Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION • Prismver's Got Talent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockDim 18 Juin 2017 - 12:52

Lancement du PGT

Dans une volonté de montrer que les pouvoirs, ceytrocool, notre Ruthel national a eu une idée : Et si Prismver avait sa propre émission Incroyable Talent ?


qu'est-ce-que c'est ?

Incroyable Talent, c'est simple : une ou plusieurs personnes passent devant un jury et doivent réaliser une performance (chant, danse, comédie, théâtre, il n'y a pas de domaine particulier; vous pouvez faire ce que vous souhaitez) plus ou moins impressionnante; et le jury décide de s'ils peuvent ou non participer à la prochaine émission.

Ici, les participants - les A et les PUMA et S ayant la A comme classe d'origine -, doivent faire de leur mieux pour plaire un maximum au jury, qui notera leur prestation. Le type de représentation est libre, mais étant donné l'objectif de l'évènement, le mieux est de faire usage des dons. L'émission, organisée évidemment avec l'accord des gérants de l'émission originale (et celui de la Vice), est diffusée en direct à la télévision - les journalistes sont à l'affût. Des annulateurs de pouvoirs sont à proximité de la scène et dans les coulisses pour empêcher tout débordement.

Prismver oblige, le jury est composé des quatre personnes suivantes :
- Ruthel. Ai-je besoin de donner plus de détails ?
- Mme Lamort, de prénom Josette, prof de philo bien-aimée du pensionnat avec un accent français à couper au couteau.
- Le lama arc-en-ciel (oui, il est vraiment aux couleurs de l'arc-en-ciel), aka Mister Poudre d'Étoile, nouvelle star de la ferme de l'île. Et son interprète, évidemment, prénommé Pangloss.
- Un élève sélectionné au hasard par Ruthel - ce sera un PNJ.

Les élèves n'ont bien sûr pas l'obligation de participer, bien qu'ils en soient "vivement encouragés". La Vice a promis de leur donner une autorisation de sortie de un jour en échange de leur contribution, en plus de participer à l'apaisement des tensions.

Les prestations doivent durer quatre minutes maximum.

IRP, l'évènement a lieu le 16 juin 2017, les élèves ont été prévenus le 16 avril de l'évènement.


comment ça marche ?

LES PARTICIPANTS (c'est-à-dire les A, les ex-A (PUMA + S)) : Vous pouvez poster votre participation dans ce topic, à la suite. Celle-ci doit se faire en un post; vous n'avez ni minimum ni maximum de lignes. Il n'y a pas non plus d'ordre de passage, il suffit d'attendre que le Maître du jeu ait réagi à la représentation précédente pour poster.

LE PUBLIC (tous les autres) : ça se passe dans ce topic ! Si vous souhaitez réagir à une ou plusieurs prestations, c'est possible. Tout le monde peut poster, et ce, n'importe quand, et autant de fois que vous le souhaitez (évitez juste de spam svp) !

L'animation est ouverte jusqu'au 18 juillet 1er août, n'hésitez pas à participer, aucune inscription n'est nécessaire panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockDim 18 Juin 2017 - 12:53
« Tout le monde est en place ? Ca va commencer ! »

Dans le public, c'est l'effervescence. Et pour cause : un tel évènement n'avait jamais eu lieu auparavant. C'est une première - et Ruthel espérait de tout cœur que tout se passe pour le mieux. Oh, Helena et lui ont tout fait pour - les adultes, dont des annulateurs de pouvoirs, ont été dispatchés un peu partout dans l'amphithéâtre, aménagé pour l'occasion. L'entrée du public a été grandement surveillée; seules des personnes choisies en amont ont pu venir - en plus du personnel et des élèves, évidemment.

Le directeur fit son plus grand sourire et se tourna vers la caméra lorsqu'on lui indiqua que le direct était lancé et que c'était à son tour de parler.

« Bonjour à tous et bienvenue dans Prismver's Got Talent ! Je suis le directeur de l'établissement, Ruthel Prismver, et je suis heureux de voir que tant de personnes ont répondues présent pour cet évènement pour le moins unique ! Mes élèves choupinets ont préparé des prestations extraordinaires spécialement pour vous, et nous espérons de tout coeur que cela vous plaira ! » il laissa ensuite la parole au présentateur de l'émission, et le jury s'installa à sa place, en face de la scène, sous les applaudissements du public.

Après quelques présentations - une prof de philosophie, un lama et un élève -, on invita le premier candidat à monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockMer 21 Juin 2017 - 11:00

Prismver's Isalynn Got Talent

Event

Quand je pensais à me changer les idées, je pensais plutôt à des vacances, à siroter des cocktails dans un hôtel de luxe… Mais non, voilà que j’étais dans les coulisses d’un concours stupide de jeunes talents. J’avais regardé tellement de ces émissions à la télévision et voila que maintenant j’en faisais partie, comme une bête de foire qui attends de se produire devant le public. Mais voila quand Aiden m’en avait parlé j’ai d’abord refusé catégoriquement. Sous quel prétexte irais-je faire le clown devant des yeux hagard qui n’attendait qu’un prétexte pour nous lancer des pierres ? Si cela avait été exclusivement pour des mages, à la rigueur, ce serai une démonstration comme une autre, mais là c’était clairement la foire aux mages.

Alors pourquoi étais-je prête à entrer en scène, répudiant tous mes principes pour un stupide concours ? L’esprit de compétition tout d’abord. Je ne pouvais pas résister à l’envie de gagner quelque chose en écrasant les autres et e faisant montre de ma superbe. Deuxièmement, quand j’ai appris que le show serait filmé et retranscrit, j’y ai vu une opportunité simple et rapide de passer à l’écran, ce qui montrera à mon public que je suis toujours vivante et que je ne suis pas un monstre de la nature. Bien sûr il à fallut que mon nom soit pioché pour que je passe en première…J’attends que l’équipe place mes étuis et mes instruments sur scène et quand le silence se fait, j’entre sous les projecteurs, de mon habituelle démarche des podiums.

Je prends place au piano qui se tiens sur le coté de la scène, puis, sans remuer un seul doigt, j’ouvre mes étuis un à un et en sort les instruments : Un violon, et une harpe. Ces derniers sont placés à l’opposé de moi afin que je garde un contact visuel sur eux. Je prends une profonde inspiration, me concentre sur chaque instruments et commence à actionner mes doigts pour jouer du piano. Au bout de quelque note j’ajoute les notes de la harpe en faisant bouger les cordes par télékinésie. J’ajoute enfin la mélodie du violon et me concentre ardemment pour produire une mélodie accordée, sans fausse note. Ma seule crainte à présent et de me mettre à saigner du nez sur les touche en ivoire, ou encore d’avoir une migraine assez forte pour me faire perdre connaissance. Je ne jouerais qu’un seul morceau, mais ce sera sûrement suffisant pour les impressionner. Quand je pense qu’un seul geste de ma part pourrait décocher l’archer de mon violon dans le crâne d’un de ces imbéciles, je souris et continue ma symphonie.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockJeu 22 Juin 2017 - 15:11


Jury




RUTHEL PRISMVER : « Déjà que le piano était impressionnant mais si en plus de ça nous assistons à un concert avec un violon et une harpe ! C'est magnifiiiique et tout à fait digne d'une A ! S-P-L-E-N-D-I-D-E !! » Ruthel vient de jeter une poignée de confettis sur la scène 10/10

MISTER POUDRE D'ETOILE : Il ne bouge pas pendant toute la représentation ainsi que tout le discours de Ruru, se contentant de fixer Isa. Quand c'est à lui de "parler", son interprète lui passe la main devant les yeux pour le "réveiller", celui-ci se contente de remuer son oreille droite sans quitter Isa des yeux. "Mr. Poudre d'Étoiles est charmé par votre prestation, une telle musique ne peut être que l'oeuvre d'un être doué d'une réelle sensibilité. Et il vous informe qu'il serait très heureux de partager une meule de foin avec vous." 10/10

JOSETTE LAMORT : « L'universalité de cet art splendide prouve à quel point il est primordial pour nous de l’intégrer dans nos vies dénuées de sens, nous permettant ainsi de rester en harmonie avec nous-mêmes et nos semblables, nous dirigeant vers un accord parfait. Vos notes mélodieuses ont résonné avec mon âme meurtrie, l’unissant dans un concert éclatant en compagnie de tous ceux écoutant cette subtile poésie qu'est votre symphonie. » 8/10

RANKER : « Ca nécessite pas mal de concentration et pourtant c'est maîtrisé et intéressant. Par contre, la musique était vraiment ennuyeuse. » 6/10



SCORE FINAL : 8.5/10



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockDim 9 Juil 2017 - 18:21
Tu entends des coulisses les applaudissements dans la salle et tout ce monde qui s’affaire autour de toi. Les yeux clos, dans ta tenue légère cousue par toi-même spécialement pour l’occasion, mains jointes devant ton visage, tu prends soin de respirer correctement. De longues inspirations par le nez, de longues expirations par la bouche. Tu fais le vide dans ta tête, tente de te concentrer au maximum avant ton entrée en scène. Les jolies notes qui s’égarent te ramènent à toi doucement, alors tu ouvres les yeux pour observer Isalynn sur scène derrière son piano. T’es un peu subjuguée de voir à quel point elle est douée et ne laisse rien paraître de l’effort intense que demande une telle prestation. Un sourire qui étire tes lèvres, c’est pour voir ce genre de choses que t’as accepté de participer après tout. Pour leur montrer à tous aussi que vous méritez votre classe et vos privilèges, que tout le travail fournit derrière ça n’est pas que du vent. Faut qu’ils comprennent que l’élite n’a rien d’une illusion, et si le pays tout entier avait en plus la chance de pouvoir en profiter alors c’était parfait.

La rousse termine sa prestation et sort de scène, tu la salues d’un sourire avant de reporter une seconde ton attention sur les décors qui se mettaient en place pour ta prestation. Quelques tapis dorés au sol, dont l’un faisant office de trampoline au centre près du mur, une barre suspendue dans les airs et des pétales de cerisier par terre. De là où tu es tu peux apercevoir une partie du public à ton opposé, tu les observes un peu par hasard, promenant ton regard sur chacune de ces personnes sans vraiment les voir, c’est une habitude que tu as pris à chaque compétition. Sonder les gens pour faire le vide dans ta tête, jusqu’à ce que ton regard croise celui d’Hamlet. Ce gamin si désagréable et capricieux que tu croises souvent sur la chatbox depuis quelques temps. Et Hamlet te sourit, oh il te sourit de ce sourire fier qui t’agace, avec cette lueur dans les yeux qui ne présage rien de bon. Comme s’il préparait une connerie. Prise d’un doute, tu fais un signe rapide au régisseur que tu changes tes plans. Une musique plus sûre, juste au cas où. Mieux vaut prévenir que guérir après tout, et tu as toujours eu besoin d’un plan B ; ce besoin de retomber constamment sur tes deux pieds pour garder la face au moins un minimum, peu importe que ce soit bancal ou non.

Il fallait que tu sois debout et tu le serais.

Un signe pour te dire que tout est prêt. C’est quand tu veux Olivia, alors tu souffles une dernière fois et rends son regard à ce E qui ne perd rien pour attendre. Quelques pas et te voilà au centre de la scène sur laquelle tu t’agenouilles, le dos bien droit. Les yeux clos, mains posées sur tes cuisses, tu attends. Et c’est quand tu tentes d’utiliser ton don pour flouter la scène à leurs yeux que tu comprends qu’il y a un truc qui cloche.
Ça marche pas.

Tu revois son regard mauvais,
Son sourire si fier.
Hamlet.

La musique qui se lance, tu prends à peine le temps de réfléchir que ton corps enchaîne les pas rapidement. Cette chorégraphie tu l’as mise au point sur des mouvements de base du parkour et des arts martiaux japonais. Tu allies tes deux passions et te voilà qui fait un salto arrière, retombe accroupies puis te relève pour continuer. Les yeux fermés, tu te concentres plus sur toi-même que sur la musique, tu cherches à savoir quel tour cet imbécile a bien pu te jouer pour anticiper la catastrophe que tu sens venir à des kilomètres.

Puis soudain c’est comme si tu te sentais plus légère, que tes jambes avaient disparues. Tes yeux s’ouvrent en grand, un peu plus encore lorsque tu constates quelles ont bel et bien disparues. Une seconde de panique, ton corps qui se meut instinctivement pour ne pas échouer. De la fumée, sérieusement ? Tu balances un regard au rouge, assassin. Tu m’le paieras. Tes jambes reviennent à la normale juste avant ta réception que tu réussis de justesse, un sourire crispé venant étirer tes lèvres. C’est un peu la panique dans ta tête mais tu penses avoir saisi les bases du fonctionnement de ce pouvoir et tu comptes bien en profiter. Alors tes yeux se ferment de nouveau et tu visualises ton corps flottant, tes bras poussés en avant deviennent alors fumée mais reprennent leur apparence dès que tu les tires vers toi. Tout n’est qu’une question de concentration et d’imagination pas vrai ? Evidemment.

Tu sautes sur le trampoline, manque la barre d’une main à cause de ta main qui s’évapore par surprise. Grimace agacée, c’est vrai que l’imaginaire ne fait pas tout. Tu te rattrapes par chance en improvisant quelques figures aériennes suspendue à quelques mètres du sol par cette unique barre. Tu as l’habitude des imprévus, tant que tu gardes le rythme tout ira bien.

Tout ira bien Olivia.
Même si t’as la tête qui manque d’exploser tellement elle t’fait mal.
Si tu lâches pas alors tout ira bien.
Et tu le vois encore sourire de loin.
Oh Hamlet.

Tu veux le tuer.

Ça vrille trop fort d’un coup et te lâches ta prise, tombe à genoux, mime d’un geste imparfait l’effort d’une bataille parce que quitte à foirer autant le faire correctement jusqu’au bout. Puis tu t’arrêtes, face au public, sembles regarder le vide devant toi, en garde comme le serait ce ninja que tu cosplays, c’est bientôt la fin. La technique finale pour mettre l’ennemi invisible à terre, et tu as besoin de préparation. T’as bien une idée en tête que tu espères réussir, cette esquisse fière sur ton visage pour te donner du courage. Un poing tendu droit devant pour le mettre au défit. 3, 2, 1…

Tes doigts se rejoignent rapidement pour exécuter une série rapide de signes et d’un seul coup sur cette note finale tu t’évapores dans un élan de fumée qui se disperse partout dans la salle, ne laissant sur scène que tes vêtements vides de vie.

Les rideaux qui se ferment, t’as l’impression de mourir coincée dans ta forme blanche sans parvenir à reprendre forme humaine.
C’est terminé.
PGT ✿ 16 juin
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockSam 15 Juil 2017 - 10:20


Jury




RUTHEL PRISMVER : « Quel retournement de situation ! C'était merveilleux et surprenant ma chère Olivia ! S-U-R-P-R-E-N-A-N-T ! Nous avons été bluffés ! » Ruthel vient de brandir une banderole avec des coeurs 10/10

MISTER POUDRE D'ETOILE : Il observe les faits et gestes d’Olivia, comme hypnotisé et enthousiaste au tout début. La suite de la prestation l’interpelle, mais non de la bonne façon : il semblerait que Mister Poudre d’Etoile n’ait pas apprécié le spectacle ainsi que l’énervement qui se lit sur le visage d’Olivia, adressé à un membre du public. Malheureusement, ayant cru que ça lui a été adressé, notre cher lama a jugé obligatoire de partager son propre mécontentement en crachant sur la A. 0/10

JOSETTE LAMORT : « Ce triste échec dans cet intriguant parcours semé d’embûches que représente la vie nous montre que l'on est contraint de savoir parfois se laisser embarquer par les flots de l'échec, où la lutte s'avère finalement futile. Néanmoins, nous ne pouvons que saluer l’effort d’avoir ainsi bravé l’inconnu et les difficultés, en espérant que le cheminement de cet hostile sentier se révèlera instructif et bénéfique pour vous. » 5/10

RANKER : « C'est décevant de la part d'une A » 3/10



SCORE FINAL : 4.5/10



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockSam 15 Juil 2017 - 10:45



P
rismver's got talent. Le roux était déjà pas fan de base de ce genre de conneries mais en plus il avait fallut qu'ils organisent ça ici sur le pensionnat. Et bien sur on lui avait demandé de participer, comme tout les autres A. Pourquoi ? Il comprenait pas le but de ce concours de talents et il aurait volontiers zappé.
Sauf qu'il avait croisé Aisha, ils avaient parlé et ils avaient fini par décider de faire un numéro en commun, au moins ça serait un peu plus fun.

C'était donc ce qui avait poussé Aiden à se transformer en loup sur scène, ruinant au passage ses fringues, avant de se mettre à faire le parcours qu'ils avaient installé quelques minutes avant. Le parcours n'était pas si compliqué que ça en soit mais le faire en tant que loup donnait probablement l'impression que Aisha avait réussit à le domestiquer et ça ça en imposait un peu plus. Sagement, le A termina son parcours au moment ou Delphia se ramena avec un cerceau enflammé en osant dire qu'il allait sauter à travers. Mais elle était folle ou bien ? Le roux se retient de soupirer et après avoir prit de l'élan, se décider à sauter à travers le cerceau en maudissant Delphia en silence et en se disant qu'il lui ferait regretter de lui avait fait faire ça.
Aiden salua comme il pu en tant que loup avant de quitter la scène en fusillant Delphia du regard. Heureusement ils n'avaient pas trop foiré...


*  *  *


A
h, le Prismver’s Got Talent, c’est la première fois que Prismver se retrouve derrière les caméras de cette manière, sous les feux des projecteurs, devant le monde entier. N'est-ce pas Aisha ? N’ayant jamais connu les jeux télévisés dans ton enfance, tu peinais à te représenter le concept.
C’est alors que le jeune Aiden est venu t’expliquer le principe de l’émission qui lui semblait plus familier, et dès lors, une idée a germé dans ton esprit ainsi qu’un sourire sur ton visage. Pourquoi ne pas combiner deux prestations en une seule ? Malgré sa timidité, Aiden avait accepté l’idée de jouer les chiens de compétitions tandis que tu as fait de sorte à rassembler le matériel nécessaire.

Le rideau se lève, laissant admirer le terrain où sont installés des tunnels, des barrières ainsi que des cerceaux. Vêtue d’un yukata léger ainsi que de tes accessoires de renarde fraichement apparus en direct, tu adresses un sourire chaleureux au public, et dévoiles le cerceau que tu tiens. Transformé en loup, Aiden s’approche de toi et commence à exécuter les figures nécessaires pour obtenir quelques acclamations du public. Tu fais office de guide pour le canidé, faisant de grands gestes pour mettre en valeur le jeune loup et récolter la sympathie des spectateurs ; la maîtrise parfaite d’Aiden te fait afficher une expression satisfaite sur tes traits. Tout semble parfait. Tout, jusqu’à ce qu’une voix familière résonne dans la scène, accompagnée par le crépitement de flammes brûlant sur un cerceau de papier. Tu gardes ton calme, laisse transparaître une neutralité presque caricaturale et observe comme si ce retournement de situation était tout à fait normal.

Le spectacle se termine, sans blessé, pas même Aiden. Car le destin a choisi de lui laisser la vie sauve. Mais l’envie d’enguirlander sévèrement Delphia te démange. Décidément, cette fille a beau être originale mais sa dangerosité ne te plaît aucunement.


*  *  *


H
uuuuum non. Mon plan ne tenait pas la route. Certes, j’étais en A, j’avais donc gagné ma place à ce concours, j’avais eu l’idée tout de suite de ce que j’allais présenter et j’avais même trouvé un animal de secours vu que Aiden était introuvable.
Il m’avait fallut une sacrée quantité d’herbe à chat pour faire tomber ce gros matou d’Ezio dans mes filets…et dire que je m’étais jurée d’arrêter de jouer avec lui à cause de sa dangerosité potentielle. Mais je n’avais pas de spectacle à présenter, pas d’idée de quoi faire avec ce rital poilu qui refusait de se laisser faire. Bon, foutue pour foutue je le laissais repartir dans le public.

Nouveau levé de rideau et je vis la jolie Aisha faire son entrée sur scène avec…Aiden ! je pouvais reconnaitre mon chien entre tous, voila donc où il était passé. Ils avaient eu la même idée que moi, je pense qu’ils ne verraient aucun inconvénient à ce que je me joigne à eux. Ils avaient mit au point un mignon petit parcours d’Agility mais tous les chiens savaient le faire. Pour que Aiden se distingue, il fallait un grand final, un truc de dingue mais pas trop non plus pour pas les effrayer. Je repensais à l’ancien don de Aiden et l’idée me vint de suite. Je saisis un des cerceaux sur le bord des coulisses et arrivait sur scène avec mon plus beau sourire. Quand Aiden arriva en fin de course, je tendis mon cerceau devant lui et sortit un briquet pour enflammer le papier autour du cerceau.

- Et maintenant, sous vos yeux ébahis, notre acolyte va sauter dans ce cerceau enflammé au péril de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockDim 16 Juil 2017 - 19:59


Jury




RUTHEL PRISMVER : « Vous êtes beaux; que dis-je, magnifiques ! Merveilleux !! C'est un bonheur de vous voir réunis tous les trois sur cette scène; Aiden, tu es tellement agile et gracieux dans tes déplacements - Aisha, tu es d'une élégance incroyable - et toi, Delphia -- ta prestance sur scène est indéniable ! Et cette fin ! Tant de suspense !! J'ai tellement eu peur pour toi, Aiden, oh là là ! B-r-a-v-o ! » Ruthel agite un petit drapeau avec le nom des trois élèves imprimés dessus. Ruru (aka 10)/10

MISTER POUDRE D'ETOILE : Il n'a pas compris quel était l'intérêt d'observer un loup courir et sembla s'assoupir vers le milieu de la représentation. Cependant l'apparition du feu le réveilla et le fit paniquer - Pangloss eut un mal fou à le calmer, il finit par sortir une poignée de foin de sa poche et le lui en donner pour l'apaiser. Une fois le foin disparu, Mr. Poudre d'Étoiles cligna des yeux de façon bien appuyée. « Monsieur est scandalisé. » fut tout ce qu'indiqua Pangloss, comme s'il n'osait pas poursuivre. 0/10

JOSETTE LAMORT : « Possédons-nous un libre arbitre ou sommes-nous de simples pantins du destin ? Votre performance fait écho au déterminisme, en nous montrant que, même s'il paraît impensable de prendre de tels risques au vu d'une banale représentation, vous avez choisi de le faire - choisi, est-ce seulement le bon mot ? Il convient à chacun d'en juger. Cela m'a personnellement évoqué les obstacles que la vie place sur notre chemin - encore que, qu'est-ce que "la vie" ? - et notre façon de les aborder. De mon point de vue, une performance forte en signification. » 8/10

RANKER : « Bravo pour la prise de risque; mais c'était bien le seul intérêt de cette représentation. Dommage que vous n'ayez pas tous utilisé vos pouvoirs. » 5/10



SCORE FINAL : 5.75/10



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockDim 16 Juil 2017 - 22:49
Deux mois. Madeline n'avait eu que deux mois pour savamment préparer son plan dans sa petite tête bien faite et bien pleine. En deux mois, elle avait prétendu ne pas être intéressée, un peu intéressée, à nouveau pas intéressée, et finalement pleinement passionnée. Elle avait pensé à plusieurs numéros, plusieurs idées, et s'était finalement fixée sur quelque chose. Oui, même si ça avait été long et compliqué, elle était enfin prête à se lancer. Elle était là, dans les coulisses, à observer chaque prestation avec un mélange d'étonnement, d'amusement voir de dégoût, pour certains numéros indignes de A à ses yeux. Elle se prit un instant à avoir peur, elle aussi, de ne pas être à la hauteur, mais après une longue inspiration, elle sourit. Bien sûr qu'elle serait à la hauteur. Elle serait parfaite. Vertigineuse. Repoussant un instant ses mèches rousses, tombant en ondulations délicates sur ses frêles épaules, elle se redressa correctement et monta sur scène.  

Elle sentit tout son corps frissonner dans la jolie tenue qu'elle avait choisie pour l'occasion. Un large sourire anima son visage poupon, et elle embrassa pleinement la lumière des projecteurs. Combien de temps, pour ce numéro, cette tenue, ce maquillage parfait, combien de temps pour si peu de résultats ? Oh, elle avait peut-être la folie des grandeurs, oui. Probablement. Mais qu'importe. La dentelle et la soie immaculées l'enlacaient à la perfection, retombant en mousse autour de ses hanches et jusqu'à mi-cuisses. Elle fit quelque pas, à nouveau, dans ces escarpins assortis. Bien sûr, la tenue ne comptait pas dans le numéro, mais Abigail n'avait jamais pu se résoudre à laisser passer le moindre petit détail. Des tâches de rousseurs dorées au maquillage se mêlaient à celles naturellement présentes sur sa bouille, et laissaient présager un petit secret du numéro.

Sur la scène avait été installé un bloc de métal bien familier à la jeune femme, car elle l'avait elle seule façonné de ses propres mains, ou plutôt de son propre pouvoir. Elle ne s'était pas préoccupée de la taille, mais plutôt du poids, le fixant à ses limites maximales. On y trouvait, de l'extérieur vers l'intérieur, de l'acier, de l'argent et de l'or. Elle ferma un instant les yeux, laissant une douce musique remplir l'espace, et lorsque ses iris azurés revirent la lumière du jour, une sorte de légère distortion agita le bloc de métal. Madeline fit quelques pas vers celui-ci, et se concentra. La masse métallique sembla alors se distordre, se modeler, pour donner forme à un charmant jeune homme d'acier, aux mains d'argents et aux yeux d'or. Alors, elle tendit sa main et laissa un sourire charmant faire façace sur son visage pour se concentrer à animer sa petite marionnette métallique. Elle devait être vigilente, parce qu'il était creux (il aurait été trop lourd sinon), et que coordiner non seulement ses propres mouvements mais aussi ceux de son "partenaire" était compliqué.

Et elle entama une valse. Doucement, son chevalier de métal commença à mener la danse pour elle, avec elle, grâce à elle. Chacun de ses pas étaient d'une précision folle ; chacun des pas de son pantin également. La valse était quelque chose d'infiniment facile pour elle, elle qui y était habituée, alors le plus dur était de se concentrer sur ce partenaire. Heureusement, elle avait pris soin de réserver le métal le plus léger à ses articulations, et ainsi, les mouvoir étaient plus simple que si elles avaient été d'or. La danse fut menée à bien, et enfin, vint la fin de la prestation. Toujours son sourire sur le visage, impassible, Abigail commençait à sentir des signes de fatigue. Elle s'approcha de la scène, main dans la main avec son métallique partenaire, et s'approcha du bord de la scène. C'est dans une charmante révérence qu'elle laissa son prince charmant reprendre des airs de statue, avant de quitter la scène en le laissant là.  
let's dance, darling
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockMar 18 Juil 2017 - 13:24


Jury




RUTHEL PRISMVER : « Le summum de la beauté ! Incroyable !! Je n'avais jamais vu pareille performance et utilisation de ce don - tu es fan-tas-tique !!! » Ruthel  sort un chapeau avec le visage de Madeline imprimé dessus et se le met sur la tête.
10/10

MISTER POUDRE D'ETOILE : Il ouvre légèrement la gueule et la referme sans émettre le moindre son puis penche la tête sur le côté. « Monsieur Poudre d'Étoile a bien apprécié le déplacement des deux humains, et est très impressioné par cet humain tout gris; il n'en avait encore jamais vu. » explique Pangloss. 10/10

JOSETTE LAMORT : « Parvenir à manier la rigidité d’un tel matériau pour l’amener à faire preuve d’autant d’élégance et de grâce relève d’une sensibilité tout à fait particulière et cruellement humaine. Vous démontrez que derrière ce masque métallique de dureté se cache une majesté et une finesse resplendissante, et je ne puis m’empêcher d’être admirative face à cette magnifique leçon de savoir vivre : les apparences sont trompeuses, et l’espèce humaine rayonne dans ses nuances, car un être aussi complexe n’est guère teinté seulement de noir et de blanc. Et pour cette prestation au sens profond, vous me voyez émerveillée. » 9/10

RANKER : « Sympa. Bonne maîtrise, c'était intéressant. » 7/10



SCORE FINAL : 9/10



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockMar 18 Juil 2017 - 23:04

Elle n’a jamais spécialement trouvé d’intérêt à ce genre d’émission.

Destiny vous observe, vous, grand public aux yeux rivés sur la scène vide masqué par un rideau, de ses deux orbes à l’air sceptique et faussement curieux ; elle vous toise gentiment alors qu’elle s’apprête à poser ses petits pieds habillés de petites chaussures roses. Mais vous savez ? La petite Destiny ne daigne guère vous accorder sa présence par plaisir ; mais vous comprenez, on a insisté pour qu’elle figure parmi les participants. Puis… elle avait besoin d’un événement pour détendre l’atmosphère pesante qui plane au-dessus de sa vie actuellement.

Alors elle se tient là, Destiny, vêtue de ses habits simples et mignons, de sa petite jupe rose plissée, de ses longues chaussettes blanches atteignant ses cuisses, de sa légère blouse blanche à manches courtes et de son nœud blanc à dentelle dans les cheveux. Toute adorable, toute mignonne pour attendrir votre humeur réjouie. Pour jouer de sa frêle et fragile apparence. Alors elle sort un stylo ainsi qu’un carnet plus grand que ceux qu’elle utilise habituellement pour sceller l’avenir. On présente son pouvoir ainsi que son prénom au micro. Destiny Vermeil, capable d’écrire le futur. Elle trace délicatement, avec des gestes gracieux les lettres qu’elle refuse de dévoiler avant d’avoir achevé la dernière. Une fois terminée, elle soupire d’un sourire tendre, et tourne son cahier.

« Allez tous vous faire foutre. »

Son sourire se mue en un rictus moqueur, marquant des fossettes au-dessous de ses yeux mi-clos. Tournant les talons le plus calmement du monde, elle quitte la scène accompagnée d’un sentiment de légèreté. C'était immature, elle-même aurait soupiré d'un point de vue extérieur, mais qu'est-ce que ça soulage...


*  *  *


PGT|| Juin

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockLun 24 Juil 2017 - 11:12


Jury




RUTHEL PRISMVER : « Un vocabulaire plus élaboré aurait été apprécié mais... J'adoooore, tellement d'audace ma petite c'est merveilleux ! » Ruthel met une écharpe avec pour slogan "I believe in Destiny". 10/10

MISTER POUDRE D'ETOILE : Il regarde Destiny d'un oeil curieux puis détourne le regard vers le plafond lorsque celle-ci se met à écrire. « Monsieur Poudre d'Étoile n'a pas compris votre performance; il tient cependant à souligner que le ciel est très joli ici. »  0/10

JOSETTE LAMORT : « Est-il nécessaire de devoir toujours répondre aux attentes que le monde place en nous ? Ne serait-il pas "mieux" de faire tel que notre cœur le désire ? Suivre nos impulsions, plutôt que les conventions que nous a inculquée le système; la vie avec les autres ? Vous nous offrez là une superbe réflexion sur la chose, et j'invite chaque spectateur à prendre du recul sur leur relation à la société. » 8/10

RANKER : Il sourit lorsque Destiny montre son cahier.« J'apprécie l'audace; doit-on voir dans cette phrase le résultat de ton pouvoir ? » 6/10



SCORE FINAL : 6/10



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 19:43

PGT feat les S
Prismver Got Talent, quelle grosse blague. Ils ne savaient vraiment plus quoi faire pour vendre le pensionnat. Enfin, après notre petit intervention prévu par le ranker, le pensionnat risquait de beaucoup moins se vendre et tant mieux. Après tout on nous apprenait dès notre plus jeune âge qu’il ne fallait jamais mentir, hors, c’était exactement ce que fai-sait la vice directrice en ce moment. Mentir. Aux élèves de ce pensionnat mais surtout au monde et au non-mages. Conneries. On s’était entraîné durement pour que le résultat soit parfait et pour ma part j’avais dû passer beaucoup de temps à m’entrainer avec Kayn. Ce qui, quand on savait combien j’adorais les gens pouvait surprendre mais cette fois ci je n’avais pas eu le choix. Parce que pour réussir à jouer notre rôle, il fallait que l’on soit parfaitement syn-chronisé et surtout il fallait que je comprenne le pouvoir de Kayn.

Pourquoi ? Parce que l’étape 1 de notre mission consistait en l’infiltration du PGT en tant que participant. Pour ça j’avais dû suivre un élève de A, choisis avec soin, pendant plusieurs jours pour connaître ses habitudes et pour pouvoir le neutraliser rapidement afin de pouvoir prendre son apparence le jour J. Et c’était là que Kayn entrait en scène, parce que seul, prendre l’apparence de cet élève tout à fait banal n’aurait eu aucun intérêt. Mais avec Kayn, on avait pu monter notre performance, avec moi sur scène qui jouait, comme un acteur et lui dans les gradins qui jouait le rôle de mon don incognito. C’était pour ça que je me trouvais sur la scène du PGT actuellement, souriant aux juges, comme si j’étais un bon élève. Le début de la per-formance avait été facile, il m’avait suffi de sourire, jouer avec de la fumée - c’est fou ce qu’on pouvait trouver dans les magasins de l’île - et danser avec. La partie 2 en revanche avait été un peu plus compliqué. Parce que la partie 2, c’était le moment où j’étais censé perdre le contrôle de mon don, m’obligeant à jouer avec les émotions, surtout la peur et l’incompréhension, pour qu’elle se reflète bien sur mon visage au moment où le bruit des ex-plosions de Kayn s’entendait dans les gradins.

A partir de là, mon rôle d’imposteur avait été fini et ça avait été à Faust de prendre le relais avec les autres. Je laissais faire son show et m’approchais de Potentia pour empêcher les adultes d’intervenir. Étape 2 : retenir les adultes qui allaient tenter de nous arrêter et entretenir la panique qui régnaient dans la salle.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 19:47
ft.
 Joy
«PGT VS S»
Time to eat
C’était d’un lourd…Regarder toutes ces bêtes de foires exécuter leur numéro les uns après les autres comme de braves toutous. Ce n’était pas pour rien qu’on avait demandé à la classe A de le faire, c’était les plus forts, les plus intelligents, quoi de mieux pour donner une belle image de la « race » magicienne. C’est bien de ça qu’il s’agit non ? Rassurons les bouseux qui tremble en ayant appris que de terribles mages sévissaient dans ce bas monde. Je déteste les non mages, je les exècre au plus haut point, c’est pourquoi ce soir, je vais me faire une joie de confirmer leurs doutes. Nous attendons tous patiemment à différents endroits de la salle, regards rivés sur le Ranker et son sourire calculateur.


Quand arrêteront-ils de lui accorder une place dans les activités scolaires ? Ne comprennent ils pas que les S gangrènent tout ce qu’ils touchent ? Comme un virus dans un système informatique, nous pouvons nous immiscer partout et réduire à néant ce qui se trouve autour. Je me redressais quand je vis Aaron monter sur scène dans son rôle d’imposteur, l’action pouvait enfin débuter ! Je dû retenir un ronronnement de plaisir à l’approche du désastre, oui un ronronnement car il avait été plus facile pour moi de m’infiltrer dans ce festival sous ma forme de chat. Le plus dur avait été de trouver une bonne cachette pour y mettre les badges des voltors afin que Kayn les récupèrent. J’avais bien l’intention de faire porter le chapeau à mon propre groupe de piafs histoire de semer un peu plus de discorde.


Une fois le cataclysme lancé, les premiers annulateurs se levèrent pour opérer, d’un coup je passais de ma forme de chat à celle de panthère. Des semaines d'entraînement qui ne furent pas inutiles heureusement… L’annulateur à ma droite passa quand à lui du teint normal à celui de fantôme. Je peux comprendre que voir apparaître une panthère des neiges d’une centaine de kilo, ça fait son petit effet. Tandis qu’il restait de marbre, je profitais de l’effet de surprise pour l’assommer d’un coup de patte. Je sautais ensuite de siège en siège pour affoler tout le monde et gêner la visibilité des adultes qui voudraient entraver notre amusement. Tant qu’on y est, je n’hésitais pas non plus à montrer les crocs à ceux qui refusaient de reculer.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 20:07

Alors c'était ça, le Prismver's got talent? Une parodie d'émission poubelle visant à faire croire que n'importe qui a sa chance alors même que tout le monde sait que le podium se retrouve toujours composé de l’éternel trio chanteuse à la voix d'or et visage d'ange, duo de comique au passé touchant et, enfin, le loufoque de service surprenant l'audience en commençant avec un tour ridicule pour finir avec un final se voulant époustouflant, le tout en faisant participer les membres du jury ? Sérieusement, c'est tout ce qu'ils avaient trouvé pour faire croire à la masse que les sorciers sont tous des gens géniaux ? Lamentable.

Comme si cela  ne suffisait pas, c'est aux A que l'administration avait donné le devoir de se ridiculiser en jouant les chiens savants... Et ce littéralement dans le cas d'un certain roux. Non, vraiment, quelle bonne blague de la part de cette vieille peau de Staunton. Heureusement que Destiny était là pour résumer sommairement ce que pouvait penser Faust de cette odieuse farce... Et pourtant, même la pique pleine de cynisme de notre petite asociale avait droit à une note supérieure à la moyenne. Peu surprenant avec un jury autant à la ramasse, mais tout de même... Qui sait, peut-être que même le lion allait obtenir une bonne note ? C'est qu'ils avaient l'air d'apprécier l'ironie dans le coin.

Quoi qu'il en soit, c'est un Aaron se dissimulant sous les traits d'un A qui monta sur scène et déclencha quelques détonations ci et là, aidé d'un Kayn se cachant dans l'ombre. Une mise en scène qui donnait au lion des airs de déjà vu, connaisseur qu'il est dans l'art de toute faire péter en se donnant un rôle. Vint ensuite Ezio qui s'amusa à semer la panique dans le public sous  la forme d'une panthère ma foi plutôt imposante... Là encore, le lion ne pouvait s'empêcher de voir resurgir en lui des souvenirs de ses précédentes sorties en tant que S... À la seule différence que pour le coup, il ne se trouvait pas en position de calmer les ardeurs du véritable félin de la bande. À moins, admettons, qu'il ne lui vienne l'idée de copier à la volée le pouvoir de l'autre pétard sur pattes.

La mise en bouche terminée, il était temps pour l'acteur de monter sur scène, le tout sous le regard médusé de la sécurité et des élèves. Oh, vous pouvez être surpris, chers spectateurs, mais dîtes vous qu'en réalité, c'était bien Faust qui se trouvait être le premier étonné par sa présence ici. D'abord parce qu'il était bien trop "populaire" pour participer de lui-même à cette mascarade : il n'avait pas vraiment besoin d'un tel coup de publicité... Bref, s'il n'avait pas reçu des ordres du Ranker, Faust ne se trouverait certainement pas ici avec l'objectif de lancer les hostilités.

D'ailleurs, en parlant du Ranker, précisions que même si ce dernier était dans les parages, le lion  n'avait pas réalisé que son "patron" se trouvait en réalité juste en face de luin son derrière le plus calmement du monde posé sur l'un des sièges du jury. Dire que le pouvoir du véritable S était à portée de copie et que Faust n'en avait aucune idée : en voilà une bien cruelle ironie. M'enfin, ce n'était que partie remise : l'acteur trouvera bien le moyen un jour prochain d'assouvir sa curiosité en faisant sien le pouvoir de l'ami Toto. Mais qu'importe, c'était maintenant sur les larges épaules de Faust que reposait la suite du plan, à savoir plonger le nez de Ruthel dans le merdier qu'il avait laissé s'accumuler au fil des années et ternir l'image de son établissement adoré.

Le lion s'avança donc d'un pas décidé sur la scène et lorsque son regard bleu acier se planta sur le directeur, il se fit la réflexion que ce grand nigaud pourrait bien trouver le moyen de lui donner un 10 malgré le merdier qu'il allait voir déferler sur sa sale petite gueule d'imbécile heureux. Aaah, c'est que ça doit être sympa d'être aussi attardé. Mais qui sait, peut-être que ce vieux débris aux traits juvéniles allait enfin prendre ses responsabilités ? 'Paraît que tant qu'il y a de la magie, il y a de l'espoir... Exaspéré par avance, Faust soupire tout en jetant un dernier coup d'oeil aux alentours et ainsi vérifier si ses collègues avaient la situation en main. Il semblerait que oui. Comme quoi, même les déchets peuvent se montre utile une fois le collier d'or enfilé autour du cou. Il ne restait plus qu'à l'acteur du groupe de donner au public un show inoubliable. Hum. Le Ranker a décidément un humour bien particulier.

— Bien bien bien, je pense que nous pouvons commencer... Mais avant cela, j'ai une question, M. Prismver : comment vous portez-vous après votre longue escapade ? Vous savez, pour quelqu'un racontant à qui veut l'entendre que les élèves de cet établissement sont la prunelle de ses yeux, je vous trouve particulièrement indigne de confiance... D'ailleurs, parlons-en, de vos élèves chéris et de cet établissement faisant votre fierté...

En une fraction de seconde, les rideaux derrière Faust se retrouvent dissimuler derrière l'image d'un mur tagué du mot RED.

— Si je ne me trompe pas, Prismver est un havre de paix accueillant les mages dans l'unique but de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs... Pourtant, ça fait des années maintenant que les tensions ne font qu'augmenter. Au point que beaucoup de vos "enfants" deviennent ingérables ! Il suffit de regarder ces images pour s'en rendre compte : elles sont toutes issues des souvenirs de plusieurs élèves et membres du personnel...

Le mur laisse place à ce qui pourrait s'apparenter à une simple vidéo, à ceci près que la caméra se trouve être les yeux des différents protagonistes. Le lion n'était pas peu fier d'avoir récupéré tant de données dans un laps de temps aussi court : il lui avait suffit de copier le don de modification de la mémoire afin d'explorer celles de plusieurs étudiants. Manque de chance, il n'avait pu atteindre que très peu des principaux participants... Mais fort heureusement, il lui avait été beaucoup plus facile de trouver des de témoins afin de combler les trous, monter ensuite tous ces souvenirs dans un format permettant de ne montrer que les événements les plus graves était par la suite chose aisée, et ce quel que soit l'événement concerné : RED, Entropy, attaque des S, guerre des classes habituelle, il y avait de quoi faire pour révéler au monde entier la face cachée de Prismver.

— Bien sûr, je vais taire leurs noms : je ne voudrais pas que notre bienveillante Vice Directrice les envoient tous en E par ma faute. Aussi, vous pouvez nier si vous le souhaitez, mais ce serait stupide de vous enfoncer encore plus dans vos mensonges sachant qu'il suffit de ressortir les précédentes éditons du journal de l'école - et divers articles de blogs - pour vérifier la véracité de l'ensemble des souvenirs que j'ai pu récolter... Ah, d'ailleurs, quitte à ressortir les dossiers pouvant vous gêner, il serait peut-être bon de voir jusqu'où votre manque de sérieux peut pousser certains élèves. Par exemple avec... Cette jeune fille dont je vais encore une fois taire le nom, ne serait-ce que par respect pour sa famille.

Le souvenir montre alors une porte s'ouvrant après un défonçage de porte en règle. Quelques secondes plus tard, l'individu observant la scène bascule en arrière, son regard fixant des pieds basculant lentement de gauche à droite, au-dessus du sol. Le grincement de la corde se fait alors entendre dans un silence pesant, silence interrompu peu après par le haut-le-cœur du "protagoniste". C'est une élève pendue qui se tient devant les yeux de la personne à qui appartient ce souvenir quelque peu traumatisant... Quelques secondes après, l'image passe à une autre action mettant en avant un jeune homme aux longs cheveux noirs. Ce dernier se fait attaquer dans un laps de temps relativement court. Par la suite, c'est un jeune garçon blond se faisant lyncher au sol -
c'est la ptite Destiny qui va apprécier de voir son héros dans cet état. Faust, provocateur ? Mais non voyons, il ne fait que partager un peu de l'ambiance locale aux spectateurs...

— N'est-ce pas étrange qu'une élève se suicide dans un établissement désirant passer pour un refuge ? Je pensais justement que nous étions présents ici pour ne pas en arriver à des actes aussi désespérés ? Ah, ça, pour s'amuser, vous êtes là, monsieur Prismver, mais avez-vous fait quoi que ce soit pour la famille de la concernée ? Et pour les autres élèves se faisant passer à tabac ? Non. Vous n'avez rien fait.... Ah, si, vous avez vendu l'école et ses étudiants à un gouvernement désirant faire de nous de braves toutous, pour ne pas dire des armes... Comme c'est admirable de votre part...

Faust laisse paraître un sourire ironique avant de mimer une courbette.

— Bravo M. Ruthel, vous êtes le directeur de l'année.

Une fois sa tirade terminée et l'effet de son pouvoir emprunté dissipé, le blond lance un regard méprisant à Ruthel. Si avec le petit discours de votre S fétiche - ou pas, l'autre ahuri trouve toujours le moyen de faire le clown, alors cette école est définitivement foutue.

— Sur ce, je pense vous en avoir assez montré... Cependant, je sais de source sûre qu'un certain groupe va d'ici quelques minutes vous faire comprendre que Prismver n'a rien du havre de paix promis. J'invite donc les élèves et autres touristes à préparer leurs téléphones pour partager en masse la fête qu'ils vous ont préparés pour l'occasion : leur représentant m'a confié qu'elle allait être d'enfer.

Cette déclaration faite, Faust jette son micro en direction du jury et le faire purement et simplement exploser devant la face du Ranker qu'il avait fini par reconnaître. Dans le même laps de temps, il se faufila dans la foule - tout en déclenchant des explosions ci-et-là - avec pour  but de se rapprocher de Aaron ou, plus précisément, de sa magie du copieur d'autrui afin de prendre la poudre d'escampette sous les traits d'un autre élève, son travail ici étant terminé...

Maintenant, Faust devait se préparer à affronter les conséquences de ses actes, car en gâchant ainsi les PGT, nul doute que Isalynn allait lui refuser la permission de déposer ses griffes de gros matou contre son corps tout en courbes.

Y a pas à dire, c'est compliqué la vie de terroriste.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION • Prismver's Got Talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: