one for the road
Dance with me, it won't kill ya .


Tes hanches bougent en rythme, comme le reste de ton corps, et tu amènes l'inconnu – pas si inconnu que ça après quelques verres d'après ton cerveau – à danser avec toi. Parce qu'on allait pas en boîte pour boire. On y allait pour danser, et surtout, pour se libérer.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockSam 17 Juin 2017 - 15:01
Orchidée
feat. Aslinn E. Devnet

Je savais que cette soirée serait du grand n'importe quoi et je ne faisais rien pour arranger cela. J'enchaînais les verres sans modération jusqu'à quand un étrange personnage s'est incrusté au bar. Je ne savais pas ce qu'il voulait mais je l'avais décoré d'un petit parasol dans les cheveux après avoir bu la tequila qu'il m'avait offerte.

- "Tu ne me connais pas... Après tout, la danse des canards, c'est un classique!" dis-je en échappant un petit rire.

C'était une façon de voir des choses, car après tout tout le monde connaît la danse des canards. Je passais mes mains dans mes cheveux pour compter mentalement les parasols dans mes cheveux. Je n'arrivais plus à compter correctement, j'oubliais des chiffres ou je ne savais plus à quel nombre j'étais arrivé. Ce n'était pas grave, il me restait encore de la place dans mes cheveux pour accueillir d'autres parasols. C'était le principal même, si je ne me souvenais plus pourquoi j'avais gardé la décoration des cocktails et surtout, pourquoi je les avais mis dans mes cheveux? Ce n'est pas grave... Au moins, je suis coloré! Mais, ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de parasols fluo ce qui aurait été mieux...

Je tournais le regard penchant de gauche à droite par moments avant de remarquer qu'il avait fini le cocktail que je lui avais offert. Il se présentait, je m'appelais comment déjà? Ah je suis con parfois! Je souriais au mec à côté de moi, un sourire stupide mais qu'il pouvait être charmant pour une personne aussi alcoolisée pour lui pour les personnes qui n'ont rien bu, je pourrais leur faire peur...


- "Enchanté! Je suis... Lancelot..." dis-je, je secouais négativement la tête "ah non! Je suis Lance tout court"

J'avais senti que l'on m'attirait hors de ma confortable chaise, je faisais signe au barman en disant un ", Je vais vite revenir, ne t'inquiète pas!". Pauvre barman. Je regardais la personne qui me tirait avant de récupérer mon bras pour mettre sur son épaule l'attirant dans cette foule. Je hurlais un "ouais" en levant mes bras, je me jetais presque dans la foule qui dansait. Heureusement, je n'avais pas voulu faire comme certains chanteurs, je pense que je me serais écrasé au sol. Je gardais mes bras levés vers le haut en balançant ma tête de gauche à droite et en bougeant un peu mon corps. Je ne sais pas où il est passé mon camarade de beuverie mais il devait facilement retrouver, grâce à mes petites décorations dans les cheveux.

En réalité, je dansais n'importe comment mais je m'en foutais royalement. Je voulais juste m'amuser, faisant bougeais mes parasols en bougeant ma tête. Je ne sais pas si j'en avais éparpillé sur les autres ou même sur le sol. Ce n'était rien, j'avais décoré la piste de danse ainsi. Dès que je retrouvais du regard mon camarade de beuverie, je m'approchais en bougeant n'importe comment moi et le rythme, c'est une grande histoire d'amour et de haine... Je m'amusais à lui tourner autour sans réellement danser comme un talentueux danseur. Je m'amusais, c'était le principal, n'est-ce pas?

Je regardais Aslin avant de mettre mes mains autour de sa nuque, je rapprochais mon visage du sien. Je descendais mes mains avant de tourner vers l'autre sens en levant une nouvelle fois les bras vers le haut tournant un petit moment sur moi-même avant de retourner vers Aslin. Le pauvre, il ne devait jamais avoir vu un danseur aussi... Nul et pathétique.

Je me rapprochais de nouveau de lui, mais pour lui chuchotait à l'oreille. Car, même si j'étais soûl, je réalisais que mon. "ouais" était passé inaperçu avec la musique.


- "Tu as pris des cours de danse, petit tricheur" dis-je en murmurant dans son oreille

Je m'étais trop rapproché de lui, je me décollais de lui rapidement. J'avais mal évalué la distance entre nos deux corps. Heureusement, je ne l'avais pas heurté!
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockSam 17 Juin 2017 - 16:34


Orchidée
Lance Stanway


HEY YOU ! TEQUILA ! Il se présente sous le prénom de Lancelot, tu ris, il se reprend. Lance. Ça se rapproche de Lancelot, c'est vrai. Mais bon, Lancelot est une sorte de héros – tu ne l'avais jamais considéré comme un héros personnellement, sûrement le fait qu'il couche avec la femme de son meilleur ami – bref, si ce n'est pas un héros, c'est au moins un chevalier hors pair. Tu t'égares. Lance, du coup. Il vient danser avec toi, se laisse aller et tu le regardes d'un coin de l’œil. Tu te préoccupes plus de toi et la musique. Parce que tu es égoïste quand tu danses, finalement. Tu as toujours été très égoïste dans tous les cas. T'as la vie au bout des doigts, dans les jambes et dans les bras. T'as la vie qui te fait bouger, qui te fait danser, sans cesse et sans hésitation.

Il te tourne autour. Littéralement. Et tu ne peux t'empêcher de rire, tu ne peux t'empêcher de sourire. Ce n'est pas de la moquerie, c'est juste un rire un peu trop joyeux, un rire un peu trop alcoolisé, surtout. Ça te fait rire, qu'il te tourne autour, qu'il attrape ta nuque, qu'il se rapproche de toi, se recule. Un peu comme s'il ne savait pas trop faire, un peu comme s'il hésitait, un peu comme s'il était pas sûr de ce qu'il faisait, un peu comme si l'alcool le désinhibait peut-être beaucoup plus qu'il ne le voudrait.

Et il s'approche de toi, murmure à ton oreille que tu as pris des cours de danse et tu ris, tes mains se posant sur ses hanches pour le garder prêt de toi, parce qu'il bouge beaucoup trop, finalement, parce que le suivre des yeux te demandent beaucoup trop d'effort. Tu ne peux pas te concentrer à le regarder, à l'écouter, et à danser en même temps, tu ne peux pas faire deux choses en même temps, surtout avec autant d'alcool dans le sang. Et puis, ça te plaisait bien, aussi, de l'avoir plus proche de toi, de commencer à flirter, doucement mais sûrement.

— Un an, et c'était y'a des années, répliques-tu en riant.

Et c'était vrai. Ça faisait des années maintenant que tu n'avais pas pris de cours de danse. Tu avais appris à danser seul, finalement, tu avais appris à danser en regardant des vidéos, en apprenant les chorégraphie sur internet, en te laissant aller en boîte, dans ta chambre, un peu n'importe où.

— Puis tu vois, tu sais danser ! lui murmures-tu à ton tour contre son oreille.

Et peut-être que ça t'arrange un peu, de danser avec lui, peut-être que finalement, tu cherchais toi aussi quelqu'un pour ce soir, pour oublier que tu étais seul, que tu n'avais personne. Juste ce soir, peut-être que tu voulais aller te laisser aller un peu plus que d'habitude. Peut-être que ce soir, plus que les autres soirs, tu aimerais te laisser aller dans les bras d'un inconnu, même pour un danse ou deux, même pour deux verres ou trois.

Qu'importe.
Tu veux juste t'oublier le temps de quelques instants.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockSam 17 Juin 2017 - 17:19
Orchidée
feat. Aslinn E. Devnet

Heureusement, je n'avais croisé personne dans cet état. Vous imaginez que l'on me voit tranquillement ainsi? Danser tranquillement avec ses parasols dans les cheveux? C'est sûr, certaines personnes se moqueraient de mon état. Malheureusement, j'en avais besoin d'être ainsi, d'être soûl au point d'oublier mon prénom, soûl au point d'oublier que je suis un éternel idiot romantique et qui a été fidèle à cette personne... Je l'aimais, je l'aimais encore même après ce qu'il m'avait fait. Je ne suis qu'un idiot... J'avais trouvé qu'une seule solution, boire, m'amuser, aller de gauche à droite et faire des nouvelles rencontres même si cela se résume à une histoire d'une nuit même plusieurs nuits si cette personne souhaitait vraiment.

Je balançais mes bras vers le haut par moments, bougeant essayant de transformer tout cela en danse. Je m'approchais par moments d'Aslin en dansant autour de lui. J'étais vraiment dans un sale état pour m'amuser à tourner autour d'une personne en dansant... Je m'étais approché de lui pour lui murmurer quelque chose. Je ne m'attendais pas qui mets ses mains sur mes hanches, il voulait se tenir pourquoi pas... Je n'y avais pas pensé danser coller... Je plaçais ma main droite sur les hanches d'Aslin pour le tenir de mon côté.

- "Ah! Alors, tu as bien retenu", dis-je en murmurant dans son oreille.

Je restais collé à lui bougeant lentement. Je baissais ma tête pour écouter ce qu'il venait me dire, un compliment? Oh... il est si adorable... Je vais le remercier. J'approchais rapidement, ma bouche de la sienne pour lui déposait un petit bisou sur les lèvres, je séparais mes lèvres des siennes et je souriais.

- "C'est pour te remercier de ton compliment", dis-je en murmurant dans son oreille.

C'était trop banal de remercier avec un verre d'alcool, au moins, un bisou, c'était différent et cela laisse un effet de surprise. Je levais mon bras gauche pour bouger ayant toujours sa main droite contre les hanches d'Aslin.

- "Tu es sacrément... mignon" dis-je en le regardant dans les yeux

Je le regardais dans les yeux en bougeant essayant de suivre le rythme de ce garçon que j'avais croisé. Je risquais de le ramener à mon bungalow ce soir, surtout, si ce mec acceptait de me suivre bien entendu... Car après tout peut-être que je ne l'intéressais pas.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockSam 17 Juin 2017 - 18:06


Orchidée
Lance Stanway


SALSA ! TEQUILA CORAZON ! Il te drague. Il te drague forcément, hein ? C'est pas toi qui te fait des idées ? Puis bon, tu le draguais aussi, beaucoup, enfin, tu flirtais, tu le laissais flirter aussi. Tes pensées sont un peu décousues, un peu comme tes paroles, et des fois, tu as l'impression de ne pas trop l'entendre à cause de la musique, tu devines plus que tu n'entends ce qu'il dit.

Ses lèvres ont un goût d'alcool. Peut-être est-ce les tiennes. Tu ne sais pas trop. Son baiser te surprend un peu, tu ne t'y attendais pas vraiment, tu ne t'y attendais pas du tout, même. Pour te remercier. Tu ris, peut-être un peu trop. L'alcool fait des ravages ; et toi qui ris déjà tout le temps pour tout et n'importe quoi, tu ne peux t'empêcher de rire maintenant. Et voilà qu'il te complimente à son tour, et tu ris. Encore un peu, beaucoup. Ça te fait rire. Parce que t'as pas l'habitude, parce que tu as bien trop d'alcool dans le sang, parce que tu aurais ris dans tous les cas. Il a tellement pas l'air d'avoir l'habitude que ça te gêne un peu, toi qui es si bien habitué à tout ça, à tous ces plans dragues un peu bizarre, à tous ces plans qui finissent dans une chambre, avec trop d'alcool pour se souvenir vraiment du pourquoi.

Puis bon, finalement, tu t'en fous un peu s'il n'a pas l'habitude, hein ? Peut-être même que tu te trompes, peut-être que t'as juste trop d'alcool dans le sang pour te rendre vraiment compte. Sûrement, t'en sais rien, et tu t'en fous. Une de tes mains remonte jusqu'à sa nuque pour l'attirer vers toi, pour l'attirer dans un baiser un peu plus appuyé, un peu plus poussé, glissant tes lèvres contre les siennes, avec ce goût de tequila, d'alcool sucré en même temps. Tes lèvres, les siennes... surtout beaucoup trop d'alcool et c'est ça que tu retiens, finalement : beaucoup trop d'alcool. Tu te recules au bout d'un petit moment, souriant. Et tu lui montres le bar pour lui dire que tu vas boire – Encore. Comme si ton taux d'alcoolémie n'était pas assez élevé, hein – l'attirant avec toi, sa main dans la tienne.

Appuyé sur le bar, tu attends de pouvoir commandé non pas une, ou deux tequilas, mais quatre. Deux pour lui deux pour toi. Ou quatre pour toi s'il n'en voulait pas, t'étais pas très compliqué non plus, t'allais pas le forcer à boire, surtout qu'il avait l'air de préférer les cocktails à l'alcool fort.

— Alors Laaaance, commences-tu alors que les tequilas arrivent et que tu lui en tends deux : Quelles sont les raisons de ta venue ici ?

Tu es sûrement trop curieux, défaut de don, sûrement. A force de tout savoir sur tout le monde, t'avais un peu ce besoin de tout savoir même quand ton don ne voulait pas tout d'apprendre. Tu avales une première tequila avant de t'asseoir sur un siège du bar, lui souriant dans le noir aux lumières trop flashy pour que vous puissiez vraiment vous apercevoir.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockSam 17 Juin 2017 - 19:26
Orchidée
feat. Aslinn E. Devnet

J'avais du mal à me souvenir comment je suis arrivé ici sur la piste de danse, je me souvenais que j'étais rentré dans cette boîte de nuit pour boire quelques cocktails pour oublier cet amour à sens unique. Maintenant, c'était Aslinn qui me retournait la tête pas par l'amour mais, par la dance. Je rigolais lorsque je l'avais embrassé, qu'est-ce que je pouvais être idiot. Il pourrait me gifler mais, non, il ne m'avait pas giflé. Lui aussi avait rigolé de cet acte stupide. Je ne m'attendais pas qu'il m'embrasse à son tour, je glissais ma main droite dans ses cheveux pour lui caresser les cheveux pendant qu'on s'embrassait. Je sentais le goût de la tequila, cela ne lui dérangeait pas, loin de là. J'en voulais plus, beaucoup plus qu'un simple goût d'alcool via un baiser.

Hayden? Je m'en fous ce qu'il pensait à présent, il me la fait savoir que s'il voulait un plan cul, il pouvait facilement avoir en claquant les doigts. Bah, mon ex n'aura qu'à claquer les doigts pour appeler pour un plan cul. Je m'en fiche même si je l'aime encore, je m'en fiche. Qu'il couche avec Pierre, Paul, Jacques et même Henry, je n'en ai rien à faire! Enfin, je pensais ainsi car, j'étais assez alcoolisé pour penser autrement. Je pensais qu'à une seule chose le chassait de mon cerveau et de mon cœur. Je pourrais coucher avec un inconnu, au moins, je ne serais pas en manque. Je pourrais mieux résister à Hayden si je coucherais de droite à gauche. Cela pouvait être une autre solution.

Je n'avais plus l'habitude de draguer et même ce n'était pas mon genre de draguer tout ce qui bouge. J'étais plus du genre à me rapprocher à m'amuser avec cette personne et lui avouais mes sentiments. Ouais, je sais, c'est vieux jeux... Mais le classique... Cela fonctionne toujours, surtout si l'on rajoute de la romance. Rares sont les personnes qui résistent à la romance, les fleurs rouges, les lieux magnifiques... Les mots doux... Je quittais rapidement mes pensées quand je vois mon camarade de beuverie m'emmener vers le bar. Je suivais en souriant.


Je m'installais contre le bar en regardant ce garçon que j'avais suivi, je regardais dans les yeux lorsqu'il me posait cette question. Est-ce que je devais lui mentir ou pleurer sous son épaule... Non, je vais lui dire la vérité mais je ne pleurerais pas sur son épaule loin de là. Je souriais et je m'approchais de lui en évitant de renverser les verres de tequila

- "Tu es un petit curieux", dis-je en souriant.

J'attrapais un verre de tequila et je le bois cul sec. Je m'installais devant Aslinn, je le regardais avec un petit sourire et je regardais le deuxième verre de tequila devant moi.

- "Je suis simplement venu pour oublier mon ex... " dis-je regardant le garçon, "je n'en reviens pas que je suis sorti avec une personne pareil... Et que je tiens encore à ce mec..." je mets mon coude sur le bar pour mettre ma joue dans ma main, "si tu préfères, je suis venu ici l'oublier... M'amuser!"

Je regardais le garçon et je bois mon dernier verre cul sec. Je regardais le garçon que je venais de rencontrer ce soir. Je lui avais un peu parlé de mes problèmes, je devais peut-être dire clairement que j'étais libre pour ce soir et que de la compagnie, je ne refuserais pas. Je lui souriais et je fais signe au barman pour les cocktails sucrés, lui c'est un chic type, il me comprend juste avec un signe de la main.

- "Je suis libre comme l'air!" dis-je en souriant

Je me redressais du tabouret pour venir l'embrasser pendant que le barman préparer les cocktails sucrés, je retournais à ma place pour boire le cocktail sucré tranquillement pour fois. Je prends le parasol pour le rajouter dans mes cheveux, je ne savais même pas combien j'en avais dans les cheveux avant de danser, est-ce que j'en avais perdu en cours de route? Sûrement.


©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockSam 17 Juin 2017 - 21:34


Orchidée
Lance Stanway


SALSA ! TEQUILA CORAZON ! Tu lèves les mains en signe d'aveu, riant.

— J'avoue, je suis coupable. J'aime bien tout savoir.

Faux, tu avais pris l'habitude de tout savoir, ce qui était en soit bien différent. Tu n'appréciais pas de tout savoir, c'est juste que c'est quelque chose à laquelle on s'habitue, quelque chose à laquelle on devient peut-être un peu trop dépendant ? Tu avales ton autre shot de tequila et tu le regardes quand il te parle de la raison de sa présence. Mh, un ex auquel il tient encore. Ça expliquait pas mal de chose. Comme le fait de boire seul au bar et à embrasser le premier venu... Et toi, c'est différent, c'est quelque chose que tu fais souvent, lui semblait pas forcément à l'aise avec ça, pas habitué à tout ça. Puis toi, tu n'avais pas passé ta soirée accoudé au bar jusqu'à ce qu'un inconnu vienne t'emmerder. Il s'approche de toi et tu ne peux t'empêcher de sourire, acceptant le baiser qu'il vient déposer sur tes lèvres.

— Libre comme l'air hein...

Beaucoup de baisers, beaucoup d'alcool. Tu acceptes le verre et tu le bois assez rapidement : tu as une descente rapide dans tous les cas. Tu bouges légèrement ton corps au rythme de la musique qui vient faire vibrer tes oreilles et tu le regardes boire son verre. Tu chantonnes légèrement avant de te lever une fois son verre fini, tu te mets devant lui, poses tes mains sur ses épaules et lui lances, la voix un peu forte pour couvrir la musique :

— Vu que t'es libre comme l'air, on peut soit aller danser, tu t'approches de lui, viens lâcher contre son oreille alors que ta main glisse le long de son torse : Soit aller ailleurs. Dans un endroit plus calme.

Parce que bon, Aslinn, finalement, tout est là. C'est ça le but. Partir, dans un endroit plus calme, à l'abri des regards. Et enfin, qu'importe si c'est plus calme ou non, tu as déjà fais ça dans les toilettes d'une boîte... peut-être même cette boîte, tu n'es pas très sûr. Ah, l'alcool. Tu te recules, lui souris, tes sourcils se haussant légèrement, le regard peut-être un peu trop charmeur.

— Enfin, si t'en as envie, bien-sûr.

Et ta voix est beaucoup trop chaude pour qu'elle ne soit pas totalement contrôlée.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockDim 18 Juin 2017 - 13:33
Orchidée
feat. Aslinn E. Devnet

Je regardais mon camarade de beuverie, c'était un curieux et j'aimais cela. Même si j'aurais préféré qu'il ne pose pas cette question si chiante. Je pensais de nouveau à mon ex, Hayden. Comment j'ai fait pour tomber amoureux d'un mec pareil? Il devait bien cacher son jeu, car, je n'avais rien remarqué... Quand je pense que je pleurais à cause de son départ, la belle ne claque que j'ai reçu en le retrouvant.

Je buvais doucement mon verre d'alcool et je jetais quelques coups d'oïl vers Aslinn, tu rigolais à son aveu sur sa curiosité. Tu souriais bêtement à ce garçon qui te faisait royalement tourner la tête ce soir. Je l'avais un peu tourné autour ou plus précisément, je l'avais ouvertement dragué. J'avais remarqué ces réactions positives envers les miennes, ce soir, je ne serais pas seul. Je n'avais pas l'habitude de draguer ainsi, enfin, je ne m'étais jamais intéressé à ce genre de chose. Mais bon, maintenant était seul, autant s'amuser! Hayden m'avait bien fait comprendre qu'il pouvait avoir tous les mecs qu'il voulait, alors autant que je m'amuse aussi, n'est-ce pas? Je ne vais pas rester à pleurer dans mon bungalow en mangeant des glaces à la vanille devant une série amoureuse stupide! Je devais profiter de la vie, je ne rencontrerais pas la personne qui m'arracherait d'Hayden mais des personnes qui m'aideront à l'oublier. J'attrapais mon verre de cocktail et je le buvais lentement, enfin c'est.

Je le regardais chantonner et se redressais, il voulait retourner danser? Il devait vraiment aimer la danse. Je l'écoutais attentivement surtout, ce qu'il m'avait dit dans mon oreille, un sourire se dessinait rapidement sur mes lèvres. J'avais bien compris le message caché dans les belles paroles d'Aslinn. Je me redressais à mon tour pour me coller à lui, je lui chuchotais dans l'oreille.


- "Quelle merveilleuse idée..." dis-je en murmurant dans son oreille, "On pourrait aller à mon dortoir... acheter quelques bouteilles en route... qu'en dis-il?"

Je glissais mes mains au bas de son dos, je gardais mon petit sourire. Je ne savais pas s'il allait accepter mais je lui proposais clairement de partir ensemble pour une soirée plus mouvementée et seulement en duo. Nous voulons tous les deux la même chose même si, je n'étais plus en état de réfléchir correctement. Je lui caressais doucement le dos en remontant mes mains.

- "Je suis toujours partant pour passer une soirée de folie en si bonne compagnie", dis-je en lui murmurant dans les yeux.

Je ne savais pas s'il allait accepter un plan pareil, car, il voulait la même chose que moi. Mais est-ce qu'il accepterait de quitter cette boîte de nuit pour aller dans mon bungalow avec des bouteilles d'alcool? S'il acceptait, je devais faire quand même attention de ne pas réveiller les autres du bungalow, surtout Shani...

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockLun 19 Juin 2017 - 9:48


Orchidée
Lance Stanway


SALSA ! TEQUILA CORAZON !
Tu as beaucoup trop bu, Aslinn, et peut-être qu'en général, tu aurais attendu encore un peu, discuté un peu plus, pour vérifier que vous pouviez vous entendre un minimum, mais ce soir, tu t'en foutais un peu, tu t'en foutais beaucoup, même. Totalement pour dire la vérité.. Tu n'avais pas envie de quelque chose de sérieux, tu n'avais même pas forcément d'une fausse conversation sur l'oreiller avant de partir, ou avant qu'il parte, ça dépendait chez qui vous alliez. Il acquiesce – ah, un bungalow, plus vieux que toi du coup, d'au moins un an – et tu quittes définitivement le bar sur lequel tu es appuyé, hochant la tête. Oui, t'es okay, t'es d'accord. En fait, vous n'étiez même pas obligé d'acheter de l'alcool en plus tellement tu en avais dans le sang... en espérant que tu ne regrettes pas tout ça le lendemain, hein. Ça t'était déjà arrivé, plus parce que le mec était un gros con, ou la meuf une tarée qui pensait que tu étais l'homme de sa vie... et là tu disais l'alcool, plus jamais... mais bien-sûr ouais, tu recommençais tous les weekends.

Il te dit qu'il est partant, et tu fais volte-face, prêt à quitter la boîte sans regret, passant par le vestiaire pour récupérer ta veste que tu enfiles directement. L'air est frais à l'extérieur comparé à l'intérieur et tu apprécies le calme qui vient gifler tes joues. Tu inspires une bouffée d'air frais avant de te tourner vers lui, les oreilles bourdonnantes à cause de la musique bien trop forte qui a agressé tes oreilles pendant des longues heures. Quelle heure était-il, en passant ? Ah, sûrement trop tard pour regarder, et trop tôt pour déjà rentrer.

— Alors... commences-tu.

Pendant un instant, tu as oublié son prénom. Faute à l'alcool. Mais ce n'est pas vraiment la pire chose qu'il y ait, hein ? A vrai dire, oui, quand même. Tu pouvais oublier un peu tout, mais son prénom, par contre, c'était quand même à éviter, ça se faisait pas trop. Même avec l'excuse de l'alcool, même avec l'excuse de la musique bien trop forte, du fait qu'il ne te l'avait dit qu'une fois. Et même si tu es mauvais pour te souvenir des prénoms parce que tu n'avais pas la meilleure mémoire du monde, c'est quand même la moindre des choses que de se souvenir du prénom de la personne chez qui on va pour l'histoire d'une nuit.

Tu t'égares.

— Par où va-t-on, Lance ?

Lance, comme Lancelot. Ce n'est pas très compliqué à retenir pourtant. Bof, tu n'aimais pas trop Lancelot du coup peut-être que c'était pour ça que... tu t'égares de nouveau. Concentre toi un peu, Aslinn. L'alcool fait des ravages, mais tout de même. Tu commences à marcher vers la direction qu'il t'indique, la tête un peu dans les nuages, les oreilles toujours bourdonnantes comme jamais et l'impression que ton cerveau va exploser d'une minute à l'autre : trop de bruit tue le bruit. Il y a sûrement

— On a sûrement pas maaal de marche, autant faire un peu connaissance, non ?

Un petit peu, quand même. Il paraît que ça se fait.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockLun 19 Juin 2017 - 16:19
Orchidée
feat. Aslinn E. Devnet

Pourquoi je pensais à toi dès que j'étais en bonne compagnie? Tu m'avais quitté et j'avais compris que notre histoire n'était rien ou peut-être même qu'elle ne te signifiait rien. Je suis vraiment un idiot qui s'attache trop vite à la personne qu'il aime. J'étais vraiment un minable, les autres dès qu'ils quittent leur copain ou copine, ils font la fête, rigole. Moi, j'étais venu boire un verre pour essayer de l'oublier. Ce qui avait aidé à rencontrer Aslinn, un mec plutôt beau garçon qui bouge bien son corps, je n'avais rien raté même si j'étais ivre. Je le voyais encore bouger son corps dans la tête. Ce beau gosse avait réussi à me sortir quelques minutes. Hayden de la tête mais, dès que l'on parlait de beaucoup plus, mon ex revenait dans l'esprit. Si te plais, Aslinn aide-moi.

Même si je savais que cela ne devait pas être un saint, il pouvait m'aider cette nuit. Il m'aiderait à éviter de penser à mon ex. Je sortais mon portefeuille de mon jean pour mettre des billets sur le bar, je ne savais pas combien j'avais mis, mais, c'était suffisant pour les boissons et au moins mon pote barman sera heureux de me revoir. Je faisais un petit coucou au type qui m'avait servi toute la soirée. J'approchais pour récupérer ma veste que j'enfilais avec difficulté et je suivais Aslinn jusqu'à l'extérieur.

Une petite brise me caressait le visage et mes cheveux bougèrent de haut en bas, cela faisait du bien. J'attrapais Aslinn par l'épaule en souriant. Je souriais bêtement comme depuis le début et j'approchais mon visage du sien.

- "Très loin... Tu veux... que j'aille chercher de l'alcool?" dis-je en me redressant

Je retirais ma main de l'épaule d'Aslinn pour l'envoyer vers l'école, je faisais quelques pas dans la rue, mes pieds n'étaient pas sûrs. Je reculais un peu avant de marcher de nouveau près de mon camarade de beuverie.

- "Ohh!! Tu veux savoir si j'ai des tendances masochistes? Non, ne t'inquiète pas! "dis-je avant m'arrêter "quoi que..."

J'inclinais ma tête en fronçant les sourcils, je ne savais pas si c'était vraiment masochiste à ce que je pensais puis, je haussais les épaules pour continuer d'avancer près d'Aslinn. Mon sourire toujours présent, j'approchais de l'oreille de mon camarade.

- "Ne t'inquiète pas... On va bien s'amuser ce soir!" dis-je en reculant soudainement

Je ne savais même pas pourquoi j'avais reculé, je regardais autour de moi et je m'accrochais à un poteau en tournant autour en le tenant par la main. Je m'arrêtais un moment et non, je ne devais pas vomir. Je suis sauvé!

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockMar 27 Juin 2017 - 10:51


Orchidée
Lance Stanway


SALSA ! TEQUILA CORAZON !
Pendant un instant, tu as envie de lui dire de laisser tomber, de retourner danser. Peut-être que ce soir, finalement, tu n'en as pas tant envie que ça, peut-être que ce soir, tu n'as pas tant envie que ça d'être cette personne joviale, tendre, joyeuse et tout le reste ; peut-être que ce soir, tu as envie qu'on s'occupe de toi. Et c'est peut-être pour ça que tu es là, que tu es avec lui, c'est peut-être pour ça que tu le laisses passer ton bras sur ton épaule, que tu laisses ses lèvres si proches de ta peau alors que, finalement, tu n'en as peut-être pas tant envie que ça. La fatigue, sûrement. La redescente de l'adrénaline, l'absence de la musique qui t'a porté jusque là. Ou tout simplement l'absence de l'alcool. Oui, peut-être ça aussi. Ah, dans tous les cas, t'en sais rien, tes pensées t'emmènent bien trop loin, tu ne sais plus où tu en étais, qu'est-ce que tu étais censé lui dire.

Ah. Oui. Voilà, ça revient. L'alcool. En acheter ou non.

— Nan nan, j'm'en fous.

Un peu défaitiste, un peu fatigué. Si tu ne t'endors pas dès que tu arrives dans son lit, ce sera un exploit. Quoique, la marche va sûrement te réveiller. Tu le détailles quand il te répond et tu esquisses un sourire, il se perd un peu lui aussi : les douces joies de l'alcool. Tu le détailles un instant, le regardes tourner autour du poteau et tu es presque sûr qu'il pourrait se mettre à chanter I'm singin' in the rain. Tu ris quand il s'arrête parce que tu connais cette tête, tu sais ce qu'elle veut dire, cette tête, c'est la tête de : « nope petit vomi reste dans mon estomac merci ».

Un frisson que tu ne sens pas parcourt ton corps et tu te laisses tomber sur le trottoir, t'allongeant par terre, observant les étoiles. Juste une petite pause.

— On est bien là. On va rester là.

Tu tapotes le sol sale à côté de toi, mais sincèrement, tu n'en as que faire. A vrai dire, tu es tellement mieux allongé sur le sol que debout que tu te mets à rire. C'était ça, ce petit moment de malaise, trop d'alcool, trop de bruit, trop la tête qui tourne, et t'as eu l'impression pendant un moment de plus vouloir rien faire. Aaaah... Un soupir t'échappe et tu ris de nouveau.

— Le sol est confortable.

Moins que ton lit, rien n'était mieux que ton lit, mais vachement plus confortable que ce que tu aurais pu penser aux primes abords.

— Donc... Lance-le-pas-masochiste... t'as quel âge ? Pour savoir si je me tape un vieux croûton qui a eu qu'une personne dans sa vie.

Et tu lui jettes un regard moqueur, peut-être trop. Il pourrait se vexer et partir, mais tu ne le penses pas en assez mauvais état pour qu'il se vexe pour simplement ça. Ta tête te fait un peu mal, vibre peut-être trop, mais la fraîcheur sous ta nuque est agréable, semble amoindrir le tambourinement incessant.

Vu comme c'est parti, tu risques de passer ta nuit ici.


HRP : J'ai pu chopper un ordinateur. Je sais pas quand est-ce que tu pourrais de nouveau répondre lgkhrelmghreh bref, j'espère que ça te va, des bisous tout plein.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clockMer 5 Juil 2017 - 16:15
Lance Stanway a écrit:
Orchidée
feat. Aslinn E. Devnet

Ce soir, j'avais bu tellement que je ne réfléchissais pas à mes actes. Je m'en foutais ce que l'on pensait de moi, je m'en foutais de me prendre des râteaux. Je m'en foutais de tout et de rien. Je coucherais avec le premier venu, même si je ne le connais pas, ce n'était pas grave, ce sera encore plus simple de l'oublier. J'en avais assez d'être cette personne romantique et correcte, j'en avais marre d'être le seul à souffrir de la séparation. Enfin, c'était ce que je pensais au fond de moi, que j'étais le con qui pleurait de sa séparation, qu'il bouffait de la glace devant une série TV merdique, qui voyait toutes ses journées en noires. J'en avais marre d'être ce con qui souffre.

Pour une seule nuit, j'avais décidé d'être l'inverse. Je voulais être ce con alcoolisé qui faisait la fête, couchant avec les personnes qui voulaient de lui. Je tournais autour du lampadaire, je m'étais arrêté soudainement en pensant vomir, mais, ce n'était pas le cas. Je regardais autour de moi mettant mes mains devant moi, je m'arrêtais face à un pigeon.


- "Je vais bien, ne t'inquiète pas" dis-je en agitant mes mains au niveau de mon torse "Tu n'auras pas mon vomi!" cris-je

Pauvre pigeon, celui-ci me regardait étrangement, enfin je crois que c'était un pigeon. Je bouge ma main d'un air de dire "aller tchao copain". Je regardais Aslinn et je rigolais, est-ce qu'il voulait le faire ainsi sur la rue? Pourquoi pas, on est seul à seul... Mais, cela ne doit pas être confortable.

Je m'approchais en titubant et je me mets au-dessus de mon camarade à quatre pattes, je le regardais un moment puis, hop, je me décalais pour m'allonger à côté du blond. Je regardais ce ciel, pourquoi il faisait cela? Je regardais les étoiles, je ne sais pas ce qu'il lui prenait d'attendre ainsi allonger dans la rue. Ce n'est même pas marrant. Je tournais la tête vers lui, il voulait savoir mon âge. Pourquoi il a peur que je ne sois un vieux de 85 ans? Je serai bien conservé.


- "19 ans, j'espère que je ne suis pas trop vieux pour toi" dis-je

Je joignais mes doigts, je regardais ce ciel qui commençait à m'endormir. Je devais lutter... Mais quelle idée restait ainsi allonger sur la rue... Je tournais une nouvelle fois ma tête vers Aslinn.

- "On fait quoi maintenant?"

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] PARTY GOAL ft. aslinn
» ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn
» [FINI] [EVENT KIWI] PAINTBALL PARTY - 3 JUILLET ft. Aslinn
» Aslinn • Mikados & co'
» Chut, c'est de l'art [PV Aslinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: