predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Set, ready, fight ! (ft. Athena)

Partagez|

Set, ready, fight ! (ft. Athena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans Set, ready, fight ! (ft. Athena) | le Dim 18 Juin 2017 - 2:39
We got science
Autre(s) compte(s) ? : ///
Féminin Personnage sur l'avatar : hana dctb
Âge, classe & année : 18 ans - B - 8ème année

Prism' : 183

We got science

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Le complexe sportif est probablement la salle ou j'ai passé la plus grande partie de mon temps depuis mon arrivée à Primsmver, il y a 3 ans. Entre les cours de maîtrise de la magie, la canalisation de mon hyperactivité débordante et ma filière spé-sport, je connais tous les recoins de cette salle, aussi grande soit elle.
La météo du jour s’annonce clémente : un ciel bleu sans l'ombre d'un nuage, une température ambiante de 23 degrés à l'ombre, de quoi pouvoir faire mon échauffement au dehors. Je dépose mon sac à l'entrée du haut bâtiment vitré et commence à courir sur place, ma nuque se balançant de droite à gauche. Mes précédents entraîneurs m'ont toujours dit que l'échauffement était l'une des parties les plus importantes d'une séance. Le moindre faux pas peut vite vous coûter une cheville, et les miennes étant particulièrement fragiles, je peux vous garantir que même une entorse c'est emmerdant pour flash. Un vent léger se lève, glisse dans ma crinière blonde mal coiffée. Se faire belle pour faire du sport est à mes yeux une pure connerie. Montée de genoux, jumping jacks, et voila maintenant les rayons d'Hélios qui viennent m’embêter. Si seulement j'avais le pouvoir d'invoquer un ventilateur géant ... Peut-être qu'il y en on à la boutique en ville ? Je devrais aller y jeter un coup d’œil, sa fait bien longtemps que je n'y suis pas retournée.  La fraîcheur du Danemark me manque dans des moments pareils .. Après avoir décris de larges cercles avec mes bras, je me dirige vers le complexe, ramassant mon sac en toile au passage.
Je règle mon chrono, jette un dernier regard sur ma fiche de séance : 3min de corde à sauté intensive, 2min de boxe sur sac de frappe, 2min squat, et 3min de chaise contre le mur. Et on recommence autant de fois que possible.
Ma corde fouette le sol à allure régulière alors que je me perds comme à chaque fois dans mes pensées. Lorsque je m’entraîne, j'essaye d'utiliser mon pouvoir le moins possible. D'une parce que c'est de la triche, puis de deux parce que je préfère acquérir des capacités physiques de la manière la moins magique possible. Qu'en serait-il si un jour je le perdais ? Je ne pourrais  compter que sur moi et mon petit corps. Alors autant le gardé en forme. Puis de toute manière c'est comme une drogue pour moi. J'y ai déjà pensé. Est-ce que nos pouvoirs apparaissent en fonction de la vie qu'on menait avant ? Comme par exemple un télékinésiste aurait été le plus grand des maladroits dans son enfance, ou alors le petit gars faible de primaire aurait pour le coup une musculature qui se développerait de manière spectaculaire. Personnellement, j'ai toujours couru. Que se soit dans les bois, à l'école, à l'athlétisme, par tous les temps possible j'ai couru. Pluie, neige, rien ne m'arrête.  Au final, mon pouvoir n'est peut être que le dépassement magiques de mes capacités ? Il faudrait que j'en discute avec un professeur, j'aurais peut être plus de réponses.
Le bip du chrono arrête ma course. Sa tombe bien, je me sens particulièrement en forme pour mettre la misère au sac aujourd'hui. Pas besoin de gants, j'enfile seulement mes bandes de combat et commence à frapper. Coups droits et crochets s’enchaînent de plus en plus rapidement. Ma concentration vacille entre la précision de mes gestes et le rythme endiablé de ma respiration. Il fait chaud. Beaucoup trop chaud. Je termine cette routine et je file ouvrir la fenêtre avant que sa ne soit intenable. Mes pieds dansent autour du sac : Crochet du gauche, coup droit, je m'avance même à envoyer les jambes. Fouetté, puis chassé du gauche. Le sang me grimpe aux tempes, rapidement calmé par le bip sonore du chrono. J'envoie malgré tout un revers fouetté latéral qui ne manque de faire valsé le sac sur sa chaîne. Dieu que j'aime faire du sport.
Les 2mins de squat me paraissent incroyablement courtes. Les cuisses à peine chaude, je m'installe en position de la chaise. Brrr je déteste sa. J'en profite pour avaler une rapide gorgée d'eau tout en observant la salle. Il n'y a vraiment que moi pour aller m’entraîner en intérieur par une aussi belle journée. Le complexe me parait désert. Ne m'en déplaise, j'aime m’entraîner seule. Je ne suis pas très bavarde quand je cours de toute manière.     
ft. Athena

Page 1 sur 1