Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS.   r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS. 1400359500-clockMar 27 Juin 2017 - 18:11
where iron meets flesh we'll take it all
Aelicya R. Brookshire
19 y.o

harley quinn ¦ DC comics

Classe E

8émè année

américo-russes

célibataire

pan-intéressée

option théâtre

littérature

arts plastiques

japonais

musique

berzeker

summary


Agressive ♛ Violente ♛ Émotive ♛ Instable ♛ Caractérielle ♛ Grande Gueule ♛ Dérangée ♛ Incomprise ♛ Fragile ♛ Je m'en foutiste ♛ Courageuse ♛ Manipulatrice ♛ Dépendante ♛ Égoïste ♛ Nostalgique ♛ Mélancolique ♛ Contradictoire ♛ Expressive ♛ Une vraie lionne en cage la plupart du temps ♛ Perspicace ♛ Introvertie ♛ Complexe ♛ Idéaliste ♛ Tendre à sa manière ♛ Capable de Beaucoup pour les êtres aimés ♛ Sulfureuse ♛ Effrayante ♛ Passionné ♛ A l'humour facile ♛ Anarchiste ♛ Look particulier ♛ Cœur tendre au fond, bien au fond ♛ Tombe "amoureuse" très facilement


A peur de finir avec la même maladie que sa mère ♛ Possède trois frères qu'elle hait et donc aime énormément ♛ Aime les couleurs pastels mais porte surtout du noir, rouge et bleu ♛ Passionnée par le comportement humain et les imperfections, sauf les siennes ♛ Fan des animaux en tout genre ♛ Frappe pour tout et pour rien, c'est sa manière de s'exprimer ♛ Est très facilement agacée ♛ Est la première à hurler au scandale lorsque le prix des choses augmente ♛ S'en fiche de votre avis en vérité, mais vous défendrait juste pour le plaisir ♛ Est un vrai lion le matin, ne la réveillez jamais seul ♛ N'est pas fan des armes à poings ni de cette sois-disant batte qu'on raconte qu'elle porte tout le temps ♛ En vrai elle l'a portée une seule fois et depuis c'est resté dans la tête du peuple ♛ Fan inconditionnelle d'Alice au pays des merveilles ♛ Personnalité un peu passive-agressive, quelques fois ♛ Un peu garçon manqué devenant une vraie femme fatale sans crier gare ♛ Est Accro aux choses très facilement ♛ A toujours des chewing-gum et autres bonbons dans sa poche ♛ Se fout de tous et de tout, même d'elle-même ♛ Excellente avocat du diable ♛ Ne pleure jamais en public ♛ Juge souvent sur les apparences la première fois ♛ Change de couleur de cheveux tous les trois mois, elle adore voir ses cheveux perdre de leurs couleurs ♛ Très habile de ses mains elle confectionne ses propres vêtements ♛ Est une vraie bombe prête à exploser ♛ Protège à jamais ses êtres proches ♛ Tu les touches t'es plus là pour t'excuser ♛ Est très patiente contrairement à ce que l'on peut croire ♛ Pardonne tout sauf la trahison ♛ Si tu te fous de sa gueule aussi t'es mal ♛ On croit souvent qu'elle est lesbienne et elle en joue ♛ N'a pas eu une seule relation vraiment sérieuse ♛ A pourtant "aimé" un nombre incalculable de fois ♛ A une vision très particulière de l'amour d'ailleurs ♛ Parle l'anglais, le russe et le français ♛ Chante très bien mais rares sont ceux qui le savent ♛ Est un joli lutin qui deviendra dans des situations le pire cauchemar des gens ♛ A très peur de son pouvoir qu'elle maîtrise mal ♛ Intérieurement elle est bien plus fragile qu'on le croit ♛ A comme optique de si elle se sent menacée ou blessé, elle doit attaquer ♛ On lui a demandé ce qu'elle voulait être plus tard, elle a répondu qu'elle s'en fichait pas mal de demain ♛ A l'heure actuelle elle est plus malheureuse qu'autre chose ♛ Elle a grandi surtout dans les rues du coup elle n'aime pas les gosses de riche ♛ Parvient à imiter pas mal de voix avec un peu d'entraînement ♛ Adore tout ce qui est original ♛ Confectionne ses propres vêtements ♛ Est extrêmement sportive, elle a notamment fait de la gym artistique ♛ Ravagé par ses émotions ♛ N'a aucune honte et peut se déshabiller devant vous ♛ Est une très grande fan des jeux vidéos

(m/f) compagnon instable  ∞ Ami de longue date et de folie, avec qui elle se diverti et qui ne se lasse jamais de lui jouer des tours. Vous vous engueulez souvent, malheureusement il faut croire que vous êtes bien trop liés pour vous en vouloir éternellement.

(m/f) passion d'un moment / PRIS ∞ Aelicya elle aime toujours, tout le temps et elle tombe raide dingue pour pas grand chose. Malheureusement c'est tombé sur toi, tu la fascine, tu as ce petit quelque chose d'étrange qui l'attire et qui la fait n'avoir des yeux que pour toi. Ce n'est pas de l'amour, juste une sorte de caprice de la demoiselle. Bon courage, sachez que ça ne dure jamais très longtemps.

(m/f) ennemi de l'ami  ∞ Elle ne t'aime pas, tu as quelque chose d'agaçant au possible, tu es de ceux qui peuvent vite la faire basculer dans une colère noire. Et pourtant.. pourtant elle t'aime bien aussi, dans sa contradiction, dans son esprit de folie. Elle viendra te défendre devant les autres, juste pour que tu ne sois que son ennemi prive puis parfois elle te laissera couler en te disant qu'elle te déteste. On ne sait jamais sur quel pied danser dans votre relation.

Plus encore ? N'hésitez pas à proposer il y a toujours de quoi faire ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS.   r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS. 1400359500-clockMar 27 Juin 2017 - 18:12
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS.   r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS. 1400359500-clockMar 27 Juin 2017 - 18:12
+1 encore c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS.   r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS. 1400359500-clockMar 27 Juin 2017 - 18:13
C'est à vous ! :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS.   r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS. 1400359500-clockMer 28 Juin 2017 - 9:17
Cette réf tue. Harley quoi. Batverse. DC Comics. Love sur toi. ♥

Je te propose donc Clarissa. Charismatique mais distante. Maîtrise à la perfection son pouvoir. Classe A, pro adler. Elle apprécie les gens "cassés", "torturés", ceux qui sont en marge. Elle est instable et change fréquemment d'humeur. Difficilement abordable en revanche. Elle a toujours un sourire en coin aussi.

Vla. Je rajouterais peut-être des éléments plus tard, quand je serais inspirée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS.   r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS. 1400359500-clockMer 28 Juin 2017 - 14:24
Heeey ! Ouii Harley kendidke ** me coup de foudre que j'ai eu pour le visu jpp

Alors j'ai été lire ta fiche, ta plume est divine je devais te le dire. Je réfléchis donc à ce que je pourrai te proposer, un lien instable entre deux demoiselles instables peut-être ? Aelicya n'a pas grand chose contre les étudiants de la classe A, elle se fout un peu de tout ça et peut détester n'importe qui. Donc la classe ne sera pas forcément un bloquage pour un lien de son côté. Après, Clarissa n'est pas hypocrite et c'est un plus, surtout si elle trouve intéressant les personnes cassées car c'est totalement le cas d'Aeli... Le mieux serait d'avoir un lien instable en effet, Aeli' du genre à juger sur la première impression la première fois pourrait penser que Clari a ce côté très difficilement abordable parce qu'elle est en classe A, elle penserait qu'elle a un comportement de princesse, ce qu'elle déteste relativement. Elle pourrait s'en rendre compte aprés que c'est juste sa manière d'être et ça la dérangerait moins. Ensuite Clarissa contrôle parfaitement son pouvoir et les pouvoirs ça fascine énormément ma blonde, je pense qu'elle pourrait être admirative de ses capacités, presque jalouse qu'elle ait quelque chose d'aussi bien et qu'elle le maîtrise alors qu'elle de son côté galère de fou pour contrôler le sien. Cependant Aelicya ne le dirait jamais, elle est trop fière pour ça xD

Elles ont l'option littérature en commun si ça peut nous aider à trouver quelque chose ! Je vais continuer réfléchir de mon côté également, n'hésite pas si une idée te viens en tête panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS.   r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
r a d i o a c t i v e ⚜ Aelicya RS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre Fracassante (Feat Aelicya R. Brookshire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: