Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 à supprimer tahu.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 18:58
Ca se passe maintenant, faut se tenir à la page wess. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 18:58
//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 18:59
//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 19:06
C'est dans sans aucune idée et au risque de me faire taper dessus que je te propose un lien. 8D
En même temps ton perso est nheogksqofksqesque donc voilà.

(Sinon je vais réfléchir.) (Sauf si t'as une idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 19:59
J'exige, soit un lien, soit un rp. ( parce que nheogksqofksqesque ton style d’écriture, wsh )
Mais je veux bien les deux 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 0:40
Excuse moi, mais. je te kidnappe, j'ai un beau château, je suis riche (mais pas célibataire mais c'est qu'un petit détail ça (xD) ) & je peux t'offrir tout ce que tu veux donc... je veux un lien o/

T'as cru que j'allai pas venir hein ? pas de chance pour toi je suis là *sors*
Je verrais bien un lien du genre, Damon adore Zendaya, en fait il serait super-possessive envers elle. Genre si un jour elle veut un copain, elle devra le présenter à Damon, mais pour elle présenter son copain à Damon ça serait obligatoire, presque normal tu vois, OUAIS Parce que SI J'AIME PAS TON BOYFRIEND BHA T'EN AS PAS *sors*. Je les vois bien s'entendre sur tout et parfois se bagarrer gentiment. ça serait une relation presque fusionnelle' un peu comme ma relation avec Neal. *vois les choses en super GRAND* panda chantonne

Voilà, si ça te va pas ... Eh bien tu te débrouilles pour nous trouver un lien ewe
ps :j'adore tes icons. ♥️o♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 2:05
Damon W. Ackles a écrit:
Excuse moi, mais. je te kidnappe, j'ai un beau château, je suis riche (mais pas célibataire mais c'est qu'un petit détail ça (xD) ) & je peux t'offrir tout ce que tu veux

Si t'as ce super panda qui se transforme en super-héroïne panda magical girl j'accepte de ne pas porter plainte contre toi lorsque je m'échapperai de ta prison dorée, voilà 8)
.
.
.
/ZBAAF/

Bon. Laisses-moi te dire que si t'étais pas venue décorer ma jolie fiche me demander un lien, bah c'est moi qui serais venue pourrir ta petite fiche de relation ♥️

Bref. Je te déteste. Parce que voilà. Ca me tue de voir que je pourrais jamais penser à un lien aussi awesome que celui que tu me proposes. Ahlala, c'est juste so perfect *w* Comme ton personnage soit dit en passant ♥
Et si tu entends ça panda choqué par "se disputer gentiment", c'est encore mieux (a)

ps : et moi je t'adore toi ♥️w♥️


Gautier et Daniel, comme la nuit porte conseils et que la force du Jedi n'est avec moi que quand je dors, bah je réfléchis à des idées de relation cette nuit pendant mon profond sommeil et je vous tiens au courant demain. Sauf si vous trouvez avant moi D8

Daniel Berklay a écrit:
Mais je veux bien les deux 8D.

Et c'est ce que tu auras 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 14:36
pourquoi tout le monde pique mon keep calm /SBAN/. copineuh, trouve-nous un lien du roxxor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 16:10
Excusez-moi, j’ai été très occupée voyez-vous par de petits enfants invités chez moi durant la journée d’hier. Encore un dimanche de baby-sitting ;w; /lameufquiracontesaviesuperintéressante/ Donc bon, je vous donne mes idées moisies maintenant o/

D’abord pour Zara,
j’ai pensé attention vous pourriez être choqué que Zendaya pourrait bien l' « aimer ». Alors NON, les deux ne s’entendent pas. Quand elles se retrouvent -dans leur cabane ou ailleurs-, t’en as forcément une pour gueuler sur l’autre (quand ça part pas dans un brouhaha impossible dans lequel seules les deux concernées peuvent comprendre les sens des -on suppose- mots).Et en plus, Zara la déteste tout particulièrement. Après tout, voir quasiment tous ses bons plans de mattage de gars supra-sexy tomber à l’eau à cause d’une fausse rousse, bah ça lui plait pas. Oui parce que faut savoir que Zendaya surveille la petite blondasse de près. Mais de loin (comprendre par là discrètement, parce que vive les jeux de mot pourris \o/ /CAMION/). Elle joue l’ange gardien, pour qu’il arrive pas de broutilles à Zara quoi. Donc toutes personnes suspectes s’approchant de cette dernière tomberait -à un moment ou à un autre- sur une rouquine profondément enragée et entourée d’une aura effrayante. Et c’est à ce moment qu’elle les fait fuir loiiiiiiiin pour ensuite aller chercher Zara -qui voit absolument d'où elle a pu sortir- et la traîner de force derrière elle.
En fait Zendaya, elle est juste attachée au côté capricieux et inconscient de la blonde, et pour qu’elle ne change pas, elle essaye de la protéger des mauvaises surprises de la vie tu vois ♥

Enfin bref, dis-moi si ça te plaît même je sais pas si t’as tout compris. J’ai pas été très claire je crois xD


Ensuite pour Gautier,
Zendaya le trouverait gentil, mais bien trop craintif renfermé. Alors elle esserait de le bouger un peu, quitte à lui lancer des choses parfois méchantes, même si elle lui fait ensuite des excuses un peu maladroites. Pour ces raisons, Gautier la trouverait un peu lourde sans oser le lui dire.
Mais il aurait pu, un soir comme ça, décidé de se rendre dans la salle intemporelle pour geeker une petite heure avant de faire ses devoirs 8) et y aurait trouvé la fameuse fausse rousse complètement ivre (oui tu le sais parce la salle empestait l’alcool) gémissante et se tordant à terre de douleur. A toi de décider de la réaction de Gautier. En tous cas, il finirait par être au courant des problèmes de santé de Zendaya, ce qui les rapprocherait. Genre, ma rouquine serait toute heureuse, lui sauterait dessus dès qu’elle le verrait puis le kidnapperait pour tout le reste de la journée. Quelque fois, elle lui rappellerait qu’il ne faut parler de ce qu’il sait à personne, même si le sujet serait très rarement abordé entre eux. Quant à Gautier il se serait un peu ouvert à elle, tout ça tout ça, et il lui apprendrait même à jouer aux jeux-vidéos 8D

Bon, c’est pourri et cliché tout plein, mais dis-moi ce que t’en penses ♥


Puis pour Daniel,
c’est bien simple. Quand ils se retrouvent face à face, c’est comme si le monde se stoppait autour d’eux. Genre d’un coup t’as plus personne qui l’ouvre, plus un geste, plus un bruit. T’as de vent glacial qui passe, puis sur leur deux visages des sourires de faux-cul. A ce moment-là, ils se « félicitent » de tous les coups bas mutuels qu’ils se sont fait entre eux durant la journée et se lancent des piques finement dissimulées à l’intérieur de paroles courtoises. Ils se comprennent, ils sont calmes. Jusqu’à un certain point. Parce que Zendaya, elle craque parfois, et Daniel, il se retrouve avec un pied entre les jambes. Et la rousse avec un charmant surnom choisis avec soin par son cher camarade de cabane pour une durée indéterminée 8)

Oui, c’est simple, mais voilà ♥

Doooooooooonc. Après vous avoir exposé mes idées qui puent le Roquefort pourri (si, ça pourri ce truc là D8), j’attend vos avis. Et si ça vous plait pas... Je vous laisse réfléchir à ma place ♥


Damon, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 16:21
kwdfhirtuhk. en fait t'es. T'ES UNE FAUSSE GRAND-MERE ROUSSE MAGASH
i like it ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 16:23
I LIKE THAT.
Je t'ajoute bientôt. Taleur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 16:28
OuaisOuaisOuais ! Une fausse grand-mère rousse ninja en plus 8)

Haha. Je vous ajoute tous les deux ce soir sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 16:56
C'est écrit. 8D
Si quelque chose ne va pas, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 17:03
Nop, that's perfect ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 19:31
J'adhère too. Les gros blancs, c'est mon boulot ! 8D. Puis, si en plus, la rousse joue la Joséphine (= l'ange gardien) de l'autre blondy, là. Bah ça ne peut qu'être complètement pété comme lien. J'accepte, j'adule. Toute ma reconnaissance ... ( mais, fais gaffe, Dany aussi, il aime bien leur p'tite blondinette. et les coups bas, il en connait un paquet, ehehehehehehé ) Donc, hm, pressé de voir c'que ça donnera in rp. hein. :9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
à supprimer tahu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER ;_;
» A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: