predefinis
mini news
05.07 Pensez à changer vos codes de LMS si vous utilisez ceux en libre-service ! www.

28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur


infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
「ink played on the skin」— Chrome




Partagez|

 
「ink played on the skin」— Chrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans 「ink played on the skin」— Chrome | le Mer 12 Juil 2017 - 16:38
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Narcisse
Masculin Personnage sur l'avatar : Ezra Miller de @vagueenthusiast
Âge, classe & année : 21 yo, B, 10ème année

Prism' : 28

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2017




truc
machin
citation
i
think




Chrome Aleksandar Laska - art visuel (photo)  : biologie ; grec ; Littérature ; psychologie - Classe B - KIWI - 21 ans


Ton pouvoir c'est un peu comme ton avenir. Tu l'as tellement désiré qu'il fait parti de toi, il n'va pas partir. Déjà quand t'étais qu'un gamin tu jouais avec cette couleur noire qui te tâchait les mains. Tu l'étalais sur tes jambes pour qu'elle fasse parti de ton corps, pour ne plus jamais te séparer d'elle, même quand tu seras mort. C'était ta façon de communiquer à l'époque. Tes mots voulaient pas sortir, c'est comme si tu t'exprimais mieux à travers des dessins ;  tu semblais t'épanouir. Ouais, ça te faisait un truc. Une sorte de frisson qui te prend le coeur et qui te serre sans aucune douleur. Tes parents n'avaient pas eu peur, peut-être comprenaient-ils ta stupeur.

Y'avait eu une fusion entre vous. Elle était un peu une amie de bon goût. Et tu prenais ton cahier à travers les randonnées, ton père te tenait la main, mais l'encre te gardait éveillé. T'avais ce talent rare, celui d'un peintre inconnu qui dessine jusqu'à tard le soir. T'as eu quelque soucis, à l'école les études n'étaient qu'un amas de conneries. Personne n'avait capté que c'était ta vocation, que tu allais manipuler ce truc jusqu'à en perdre la raison.

T'étais tellement jeune lorsque tout le monde a compris. T'étais différent de tous les autres gosses, tu semblais ailleurs, comme dans ta bulle où l'encre est ta seule amie. Ouais, parce que tu voulais pas t'en faire. Tu voulais pas te lier à un humain pour une vie entière. T'avais rapidement compris l’hypocrisie de ce monde, celui qui détruit ces pauvres choses faibles et te paraissait comme un monstre immonde. Chrome, t'avais compris que tu pouvais faire confiance qu'à ton père, celui qui te tenait tellement la main qu'il venait à te couper le sang tant il avait peur de te perdre. Lui il t'a appris à vivre comme il le fallait. Il t'a appris que le monde n'est pas si moche qu'il y parait. C'est lui qui a transformer ta façon de voir la planète. Les humains qui y habitent et même les plus petites bêtes. Il t'a initié à la nature, aux secrets qui t’entourent, ces arbres et ces trésors dans les pâtures.

Puis y'a eu ce déclic tu vois ? Ton père connaissait ton destin, il savait qu'un jour il allait devoir lâcher ta main. Il avait compris que tu étais différent, comme ton grand frère lorsqu'il était enfant. L'encre s'était pas retournée contre toi, elle voulait faire partie de ton corps pour ne plus qu't'ai affaire au désarroi. T'as pas lutté contre elle Chrome, t'avais juste cette impression de t'laisser pousser des ailes. Tu pensais que tu pouvais tout faire, tu t'trompais et tu te mettais en colère. Ouais Aleksandar, t'avais que 12 ans quand t'as percuté que l'encre c'était bien plus qu'une passion. C'était ce truc qui allait faire de toi un homme, qu't'allais évoluer et tenir sur le fil de la vie rien qu'pour cette raison.

Y'a eu des moments de difficultés, tu sentais la fatigue prendre tes neurones pour t'achever. C'était des journées où tu t'entrainais, oubliant les cadeaux empoisonnés que le destin t'avait balancé. Tu perdais tout petit à petit, mais tu puisais ta force dans ce pouvoir qui t'avait choisi. Au début tu savais juste la bouger, t'as jamais su la fabriquer. Pourtant t'étais buté, déjà têtu enfant tu voulais que tout réussisse, pour qu'tu puisses montrer à ton père et ton frère que tu pouvais tout accomplir. Tu passais des nuits blanches dans ta chambre, imaginant ce que serait ton monde sans l'encre noir qui te hante, sans qu'elle fasse partie de ton coeur et qu'elle t'emprisonne. Alors dès tes douze ans t'as vu en ce pouvoir une façon t'en sortir, d'oublier qu'la mort pouvait te faire dépérir.

L'problème dans tout ça c'est que ce liquide t'as niqué la peau. ça t'as abattu de fatigue et t'as donné des maux de tête qui te donnaient envie d'foutre la tête sous l'eau. Mais tu t'en fiches de ça parce que tu peux maîtriser l'encre de ton papier, l'encre qui s'incruste sur les photos que tu as raté.

△ Il peut maîtriser toutes les encres lorsqu'elles ont un support, toutefois il ne peut pas la créer ni la matérialiser. Il peut juste la bouger, la former comme il le désire, la modifier à sa guise et il a une très bonne résistance aux effets nocifs que certaines encres peuvent avoir tel que les encres colorées qui utilisent des pigments toxiques. Pourtant en contre coup l'encre à force d'être utilisée et touchée a tendance à se coller à sa peau (comme un tatouage pour faire simple) donc il a les mains noires à force de l'avoir modelé.

△ Il a fait beaucoup de recherche sur l'encre et son prochain but est de réussir à maîtriser les encres animales telles que la seiche, calamar ou poulpe par exemple. C'est un exercice moral et physique qui lui demande beaucoup de pratique. Il va facilement fatiguer face à ces encres animales et peut même tomber dans l'inconscience pendant de longues minutes avant de revenir à lui.


CITATION ICI MDR JSP QUOI
L'HISTOIRE DU PERSO
blablabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblabla c l'histoir d'un caca qui tombe comme une merde . the end.



T'as la tête dans les étoiles tellement tu es perché, tu vis dans ces constellations en cherchant une voie où marcher. T'es un peu bancal, peu banal. Un astéroïde d'une vie qui cherche à fuir l'cosmos à tout prix. T'es un point noir dans un univers de galaxie, qu'un putain d'être humain faussement extraverti. T'es peut-être un peu différent, parfois tu lâches un rire pour montrer qu'tu peux faire autrement. Pourtant on t'a pas dit qu'il fallait sortir du lot, pas t'laisser abattre par la musique maussade qui t'inonde en concerto ?

T'es un peu troublé, un peu décontenancé. T'es une bobine de fil incapable d'être défait, ; quoi qu'il arrive tu restes emmêlé. Faut pas essayer de te comprendre, t'es un chiffre sans solution, un putain de théorème sans fail ni raison. Quand on te voit sourire t'es un soleil. Tu brilles de feux, tu brilles de merveilles. Pourtant t'es pas parfait, t'es pas un être exceptionnel qui respire un air doux et frais. T'as un peu barré, peu d'chance que tu sois d'actualité.

En fait t'es juste Chrome, né dans un espace où l'égocentrisme est la marque préférée de l'homme. T'es qu'un gars de quelques années, qui jongle avec le temps, avec les photos qui arrêtent de s'écouler. T'as rien de bien spécial, sûrement ta façon de vivre, toujours un peu impartiale. Pourtant on sent la noirceur du néant qui t'fait d'l'oeil, elle t'attire et toi tu sautes dans l'fleuve. Chrome tu te laisses emporter dans les abîmes, tu les aimes parfois, ce sont tes copines.  

T'es pas une longue coulée tranquille, qui se lance dans la mer avec une attention futile. T'es plutôt une glissade de lave, qui brûle les autres de sa colère, de son impulsivité que tu balances sans entrave. Ouais parce que t'es comme ça, t'as le sang qui s'enflamme et tu te transformes en boule d’électricité qui fait vibrer ton âme. Chrome t'as jamais cherché à t'contrôler, t'es pas sur terre pour avoir une vie et répondre à des ordres que tu t'es peut-être donné. T'es là pour vivre askiparé.

T'es un peu fou parfois, tu te mets à rire et tu sais même pas pourquoi. T'as la tête qui s'bare dans les nuages, dans l'atmosphère pour oublier les présages. Mais y'a pas que ça, t'es pas qu'un bout d'os dans un univers d'horreur et d’effroi, t'es généreux et taquin parfois. Tu te disais que ta vie n'était qu'une lettre perdue, abîmée par les années. Que tu valais rien et que tu ne nourrissais aucune fierté. T'avais beau éclipser un sourire timide sur tes lèvres, regarder le monde avec un reflet mièvre. Tu te rabaissais parfois un peu trop, tu aimais ça, avoir la peur collée à la peau.

T'es un peu comme une de ces mélodies, celle qui s'élève et qu'on entend raisonner dans la nuit. Une douce berceuse qui s'emporte dans les notes, qui monte dans l'orchestre de ta vie. Mais t'es pas toujours comme ça, tu te laisses bercer par les idéaux et tu t’évanouis. Et tu marches, tu marches sans jamais respirer, t'en a pas besoin de cet oxygène, de cette terre qui finira exterminée. T'veux juste prendre ces paysages, les garder pour les balancer vers des êtres étrangers, leur montrer comment ce sol est beau malgré le fait qu'il se fasse détruire par des habitants cons, un peu des enculés.

Ouais, toi tu mâches pas tes mots. Parfois tu t'en fous de ta petite planète à toi, tu t'en fous de vivre dans un pays où tu n'es pas Roi. Tu abats les gens de tes mots, tu les fais souffrir par ta franchise, celle qui t'attire toute cette haine et cette hantise. T'es pas méchant, mais quand on t'emmerde, tu le dis, c'est comme ça et pas autrement.
---

Chrome c'est un astre vivant de plénitude, qui ne cherche ni emmerde ni béatitude. Il se laisse guider par le vent, se laisse guider par les rafales de ses tourments. On pourrait presque dire qu'il est le calme et la tempête, que de son sarcasme il se défend et se protège des gens malhonnêtes. Pourtant il ne se laisse pas facilement faire et son calme olympien l'aide à écraser les vipères. Tu vois ces gens qui te jugent sans te regarder, qui crachent dans ton dos pour mieux te déchirer ? Imprudemment il aime leur faire la fête, ça l'épuise, il aimerait que ces gens arrêtent. On ne peut pas dire qu'il est qu'indifférent au monde qui l’entoure, il déteste juste la vie d'humain, mais cela ne l'empêche pas de faire preuve d'amour . C'est un mordu de la nature, plus il se laisse aller dans cette vie, plus il ne fait qu'un avec la verdure. Puis il fera tout pour protéger sa famille et ses amis, quitte à se battre, saigner et perdre la vie.


Il n'est pas au service de la citoyenneté, mais il défend parfois ces pauvres gens qui se font insulter. Bien trop tête en l'air pour s'occuper des histoires des autres, Chrome n'aime pas utiliser le langage pour être un bon apôtre. Pourtant il lui arrive d'être dans des situations difficiles où le mensonge et la trahison lui paraissent totalement inadmissible et où il ne se gêne pas de sortir de sa bulle pour remettre en place ces cons et les régler comme des pendules. Mais bien plus qu'être l'imitation des tourbillons de l'automne, il reste serein, empreint de quiétude et que peu monotone. Son ironie lui appartient tout comme le cynisme dont il peut faire preuve par moment anodin.

C'est un éclair qui s'abat avec ardeur, de ses rires, de sa joie et son côté blageur. Y'a de la taquinerie qui sort de lui, parfois ça fait du bien de l'entendre ainsi. Puis, y'a aussi cet air secret, qui fait de lui une pièce de théâtre dramatique, plus tu le regardes, plus tu te dis qu'il n'est pas si pathétique. Il est comme ça Chrome, il change ses émotions sous des impulsions. Des petites poussées d’adrénaline qui boostent son coeur ; il peut se mettre autant à rire qu'il pleure. Pourtant il n'est pas fragile, loin de là, c'est bien plus futile. Chrome c'est juste une petite fleur qui fleurie, sous les éclats du soleil, orchidée d'un jour, mais bien un être tout à lui.
 



◇I'm the master of my own sea. The only master of my unbroken universe.◇


T'as les yeux revolver,
le regard qui tue, un peu vert.
les reflets audacieux de tes pupilles,
un miroir de délice, de myrtilles.

Dans les cellules de son corps,
naissent des tâches à l'encre noir,
celles qu'il cache comme son trésor,
ses dessins infinis aux éclats d'espoir.

Se tracent les lignes de ton existence,
noires, ta jambe, de ta conscience,
la couleur glissante sur tes clavicules,
un tatouage sculpté de petites particules.

t'es un peu un gars aux cheveux qui changent,
tu les laisses pousser sans que ça te dérange,
les lumières de ton passé qui s'illuminent,
dans tes boucles brunes quelque peu fragiles.

t'as toujours été un peu bizarre,
gamin ton frère te faisait tout croire,
t'étais naïf mais ta bouille restait la même,
celle d'un gosse qui rêvait de milles merveilles.

T'es un peu grand, t'atteint presque les cieux, tu penses même que si t'étais croyant tu ferais coucou aux dieux. Ton corps s'élance toute en longueur, la finesse fait parti de toi comme le rose embaumé de ton coeur. Sur les doigts de ta main tu peux compter les piercings qui ornent ta peau et qui l'ont percé. S'élevant autour de ses oreilles, c'est sa façon de souffrir à chaque aiguille enfoncée. C'est son truc à lui, l'art qu'il balance sur son corps, des fresques et des toiles de ses désirs, des significations secrètes d'autrui. Chrome c'est une fleur aux idées pâles. Tantôt tacheté de rose et d'acre, sa peau est presque idéale. T'as la peau pâle et tu prends des coups de soleil pour quedal. La douceur de ses mains c'est la sagesse de sa vie. Autant il en prend soin, autant on l'envie. Pourtant elle n'est pas parfaite, l'encre l'a tâché et fait partie de son être.


 BLABLABLA
FACTS ICI FACT

◇MOT DLA FIN◇


PSEUDO : CC MOI C NARCISSE 18 YO. J'CONNAIS LE FOFO DEPUIS LONGTEMPS
SEXE FEMALE
AVATAR : EZRA MILLER BAE EN IRL ET EN VAVA MÉ JSP LE NOM DLA DAME
AUTRES : JVOU AIME ENJOY LES PROLOS
CODE FOFO aka Hide.


© by Narcisse.


Dernière édition par Chrome A. Laska le Mer 19 Juil 2017 - 13:26, édité 4 fois
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Mer 12 Juil 2017 - 16:40
Lady Freak • I'm gonna be legendary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Othello & Olivia
Féminin Personnage sur l'avatar : Rose Lalonde (Homestuck) • Josefine Frida Pettersen
Âge, classe & année : 19 ans • C-S

Prism' : 3067

Messages : 941
Date d'inscription : 29/12/2012

Lady Freak • I'm gonna be legendary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Jtm
Ok alors j'ai tout lu et omg il est so sweet je l'aime ;;
Fkzlzkfkzkg ❤❤❤
Genre il a masse de points communs avec Théa je trouve et il est génial en plus le pouvoir est grave parfait genre **




Dernière édition par Théa S. Kenneth le Mer 12 Juil 2017 - 17:03, édité 1 fois
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Mer 12 Juil 2017 - 17:01
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 333

Messages : 394
Date d'inscription : 28/01/2015

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Cette fiche est perf et le code gère tellement ♥ J'ai hâte de lire la suite ! :loveit2:


Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Mer 12 Juil 2017 - 17:10
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : cynthia bby
Masculin Personnage sur l'avatar : oc kelpls - fay & irl emil lennstand
Âge, classe & année : 18yo B 7ème

Prism' : 2007

Messages : 273
Date d'inscription : 08/05/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


JSUIS PAS FIRST :(((((((((((((((((((((((((((((((

CHROME QUOI. CHROME. JTE DETESTE.
SINON C'EST BEAU, CA BRILLE, J'AIME, J'AIME

et puis le classique, elle a les yeux revolver, l'regard qui tue
c bo
nostalgie wlh

BREF FINI CA. VITE.



Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Mer 12 Juil 2017 - 19:03
K1000 pr T yeu
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Andy
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge, classe & année : 17 ans - 6E

Prism' : 20375

Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2017

K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Ouh voilà enfin la bête !
Hâte d'avoir la suite blblblbll


Kamyl joue de ses poings en PowderBlue ~
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Mer 12 Juil 2017 - 22:29
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1731

Messages : 1267
Date d'inscription : 27/04/2015

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Blblb que de perfection ici


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Jeu 13 Juil 2017 - 22:06
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Narcisse
Masculin Personnage sur l'avatar : Ezra Miller de @vagueenthusiast
Âge, classe & année : 21 yo, B, 10ème année

Prism' : 28

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2017



OMG.

J'vous aime trop bande de fou. ♥

Théa chou = HAN BB ♥ T'es genre tellement adorable, mon kokoro fond omg. T'es chou c'est super sympa ! Contente qu'il te plaise et qu'il ait des points en commun avec Théa ~

Aaron prince bb = MERCIIIII ♥ J'ai fais un bo code rien qu'pour ce Chrome c:

Eze bae = T PA FIRST MDR. Oé g pri chrome c: hihihi c: J'finis quand jpeux bb ♥

Kamyl Pâquerette = Hannnnn ui la bête est là omg, enfin j'le balance ici j'en pouvais plus ♥ Hâte de vous montrer la suite haha ~

Alex bb = Que d'amur ♥ Merci t'es chou c:
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Sam 15 Juil 2017 - 12:10
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : non.
Féminin Personnage sur l'avatar : Oc. signé Tnkt & Avatar par Ezrah la divine.
Âge, classe & année : 20 ans, classe A & neuvième année.

Prism' : 617

Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Gros gros coup de cœur. ♥♥



     
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Mar 18 Juil 2017 - 14:10
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chrome
Masculin Personnage sur l'avatar : OC de Cynthia Tedy
Âge, classe & année : 19, classe C, 8ième année

Prism' : 284

Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2017

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Et toi t'mon coup d'coeur Clary chou ♥︎♥︎ des bisous ~



Perfection is, after all, a form of banality.

Demons stuck inside our blood
we got drugs inside our heart
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Mar 18 Juil 2017 - 19:11
Lady in Black ♦ Dance for me
avatar
Autre(s) compte(s) ? : No
Féminin Personnage sur l'avatar : Yumeko Jabami || Kakegurui (Compulsive Gambler)
Âge, classe & année : 18, S (A), 7

Prism' : 26

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2017

Lady in Black ♦ Dance for me
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Ce code.
Et cette ref.
On dirait Severus Rogue plus jeune. ♥

Rebienvenue <3
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Mer 19 Juil 2017 - 2:09
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ///
Féminin Personnage sur l'avatar : hana dctb
Âge, classe & année : 18 ans - B - 8ème année

Prism' : 412

Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Ouhouhou sa claque jeezus.
Encore un Alaska dans le game, je vais devoir jouer des coudes **
Hâte de lire le reste, c'est prometteur de foliiiiiiiiie
luv



Ces plaisirs violents
ont des fins violentes ;
Dans leurs excés, ils meurent
tel la poudre et le feu

[...]

Que leur baiser consume..



Alaska tchatche en #666600
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Mer 19 Juil 2017 - 18:32
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Narcisse
Masculin Personnage sur l'avatar : Ezra Miller de @vagueenthusiast
Âge, classe & année : 21 yo, B, 10ème année

Prism' : 28

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2017



Anshu = Thanks ♥︎ Ouais, pas faux on dira Snape xD

Alaska = C'toi qui claque bb c: L'invasion des Alaska pr dominer le monde des moches 8D
Jtm, merci tout plein t chou omg ♥︎
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Jeu 20 Juil 2017 - 22:57
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Motoharu - Danshi koukousei no nichijou
Âge, classe & année : 20 ans / Classe B / 9ème année

Prism' : 114

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Noice.

(Ouai c'est tout. Je savais pas quoi dire. Ton perso est cool et j'aime ton écriture. Nah.)
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le Jeu 27 Juil 2017 - 16:37
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chrome
Masculin Personnage sur l'avatar : OC de Cynthia Tedy
Âge, classe & année : 19, classe C, 8ième année

Prism' : 284

Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2017

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Jtm.
Tqt (Moi j'te dis merci pcq j'sais pas quoi dire aussi. Fufu. c: )



Perfection is, after all, a form of banality.

Demons stuck inside our blood
we got drugs inside our heart
Message Dans Re: 「ink played on the skin」— Chrome | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-