predefinis

mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
ANIMATION • Prismver's Got Talent




Partagez | 
 


 ANIMATION • Prismver's Got Talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Dim 18 Juin 2017 - 7:52
I am the law.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls
Âge, classe & année : 27 ans - Prof de théâtre

Prism' : 1862

Messages : 451
Date d'inscription : 29/08/2012

I am the law.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



Lancement du PGT

Dans une volonté de montrer que les pouvoirs, ceytrocool, notre Ruthel national a eu une idée : Et si Prismver avait sa propre émission Incroyable Talent ?


qu'est-ce-que c'est ?

Incroyable Talent, c'est simple : une ou plusieurs personnes passent devant un jury et doivent réaliser une performance (chant, danse, comédie, théâtre, il n'y a pas de domaine particulier; vous pouvez faire ce que vous souhaitez) plus ou moins impressionnante; et le jury décide de s'ils peuvent ou non participer à la prochaine émission.

Ici, les participants - les A et les PUMA et S ayant la A comme classe d'origine -, doivent faire de leur mieux pour plaire un maximum au jury, qui notera leur prestation. Le type de représentation est libre, mais étant donné l'objectif de l'évènement, le mieux est de faire usage des dons. L'émission, organisée évidemment avec l'accord des gérants de l'émission originale (et celui de la Vice), est diffusée en direct à la télévision - les journalistes sont à l'affût. Des annulateurs de pouvoirs sont à proximité de la scène et dans les coulisses pour empêcher tout débordement.

Prismver oblige, le jury est composé des quatre personnes suivantes :
- Ruthel. Ai-je besoin de donner plus de détails ?
- Mme Lamort, de prénom Josette, prof de philo bien-aimée du pensionnat avec un accent français à couper au couteau.
- Le lama arc-en-ciel (oui, il est vraiment aux couleurs de l'arc-en-ciel), aka Mister Poudre d'Étoile, nouvelle star de la ferme de l'île. Et son interprète, évidemment, prénommé Pangloss.
- Un élève sélectionné au hasard par Ruthel - ce sera un PNJ.

Les élèves n'ont bien sûr pas l'obligation de participer, bien qu'ils en soient "vivement encouragés". La Vice a promis de leur donner une autorisation de sortie de un jour en échange de leur contribution, en plus de participer à l'apaisement des tensions.

Les prestations doivent durer quatre minutes maximum.

IRP, l'évènement a lieu le 16 juin 2017, les élèves ont été prévenus le 16 avril de l'évènement.


comment ça marche ?

LES PARTICIPANTS (c'est-à-dire les A, les ex-A (PUMA + S)) : Vous pouvez poster votre participation dans ce topic, à la suite. Celle-ci doit se faire en un post; vous n'avez ni minimum ni maximum de lignes. Il n'y a pas non plus d'ordre de passage, il suffit d'attendre que le Maître du jeu ait réagi à la représentation précédente pour poster.

LE PUBLIC (tous les autres) : ça se passe dans ce topic ! Si vous souhaitez réagir à une ou plusieurs prestations, c'est possible. Tout le monde peut poster, et ce, n'importe quand, et autant de fois que vous le souhaitez (évitez juste de spam svp) !

L'animation est ouverte jusqu'au 18 juillet 1er août, n'hésitez pas à participer, aucune inscription n'est nécessaire panda et amour


Can't tell the difference from the truth and a true lie
Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Dim 18 Juin 2017 - 7:53
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 638

Messages : 174
Date d'inscription : 23/05/2014

Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur


« Tout le monde est en place ? Ca va commencer ! »

Dans le public, c'est l'effervescence. Et pour cause : un tel évènement n'avait jamais eu lieu auparavant. C'est une première - et Ruthel espérait de tout cœur que tout se passe pour le mieux. Oh, Helena et lui ont tout fait pour - les adultes, dont des annulateurs de pouvoirs, ont été dispatchés un peu partout dans l'amphithéâtre, aménagé pour l'occasion. L'entrée du public a été grandement surveillée; seules des personnes choisies en amont ont pu venir - en plus du personnel et des élèves, évidemment.

Le directeur fit son plus grand sourire et se tourna vers la caméra lorsqu'on lui indiqua que le direct était lancé et que c'était à son tour de parler.

« Bonjour à tous et bienvenue dans Prismver's Got Talent ! Je suis le directeur de l'établissement, Ruthel Prismver, et je suis heureux de voir que tant de personnes ont répondues présent pour cet évènement pour le moins unique ! Mes élèves choupinets ont préparé des prestations extraordinaires spécialement pour vous, et nous espérons de tout coeur que cela vous plaira ! » il laissa ensuite la parole au présentateur de l'émission, et le jury s'installa à sa place, en face de la scène, sous les applaudissements du public.

Après quelques présentations - une prof de philosophie, un lama et un élève -, on invita le premier candidat à monter sur scène.
Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Mer 21 Juin 2017 - 6:00
★ Délégué A ★ Purple Queen, kneel fools.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge, classe & année : 18 ans , A, 7ème année

Prism' : 820

Messages : 250
Date d'inscription : 17/04/2015

★ Délégué A ★
Purple Queen, kneel fools.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Prismver's Isalynn Got Talent

Event

Quand je pensais à me changer les idées, je pensais plutôt à des vacances, à siroter des cocktails dans un hôtel de luxe… Mais non, voilà que j’étais dans les coulisses d’un concours stupide de jeunes talents. J’avais regardé tellement de ces émissions à la télévision et voila que maintenant j’en faisais partie, comme une bête de foire qui attends de se produire devant le public. Mais voila quand Aiden m’en avait parlé j’ai d’abord refusé catégoriquement. Sous quel prétexte irais-je faire le clown devant des yeux hagard qui n’attendait qu’un prétexte pour nous lancer des pierres ? Si cela avait été exclusivement pour des mages, à la rigueur, ce serai une démonstration comme une autre, mais là c’était clairement la foire aux mages.

Alors pourquoi étais-je prête à entrer en scène, répudiant tous mes principes pour un stupide concours ? L’esprit de compétition tout d’abord. Je ne pouvais pas résister à l’envie de gagner quelque chose en écrasant les autres et e faisant montre de ma superbe. Deuxièmement, quand j’ai appris que le show serait filmé et retranscrit, j’y ai vu une opportunité simple et rapide de passer à l’écran, ce qui montrera à mon public que je suis toujours vivante et que je ne suis pas un monstre de la nature. Bien sûr il à fallut que mon nom soit pioché pour que je passe en première…J’attends que l’équipe place mes étuis et mes instruments sur scène et quand le silence se fait, j’entre sous les projecteurs, de mon habituelle démarche des podiums.

Je prends place au piano qui se tiens sur le coté de la scène, puis, sans remuer un seul doigt, j’ouvre mes étuis un à un et en sort les instruments : Un violon, et une harpe. Ces derniers sont placés à l’opposé de moi afin que je garde un contact visuel sur eux. Je prends une profonde inspiration, me concentre sur chaque instruments et commence à actionner mes doigts pour jouer du piano. Au bout de quelque note j’ajoute les notes de la harpe en faisant bouger les cordes par télékinésie. J’ajoute enfin la mélodie du violon et me concentre ardemment pour produire une mélodie accordée, sans fausse note. Ma seule crainte à présent et de me mettre à saigner du nez sur les touche en ivoire, ou encore d’avoir une migraine assez forte pour me faire perdre connaissance. Je ne jouerais qu’un seul morceau, mais ce sera sûrement suffisant pour les impressionner. Quand je pense qu’un seul geste de ma part pourrait décocher l’archer de mon violon dans le crâne d’un de ces imbéciles, je souris et continue ma symphonie.

DEV NERD GIRL





You'll never see it coming
You'll see that my mind is too fast for eyes

Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Jeu 22 Juin 2017 - 10:11
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 638

Messages : 174
Date d'inscription : 23/05/2014

Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur




Jury




RUTHEL PRISMVER : « Déjà que le piano était impressionnant mais si en plus de ça nous assistons à un concert avec un violon et une harpe ! C'est magnifiiiique et tout à fait digne d'une A ! S-P-L-E-N-D-I-D-E !! » Ruthel vient de jeter une poignée de confettis sur la scène 10/10

MISTER POUDRE D'ETOILE : Il ne bouge pas pendant toute la représentation ainsi que tout le discours de Ruru, se contentant de fixer Isa. Quand c'est à lui de "parler", son interprète lui passe la main devant les yeux pour le "réveiller", celui-ci se contente de remuer son oreille droite sans quitter Isa des yeux. "Mr. Poudre d'Étoiles est charmé par votre prestation, une telle musique ne peut être que l'oeuvre d'un être doué d'une réelle sensibilité. Et il vous informe qu'il serait très heureux de partager une meule de foin avec vous." 10/10

JOSETTE LAMORT : « L'universalité de cet art splendide prouve à quel point il est primordial pour nous de l’intégrer dans nos vies dénuées de sens, nous permettant ainsi de rester en harmonie avec nous-mêmes et nos semblables, nous dirigeant vers un accord parfait. Vos notes mélodieuses ont résonné avec mon âme meurtrie, l’unissant dans un concert éclatant en compagnie de tous ceux écoutant cette subtile poésie qu'est votre symphonie. » 8/10

RANKER : « Ca nécessite pas mal de concentration et pourtant c'est maîtrisé et intéressant. Par contre, la musique était vraiment ennuyeuse. » 6/10



SCORE FINAL : 8.5/10



Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Dim 9 Juil 2017 - 13:21
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Othello & Théa
Féminin Personnage sur l'avatar : Sakura Haruno & Charlotte Free (irl)
Âge, classe & année : 17 ans / 6A

Prism' : 123

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Tu entends des coulisses les applaudissements dans la salle et tout ce monde qui s’affaire autour de toi. Les yeux clos, dans ta tenue légère cousue par toi-même spécialement pour l’occasion, mains jointes devant ton visage, tu prends soin de respirer correctement. De longues inspirations par le nez, de longues expirations par la bouche. Tu fais le vide dans ta tête, tente de te concentrer au maximum avant ton entrée en scène. Les jolies notes qui s’égarent te ramènent à toi doucement, alors tu ouvres les yeux pour observer Isalynn sur scène derrière son piano. T’es un peu subjuguée de voir à quel point elle est douée et ne laisse rien paraître de l’effort intense que demande une telle prestation. Un sourire qui étire tes lèvres, c’est pour voir ce genre de choses que t’as accepté de participer après tout. Pour leur montrer à tous aussi que vous méritez votre classe et vos privilèges, que tout le travail fournit derrière ça n’est pas que du vent. Faut qu’ils comprennent que l’élite n’a rien d’une illusion, et si le pays tout entier avait en plus la chance de pouvoir en profiter alors c’était parfait.

La rousse termine sa prestation et sort de scène, tu la salues d’un sourire avant de reporter une seconde ton attention sur les décors qui se mettaient en place pour ta prestation. Quelques tapis dorés au sol, dont l’un faisant office de trampoline au centre près du mur, une barre suspendue dans les airs et des pétales de cerisier par terre. De là où tu es tu peux apercevoir une partie du public à ton opposé, tu les observes un peu par hasard, promenant ton regard sur chacune de ces personnes sans vraiment les voir, c’est une habitude que tu as pris à chaque compétition. Sonder les gens pour faire le vide dans ta tête, jusqu’à ce que ton regard croise celui d’Hamlet. Ce gamin si désagréable et capricieux que tu croises souvent sur la chatbox depuis quelques temps. Et Hamlet te sourit, oh il te sourit de ce sourire fier qui t’agace, avec cette lueur dans les yeux qui ne présage rien de bon. Comme s’il préparait une connerie. Prise d’un doute, tu fais un signe rapide au régisseur que tu changes tes plans. Une musique plus sûre, juste au cas où. Mieux vaut prévenir que guérir après tout, et tu as toujours eu besoin d’un plan B ; ce besoin de retomber constamment sur tes deux pieds pour garder la face au moins un minimum, peu importe que ce soit bancal ou non.

Il fallait que tu sois debout et tu le serais.

Un signe pour te dire que tout est prêt. C’est quand tu veux Olivia, alors tu souffles une dernière fois et rends son regard à ce E qui ne perd rien pour attendre. Quelques pas et te voilà au centre de la scène sur laquelle tu t’agenouilles, le dos bien droit. Les yeux clos, mains posées sur tes cuisses, tu attends. Et c’est quand tu tentes d’utiliser ton don pour flouter la scène à leurs yeux que tu comprends qu’il y a un truc qui cloche.
Ça marche pas.

Tu revois son regard mauvais,
Son sourire si fier.
Hamlet.

La musique qui se lance, tu prends à peine le temps de réfléchir que ton corps enchaîne les pas rapidement. Cette chorégraphie tu l’as mise au point sur des mouvements de base du parkour et des arts martiaux japonais. Tu allies tes deux passions et te voilà qui fait un salto arrière, retombe accroupies puis te relève pour continuer. Les yeux fermés, tu te concentres plus sur toi-même que sur la musique, tu cherches à savoir quel tour cet imbécile a bien pu te jouer pour anticiper la catastrophe que tu sens venir à des kilomètres.

Puis soudain c’est comme si tu te sentais plus légère, que tes jambes avaient disparues. Tes yeux s’ouvrent en grand, un peu plus encore lorsque tu constates quelles ont bel et bien disparues. Une seconde de panique, ton corps qui se meut instinctivement pour ne pas échouer. De la fumée, sérieusement ? Tu balances un regard au rouge, assassin. Tu m’le paieras. Tes jambes reviennent à la normale juste avant ta réception que tu réussis de justesse, un sourire crispé venant étirer tes lèvres. C’est un peu la panique dans ta tête mais tu penses avoir saisi les bases du fonctionnement de ce pouvoir et tu comptes bien en profiter. Alors tes yeux se ferment de nouveau et tu visualises ton corps flottant, tes bras poussés en avant deviennent alors fumée mais reprennent leur apparence dès que tu les tires vers toi. Tout n’est qu’une question de concentration et d’imagination pas vrai ? Evidemment.

Tu sautes sur le trampoline, manque la barre d’une main à cause de ta main qui s’évapore par surprise. Grimace agacée, c’est vrai que l’imaginaire ne fait pas tout. Tu te rattrapes par chance en improvisant quelques figures aériennes suspendue à quelques mètres du sol par cette unique barre. Tu as l’habitude des imprévus, tant que tu gardes le rythme tout ira bien.

Tout ira bien Olivia.
Même si t’as la tête qui manque d’exploser tellement elle t’fait mal.
Si tu lâches pas alors tout ira bien.
Et tu le vois encore sourire de loin.
Oh Hamlet.

Tu veux le tuer.

Ça vrille trop fort d’un coup et te lâches ta prise, tombe à genoux, mime d’un geste imparfait l’effort d’une bataille parce que quitte à foirer autant le faire correctement jusqu’au bout. Puis tu t’arrêtes, face au public, sembles regarder le vide devant toi, en garde comme le serait ce ninja que tu cosplays, c’est bientôt la fin. La technique finale pour mettre l’ennemi invisible à terre, et tu as besoin de préparation. T’as bien une idée en tête que tu espères réussir, cette esquisse fière sur ton visage pour te donner du courage. Un poing tendu droit devant pour le mettre au défit. 3, 2, 1…

Tes doigts se rejoignent rapidement pour exécuter une série rapide de signes et d’un seul coup sur cette note finale tu t’évapores dans un élan de fumée qui se disperse partout dans la salle, ne laissant sur scène que tes vêtements vides de vie.

Les rideaux qui se ferment, t’as l’impression de mourir coincée dans ta forme blanche sans parvenir à reprendre forme humaine.
C’est terminé.
PGT ✿ 16 juin
Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Sam 15 Juil 2017 - 5:20
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 638

Messages : 174
Date d'inscription : 23/05/2014

Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur




Jury




RUTHEL PRISMVER : « Quel retournement de situation ! C'était merveilleux et surprenant ma chère Olivia ! S-U-R-P-R-E-N-A-N-T ! Nous avons été bluffés ! » Ruthel vient de brandir une banderole avec des coeurs 10/10

MISTER POUDRE D'ETOILE : Il observe les faits et gestes d’Olivia, comme hypnotisé et enthousiaste au tout début. La suite de la prestation l’interpelle, mais non de la bonne façon : il semblerait que Mister Poudre d’Etoile n’ait pas apprécié le spectacle ainsi que l’énervement qui se lit sur le visage d’Olivia, adressé à un membre du public. Malheureusement, ayant cru que ça lui a été adressé, notre cher lama a jugé obligatoire de partager son propre mécontentement en crachant sur la A. 0/10

JOSETTE LAMORT : « Ce triste échec dans cet intriguant parcours semé d’embûches que représente la vie nous montre que l'on est contraint de savoir parfois se laisser embarquer par les flots de l'échec, où la lutte s'avère finalement futile. Néanmoins, nous ne pouvons que saluer l’effort d’avoir ainsi bravé l’inconnu et les difficultés, en espérant que le cheminement de cet hostile sentier se révèlera instructif et bénéfique pour vous. » 5/10

RANKER : « C'est décevant de la part d'une A » 3/10



SCORE FINAL : 4.5/10



Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Sam 15 Juil 2017 - 5:45
★ Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chan & Destiny || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ahri • league of legends
Âge, classe & année : 20 • 9A

Prism' : 867

Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2017

★ Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:





P
rismver's got talent. Le roux était déjà pas fan de base de ce genre de conneries mais en plus il avait fallut qu'ils organisent ça ici sur le pensionnat. Et bien sur on lui avait demandé de participer, comme tout les autres A. Pourquoi ? Il comprenait pas le but de ce concours de talents et il aurait volontiers zappé.
Sauf qu'il avait croisé Aisha, ils avaient parlé et ils avaient fini par décider de faire un numéro en commun, au moins ça serait un peu plus fun.

C'était donc ce qui avait poussé Aiden à se transformer en loup sur scène, ruinant au passage ses fringues, avant de se mettre à faire le parcours qu'ils avaient installé quelques minutes avant. Le parcours n'était pas si compliqué que ça en soit mais le faire en tant que loup donnait probablement l'impression que Aisha avait réussit à le domestiquer et ça ça en imposait un peu plus. Sagement, le A termina son parcours au moment ou Delphia se ramena avec un cerceau enflammé en osant dire qu'il allait sauter à travers. Mais elle était folle ou bien ? Le roux se retient de soupirer et après avoir prit de l'élan, se décider à sauter à travers le cerceau en maudissant Delphia en silence et en se disant qu'il lui ferait regretter de lui avait fait faire ça.
Aiden salua comme il pu en tant que loup avant de quitter la scène en fusillant Delphia du regard. Heureusement ils n'avaient pas trop foiré...


*  *  *


A
h, le Prismver’s Got Talent, c’est la première fois que Prismver se retrouve derrière les caméras de cette manière, sous les feux des projecteurs, devant le monde entier. N'est-ce pas Aisha ? N’ayant jamais connu les jeux télévisés dans ton enfance, tu peinais à te représenter le concept.
C’est alors que le jeune Aiden est venu t’expliquer le principe de l’émission qui lui semblait plus familier, et dès lors, une idée a germé dans ton esprit ainsi qu’un sourire sur ton visage. Pourquoi ne pas combiner deux prestations en une seule ? Malgré sa timidité, Aiden avait accepté l’idée de jouer les chiens de compétitions tandis que tu as fait de sorte à rassembler le matériel nécessaire.

Le rideau se lève, laissant admirer le terrain où sont installés des tunnels, des barrières ainsi que des cerceaux. Vêtue d’un yukata léger ainsi que de tes accessoires de renarde fraichement apparus en direct, tu adresses un sourire chaleureux au public, et dévoiles le cerceau que tu tiens. Transformé en loup, Aiden s’approche de toi et commence à exécuter les figures nécessaires pour obtenir quelques acclamations du public. Tu fais office de guide pour le canidé, faisant de grands gestes pour mettre en valeur le jeune loup et récolter la sympathie des spectateurs ; la maîtrise parfaite d’Aiden te fait afficher une expression satisfaite sur tes traits. Tout semble parfait. Tout, jusqu’à ce qu’une voix familière résonne dans la scène, accompagnée par le crépitement de flammes brûlant sur un cerceau de papier. Tu gardes ton calme, laisse transparaître une neutralité presque caricaturale et observe comme si ce retournement de situation était tout à fait normal.

Le spectacle se termine, sans blessé, pas même Aiden. Car le destin a choisi de lui laisser la vie sauve. Mais l’envie d’enguirlander sévèrement Delphia te démange. Décidément, cette fille a beau être originale mais sa dangerosité ne te plaît aucunement.


*  *  *


H
uuuuum non. Mon plan ne tenait pas la route. Certes, j’étais en A, j’avais donc gagné ma place à ce concours, j’avais eu l’idée tout de suite de ce que j’allais présenter et j’avais même trouvé un animal de secours vu que Aiden était introuvable.
Il m’avait fallut une sacrée quantité d’herbe à chat pour faire tomber ce gros matou d’Ezio dans mes filets…et dire que je m’étais jurée d’arrêter de jouer avec lui à cause de sa dangerosité potentielle. Mais je n’avais pas de spectacle à présenter, pas d’idée de quoi faire avec ce rital poilu qui refusait de se laisser faire. Bon, foutue pour foutue je le laissais repartir dans le public.

Nouveau levé de rideau et je vis la jolie Aisha faire son entrée sur scène avec…Aiden ! je pouvais reconnaitre mon chien entre tous, voila donc où il était passé. Ils avaient eu la même idée que moi, je pense qu’ils ne verraient aucun inconvénient à ce que je me joigne à eux. Ils avaient mit au point un mignon petit parcours d’Agility mais tous les chiens savaient le faire. Pour que Aiden se distingue, il fallait un grand final, un truc de dingue mais pas trop non plus pour pas les effrayer. Je repensais à l’ancien don de Aiden et l’idée me vint de suite. Je saisis un des cerceaux sur le bord des coulisses et arrivait sur scène avec mon plus beau sourire. Quand Aiden arriva en fin de course, je tendis mon cerceau devant lui et sortit un briquet pour enflammer le papier autour du cerceau.

- Et maintenant, sous vos yeux ébahis, notre acolyte va sauter dans ce cerceau enflammé au péril de sa vie !


I met a fox the other day, and the fox went out on a chilly night she prayed for the moon to give him light for she had many a mile to go that night
Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Dim 16 Juil 2017 - 14:59
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 638

Messages : 174
Date d'inscription : 23/05/2014

Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur




Jury




RUTHEL PRISMVER : « Vous êtes beaux; que dis-je, magnifiques ! Merveilleux !! C'est un bonheur de vous voir réunis tous les trois sur cette scène; Aiden, tu es tellement agile et gracieux dans tes déplacements - Aisha, tu es d'une élégance incroyable - et toi, Delphia -- ta prestance sur scène est indéniable ! Et cette fin ! Tant de suspense !! J'ai tellement eu peur pour toi, Aiden, oh là là ! B-r-a-v-o ! » Ruthel agite un petit drapeau avec le nom des trois élèves imprimés dessus. Ruru (aka 10)/10

MISTER POUDRE D'ETOILE : Il n'a pas compris quel était l'intérêt d'observer un loup courir et sembla s'assoupir vers le milieu de la représentation. Cependant l'apparition du feu le réveilla et le fit paniquer - Pangloss eut un mal fou à le calmer, il finit par sortir une poignée de foin de sa poche et le lui en donner pour l'apaiser. Une fois le foin disparu, Mr. Poudre d'Étoiles cligna des yeux de façon bien appuyée. « Monsieur est scandalisé. » fut tout ce qu'indiqua Pangloss, comme s'il n'osait pas poursuivre. 0/10

JOSETTE LAMORT : « Possédons-nous un libre arbitre ou sommes-nous de simples pantins du destin ? Votre performance fait écho au déterminisme, en nous montrant que, même s'il paraît impensable de prendre de tels risques au vu d'une banale représentation, vous avez choisi de le faire - choisi, est-ce seulement le bon mot ? Il convient à chacun d'en juger. Cela m'a personnellement évoqué les obstacles que la vie place sur notre chemin - encore que, qu'est-ce que "la vie" ? - et notre façon de les aborder. De mon point de vue, une performance forte en signification. » 8/10

RANKER : « Bravo pour la prise de risque; mais c'était bien le seul intérêt de cette représentation. Dommage que vous n'ayez pas tous utilisé vos pouvoirs. » 5/10



SCORE FINAL : 5.75/10



Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Dim 16 Juil 2017 - 17:49
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein
Féminin Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Sophie Turner & Ciara Baxendale
Âge, classe & année : 18 - A - 7

Prism' : 6013

Messages : 125
Date d'inscription : 15/08/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Deux mois. Madeline n'avait eu que deux mois pour savamment préparer son plan dans sa petite tête bien faite et bien pleine. En deux mois, elle avait prétendu ne pas être intéressée, un peu intéressée, à nouveau pas intéressée, et finalement pleinement passionnée. Elle avait pensé à plusieurs numéros, plusieurs idées, et s'était finalement fixée sur quelque chose. Oui, même si ça avait été long et compliqué, elle était enfin prête à se lancer. Elle était là, dans les coulisses, à observer chaque prestation avec un mélange d'étonnement, d'amusement voir de dégoût, pour certains numéros indignes de A à ses yeux. Elle se prit un instant à avoir peur, elle aussi, de ne pas être à la hauteur, mais après une longue inspiration, elle sourit. Bien sûr qu'elle serait à la hauteur. Elle serait parfaite. Vertigineuse. Repoussant un instant ses mèches rousses, tombant en ondulations délicates sur ses frêles épaules, elle se redressa correctement et monta sur scène.  

Elle sentit tout son corps frissonner dans la jolie tenue qu'elle avait choisie pour l'occasion. Un large sourire anima son visage poupon, et elle embrassa pleinement la lumière des projecteurs. Combien de temps, pour ce numéro, cette tenue, ce maquillage parfait, combien de temps pour si peu de résultats ? Oh, elle avait peut-être la folie des grandeurs, oui. Probablement. Mais qu'importe. La dentelle et la soie immaculées l'enlacaient à la perfection, retombant en mousse autour de ses hanches et jusqu'à mi-cuisses. Elle fit quelque pas, à nouveau, dans ces escarpins assortis. Bien sûr, la tenue ne comptait pas dans le numéro, mais Abigail n'avait jamais pu se résoudre à laisser passer le moindre petit détail. Des tâches de rousseurs dorées au maquillage se mêlaient à celles naturellement présentes sur sa bouille, et laissaient présager un petit secret du numéro.

Sur la scène avait été installé un bloc de métal bien familier à la jeune femme, car elle l'avait elle seule façonné de ses propres mains, ou plutôt de son propre pouvoir. Elle ne s'était pas préoccupée de la taille, mais plutôt du poids, le fixant à ses limites maximales. On y trouvait, de l'extérieur vers l'intérieur, de l'acier, de l'argent et de l'or. Elle ferma un instant les yeux, laissant une douce musique remplir l'espace, et lorsque ses iris azurés revirent la lumière du jour, une sorte de légère distortion agita le bloc de métal. Madeline fit quelques pas vers celui-ci, et se concentra. La masse métallique sembla alors se distordre, se modeler, pour donner forme à un charmant jeune homme d'acier, aux mains d'argents et aux yeux d'or. Alors, elle tendit sa main et laissa un sourire charmant faire façace sur son visage pour se concentrer à animer sa petite marionnette métallique. Elle devait être vigilente, parce qu'il était creux (il aurait été trop lourd sinon), et que coordiner non seulement ses propres mouvements mais aussi ceux de son "partenaire" était compliqué.

Et elle entama une valse. Doucement, son chevalier de métal commença à mener la danse pour elle, avec elle, grâce à elle. Chacun de ses pas étaient d'une précision folle ; chacun des pas de son pantin également. La valse était quelque chose d'infiniment facile pour elle, elle qui y était habituée, alors le plus dur était de se concentrer sur ce partenaire. Heureusement, elle avait pris soin de réserver le métal le plus léger à ses articulations, et ainsi, les mouvoir étaient plus simple que si elles avaient été d'or. La danse fut menée à bien, et enfin, vint la fin de la prestation. Toujours son sourire sur le visage, impassible, Abigail commençait à sentir des signes de fatigue. Elle s'approcha de la scène, main dans la main avec son métallique partenaire, et s'approcha du bord de la scène. C'est dans une charmante révérence qu'elle laissa son prince charmant reprendre des airs de statue, avant de quitter la scène en le laissant là.  
let's dance, darling
BY MITZI
Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Mar 18 Juil 2017 - 8:24
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 638

Messages : 174
Date d'inscription : 23/05/2014

Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur




Jury




RUTHEL PRISMVER : « Le summum de la beauté ! Incroyable !! Je n'avais jamais vu pareille performance et utilisation de ce don - tu es fan-tas-tique !!! » Ruthel  sort un chapeau avec le visage de Madeline imprimé dessus et se le met sur la tête.
10/10

MISTER POUDRE D'ETOILE : Il ouvre légèrement la gueule et la referme sans émettre le moindre son puis penche la tête sur le côté. « Monsieur Poudre d'Étoile a bien apprécié le déplacement des deux humains, et est très impressioné par cet humain tout gris; il n'en avait encore jamais vu. » explique Pangloss. 10/10

JOSETTE LAMORT : « Parvenir à manier la rigidité d’un tel matériau pour l’amener à faire preuve d’autant d’élégance et de grâce relève d’une sensibilité tout à fait particulière et cruellement humaine. Vous démontrez que derrière ce masque métallique de dureté se cache une majesté et une finesse resplendissante, et je ne puis m’empêcher d’être admirative face à cette magnifique leçon de savoir vivre : les apparences sont trompeuses, et l’espèce humaine rayonne dans ses nuances, car un être aussi complexe n’est guère teinté seulement de noir et de blanc. Et pour cette prestation au sens profond, vous me voyez émerveillée. » 9/10

RANKER : « Sympa. Bonne maîtrise, c'était intéressant. » 7/10



SCORE FINAL : 9/10



Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Mar 18 Juil 2017 - 18:04
You've met with a terrible fate, haven't you ?
avatar
Autre(s) compte(s) ? : •• Chan & Aisha || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : chiaki nanami • super danganronpa 2
Âge, classe & année : 14 ans • 3A

Prism' : 11830

Messages : 452
Date d'inscription : 05/10/2013

You've met with a terrible fate, haven't you ?
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



Elle n’a jamais spécialement trouvé d’intérêt à ce genre d’émission.

Destiny vous observe, vous, grand public aux yeux rivés sur la scène vide masqué par un rideau, de ses deux orbes à l’air sceptique et faussement curieux ; elle vous toise gentiment alors qu’elle s’apprête à poser ses petits pieds habillés de petites chaussures roses. Mais vous savez ? La petite Destiny ne daigne guère vous accorder sa présence par plaisir ; mais vous comprenez, on a insisté pour qu’elle figure parmi les participants. Puis… elle avait besoin d’un événement pour détendre l’atmosphère pesante qui plane au-dessus de sa vie actuellement.

Alors elle se tient là, Destiny, vêtue de ses habits simples et mignons, de sa petite jupe rose plissée, de ses longues chaussettes blanches atteignant ses cuisses, de sa légère blouse blanche à manches courtes et de son nœud blanc à dentelle dans les cheveux. Toute adorable, toute mignonne pour attendrir votre humeur réjouie. Pour jouer de sa frêle et fragile apparence. Alors elle sort un stylo ainsi qu’un carnet plus grand que ceux qu’elle utilise habituellement pour sceller l’avenir. On présente son pouvoir ainsi que son prénom au micro. Destiny Vermeil, capable d’écrire le futur. Elle trace délicatement, avec des gestes gracieux les lettres qu’elle refuse de dévoiler avant d’avoir achevé la dernière. Une fois terminée, elle soupire d’un sourire tendre, et tourne son cahier.

« Allez tous vous faire foutre. »

Son sourire se mue en un rictus moqueur, marquant des fossettes au-dessous de ses yeux mi-clos. Tournant les talons le plus calmement du monde, elle quitte la scène accompagnée d’un sentiment de légèreté. C'était immature, elle-même aurait soupiré d'un point de vue extérieur, mais qu'est-ce que ça soulage...


*  *  *


PGT|| Juin



Things are not what they used to be, missing one inside of me. Deathly lost, this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn, I was me, but now She's gone
Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le Lun 24 Juil 2017 - 6:12
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 638

Messages : 174
Date d'inscription : 23/05/2014

Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur




Jury




RUTHEL PRISMVER : « Un vocabulaire plus élaboré aurait été apprécié mais... J'adoooore, tellement d'audace ma petite c'est merveilleux ! » Ruthel met une écharpe avec pour slogan "I believe in Destiny". 10/10

MISTER POUDRE D'ETOILE : Il regarde Destiny d'un oeil curieux puis détourne le regard vers le plafond lorsque celle-ci se met à écrire. « Monsieur Poudre d'Étoile n'a pas compris votre performance; il tient cependant à souligner que le ciel est très joli ici. »  0/10

JOSETTE LAMORT : « Est-il nécessaire de devoir toujours répondre aux attentes que le monde place en nous ? Ne serait-il pas "mieux" de faire tel que notre cœur le désire ? Suivre nos impulsions, plutôt que les conventions que nous a inculquée le système; la vie avec les autres ? Vous nous offrez là une superbe réflexion sur la chose, et j'invite chaque spectateur à prendre du recul sur leur relation à la société. » 8/10

RANKER : Il sourit lorsque Destiny montre son cahier.« J'apprécie l'audace; doit-on voir dans cette phrase le résultat de ton pouvoir ? » 6/10



SCORE FINAL : 6/10



Message Dans Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville & monde :: Zone event & anims :: Prismver's Got Talent-