predefinis
mini news
05.07 Pensez à changer vos codes de LMS si vous utilisez ceux en libre-service ! www.

28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Anémone — Honey, kiss my blade.

Partagez|

Anémone — Honey, kiss my blade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans Anémone — Honey, kiss my blade. | le Dim 25 Juin 2017 - 18:24
Autre(s) compte(s) ? : /
Féminin Personnage sur l'avatar : Random Girl
Âge, classe & année : 19 ans, classe B, 8ème année

Prism' : 28

Anémone Maxime Verne

ÂGE Dix-neuf ans CLASSE B, bleu Ondine ANNÉE 8ème année NATIONALITÉ Française GROUPE Colombe

Invocation d'armes — Anémone transcende le néant en armes blanches. Elle créait à partir du vide trois armes. Un katana à la poignée de bambou blanc entrelacée de soie noire, pourvu d'une garde métallique décorée et d'un fourreau sombre. Un tanto, aux teintes semblables à celles de son katana mais à la taille réduite, qu'elle privilégie au corps-à-corps. Un Niganata, lance japonaise de deux mètres proche du fauchard, avec une lame légèrement courbée. Si cette dernière est de piètre qualité et la met en difficulté quant à son maniement, elle a amélioré la qualité des deux lames précédentes et s'est perfectionné dans leurs maniements. Cependant, dans le cas de son katana, elle évite de le sortir de son fourreau. Car si tenir l'invocation de ces armes la fatigue, cette fatigue est accrue lorsque la lame est à l'air libre. Le degrés de fatigue dépend de l'arme (moindre dans le cas du tanto, ce qui lui permet de le garder hors de son fourreau, moyen avec le katana, d'où sa préférence pour le combat katana au fourreau, accrue avec le niganata), et au bout d'un certain temps, Anémone souffre de saignement de nez, minime tout d'abord, mais pouvant être de plus en plus conséquent.

i'm in love with your personality

Tu as vu Anémone sur les genoux, habillé d'un kimono, une Anémone aux yeux clos, se courbant pour saluer religieusement le tatami, et tu l'as fantasmé, silencieuse et douce et sensuelle et tu t'es planté. Anémone n'est pas une nana pour toi. Anémone est une nana qui aime se battre, une nana qui aime prendre des coups, une nana qui aime souffrir dans sa chair. C'est une téméraire qui adore se shooter à l'adrénaline et la sueur, une casse-cou qui caresse l'inconscience lorsqu'elle est ivre. Anémone est une bagarreuse, une fleur sensible à la plastique des corps et des coups qui s'entrechoquent, à l'esthétique des cris et des râles et des souffles, à l'érotisme du sang, des ecchymoses, des cicatrices.  Anémone est peut-être timbrée, mais qu'importe, Anémone est.
Anémone est franche et son langage est sans détour, telle une guillotine sans concessions, directe et déstabilisante, et elle le sait et s'en fout pas mal d'ailleurs des belles tournures de phrase, puisque la poétique n'est, finalement, qu'une joute visant à désarçonner le langage. Alors Anémone te regarde d'un air sévère, et elle semble impassible, rustre, impoli, et c'est déjà plus proche de ce qu'elle est vraiment. Anémone n'aime pas l'échec, Anémone est à cheval sur l'honneur. Anémone paraît froide et peu avenante au premier abord, distante et secrète et fantomatique, comme présente mais absente. Anémone est mystérieuse, et parle peu, puisque le silence est un ami qui ne trahit jamais. Elle est une demoiselle aux stratégies froides, une demoiselle pragmatique et persévérante à l'entêtement. Anémone est de celle qui exige beaucoup d'elle-même et qui attend peu des autres, et beaucoup d'ennuis lui sont ainsi épargnés.
Anémone, elle t'intrigue, te captive, et te repousse car c'est une fleur solitaire. Elle vit selon un code moral ancestral et strict, que sept piliers soutiennent comme elle est pilier de comptoir. Droiture. Courage. Bienveillance. Respect. Sincérité. Honneur. Loyauté. Un bushido qui, comme tout code, est fait pour être bousculé, enfreint, oublié, et adopté, à nouveau, puisque tout est boucle et que la mode est au vintage. Et pourtant, Anémone est inflexible et cinglante et intransigeante.
Anémone ressemble à un monolithe, posé en plein champs. Elle semble, mais est, et donc n'est pas que ressemblance. Car Anémone est, finalement, qu'une sentimentale pétrie de pudeur, une fleur tentée par le bleu, dissimulant ses émotions sous un rideau de vulgarité et de désintérêt, sans doute trop fière, et trop apeurée. Car Anémone est un ruisseau qui glisse sur ta peau, un ruisseau aux yeux clairs capturant le monde dans son éclatante beauté comme dans ses horrifiques splendeurs. C'est une âme et un cœur impressionniste qui se délecte des images du quotidien ; lumière matinale, fines épaules de femme, feuilles ballottées et vent d'automne ou vent d'hiver ; et qui sort son appareil photo pour capturer l'instant, car, puisque le temps fuit, il faut tenter de le capturer. Anémone aime se retirer dans des endroits bucoliques, dans des Édens, pour côtoyer et embrasser le silence et la solitude.
Anémone est une fleur dans une sépulture. Une fleur olfactive qui aime les parfums féminins. Une fleur qui fume et aime sentir la nicotine tomber dans ses poumons, une fleur qui boit et aime la bière et la vodka-Redbull et qui tend à une vie de débauche, une existence libertine. Puisqu'elle est une fleur sans rêve et sans ambition, une Anémone qui se contente d'être, de continuer et de persévérer, sans raison et sans savoir pourquoi.

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you

Paupières qui s'ouvrent, tel le diaphragme d'un Nikon. Un iris, comme un monochrome de bleu Klein qui happe les esprits en eau profonde, comme des douves abyssales entourant un castel de pupille noire. Au fond de ces yeux, un feu fougueux, un brasier pouvant bien tout réduire en cendres ; une braise tantôt froide et martiale, tantôt chaude et sentimentale. Les paupières se ferment, et tu glisses sur la courbe d'un nez, un nez souvent barré d'un pansement, et d'ailleurs tu découvres des ecchymoses sur son épiderme et ses lèvres sont souvent éclatées. Du sang suinte, le sien. Et pourtant on a envie de les embrasser, et de caresser ces joues et ces pommettes et cette mâchoire. Si tu t'y risques, Anémone garderait peut-être les yeux clos , mais elle te repousserait plus certainement. A deux pas d'elle, tu contempleras ces cheveux en coulure de jais, ce carré noir et sauvage, ce ruisseau d'ébène qui aime smacker les rives de sa peau, une tignasse qui virevolte en soulevant des senteurs de sueur et de fleurs, explorant comme un antidote à la réalité, et surplombe une silhouette fine aux formes discrètes et timides. Anémone est une brindille carnivore qui culmine à un mètre soixante-treize, une fleur fugace forgée par les arts martiaux, une plante implacable qui se pare d'oripeaux dépareillés. T-shirt, chemise à carreaux, jean, chaussures lourdes, veste en cuir, et tatouages renvoyant à un symbolisme ésotérique. Anémone a quelque chose de rock, quelque chose de grunge. Des accessoires, parfois, des lunettes ou une écharpe, rarement plus, et une cigarette entre ses lèvres. Une volute s'envole et s'étiole. Elle te demande si tu vas la regarder ainsi longtemps. Anémone a une voix qui commence à dérailler, se cassant par trop de clopes fumées et de pintes de bières siphonnées, une voix lui donnant des airs de chien de rue. Anémone est un garçon manqué étrangement féminin, un étrange nectar mêlant des arômes féminins à une robe martiale. Et quand tu la contemples, c'est pour ses charmes ou bien pour sa sauvagerie, ou bien pour les deux dans le même temps. Anémone est sans doute admiré autant que crainte, autant capable d'étreinte et de coup de savate dans le thorax. Au fond, tu sais, Anémone, c'est juste une fille d'Aphrodite et d'Arès, forte de l'esprit et des slips d'Athena, qui en pince pour Dionysos.

omg omg guyyyz it's story tiiiime !

Vous pouvez choisir de répondre au formulaire ou d'écrire un paragraphe, à vous de voir. Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter la FAQ. N'oubliez pas, la découverte du pouvoir ne se fait pas avant 10 ans minimum !

• Lieu de naissance :
• Situation des parents :
• Membres de la famille :

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) :
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) :

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : 
• Réaction du personnage / de ses proches :
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :
• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)
• Ancienneté à Prismver :

• Les ressentis du personnage concernant la découverte des pouvoirs dans le monde :
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : (Précisez si vous rejoignez ce projet)
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) :

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : (voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : (La maitrise du pouvoir étant obligatoire dans les matières choisies, il ne reste donc entre 4 et 7 matières maximum à choisir, sans compter la matière obligatoire de la filière - voir système scolaire ici)    

• Si le personnage est adulte et est parti après le cursus scolaire obligatoire, son parcours entre Prismver et son retour :

• Autre / à savoir :

sinon toi comment ça s'passe

PSEUDONYME Quintus
AUTRES COMPTES ICI ? /
ÂGE 21
SEXE Masculin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top-site
PERSONNAGE SUR L'AVATAR  

Code:
► [b]Random black haired girl[/b] ; [i]/[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2566]Anémone M. Verne[/url]

(ne pas retirer les balises code)
PETIT MOT DE LA FIN réponse
CODE DU FORUM

Dernière édition par Anémone M. Verne le Dim 25 Juin 2017 - 23:01, édité 4 fois
Message Dans Re: Anémone — Honey, kiss my blade. | le Dim 25 Juin 2017 - 18:36
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Colton & Yu
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiga Aisaka /Manga/
Âge, classe & année : 20 ans - 9A - Informatique

Prism' : 365

Get on your knees

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Bienvenue à toi !

J'adore ton style d'écriture ! C'est vraiment super fluide et facile à lire. Anémone, elle, elle va cartonner. Les colombes vont l'accueillir à bras ouverts felicia
J'ai hâte d'en découvrir plus sur elle !

Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien ici ! shani

HE TAUGHT ME HOW TO LOVE
BUT NOT HOW TO STOP.
WILLYSON
Message Dans Re: Anémone — Honey, kiss my blade. | le Dim 25 Juin 2017 - 18:52
We got science
Autre(s) compte(s) ? : //
Masculin Personnage sur l'avatar : Cloud Strife - Final Fantasy VII
Âge, classe & année : 17 ans, Classe B, 6ème année.

Prism' : 596

We got science

Carte spéciale

Invoc. d'armes ! *o*
Trop badass
Welcome welcome !

" Random Girl " va être un peu compliqué à recenser aha ! ^^

Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Soupiro Laznheim ¤ The Justiciary
Message Dans Re: Anémone — Honey, kiss my blade. | le Dim 25 Juin 2017 - 19:09
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : non.
Féminin Personnage sur l'avatar : Oc. signé Tnkt & Avatar par Ezrah la divine.
Âge, classe & année : 20 ans, classe A & neuvième année.

Prism' : 617

Get on your knees

Carte spéciale

Je rejoins Ally, tu as une très jolie plume. J'ai adoré lire ce que tu as déjà pu écrire et j'attends la suite avec impatience.

Tu vas te plaire parmi nous, tu peux en être certain. ♥
Bienvenue et have fun. /o

Message Dans Re: Anémone — Honey, kiss my blade. | le Dim 25 Juin 2017 - 21:20

Merci pour vos messages de bienvenu:3

Allyson – Heureux que mon style d'écriture te plaise ! J'ai bien dans l'idée de faire d'Anémone un personnage qui cartonne et qui tabasse, j'espère simplement qu'elle sera à la hauteur de la dignité des colombes (et de ta première impression <3) ~
Soupira – L'invocation d'arme, c'est styley! :D Mais le choix du pouvoir a été difficile de ouf, trop de trucs cools à faire ! Mais je crois que c'est un problème que le forum doit poser à beaucoup xD (Je me doute que ça va être difficile à recenser... mais si je suis tout gentil et que je dis "s'il vous plait" avec un beau sourire?)
Clarissa – Merci ! La suite devrait arriver prochainement (pour le caractère du moins), tu devrais pas avoir trop trop à attendre. Enfin, je vais faire de mon mieux. Mais je suis persuadé qu'on s'amuse bien ici ;)
Message Dans Re: Anémone — Honey, kiss my blade. | le Lun 26 Juin 2017 - 11:17
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Chrome
Masculin Personnage sur l'avatar : OC de Cynthia Tedy
Âge, classe & année : 19, classe C, 8ième année

Prism' : 284

Anything but ordinary

Carte spéciale

J'aime j'aime j'aime c: !!! J'en veux encore >w< blblbl

Bienvenue bb, amuse toi bien parmi nous ♥︎

Perfection is, after all, a form of banality.

Demons stuck inside our blood
we got drugs inside our heart
Message Dans Re: Anémone — Honey, kiss my blade. | le Lun 26 Juin 2017 - 11:30
What's yours is mine
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Shannon, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone Katekyo Hitman Reborn / IRL : Lucky Blue Smith
Âge, classe & année : 20 ans, 9D

Prism' : 388

What's yours is mine

Carte spéciale

Bienvenue !

Si t'as des question hésite pas =)
Par contre il faudrait que tu propose ton pouvoir ici d'abord puisqu'il est pas dans le listing, ou alors sous un autre nom ?

Robin parle en #4B0082

Message Dans Re: Anémone — Honey, kiss my blade. | le Lun 26 Juin 2017 - 22:26

Narcisse – Tu en auras d'autre bientôt, avec l'histoire d'Anémone :3 Je fais en sorte que ça ne tarde pas trop, promis ! Merci pour ton message de bienvenu en tout cas :)
Robin – Ouiiii, j'avais oublié *mémoire de poisson*, je ferais ça rapidement ! Merci ! :D
Message Dans Re: Anémone — Honey, kiss my blade. | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1