predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
You and I were fire, fire, fireworks

Partagez | 

You and I were fire, fire, fireworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans You and I were fire, fire, fireworks | le Dim 18 Juin 2017 - 1:04
i can't remember just how to forget
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Kurisu Makise (Steins;Gate) + red head girls || Rose Leslie + Karen Gillan (IRL)
Âge, classe & année : 18 (04/07) • 7B • Astronomie

Prism' : 3438

i can't remember
just how to forget

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

the girl who never forgot
— athena

ft. Kurisu Makise (steins;gate) — Karen Gillan

Athe, Lily, Tigresse, La Rousse △ dix-sept ans (04/07) △ de rio de janeiro (brésil) / banlieue parisienne △ huitième année △ cravate bleue (mais âme rouge) △ voltor / responsable de la milice △ mémoire absolue △ ne sait pas encore son cœur pris △ chaotique-neutre △ active dans toutes les guerres △ danseuse & boxeuse & rappeuse △ lectrice & autrice △ guide au planétarium 

M B T I
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
adjectif & adjectif
...

mère ex-prof et fonctionnaire en mairie • père pompier décédé • beau-père/adoptif policier • une demi-sœur autiste • a un passé assez terrible mais elle n'en parle jamais • préfère agir plus que penser • très douée avec ses poings mais aussi sa plume • affiche plus ses talents à l'oral qu'à l'écrit • a toujours eu des facilités mais son don assure de bonnes notes • inculte avec les technologies • très bonne danseuse et responsable du club • membre des clubs de boxe, basket, fight club & aventuriers sinon • très sportive et toujours pleine d'énergie, même si elle ne parle pas • il n'y a que dans sa chambre, qu'on pourrait la débusquer studieuse à lire • ne refuse jamais un défi et apprécie Merlin pour ça • plus à fumer qu'à boire • tabac tous les jours, cannabis en soirées • asthmatique pourtant • ne ressent jamais la faim/satiété aussi • performe en rap mais kiffe en vrai le jazz • sait jouer de la trompette • mais hésite encore au club de musique • parle couramment portugais, anglais, français et espagnol • mais ne fait aucun effort à prismver pour bien parler • jure souvent en français/portugais • adore le ciel depuis gosse et aime dormir à la belle étoile • (reste parfois éveillée et dort à moitié en cours) • sort rarement sans son appareil photo • adorait voyager et est déjà très douée en histoire-géo • fan des félins, des tigres comme des chats • elle en a un très indépendant du nom de Hadès • n'a peur de rien si ce n'est du feu • joue pourtant souvent avec son briquet • arrivée chez les E en ayant zappé l'examen • encore très proche des rouges et squatte leur salle commune • ne supporte que difficilement les A • PUMA lui fait pitié • la Vice lui tape sur le système • peut se battre tant avec des mages que des non-mages... surtout les militaires trop audacieux

(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

A VOIR : HAMLET, Phoebus, Kamyl, Mad, Chan, Leann, Merlin...
Des E et B en priorité.

- Memories turn into daydreams
Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.

Dernière édition par L. Athena Bottero le Dim 18 Juin 2017 - 1:13, édité 1 fois
Message Dans Re: You and I were fire, fire, fireworks | le Dim 18 Juin 2017 - 1:04
Féminin Personnage sur l'avatar : Kurisu Makise (Steins;Gate) + red head girls || Rose Leslie + Karen Gillan (IRL)

i can't remember
just how to forget

Carte spéciale

+1

Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.
Message Dans Re: You and I were fire, fire, fireworks | le Dim 18 Juin 2017 - 1:05

i can't remember
just how to forget

Carte spéciale

+2

C'est en total brouillon mais vous pouvez venir voir ma rousse.

Message Dans Re: You and I were fire, fire, fireworks | le Lun 19 Juin 2017 - 11:42
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : non.
Féminin Personnage sur l'avatar : Oc. signé Tnkt & Avatar par Narchérie. ♥
Âge, classe & année : 20 ans, classe A & neuvième année.

Prism' : 892

Get on your knees

Carte spéciale

Je suis outrée.
Tu aurais dû avoir le réflexe de m'ajouter directement.
Je suis ta femme.

Je t'aime sinon.

Mais que ça ne se reproduise plus. ♥

Mord. Entame. Use. Attaque. Détruit. Ronge. Blesse. Pique. Croque. Déchire. Écrase. Mâche. Démolis. Broie. Consume. Abat.
Séduis.

Signature signée Alaska. Cherche pas, elle déchire tout.
Message Dans Re: You and I were fire, fire, fireworks | le Lun 19 Juin 2017 - 21:14

i can't remember
just how to forget

Carte spéciale

Pourquoi évoquer les évidences, darling ? ♥

Tu as des idées ? Je suis partagée entre du hyper complexe ou du négatif vu les différences de nos bébés (Alder/Voltor - A/B... E quasi - don visant le physique pour l'une, le mental pour l'autre - et en total opposition : l'une se présente comme cérébrale et l'autre comme fonceuse).

Soit Clary sait que Athe n'est pas une cassos en puissance et elle la connait pour ce qu'elle est vraiment (une B avec un très bon cerveau, une certaine sensibilité derrière les poings, une belle plume et une mage douée). Les deux partageraient donc une complicité par-delà leurs différences. A voir le comment on en arrive là... Je dirais que "chat" est une bonne piste~
Soit Clary voit juste la frenchy cassos et brusque, ne saisissant pas comment la rousse peut encore être chez les B et pas de nouveau chez les E (le port de la cravate rouge témoigne d'une envie d'y retourner, non ?) avec toute la violence qu'elle étale (et les corps donc /paf), à Prismver comme sur l'île. Les colles ne devraient pas suffire... c'est un danger public !

Dis moi =)

Message Dans Re: You and I were fire, fire, fireworks | le Mar 20 Juin 2017 - 21:03
★ We got science ✓
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Masculin Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge, classe & année : 19 ans, B, 8ème année

Prism' : 4441

★ We got science ✓

Carte spéciale

Coucou un petit lien?

Je te propose Will, il est en classe B... J'avoue quej e ne sais pas m'orienter.. positif... négatif... je ne sais pas j'avoue!

Je papote en LightSkyBlue
Message Dans Re: You and I were fire, fire, fireworks | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1