» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Montre moi celle qui brille le plus - ft. Calvin







Partagez | 
 


 Montre moi celle qui brille le plus - ft. Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Montre moi celle qui brille le plus - ft. Calvin | le Ven 16 Juin 2017 - 1:45
avatar
Invité
Invité



17:45
Le réveil me tire d'un sieste qui m'a parut bien trop courte. Je grogne, m'étire et roule mollement hors de mon lit, j'ai des choses à faire. Personnellement, je trouve que l'une des actions les plus compliquées après une sieste, c'est d'enfiler un pantalon. Qui à eu la bête idée de le façonner si étroit ? Présenter moi une seule personne capable d'enfiler un pantalon avec certaine élégance, j'en ferais mon dieu. En attendant, je me dandine tant bien que mal, les yeux encore ensommeillés, et file me passer un rapide coup d'eau sur le visage. Une grimace d'abandon se dessine au creux de mes lèvres, ma crinière restera indomptée pour se soir. I give up.
J'enfile mon blouson de cuir, et le casque au bras, je quitte ma cabane. Les gravillons crissent sou mes baskets claires un peu trop sale pour une fille. Tempis, de toute manière je n'ai pas de rendez vous se soir. Mon étalon mécanique m'attend sagement sous les feuillages. Je dévoile l'armure mat de ma kawasaki ninja tout en mettant le contact. Les vrombissements de cette moto me feront toujours autant frissonner d’excitation.
18:00
C'est parfait. Je préfère sincèrement fréquenter le planétarium lorsqu'il est le plus désert, c'est à dire en fin d'après-midi voir dans la soirée. Être au calme m'est essentiel lorsqu'il s'agit de discuter avec les planètes. Les rayons du soleil tirent sur leurs fins alors que je file en direction de la ville, en espérant ne pas me faire contrôler en chemin.
18:24
Je tends ma carte d'étudiante au type de l’accueil. Heureusement qu'avoir astronomie en option nous laisse l'entrée libre, je serais probablement ruinée dans le cas contraire.

- Il y a une nocturne se soir, mais ne t'inquiète pas pour le monde, les infos à propos du planétarium ne circulent jamais beaucoup en ville, tu devrais être tranquille.

Je le remercie d'un sourire discret. C'est si flagrant que sa ? Je dois passer pour l'ermite blonde du coin. Charmant. Remerciant le jeune, je pousse les doubles portes et intègre l'immense salle sombre semblable à un cinéma sans chaises ou pourtant s'offre un spectacle tout aussi grandiose. Habituée de l'endroit sans pour autant être une flèche en astrologie, je me dirige directement dans un coin un peu à l'écart. Ni une ni deux, je m'allonge à même le sol, glissant ma sacoche sous ma nuque en guise d'oreiller. J'attrape mon carnet de notes et dirige mon regard au plafond jonché d'étoiles artificielles. La grande ourse... La petite... Tant bien que mal, je tente de les reproduire, griffonnant quelques traits maladroits. Je reconnais également la constellation du scorpion. C'est la seule que je reconnais à tous les coups, d'une parce que c'est la mienne (quel égoïsme) et de deux parce que c'est la première constellation que mon père m'avait appris à reconnaître. Revenant sur quelques notes précédentes, j'essaye de remettre mes cours à même le tableau digital du plafond. Mais plus je force, moins j'y comprends quoique se soit.
Dépitée par mon manque de compréhension, je laisse mon carnet tombé et ferme les yeux quelques instants. Des pas s'approchent doucement, je n'ai pas envie de discuter,
alors je feins le sommeil.
ft. Calvin
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-