Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !   Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs ! 1400359500-clockJeu 29 Juin 2017 - 5:20



Alcohol is all I need
ft. Shanilae
T’étais beaucoup trop excitée pour penser correctement cette soirée-là. Comme à ton habitude, t’étais prête pour faire la fête, à boire jusqu’à ce que ton foie t’implore d’arrêter de le faire baigner dans de l’alcool, à danser jusqu’à pas d’heure et de te laisser aller comme si le lendemain n’existait pas. C’était simple et routinier pour toi, et pourtant une variante super intéressante s’était ajoutée au planning de la soirée : Shanilae allait être ta partenaire de beuverie ! T’avais décidé ça un peu à l’improviste en posant ton regard sur la bouteille d’alcool qu’elle t’avait offerte pour Noël et que t’avais toujours pas ouverte, préférant la conserver plutôt pour une séance de conversion de Shani à ton univers. Certes, t’étais pas non plus du genre à l’obliger à boire, mais tu l’encourageras certainement, et pas qu’un peu.

Ainsi, tu as pris ta bouteille dans ta main droite, ta main dominante, et t’as toqué à la porte de la chambre de la PUMA, un large sourire sur les lèvres. T’aimais bien initier l’ancienne B, ça faisait changement de tes soirées où tout le monde est habitué de boire et elle était de super compagnie en plus, alors t’avais absolument aucune raison de l’éviter, c’était même plutôt le contraire.
Quand t’as vu ta colocataire ouvrir la porte, t’as étiré ton sourire avant de t’avancer pour la serrer contre toi en une douce étreinte, puis t’es entrée pour que vous puissiez fermer la porte. Super pratique comme idée pour pas déranger tout le monde dans le bungalow, ceci dit.


▬ Salut ! Prête à te bourrer jusqu’à ne plus te rappeler de cette soirée?


Tu le dis presqu’à la blague, mais t’as vraiment l’intention d’aller jusqu’au bout en vrai, et t’aimerais bien que Shani fasse comme toi juste pour s’amuser. Sortir des chemins de terre battue était ta spécialité, et avec ta bonne humeur et ton optimisme sans faille, t’avais de quoi faire pour entraîner ta camarade dans tes conneries.
Sans compter que vous ne vous arrêterez pas à la seule bouteille que t’as apportée, et que vous pourrez enfin parler garçon. Quand tu te mets en tête de dévergonder la demoiselle, tu ne le fais pas à moitié, et c’est peu dire vu les circonstances.

©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !   Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs ! 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 16:37
Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !
  • ft. Joy
  • Avant le rp Ezio-Shani(bourrée)

La soirée était relativement calme pour la blonde ce qui était plutôt rare au vu de l'emploie du temps de dingue qu'elle avait. Entre ses devoirs, les clubs et son boulot au Thousand Sunny, il ne lui restait pas beaucoup de temps pour ses loisirs ou pour s'avancer sur toute les choses à faire dans l'espoir d'avoir plus de temps libre plus tard. Mais pourtant, ce soir, elle avait réussit à s'octroyer une soirée détente devant One Piece avec un plateau de cookies, fraîchement sortit du four, juste à côté d'elle. Pour Shanilae, c'était l'une des meilleures façons de passer sa soirée et même si pour beaucoup c'était triste, la blonde appréciait de pouvoir passer sa soirée dans le calme sans avoir de se stresser ou de s'inquiéter de trop de chose. Parce que même si elle n'était pas si timide que ça, Shanilae réfléchissait beaucoup à propos de beaucoup de choses et même si elle n'avait rien contre le fait de sortir boire dans un bar ou aller en boite, elle savait que ça allait la stresser. Parce que qui dit bar ou boite, dit personnes bourrées et personnes qui drague et s'il y avait bien une chose qui mettait la blonde vraiment mal à l'aise c'était se faire draguer. Malheureusement pour elle, on toqua à sa porte et en ouvrant, Shani tomba sur Joy qui tenait la bouteille qu'elle lui avait offerte pour Noël. Avec un grand sourire, elle la laissa rentrer.

—... Oui ?

Boire ne faisait pas partie des choses que la blondes faisait ou du moins elle n'y était pas habituée alors être bourrée, elle ne l'avait jamais été, pas une seule fois. Elle c'était d'ailleurs souvent dit que c'était peut être pas une si bonne chose que ça parce qu'il suffisait qu'un jour elle sorte et qu'elle boive un peu trop pour finir par prendre sa première cuite, entourée de gens qu'elle ne connaissait pas. Et elle ne préférait même pas imaginait ce qui pourrait lui arriver dans une telle situation. Mais prendre une cuite, juste pour prendre une cuite n'était pas non plus une option pour elle alors elle avait mit l'idée de côté en se disant qu'elle verrait bien si jamais l'occasion se présentait un jour. Sauf que maintenant que l'occasion se présentait elle commençait un peu à flipper et elle n'avait qu'une envie : trouver une excuse pour décliner. Mais c'était Joy, elle savait que ça partait d'une bonne attention et c'était probablement la meilleure personne avec qui prendre une cuite. Parce que Joy avait l'habitude de boire alors elle saurait veiller un peu sur Shani. Ou du moins c'est ce que disait la blonde qui se décida à finalement se prendre en main.

—Bon. Ok, il faut bien un début à tout et au moins ici on est tranquille. La blonde s'arrêta de parler quelques secondes le temps de fermer son épisode et attrapa l'assiette de cookie — J'ai des cookies, c'est pas bon de boire le ventre plein je crois ?

Il fallait au moins ça pour faire passer le goût amer de l'alcool de toute façon. La blonde posa l'assiette sur sa table de chevet et retourna chercher son ordi qu'elle tendit à Joy parce que boire comme ça était définitivement triste alors il leur fallait un peu de musique d'abord.

— Par contre je t'avoue que je sais pas trop quoi mettre en musique donc vas-y ! J'ai même pas du tout l'habitude de boire ou de faire ce genre de choses alors...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !   Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs ! 1400359500-clockMer 16 Aoû 2017 - 4:07



Let's get drunk
ft. Shanilae
Tu t’installes naturellement sur le lit en prends possession de son ordinateur comme elle te l’offrait si gentiment, ravie que Shanilae ait accepté ton offre de prendre une cuite. T’étais pas habituée à boire avec elle, mais ça faisait un moment déjà que tu cherchais à la sortir de ses habitudes, de la dégêner un peu plus à chaque jour en ta compagnie. T’avais déjà commencé avec une fine nuisette que tu lui avais offerte pour Noël et en la poussant petit à petit à adopter un comportement plus insouciant, mais là t’avais atteint le summum de tes objectifs en la faisant boire avec toi.

▬ Techniquement, c’est plutôt de boire le ventre vide qui est mauvais, alors tes cookies tombent à point !


Tu ris doucement en allant chercher sur le net une playlist qui pourrait être intéressante. Le réseau était vraiment merdique, mais t’allais pas te plaindre car c’était déjà un début sur Prismver d’en avoir un. Tu finis par lancer une liste de musique qui vous permettra de bouger un peu puis tu prends l’un des biscuits dans l’assiette de Shani, question d’être certaine que ton ventre à toi ne sera pas complètement vide. Tu laisses échapper un soupir de contentement, les biscuits étant délicieux, comme tout le reste de la cuisine de Shani.

▬ Ils sont vraiment bons au fait !



T’ouvres la bouteille puis sort un instant chercher des verres et divers jus pour accompagner l’alcool en question. T’allais pas traumatiser la B avec un mélange trop corsé pour sa première cuite, tu tenais à l’initier d’abord en douceur puis tu verras pour la suite si elle est prête ou non pour le lourd. Tu verses un premier mélange pour ta colocataire dans un verre puis te fait exactement le même dans un autre pour ensuite lui tendre le contenant et lever le tiens en l’air.


▬ Alors, règle numéro un : je fais les mélanges, j’veux pas que tu sois bourrée après ton deuxième verre. Règle numéro deux : si tu veux vomir, c’est les toilettes. Et la règle numéro trois, c’est la plus importante : il faut se laisser aller.



Tu prends une première gorgée et te laisse porter par la musique, commençant à danser sur place un instant. La soirée semblait être très prometteuse, à en croire l’attitude de la blonde, et tu sentais que vous alliez bien vous amuser.

©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !   Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs ! 1400359500-clockDim 20 Aoû 2017 - 11:29
Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !
  • ft. Joy
  • Avant le rp Ezio-Shani(bourrée)


— Ah oui exact je me suis trompée, je si commence comme ça je préfère pas imaginer comme ça sera en fin de soirée...

Pendant que Joy cherchait de la musique, la blonde en profita pour mettre un peu d'ordre dans sa chambre. Rien de bien extraordinaire cependant, elle se contenta juste de ranger les quelques feuilles et stylo qui traînaient sur son bureau dans un tiroir et de suspendre les habits qu'elle n'avait pas fini de coudre sur son portique qu'elle enferma dans sa protection de plastique. Avec Grimmjow, elle avait vite apprit que si elle ne voulait pas que ses habits ne soient pas détruit par le chaton il fallait qu'elle les protège. Elle avait donc investit dans une grand housse en plastique qui recouvrait tout le portique et afin que le petit démon ne passe pas dessous la housse, elle coinçait le bas sous les roues du portique. C'était pas la meilleure protection au monde mais ça suffisait à décourager le chaton et ça suffirait à protéger ses habits de l'alcool qui pouvait éventuellement être renversé plus tard dans la soirée.

Parce que même si la blonde n'était pas trop maladroite d'ordinaire, elle n'avait aucune idée de comment elle serait une fois qu'elle aurait bu et pour avoir vu plusieurs personnes bourrées, elle s'était dit qu'il valait mieux prévenir que guérir. La blonde attrapa un cookie qu'elle mangea tranquillement en s'asseyant sur son lit. Ce qui lui fit réaliser qu'elle avait ses peluches éparpillées partout dessus alors elle s'empressa de les réunir dans un coin de son lit, sous la couette. Elle sourit aux compliment de Joy et la remercia avant d'aller chercher une deuxième cookie et s'assit en attendant que Joy revienne avec les verres. La blonde n'avait jamais vraiment vu et elle n'avait jamais vraiment regardé comment se faisaient les cocktails et c'était plus fascinant qu'elle ne l'aurait pensé. Elle attrapa le verre qu'elle porta à hauteur de son visage après avoir remercié Joy une nouvelle fois. L'odeur que le verre dégageait était terriblement alléchante mais au lieu de boire une gorgée, elle leva se dernier imitant Joy.

— Okay ! De toute façon je sais pas faire des mélanges et si je me met à vomir partout ça va tout gâcher alors je ferais gaffe ! Et pour la troisième règle, promis je vais essayer !

Sans plus attendre, la B bu une longue gorgée du breuvage préparé par la brune. C'était doux, beaucoup plus doux qu'elle ne l'aurait pensé ! Elle qui d'habitude trouvait l'alcool un peu trop amer, celui-ci ne l'était pas du tout et il se buvait sans aucun soucis. Et c'était justement ça qui était dangereux mais pour l'heure, la blonde choisis de ne pas y faire attention. Après tout elle avait promis à Joy de faire des efforts et de se laisser aller et elle n'y arriverait pas si elle commençait à se prendre la tête si l'alcool qu'elle buvait. Timidement, la blonde se mit à danser avec Joy continuant à boire son verre.

— Tu sais, je suis jamais allée en boite. J'ai jamais osé et c'est pareil pour les bars. Mais j'ai pas envie de me réveiller à 40 ans et me dire que je suis passée à côté de tout !

Shani elle était si compliquée, elle balançait entre son envie de réussit à se lâcher une bonne fois pour toute et s'amuser et sa peur, sa peur de tout. Shani porta le verre à ses lèvres et le termina cul sec. Elle savait que c'était pas vraiment une chose a faire et elle savait que comme ça elle n'avait pas le temps de vraiment apprécier la boisson. Mais elle avait conscience que si elle voulait vraiment s'éclater elle allait devoir boire. Mais boire comme ça c'était un peu triste quand même alors elle exposa l'idée qui avait germé dans son esprit à Joy.

— Dans les séries ou les films ils font souvent des jeux d'alcool, j'ai jamais testé mais ça pourrait être fun d'essayer ? Après je sais pas si c'est faisable à deux...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !   Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs ! 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 5:55



We have to drink
ft. Shanilae
Une fois que t’as eu la confirmation que Shanilae se prêterait au jeu, tu te permets de pousser dans un recoin de ta tête tous tes possibles soucis, te contentant de profiter du moment. Parce que c’était ça le truc pour boire : se laisser aller au moment présent. Ainsi, tu n’avais pas à penser à tout ce qui t’attendrait une fois au réveil le lendemain matin, et aucun soucis concernant la journée d’avant ne t’influencerait sur ta façon de boire. C’est un équilibre très difficile à atteindre mais toutefois nécessaire pour boire assez sans se restreindre par peur des répercussions.
Parce que quand t’as une épée au-dessus de la tête, ça devient vite moins marrant.

T’es encore plus heureuse de la voir s’approcher pour danser doucement, et c’est sans surprise qu’elle te confie n’être jamais sortie en boîte ou quoi que ce soit s’en approchant. Et t’es découragée en vrai, parce que ça déchirait tout et qu’il fallait qu’elle découvre ça avant qu’il ne soit trop tard. Mais tous ne doivent pas être comme toi, alors tu te donnes intérieurement comme mission de l’y apporter à un moment donné pour qu’elle ait au moins ça dans son bagage d’expériences de jeunesse. Faut le vivre au moins une fois pour pouvoir dire qu’on a vécu notre vie en vrai.

Et la bleue te sort de tes pensées en te proposant de jouer à un jeu pour boire. Dire que tu es ravie qu’elle le propose ne s’approche même pas d’un euphémisme, c’est trop peu représentatif, parce qu’en fait t’es super excitée de pouvoir l’initier selon ses propres initiatives à elle, c’est encore mieux.
Et t’as pile poil le bon jeu pour vous en plus, comme le nombre de participants réduit pas mal les options d’activités dans ce cas-ci.

Un jeu que tous n’aiment pas et qui est vachement moins intéressant à deux mais qui fera son effet quand même. Tes yeux pétillants l’annoncent déjà.


▬ Alors très bonne idée, on va jouer à « Je n’ai jamais ». Tu vas voir, c’est hyper simple.


Tu l’encourages à venir à ta suite et vous vous installez sur le lit juste après que tu aies baissé le son de la musique. Ce n’était pas nécessaire à cet instant que ce soit super fort, et vous alliez avoir besoin de vous entendre parler pour que le jeu fonctionne.
Une fois bien installées, tu te lances dans les règlements qui sont très peu nombreux. Idéal pour une débutante.


▬ Le but c’est de dire chacune son tour une chose que nous n’avons pas faite. Si l’autre l’a fait, elle boit une gorgée.


Tu donneras le ton en commençant, question de montrer l’exemple à la B. Tu réfléchis un moment à ce qui pourrait compromettre le demoiselle parmi les actions que tu n’as jamais effectuées, puis en vient à une sélection réduite d’options pour finalement choisir ce qui te semblait le plus évident et facile pour un premier tour.
Tu ne cherchais pas à lui faire peur quand même.

▬ Je n’ai jamais teint mes cheveux.


Commencer facile mènerait inévitablement vers des vices plus poussés. T’étais sûre de finir complètement pétée à ce jeu avec la bleue par contre, vu tes expériences, mais tu trouveras bien un moyen de la rendre aussi bourrée que toi. À la longue, tu l’auras.

©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !   Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs ! 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 17:46
Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !
  • ft. Joy
  • Avant le rp Ezio-Shani(bourrée)

La blonde suivit Joy sur le lit et s’assit, attrapant les bouteilles et les verres qu’elle plaça sur le sol à côté et après avoir placé un coussin dans son dos elle était prête pour écouter les règles du jeu. Règles qui était très simple au final et considérant le fait que la blonde n’avait jamais expérimenté beaucoup de choses en rapport avec l’alcool ou les fêtes, etc, contrairement à Joy, elle n’aurait pas trop de soucis à trouver des choses qu’elle n’avait jamais faite et que Joy aurait pu faire. En y réfléchissant, ce jeu était assez indiscret parce que même si au début les questions seraient plutôt soft, la B avait conscience que ce genre de jeu partait vite en live, surtout quand on buvait. Joy commença et la blonde grimaça en entendant la phrase qu’avait choisis la D. Décidément elle commençait bien la soirée et le jeu, tout ça grâce à Ezio. Mais la blonde aimait trop sa couleur de cheveux pour lui en vouloir, après tout le bleu n’était pas sa couleur favorite pour rien. Shani attrapa la bouteille d’alcool et se servit un fond de verre qu’elle vida d’un trait après avoir pris une grande inspiration. Autant les cocktails passaient sans problèmes, autant l’alcool comme ça était horriblement amer.

— T’as jamais eu envie de te teindre les cheveux toi ?

Curiosité quand tu nous tiens. Shani avait elle-même beaucoup hésité avant de sauter le pas et se teindre les cheveux. Parce qu’elle aimait sa couleur naturelle même malgré le nombre incalculable de blague qu’on lui avait faite à propos de ça. Mais finalement elle avait franchi le cap et maintenant elle adorait cette couleur même si elle lui coutait pas mal en soin capilaire. Enfin bref, la prochaine étape, était de trouver une question pour Joy. Et si les idées ne manquaient pas, la blonde voulait commencer tranquillement tout comme l’avait fait Joy et après avoir passé plusieurs secondes à réfléchir, elle exposa sa phrase à la D

— Je n’ai jamais eu de petit ami.

La blonde aurait aimé dire que tout c’était la faute de Phoebus mais elle n’était pas assez stupide et mauvaise pour rejeter la faute sur lui. Si elle n’avait pas eu de petits amis jusqu’à présent c’est parce qu’elle n’avait jamais eu le courage de se déclarer et elle était tellement portée sur les sentiments qu’elle n’avait pas voulu sortir avec quelqu’un juste comme ça. Parce qu’on lui avait déjà proposé de sortir avec elle une ou deux fois mais elle voulait que son premier petit ami soit quelqu’un qu’elle aimait. Elle avait trop peur de blesser l’autre personne en sortant avec quelqu’un sans sentiments et elle voulait que son premier petit ami soit spécial. Mais plus le temps passait, plus elle se disait que si c’était pour finir vieille fille ça ne valait pas le coup. De toute façon elle n’avait aucune chance avec Phoebus, elle en était persuadée. Shanilae secoua la tête pour chasser ses pensées négatives, elle était pour s’amuser pas déprimer. En revanche, elle commençait à avoir un peu chaud alors elle se leva pour aller ouvrir la fenêtre, tant pis si les voisins entendaient, attrapant au passage l’assiette de cookie qu’elle ramena sur le lit.

— J’ai l’impression que je vais beaucoup boire se soir mais bon tant pis ! Par contre on peut faire des cocktails à boire ? C’est meilleur et si tu me montres les doses je pourrais en faire aussi comme ça c’est pas toi qui te les tape à chaque fois !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !   Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs ! 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 21:17
Truth time
ft. Shanilae
Tu réfléchis honnêtement à sa question, un peu intriguée. Si t’avais déjà voulu te teindre les cheveux? Pas que tu t’en rappelles, t’avais toujours adoré ton brun chocolat et tu te voyais mal le remplacer par un truc plus clair ou plus loufoque. Le blond ne t’irait absolument pas, que ce soit partiellement ou non, et les couleurs comme le rose, le bleu ou le vert ne faisaient même pas partie des options pour couronner ton visage de poupée. Le roux ferait bizarre et tu ne voyais pas ce qui pourrait potentiellement t’intéresser dans une telle entreprise.
Après tout, tu t’appréciais réellement telle que tu étais, ça ne changerait pas grand-chose.

▬ Non, en toute franchise, j’aime beaucoup mon brun.


Et elle te fait boire, alors tu te prépares un mélange avec un jus au hasard, habituée à improviser en toute situation et prends une large gorgée. T’en profites en même temps pour lui montrer comment tu faisais pour les dosages, sachant que l’important à ce stade-ci ce n’était pas le type d’alcool qu’elle mélangeait dans ses cocktails mais la quantité qu’elle y mettait.

▬ Alors tu mets un fond d’alcool de ton choix dans le verre, mais pas plus de 2 pouces de hauteur, fies-toi sur les tiens si tu doutes, mais sinon tu vas finir bourrée après un verre.


Tu t’exécutes en même temps pour lui montrer ce qui tu impliquais avec tout ça, qu’elle sache concrètement à quoi s’en tenir. Elle allait pouvoir se faire ses propres verres comme ça et au pire t’étais juste à côté pour l’aider si elle dépassait les quantités. Tu voulais l’initier aux plaisirs de l’alcool sans l’en dégoûter, elle ne devait pas finir par vomir dès sa première soirée ou elle ne voudrait jamais recommencer.
Tu réfléchis d’ailleurs à ta prochaine question, un peu surprise qu’elle n’ait pas eu de petit-ami jusqu’à présent et tu ne désirais pas vraiment enfoncer trop le couteau dans la plaie. Alors tu y vas avec quelque chose, au hasard, qui pourrais peut-être créer une ouverture sur le sujet.

▬ Je n’ai jamais été amoureuse d’un mec plus jeune que moi.


Et toc. T’avais eu trois amours dans ta vie, concrètement : Phoebus, Orion et Colton, et si Orion était de ton année, les deux autres étaient plus vieux. Et tous ceux qui t’ont envoyée promener auparavant avait aisément 2 ans de plus que toi à tous les coups. Alors tu l’observes, attendant le verdict final.

©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !   Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs ! 1400359500-clockSam 23 Sep 2017 - 22:47
Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !
  • ft. Joy
  • Avant le rp Ezio-Shani(bourrée)

La blonde écouta et surtout regarda attentivement Joy préparer le verre, prenant note des quantités mentalement et balayant les bouteilles du regard en se demandant quelles bouteilles elle utiliserait pour son prochain cocktail. Bien qu’elle ne buvait pas beaucoup, elle savait qu’elle appréciait beaucoup le gin coca alors peut être qu’elle pouvait utiliser ce dernier pour son prochain cocktail ? Même si seul ça avait un goût atroce, accompagné par des jus de fruits ça passerait peut-être aussi bien qu’avec du coca. Et surtout, l’avantage avec le Gin, c’est que comme elle en avait déjà bu, elle savait le doser pour que ça se sente sans que ça ne soit trop fort. C’était bien la seule chose qu’elle savait et dont elle était sûre à propos d’alcool.

La prochaine phrase de Joy laissa la blonde assez perplexe. Elle savait que Phoebus était plus âgé qu’elle mais elle demandait rarement l’âge des gens qui la faisaient craquer. Ou du moins elle ne s’en préoccupait pas ce qui revenait au même. Mais là il s’agissait de personne dont elle était amoureuse et pas juste un coup de cœur et quand elle y réfléchissait bien, la seule personne dont elle était vraiment amoureuse c’était Phoebus, qui était plus vieux. Ce qui faisait que cette fois, elle ne boirait pas mais peut-être que c’était pas plus mal, comme ça elle ne serait pas bourrée trop vite. En tout, maintenant que c’était son tour, elle hésitait un peu quant à la question à poser. Elle ne voulait pas être trop indiscrète mais d’un autre côté, dire qu’elle avait mangé des œufs au petit déjeuné n’avait strictement aucun intérêt.

— La seule personne dont j’ai vraiment été amoureuse c’est Phoebus donc… Du coup c’est à moi : J’ai jamais embrassé quelqu’un

La blonde ne savait pas trop si elle aimait s’enfoncer ou si c’était juste pour jouer le jeu mais toujours est-il que ça ne la dérangeait pas d’avouer ce genre de chose à Joy. Après tout elle n’avait pas à avoir honte de ça. La blonde prépara son prochain verre, choisissant du Gin et du jus d’ananas. C’était dommage qu’elles ne soient censées boire que si elles avaient fait quelque chose au final. Alors à défaut de pouvoir boire, elle attrapa un cookie qu’elle mangea, laissant son esprit réfléchir à ce qu’elle n’avait pas fait et que Joy était susceptible d’avoir fait. Lors du tour suivant, Shanilae bu ce qui n’était pas étonnant vu que Joy savait ce que la blonde n’avait pas fait et qu’elle avait fait. Ou du moins elle s’en doutait. Shanilae bu aussi pour les 2 tours suivant de Joy et c’est à ce moment-là que l’alcool commença à lui monter doucement à la tête, lui donnant chaud d’une part et la poussant à se lâcher un peu plus.  C’était à elle cette fois d’énoncer quelque chose qu’elle n’avait pas fait et elle avait exactement ce qu’il fallait.

— J’ai jamais couché avec qui que ce soit ! Mais lorsque je le ferais ça sera avec quelqu'un qui m'aime ! Et je sortirais la T-O-T-A-L-E niveau lingerie. Dont te nuisette !

D’ordinaire, énoncer une chose pareille l’aurait embarrassé mais là, elle se sentait bien et les mots commençaient légèrement à sortir tout seul. Et puis c’était Joy de toute façon, alors il n’y avait pas de quoi avoir honte. Il n’y avait pas non plus de quoi avoir honte tout court, que ça soit avec Joy ou quelqu’un d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !   Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs ! 1400359500-clockDim 8 Oct 2017 - 21:47
I think we are drunk
ft. Shanilae
Tu restes perplexe quand elle avoue enfin qu’elle n’a aimé que Phoebus jusqu’à présent. Tu manques surtout de t’étouffer avec ta propre salive sur le coup de la surprise tellement tu t’y attendais pas. Tu sais que les choses sont terminées entre toi et lui depuis longtemps déjà, et comme la page a été tournée tu ne pensais pas que ça te blesserait que quelqu’un d’autre l’aime. Tu souhaiteras toujours à Phoebus de trouver le bonheur, peu importe avec qui, mais une part de toi lui appartiendra toujours et c’est ce morceau de ton cœur qui proteste à cet instant, qui refuse d’accepter l’amour que Shanilae lui porte. Et pourtant, c’est d’une fille comme elle que ton ancien copain aurait peut-être besoin pour le combler.

Tu portes le verre d’alcool à tes lèvres en esquissant un sourire contrit, sachant que le jeu devait se poursuivre, mais tu ne peux pas te retenir par la suite d’avouer ce que tu as sur le cœur.


▬ J’peux comprendre, Phoebus était mon premier amour. Mon premier tout, en fait, et il est génial.


Tu pinces les lèvres après ta déclaration et te concentre sur ton verre, que t’as vidé. En t’en préparant un autre, tu énonces ta prochaine affirmation pour le jeu et reprends progressivement ta bonne humeur, alors que l’alcool imbibait tes tissus et que les sujets redevenaient légers. T’avais pas trop de peine à trouver des trucs qu’elle n’avait jamais fait, mais elle non plus, ce qui vous amenait toutes les deux vers un état bourré avancé. Et après que tu aies englouti une autre bonne quantité du liquide ambré, de moins en moins dilué par du jus, suite à ses dernières paroles, une idée germe dans ton esprit.
Vivement, tu te lèves en gloussant et fouine dans sa penderie, jusqu’à ce que tu trouves l’objet de tes désirs. Bingo, la nuisette que tu lui avais offerte pour Noël était toujours là. Tu la mets en évidence sous son nez et tes sourcils se haussent suggestivement alors que tu t’approches d’elle.

▬ J’te jure que ça fait toute la différence, y a personne qui va te résister dans cet ensemble. Alors tu vas le mettre, de suite, je t’attends ici pour continuer le jeu.


Comme de fait, tu l’envoies se changer et attends quelques minutes, durant lesquelles tu ne te prives pas de te perdre dans ton verre alcoolisé, et, à son retour, encadre ses épaules de tes bras pour qu’elle soit obligée de te suivre.
Tu la fais franchir le cadre de la porte du bungalow et l’accompagne jusqu’à quelques mètres de là, fière de ton coup. Surtout que maintenant, tu peux clamer haut et fort :

▬ Je ne me suis jamais promenée à l’extérieur en nuisette noire !


Ton rire se fait doux, engourdi par les effets de l’alcool. Tes fesses se posent sur la verdure et il ne te faut pas beaucoup de temps pour te coucher en étoile directement sur le sol frais. Ça te revigorait sur le coup, et te permettait ainsi de réfléchir de temps à autres malgré la brume dans ta tête.

▬ J’en reviens toujours pas que tu aimes Phoebus. En même temps, il a de quoi plaire, il attire les gens à lui avec tellement de facilité. Et on se sent tellement bien dans ses bras, j’espère sincèrement que tu pourras y goûter un jour, même si y a une partie de moi qui l’aimera toujours.



©️Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !   Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs ! 1400359500-clockSam 2 Déc 2017 - 18:02
Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !
  • ft. Joy
  • Avant le rp Ezio-Shani(bourrée)

Shani écoutait Joy parler, le nez dans son cookie, pensive. Son premier amour hein ? Ça ne l’étonnait pas tant que ça, après tout, comme elle venait de le dire, il était génial alors c’était normal que d’autres craquent sur lui. C’était normal mais ça ne l’empêchait pas de désespérer parce que la blonde n’avait pas du tout confiance en elle contrairement à Joy et elle était beaucoup trop timide pour tenter quoique ce soit. Mais hors de question de déprimer ! Alors elle chassa ses pensées sombre de son esprit et se plongea dans le jeu, continuant de boire. Sauf que quand Joy sortit la nuisette qu’elle avait offerte à la B, et que cette dernière avait soigneusement cachée au fond de son placard, la sonnette d’alarme retentit dans l’esprit de Shani. Parce que si elle l’avait cachée c’était pour une bonne raison. Et quand elle voyait le regard que lui lançait Joy la B se doutait que ça sentait mauvais pour elle, et à juste titre.

— Hein ?? M-mais t’es sûre ?!

Shanilae grimaça, mais céda. D’une part parce qu’elle savait que Joy ne cèderait pas et d’autre part parce qu’elle était sacrément jolie cette nuisette. Alors elle l’attrapa et fila dans la salle de bain sans faire de bruit. L’enfiler ne fut pas long et heureusement pour elle, la blonde avait eu la présence d’esprit de s’épiler la veille, comme quoi ce n’était pas une perte de temps de prendre soin d’elle-même si c’était un peu long. Une fois la nuisette enfilée, et une fois rassurée par son aspect général dans le miroir elle retourna dans sa chambre plus sereine. Au final c’était vachement confortable comme tenue. En revanche, c’était assez léger et si elle n’avait pas autant bu, elle se serait rendue compte que sortir uniquement vêtue de sa nuisette était une très mauvaise idée. Mais elle ne fit pas attention à ça et la brise fraiche du soir lui fit un bien fou ! Ça et l’alcool quelle était retournée chercher et qu’elle s’était enfilée. Puis elle était retournée s’asseoir aux côtés de Joy, posant une bouteille entre elles.

— Ouais… J’aimerais bien connaitre ça aussi mais c’est mal barré… Bon en même temps faudrait d’abord qu’il sache…

La blonde poussa un long soupir et se laissa tomber sur le sol. Elle, elle aurait bien aimé connaitre ça. Mais elle ne voulait pas non plus blesser Joy qui avait été si gentille avec elle jusqu’à présent. Mais d’un autre côté c’était fini entre eux non ? Et puis elle n’y pouvait rien si elle avait des sentiments de toute façon. De toute façon ce n’était pas comme si elle avait réellement une chance. Nouveau soupir, pourquoi dès que ça parlait de garçon l’ambiance devenait déprimante ? Pourquoi elle se lamentait à chaque fois dans son coin sans rien faire ? Après tout ça ne devait pas être si compliqué d’avouer ses sentiments à quelqu’un si ?

— Et si on y allait ? Je veux dire à son bungalow ? Ce n’est pas en râlant que le choses vont avancer et au pire je reviendrais boire ici avec toi assez vite ! Allez hop let’s gooooo !

Joignant le geste à la parole, la blonde entraina Joy à l’intérieur ou elle posa la bouteille sans vraiment faire attention à où elle la posait, de toute façon, quelqu’un la boirait probablement. Passablement bourrée, la blonde attrapa deux chaussures dans son placard qu’elle enfila et se dirigea vers la sortie en chantonnant et en titubant à cause de la différence de hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !   Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi c'bordel ?! [Rp Continu]
» Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]
» Les petites annonces
» Mang... quoi ? [feat Malice]
» Tu me suis ou quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: