Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LMS Soupiro Laznheim - Silocomis.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS Soupiro Laznheim - Silocomis.    LMS Soupiro Laznheim - Silocomis.  1400359500-clockMar 20 Juin 2017 - 1:09

•• Silocomis


BLABLA •• Bon, alors que dire de mon lezard...
Je ne connais pas sa race, mais la seule chose que je peux vous dire c'est qu'on dirait qu'il m'aime bien. Quelques fois il me ramène des pissenlits, c'est... mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
May O. Renfield
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Kiritsugu Emiya - Fate

Masculin Âge / Classe ou Job : 42 ans ▬ Professeur d'Arts Visuels
Messages : 15
Hello my name isMay O. Renfield

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: LMS Soupiro Laznheim - Silocomis.    LMS Soupiro Laznheim - Silocomis.  1400359500-clockJeu 30 Nov 2017 - 21:49

Avis de disparition
Le temps passe, les jours se succèdent et en cette froide journée d'hiver il a bien fallu se réchauffer. Mais n'aie crainte car voici en guise d'indice, cette petite énigme. Résous-la et tu comprendras. Pour trouver ce qui t'as été dérobé, il te faudra en revanche chercher.
En tout cas, le temps t'es compté. Ou peut-être pas en fin de compte, après tout le temps ne passe guère là-bas...

“Je marche en restant immobile, je m'arrête sans avoir bougé, bien que jamais je ne descende, il faut toujours me remonter.
Qui suis-je ?”

Tes amies de toujours, de retour parmi les leurs


Hrp : [Hide & Seek ont volé la montre et l'ont accroché sur la porte de la Salle infini; elles ont laissé ce lms comme message.
IRP, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez; quelqu'un peut avoir retrouvé cet objet avant votre personnage, et ledit objet peut se trouver n'importe où. Le message est un indice de sa localisation initiale - il peut avoir été déplacé par un tiers ensuite.
Évidemment, vous n'êtes pas obligé de faire quelque chose de ce lms, et vous pouvez considérer qu'il n'y a jamais eu de vol si ça ne vous intéresse pas 8)]
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Soupiro Laznheim - Silocomis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draw my life (lel) - Soupiro Laznheim
» Coming ✿ Ezrah/Soupiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: