predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Chut, c'est de l'art [PV Aslinn]

Partagez|

Chut, c'est de l'art [PV Aslinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans Chut, c'est de l'art [PV Aslinn] | le Dim 18 Juin 2017 - 14:04
What's yours is mine
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Shannon, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone Katekyo Hitman Reborn / IRL : Lucky Blue Smith
Âge, classe & année : 20 ans, 9D

Prism' : 347

What's yours is mine

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Robin A.
Weiss
Chut, c'est de l'art
L'ennuie c'est mortel. Quand j'étais un A j'avais tellement de choses à faire entre les cours et le reste que c'était impossible de s'ennuyer mais maintenant que j'étais en D c'était différent. Même si les D s'ennuyait rarement en général parce qu'il y avait toujours quelque chose à faire, un anniversaire à fêter, une raison de faire la fête tout simplement, aujourd'hui je m'ennuyais. Et pourtant j'avais essayé de trouver quelque chose pour m'occuper mais c'était le néant. J'avais plus de livre à lire, plus rien à regarder, pas de devoirs -enfin si mais je les faisais plus par peur de devoir remonter en A- et en plus je ne travaillais même pas. Qui aurait cru que devoir rester en D demanderait autant d'efforts. Alors que pas mal d'élèves bossaient à fond pour pouvoir monter de classe, les pauvres.

Du coup, après avoir passé plusieurs minutes seul, ce qui était déjà beaucoup pour moi, dans ma chambre à me tourner les pouces et à observer la pile de papiers et devoirs sur mon bureau, une idée germa dans mon esprit quand mes yeux se posèrent sur mon classeur ou était marqué au feutre noir Arts Visuel, Photo. Aslinn avait le même cours et il m'avait parlé il n'y avait pas longtemps d'un devoir chiant qu'il avait à faire pour cette matière. Le thème était un truc du style "Art et couleur" si mes souvenirs étaient bon. Sans plus attendre j'attrapais un post-it pour y écrire un message que je confiais ensuite à Framboise. Finalement les devoirs allaient peut-être être intéressant. J'abandonnais mes vêtements sur mon lit pour enfiler un jean ainsi qu'un t-shirt que je ne mettais presque plus à cause des multiples tâches qui ne partaient plus. La plupart d'entre elles dataient de soirée bien arrosées qui avaient dégénéré, surtout pour moi. Je les gardais parce qu'on avait toujours besoin de vêtements crado au cas ou et j'en aurais justement besoin aujourd'hui. J'aurais peut-être du prévenir Aslinn d'ailleurs, tant pis. Donc vêtements check, il me restait encore 45 minutes avant l'heure du rendez vous. Assez pour manger mon goûter tranquillou devant Grey's Anatomy que j'avais re commencé et pour aller vérifier que la salle était libre et virer les occupants au besoin. De toute façon à cette heure la ça ne pourrait être que des élèves, ou limite un prof mais définitivement pas une classe.

45 minutes plus tard, j'attendais devant la salle d'art plastique après avoir gentiment demandé à un groupe d'élève de me laisser la salle pour réaliser "un projet important". Ce que les gens pouvaient être naïf, j'avais même pas eu besoin d'utiliser mon pouvoir il avait suffit de leur dire que j'avais un devoir à faire pour mon cours de photo et que j'avais besoin de la salle. Ce qui n'était pas faux. Après durant le temps restant, j'avais mis les dessins et autres projets que les élèves avaient laissé dans la salle à l'écart et les avait recouvert d'une des bâches blanches qui trainaient. Je me sentais un peu coupable quand même, mais juste un peu.

Quand j'aperçus la tête blonde de Aslinn au détour du couloir un grand sourire s'étira sur mon visage et je me précipitais vers lui pour le prendre dans mes bras.

— Liliiiiiiii ! J'ai prévu un truc de fou tu vas voir, je suis sûr que ça te plaire !

Je le lâchais pour me retourner et pousser la porte de la salle en invitant Aslinn à rentrer.
ft. Aslinn
E. Devnet

Robin parle en #4B0082

Message Dans Re: Chut, c'est de l'art [PV Aslinn] | le Lun 19 Juin 2017 - 10:13
Just let it rocks
Autre(s) compte(s) ? : Killiam Kenneth
Masculin Personnage sur l'avatar : Kaminari Denki ☼ Boku no Hero Academia
Âge, classe & année : 18 ☼ 7D

Prism' : 221

Just let it rocks

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Chut, c'est de l'art !
Robin A. Weiss

DE L'AMITIE EN PEINTURE
T'étais dans ton lit quand Framboise était venu te délivrer le message de Robin. C'est un énorme sourire qui l'a accueillie, et c'est avec une joie non feinte que tu t'es empressé de lui répondre, lui envoyant Ali parce que monsieur s'ennuyait et avait envie de vagabonder, en lui disant que tu serais là. Et à l'heure. Ce lézard était une plaie quand il s'y mettait : capricieux et autoritaire, monsieur. Tu abandonnes ton lit pour filer prendre une douche, pas si rapide que ça, parce qu'il avait dit une heure et que tu avais largement le temps de faire ce que tu voulais en une heure : mater un épisode de série, ou... ou rien en fait. Les cheveux mouillés de la douche, tu enfiles ton uniforme et mets dans ton sac des affaires de rechanges : sait-on jamais.

Tu flânes un peu, prenant ton temps, les écouteurs dans les oreilles, chantonnant les musiques que ton ipod te passe en aléatoire, changeant quand le rythme ou quand la chanson ne t'intéresse pas. Finalement, tu jettes un regard à ta montre et, te rendant compte que tu risques d'être en retard, tu accélères le pas, jusqu'à courir. Tu arrives un peu essoufflé à la salle d'art et le sourire vient étirer tes lèvres quand Robin te prend dans ses bras – et tu lui rends son étreinte sans hésitation, comme un réflexe, ton corps réagissant avant même que tu ne lui en donnes l'ordre. Tu sautilles presque comme un enfant : Robin avait toujours de très bonnes idées quand il s'agissait de t'occuper l'esprit. A croire qu'il devinait tout le temps quand est-ce que tu t'emmerdais, ou quand tu avais besoin de te changer les idées. Robin était un dieu.

— J'ai hâte, j'ai hâte !

Et tu trépignes vraiment d'impatience, vraiment comme un enfant devant ses cadeaux de Noël. Tu pénètres dans la salle et aperçois la grande bâche qui recouvre le sol et tu te tournes vers lui :

— Dis moi que tu vas te mettre tout nu et qu'on va se jeter sur de la peinture pour faire des glissades !

L'un de tes rêves d'enfant, faire de la glissade dans de la peinture. T'as les étoiles dans les yeux, Aslinn, t'es un gosse. Tu l'as toujours été, mais tu l'es encore plus quand il s'agit d'art, quand il s'agit de Robin, parce que t'es tout simplement heureux quand t'es avec lui et tu ne penses pas au reste. Déjà qu'habituellement tu n'y penses pas, mais avec lui, tu ne pensais à rien d'autre qu'à vous et à ce que vous faisiez. Et c'était une victoire, en soit, toi qui est si actif qu'il faut que tu bouges, tout le temps, qu'il faut que tu fasses des choses, dises des choses, il faut que tu restes actif parce que ton cerveau semble être partout à la fois.

Tu te mets debout sur la bâche après avoir retiré tes chaussures et chaussettes. Pieds nus, tu sautilles un peu et tapotes dans tes mains, te tournant vers lui.

— Dis moi tout ! Dis moi dis moi !

Respire, Aslinn, tu risques de t'étouffer tellement tu parles vite, tellement t'es heureux, tellement t'es impatient.

Page 1 sur 1