predefinis
mini news
05.07 Pensez à changer vos codes de LMS si vous utilisez ceux en libre-service ! www.

28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Hello, Can I sleep now? || Vsevolod Kaïgorodov

Partagez|

Hello, Can I sleep now? || Vsevolod Kaïgorodov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans Hello, Can I sleep now? || Vsevolod Kaïgorodov | le Lun 3 Juil 2017 - 19:29
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : OC - Mazemero
Âge, classe & année : 18 ans | E | 7ème année

Prism' : 25

Vsevolod Kaïgorodov

ÂGE 18 ans CLASSE E ANNÉE 7ème année NATIONALITÉ Russe GROUPE Pinguino

Contrôle de la réputation
Ce truc là? Son pouvoir c'est cela? Et bien c'est un truc bien utile à Vsevolod. Lui qui est plutôt invisible de base, quoi de mieux que de devenir populaire grâce à ce pouvoir? Et puis... Quoi de mieux que de regarder quelqu'un qui a tout pour plaire, tout pour lui, qui est entouré de fille devenir détesté des gens autours de lui. Ouais, c'est vraiment cool. Sauf quand on ne le contrôle pas du tout. Enfin non, tu le contrôle un tout petit peu. Du genre, 5 minutes (même moins), ensuite ça part en cacahuète. Ouais ouais, en cacahuète. Une personne random qui passe à côté de toi peut devenir ENCORE plus détesté ou alors, devenir subitement populaire sans qu'il n'ait rien demandé. Mais bon, tu t'en fous, la chute pour ce type sera dure mais ce n'est pas ta faute. Mais attention, même si tu ne le contrôles pas, tu as remarquer des choses, quand tu te réveilles, ton pouvoir ne marche pas, il en va de même quand tu commences à t'endormir. Et bien sûr, une seule personne à la fois, les gens autours ne saurait plus où donner de la tête sinon.
Après, tu dors souvent alors ton pouvoir... Tu ne l'utilises presque jamais. Mais, c'est sûrement à cause de ce pouvoir que tu es si "invisible" non pas que cela te dérange ou te manques. Tu t'en fous.

i'm in love with your personality

Cette année, ce mois, ce jour, cette heure précise.

Cher moi du futur

Les gens sont étrange non? Tu ne trouves pas? Personnellement je trouve les gens idiots. Toutes les personnes que je croise sont idiotes. Ils pensent qu'à eux et à leur petite vie bien tranquille. Et que je milite par-ci, et que je gueule par-là. Ils sont fatiguant, surement pour cela que je dors tout le temps, dès que je peux, je pique une sieste, c'est le meilleur moyen à ce qu'on ne vienne pas me parler. Tu dois te dire que je suis asociale hein? Et bien tu as raison. Mais ce n’est pas comme ces gens qui se morfondent en disant "Ouloulou, personne me paaarle, ma vie est foutue!". Non, moi je m'en fous. De toute façon, je n'aime pas les gens, je suis mieux avec les lettres que je t'écris. Tu dois te demander si j'ai des amis. Allons, tu me connais, on n’a pas d'ami. Mais bon, quand tu as des amis il faut parler. Et moi je déteste cela, c'est chiant de parler, tu ne trouves pas? Bah, y'a bien deux trois personnes qui me parlent par-exemple le surveillant quand je ne marche pas assez vite, les S, les A et les autres classes qui me rentrent dedans et qu'ils me disent "Pousse toi le E" ou encore les profs quand j'arrive en retard car je voulais terminer la lettre que je t'écrivais. Mais sinon c'est cool d'être un E. Je ne suis pas comme les autres qui prônent l'égalité du genre "On n’est pas content, on veut être comme les autres!" alors que moi je suis très bien avec ce système, je peux dormir sans qu'on me dérange et on ne vient pas me parler. D'ailleurs, tu savais que j'avais faillis redoubler cette année? Bah oui, je ne remplis presque pas mes contrôles, les sujets me donnent envie de dormir.
OH! J'ai oublié de te dire dans l'ancienne lettre que j'ai acheté des cookies en forme de chat. Tu sais, c'est mon animal préféré avec le pingouin et le panda. Tu ne les trouves pas adorable? Leurs couleurs, leurs corpulences, leurs façons de vivre! Moi j'adore cela. Avec le fait de dormir et de manger. Bien que je ne prenne pas un gramme.
Je suis sûr que tu te demandes si je n'aime pas quelque chose ou si je m'en fous de tout. Eh bien oui, il y a une chose que je déteste. C'est les épinards. C'est moche et ce n’est pas bon! Bon, le fait qu'on me réveille aussi je déteste cela. Et travailler. Et quand il n'y a plus de gâteau au chocolat. Ouais... Il n'y a pas qu'un truc que je déteste...J'ai horreur des gens qui m'appellent Vsevo ou Vse juste parce qu'ils n'arrivent pas à dire mon nom. Ils sont débiles hein? Ils n'arrivent pas à dire mon nom alors ils m'appellent par un surnom.

Bon, là, tu dois te dire que ma vie est vraiment triste, genre, que je suis toujours seul. Eh bien, par moment je tantes de me sociabiliser. Mais... Sans grand succès. Je ne sais pas, quand je décide de faire le premier pas je m'embrouille, je bafouille et je finis par remettre ma tête dans mes bras sans rien dire. Du coup bah... Je ne parle pas. Mais, tu sais, si j'arrivais à ne pas remballer les gens quand ils me parlent et si j'arrive à dire trois mots sans m'embrouiller, je peux être un ami parfait. Du genre, je peux garder un secret, donner des conseils ou autre mais... D'un côté je n'ai pas envie qu'on me parle.

Je préfère évacuer cela dans la musique. Dans le piano plus précisément. Tu sais, la berceuse que je joue tout le temps тили тили бом. Et bien je la joue toujours, dès que je peux. Sinon je l’écoute en boucle, c'est la seule qui me calme, la seule qui me fait penser à CETTE personne. Et tu vois très bien ce que je veux dire...
Je t'envoie une nouvelle lettre très bientôt.
Всеволод Кайгородов

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you
Pour cette partie, vous pouvez simplement remplir les points suivants, ou alors rédiger un paragraphe aussi long que vous le souhaitez ! Cependant, le questionnaire est là pour guider, et ne doit pas être rempli en quelques mots. Développez un minimum.

(↓ c'est un brouillon pour le texte après~)

• Taille : 1m83

• Couleur de la peau : Pâle

• Couleur des yeux (si non-naturels, lentilles obligatoires OU l'élève couleur: voir ici) : Bruns foncés

• Couleur et longueur des cheveux (si non-naturels, teinture obligatoire) : Noir, mi-long, en bordel

• Style vestimentaire : Sombre

• Signes distinctifs : Air creepy

• Regard d'autrui : C'est qui? / Pas sociable / E

• Inventaire : Portable/ console portable/ nourriture/ Partitions/ Papier à lettre.

omg omg guyyyz it's story tiiiime !

Vous pouvez choisir de répondre au formulaire ou d'écrire un paragraphe, à vous de voir. Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter la FAQ. N'oubliez pas, la découverte du pouvoir ne se fait pas avant 10 ans minimum !

• Lieu de naissance :
• Situation des parents :
• Membres de la famille :

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) :
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) :

• Age et circonstances de découverte du pouvoir :
• Réaction du personnage / de ses proches :
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :
• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)
• Ancienneté à Prismver :

• Les ressentis du personnage concernant la découverte des pouvoirs dans le monde :
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : (Précisez si vous rejoignez ce projet)
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) :

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : (voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : (La maitrise du pouvoir étant obligatoire dans les matières choisies, il ne reste donc entre 4 et 7 matières maximum à choisir, sans compter la matière obligatoire de la filière - voir système scolaire ici)

• Si le personnage est adulte et est parti après le cursus scolaire obligatoire, son parcours entre Prismver et son retour :

• Autre / à savoir :

sinon toi comment ça s'passe

PSEUDONYME réponse
AUTRES COMPTES ICI ? réponse
ÂGE réponse
SEXE réponse
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? réponse
PERSONNAGE SUR L'AVATAR

Code:
► [b]Nom Prénom du Personnage[/b] ; [i]Nom du manga ou de l'artiste[/i] ★ [url=URL DU PROFIL]Votre Pseudo[/url]

(ne pas retirer les balises code)
PETIT MOT DE LA FIN réponse
CODE DU FORUM en balise "caché" (akka hide). Quatre parties à trouver ♥
Page 1 sur 1