predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
ANIMATION • Prismver's Got Talent

Partagez|

ANIMATION • Prismver's Got Talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Dim 18 Juin 2017 - 12:52
I am the law.
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls
Âge, classe & année : 27 ans - Prof de théâtre

Prism' : 1792

I am the law.

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Lancement du PGT

Dans une volonté de montrer que les pouvoirs, ceytrocool, notre Ruthel national a eu une idée : Et si Prismver avait sa propre émission Incroyable Talent ?

qu'est-ce-que c'est ?

Incroyable Talent, c'est simple : une ou plusieurs personnes passent devant un jury et doivent réaliser une performance (chant, danse, comédie, théâtre, il n'y a pas de domaine particulier; vous pouvez faire ce que vous souhaitez) plus ou moins impressionnante; et le jury décide de s'ils peuvent ou non participer à la prochaine émission.

Ici, les participants - les A et les PUMA et S ayant la A comme classe d'origine -, doivent faire de leur mieux pour plaire un maximum au jury, qui notera leur prestation. Le type de représentation est libre, mais étant donné l'objectif de l'évènement, le mieux est de faire usage des dons. L'émission, organisée évidemment avec l'accord des gérants de l'émission originale (et celui de la Vice), est diffusée en direct à la télévision - les journalistes sont à l'affût. Des annulateurs de pouvoirs sont à proximité de la scène et dans les coulisses pour empêcher tout débordement.

Prismver oblige, le jury est composé des quatre personnes suivantes :
- Ruthel. Ai-je besoin de donner plus de détails ?
- Mme Lamort, de prénom Josette, prof de philo bien-aimée du pensionnat avec un accent français à couper au couteau.
- Le lama arc-en-ciel (oui, il est vraiment aux couleurs de l'arc-en-ciel), aka Mister Poudre d'Étoile, nouvelle star de la ferme de l'île. Et son interprète, évidemment, prénommé Pangloss.
- Un élève sélectionné au hasard par Ruthel - ce sera un PNJ.

Les élèves n'ont bien sûr pas l'obligation de participer, bien qu'ils en soient "vivement encouragés". La Vice a promis de leur donner une autorisation de sortie de un jour en échange de leur contribution, en plus de participer à l'apaisement des tensions.

Les prestations doivent durer quatre minutes maximum.

IRP, l'évènement a lieu le 16 juin 2017, les élèves ont été prévenus le 16 avril de l'évènement.

comment ça marche ?

LES PARTICIPANTS (c'est-à-dire les A, les ex-A (PUMA + S)) : Vous pouvez poster votre participation dans ce topic, à la suite. Celle-ci doit se faire en un post; vous n'avez ni minimum ni maximum de lignes. Il n'y a pas non plus d'ordre de passage, il suffit d'attendre que le Maître du jeu ait réagi à la représentation précédente pour poster.

LE PUBLIC (tous les autres) : ça se passe dans ce topic ! Si vous souhaitez réagir à une ou plusieurs prestations, c'est possible. Tout le monde peut poster, et ce, n'importe quand, et autant de fois que vous le souhaitez (évitez juste de spam svp) !

L'animation est ouverte jusqu'au 18 juillet, n'hésitez pas à participer, aucune inscription n'est nécessaire panda et amour

Can't tell the difference from the truth and a true lie
Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Dim 18 Juin 2017 - 12:53
Make your life more fun
Autre(s) compte(s) ? : Animé par Gautier
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 637

Make your life more fun

« Tout le monde est en place ? Ca va commencer ! »

Dans le public, c'est l'effervescence. Et pour cause : un tel évènement n'avait jamais eu lieu auparavant. C'est une première - et Ruthel espérait de tout cœur que tout se passe pour le mieux. Oh, Helena et lui ont tout fait pour - les adultes, dont des annulateurs de pouvoirs, ont été dispatchés un peu partout dans l'amphithéâtre, aménagé pour l'occasion. L'entrée du public a été grandement surveillée; seules des personnes choisies en amont ont pu venir - en plus du personnel et des élèves, évidemment.

Le directeur fit son plus grand sourire et se tourna vers la caméra lorsqu'on lui indiqua que le direct était lancé et que c'était à son tour de parler.

« Bonjour à tous et bienvenue dans Prismver's Got Talent ! Je suis le directeur de l'établissement, Ruthel Prismver, et je suis heureux de voir que tant de personnes ont répondues présent pour cet évènement pour le moins unique ! Mes élèves choupinets ont préparé des prestations extraordinaires spécialement pour vous, et nous espérons de tout coeur que cela vous plaira ! » il laissa ensuite la parole au présentateur de l'émission, et le jury s'installa à sa place, en face de la scène, sous les applaudissements du public.

Après quelques présentations - une prof de philosophie, un lama et un élève -, on invita le premier candidat à monter sur scène.
Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Mer 21 Juin 2017 - 11:00
★ Délégué A ★ Purple Queen, kneel fools.
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge, classe & année : 18 ans , A, 7ème année

Prism' : 760

★ Délégué A ★
Purple Queen, kneel fools.

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Prismver's Isalynn Got Talent

Event

Quand je pensais à me changer les idées, je pensais plutôt à des vacances, à siroter des cocktails dans un hôtel de luxe… Mais non, voilà que j’étais dans les coulisses d’un concours stupide de jeunes talents. J’avais regardé tellement de ces émissions à la télévision et voila que maintenant j’en faisais partie, comme une bête de foire qui attends de se produire devant le public. Mais voila quand Aiden m’en avait parlé j’ai d’abord refusé catégoriquement. Sous quel prétexte irais-je faire le clown devant des yeux hagard qui n’attendait qu’un prétexte pour nous lancer des pierres ? Si cela avait été exclusivement pour des mages, à la rigueur, ce serai une démonstration comme une autre, mais là c’était clairement la foire aux mages.

Alors pourquoi étais-je prête à entrer en scène, répudiant tous mes principes pour un stupide concours ? L’esprit de compétition tout d’abord. Je ne pouvais pas résister à l’envie de gagner quelque chose en écrasant les autres et e faisant montre de ma superbe. Deuxièmement, quand j’ai appris que le show serait filmé et retranscrit, j’y ai vu une opportunité simple et rapide de passer à l’écran, ce qui montrera à mon public que je suis toujours vivante et que je ne suis pas un monstre de la nature. Bien sûr il à fallut que mon nom soit pioché pour que je passe en première…J’attends que l’équipe place mes étuis et mes instruments sur scène et quand le silence se fait, j’entre sous les projecteurs, de mon habituelle démarche des podiums.

Je prends place au piano qui se tiens sur le coté de la scène, puis, sans remuer un seul doigt, j’ouvre mes étuis un à un et en sort les instruments : Un violon, et une harpe. Ces derniers sont placés à l’opposé de moi afin que je garde un contact visuel sur eux. Je prends une profonde inspiration, me concentre sur chaque instruments et commence à actionner mes doigts pour jouer du piano. Au bout de quelque note j’ajoute les notes de la harpe en faisant bouger les cordes par télékinésie. J’ajoute enfin la mélodie du violon et me concentre ardemment pour produire une mélodie accordée, sans fausse note. Ma seule crainte à présent et de me mettre à saigner du nez sur les touche en ivoire, ou encore d’avoir une migraine assez forte pour me faire perdre connaissance. Je ne jouerais qu’un seul morceau, mais ce sera sûrement suffisant pour les impressionner. Quand je pense qu’un seul geste de ma part pourrait décocher l’archer de mon violon dans le crâne d’un de ces imbéciles, je souris et continue ma symphonie.

DEV NERD GIRL

You'll never see it coming
You'll see that my mind is too fast for eyes

Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Jeu 22 Juin 2017 - 15:11
Make your life more fun
Autre(s) compte(s) ? : Animé par Gautier
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 637

Make your life more fun

Jury

RUTHEL PRISMVER : « Déjà que le piano était impressionnant mais si en plus de ça nous assistons à un concert avec un violon et une harpe ! C'est magnifiiiique et tout à fait digne d'une A ! S-P-L-E-N-D-I-D-E !! » Ruthel vient de jeter une poignée de confettis sur la scène 10/10

MISTER POUDRE D'ETOILE : Il ne bouge pas pendant toute la représentation ainsi que tout le discours de Ruru, se contentant de fixer Isa. Quand c'est à lui de "parler", son interprète lui passe la main devant les yeux pour le "réveiller", celui-ci se contente de remuer son oreille droite sans quitter Isa des yeux. "Mr. Poudre d'Étoiles est charmé par votre prestation, une telle musique ne peut être que l'oeuvre d'un être doué d'une réelle sensibilité. Et il vous informe qu'il serait très heureux de partager une meule de foin avec vous." 10/10

JOSETTE LAMORT : « L'universalité de cet art splendide prouve à quel point il est primordial pour nous de l’intégrer dans nos vies dénuées de sens, nous permettant ainsi de rester en harmonie avec nous-mêmes et nos semblables, nous dirigeant vers un accord parfait. Vos notes mélodieuses ont résonné avec mon âme meurtrie, l’unissant dans un concert éclatant en compagnie de tous ceux écoutant cette subtile poésie qu'est votre symphonie. » 8/10

RANKER : « Ca nécessite pas mal de concentration et pourtant c'est maîtrisé et intéressant. Par contre, la musique était vraiment ennuyeuse. » 6/10

SCORE FINAL : 8.5/10

Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1