predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Une révolution divine ? [autoplay]

Partagez | 

Une révolution divine ? [autoplay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Une révolution divine ? [autoplay] | le Sam 15 Juil 2017 - 22:33
Autre(s) compte(s) ? : Aucun.
Masculin Personnage sur l'avatar : C'est un choix à faire, en effet.
Âge, classe & année : 19 ans, 9ème année, étude en médecine.

Prism' : 31

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Informations

Nom Complet : Naesun Von Hernia.
Surnom : Mon nom se suffit à lui même.
Date de Naissance : 22/04
Lieu de naissance :En corée.
Nationalité : Allemand & Coréen. (Prénom Coréen.)
Langues :Coréen, Allemand, Français, Anglais.
Rapport sanguin : Groupe O.
Orientation Sexuel : Rien. Tout comme vous.
Classe :Classe S. (A)
Année : 9ème. (A sauté une classe.)
Groupe :Adler.
Infos secondaires :
• Membre actif du groupe des Adlers.
• Il veut dévoiler le secret des pouvoirs au monde entier.

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Contrôle Cellulaire. —
Informations:

Si la beauté est sujective je suis la SUBJECTION.
Naesun possède une absence de mélanine et de lipofuscine au niveau des iris de ses yeux, ce sont donc ses carences qui lui valent son regard rouge sanglant, lui transmettant alors une allure fantaisiste,(Son tatouage rouge n'arrange rien.) voir vampirique, car la couleur de sa peau tourne au blanchâtre albinos à cause du temps qu'il a passé sans soleil, enfermé dans sa cave pour mener des expériences autrefois. Malgré qu'il soit blanc comme  un drap, ses cheveux sont noirs au point qu'ils pourraient inspirer les ténèbres eux-mêmes, plutôt court sans trop l'être, ils retombent au niveau de ses yeux rouges cernés. D'après certain discours, dans le noir total on ne peut apercevoir que ces deux perles rougeâtres faisant naître ces lueurs de la couleur des flammes de l'enfer...  

Composé d'une taille d'1 mètre 83, Naesun possède une allure fine et à la fois musclée, se tenant toujours bien droit et ne fais jamais de mouvement inutile, mais semble pourtant bien retranscrire ses sentiments de manière visible, vous le verrez souvent esquisser un beau sourire sur son visage sans imperfection, à l'allure duveteuse. Le jeune homme ténébreux aime se vêtir avec classe, pour lui, ses vêtements doivent être aussi propre que son humble personne. Il porte donc majoritairement du noir, ou du rouge. En terme vestimentaire tout y passe, le costard, la simple chemise avec cravate noire, vêtements à capuche à l'allure fantaisiste pour taper à l'oeil, celui-ci est malheureusement restreint à devoir se vêtir de l'uniforme de l'académie pour la journée.

Vous l'avez donc compris. Naesun est un être perfectionniste autant sur le plan mental que physique. Il incarne la dissidence, il donne l'impression d'être intouchable et une personne qui possède toujours un tour dans son sac.

• Inventaire : Le jeune garçon possède un pendentif en forme de croix ainsi qu'un symbole sur quasiment tout ce qu'il porte. C'est le symbole de la secte en son honneur, Hernia, qui fait sa propre marque de vêtement afin d'être sur de la qualité impeccable des vêtements de Monsieur... Que d'élitisme.  

Une personnalité ABJECTE

Que ce soit avant ou après avoir lu cette fiche... Rappelez vous que vous n'êtes rien. Même pas l'ombre d'un grain de sable. Votre vie a déjà un terme et se révèle être déjà scellée. Peut-être qu'il sera celui qui va vous délivrer de cette spirale infernale qu'est cette vie.

Tout disparaît autour de lui. Quand il passe, c'est vers lui que se tourne votre regard. Moqueries ou ricanements, tout cesse afin de laisser place à ce lourd silence... Vous avez tendance à vous écarter par peur qu'il vous touche par accident ou par réelle intention... Un mouvement et vous pouvez être sous son emprise et obligé de devenir le jouet de ce paradoxe, si égaré et pourtant si lucide...

Ceci est la vie d'un homme qui se croit dieu alors qu'il est un démon...

Grand mégalomane, pour lui rien n'est plus parfait que lui même. Cet homme se lasse de voir un monde aussi imparfait et s'est ainsi que naquit en lui ce désir profond de faire changer les choses... Effectuer une purge intégrale de ce monde pourris, impure, souillé... En effet, il veut faire un monde à son image, aussi parfait que sa divine personne. Naesun est un grand manipulateur et calculateur, il n'oublie aucun détails et tire un certain plaisir à avoir les gens dans le creux de sa main. C'est un bourgeois qui a été éduqué par une secte faite à son image dont il est catégorisé comme " l'élu ". Très imbu de sa personne, il pensera toujours à lui avant les autres, et la chose qui viendra après lui-même ce sera son objectif :

Prendre le contrôle de Prismver.

Il prévoit déjà de manipuler tous les autres élèves de l'académie... Il voit seulement en ces gens des pouvoirs sur pattes. Des armes de combat. Cette... Chose veut se servir des gens pour plonger le monde dans la terreur, pour lui plonger le monde dans une terreur sans égale, absolue bien plus que lors des guerres mondiale. Il veut être le chef et personne d'autre. Plonger le monde sous une lune écarlate et se servir des mages comme démons. Il veut renverser le système académique puis la terre entière avec sa secte et la fortune de ses parents dorénavant décédés, qui étaient une des fortunes mondiale.

Sa prévoyance ne s'arrête pas là. Il a également appris le Français, l'anglais et l'allemand. Son choix de seconde langue vivante a été le français.

Vous l'avez donc compris... Naesun n'est focalisé que par ses ambitions et ses désirs les plus malsains. La conquête de ce monde et le révolutionné. Vous n'êtes rien. Même si vous êtes compétents, vous ne le vaudrez jamais pour lui.

Avec tout ceci, vous pensez enfin pouvoir cerner un minimum ce grand démon. Mais tout ce que vous pouvez vous imaginer est faux. Et tout ce que vous pensez pouvoir croire sur lui ne repose que sur une vieille marche en bois prête à s'effondrer. Cet homme est un profond malade mélangeant passion et folie pour la science médicale. Son rêve ? Ouvrir le corps de chacun des mages les plus puissants dans ce fichu monde pourris. Même si il peut les sonder d'un toucher, il veut les voir. Voir l'intérieur de ces corps qui peuvent prétendre un jour peut-être, égalé sa perfection des plus absolues.

Naesun a un amour profond pour la musique. Il joue donc du piano, l'instrument qui possède selon lui l'esthétisme physique et sonore. Mais ne vous méprenez pas, vous bande de mortels qui lisent ceci. Vous ne lui donnerez pas l'ombre d'une approche ou d'une douceur avec ceci. Il se moque de vous et de votre pitoyable existence. Si vous lui parlez de piano, ce qu'il ira voir c'est le piano. Pas vous. Vous... N'êtes rien.

Pour lui la vie est une symphonie dont il retirera toute les dissonances.

Au niveau des cours :Doté d'un remarquable esprit analytique, ainsi que d'une intelligence et une mémoire hors du commun, cela lui permet  d'étudier et d'assimiler quantité d'informations en peu de temps, parfait pour les études de haut niveau.

Il n'est pas comme les autres... Ne croisez pas son chemin. Celui-ci n'est pas un être comme vous. Il n'a aucune foie, ne crois pas en quelconque dieu... Pour lui, il est Dieu. Et le châtiment divin sera le sien. Ne le défiez pas. Vous serez contre un adversaire qui vous écrasera sans aucun regret.

Naesun Von Hernia a écrit:
Croire...? Cela fait bien longtemps que j'ai cesser de croire dans ces religions instables et puériles. J'ai ma propre religion. Celle d'aujourd'hui,
celle de demain. Celle dans laquelle tous le monde se mettra à croire avec lucidité et raison.

(Vu que mon histoire a été mise à l'eau hier et que j'ai déjà expliqué le problème, je me contente malheureusement de ce formulaire pour le moment. Une fois que je retrouverai la foie d'écrire l'histoire de A à Z une nouvelle fois je préviendrai...)

• Lieu de naissance : En corée.
• Situation des parents : Père mort, mère morte assassinée par le père.
• Membres de la famille : Aucun.

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) :Enfance très perturbée. Naesun n'avait que 10 ans lorsque son père décida de le tuer car il pensait qu'il avait des pouvoirs. La tentative de meurtre échoua car une fois que le petit fut jeter d'une falaise, son pouvoir s'activa. Il a alors été recueillit par un homme qui l'avait retrouver agonisant. Suite à ça, l'enfant sera amnésique pendant 2 ans et reprendra conscience de qui il est.
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) : Une fois qu'il se souviendra de qui il est son adolescence aura lieu. Il étudiera à domicile à l'abri des regards et expérimentera toute sorte d'expérience sur des corps vivants en jetant son dévolu pour la médecine et son désir profond de vengeance envers son père sur le devant de la scène.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : 10 ans, lorsqu'il fut jeté d'une falaise par son père.
• Réaction du personnage / de ses proches : Confus et amnésique. Son "père adoptif" placera beaucoup d'espoir en lui et le verra comme un symbole divin. Le vrai détendeur de pouvoir. (D'où la création de la secte d'Hernia.)
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur : Le traqueur l'observait déjà depuis un moment et fit tout une biographie de sa vie. Il sera recueillit par ce même traqueur après son combat décisif face à son père tant détesté.

• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !) 18 ans et demi.
• Ancienneté à Prismver : Plusieurs mois.

• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : (Précisez si vous rejoignez ce projet) Il ne souhaite pas l'intégrer, il pense que les non-mages et les mages ne doivent pas faire affaire ensemble.

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : (voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies :
• Mathématiques
• Médecine
• Physique
• Psychologie.

• Autre / à savoir : Naesun a du changer de nom et de prénom après son crime contre son père et après avoir fait toute sorte d'expérience illégale. Son ancien prénom était Sehun et le nom Von Hernia était le nom de famille germanique de sa mère.

Ton prénom ou pseudo : Naesun.
Ton âge : ///
Comment as-tu découvert le forum ? : Il y a longtemps, je n'oublie jamais.
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours si je suis présent.
Code du règlement ? :

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par  Naesun Von Hernia.

Dernière édition par Naesun Von Hernia le Lun 11 Sep 2017 - 18:44, édité 14 fois
Message Dans Re: Une révolution divine ? [autoplay] | le Lun 17 Juil 2017 - 17:17
Suppléant E ★
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 11751

Suppléant E ★

Carte spéciale

Bonjour bienvenue /o/ Encore un Adler ça fait plaisir ♥️ (C'est que ça commence à devenir une petite équipe dis donc)

Bien, ceci dit il y aura quelques corrections à faire avant d'être validé.

POUVOIR :
Comme expliqué dans le topic de création, il va falloir trancher entre Guérison (honnêtement, ça m'a l'air d'être le plus proche de tes envies), Régénération et Souffrance, qui sont trois pouvoirs distincts. De plus, je pense aussi que le don fatiguera si l'utilisation dure trop longtemps (c'est souvent ce qu'on entend par "effet secondaires"). Je te laisse donc juger, les corrections à faire étant déjà sur le topic.

Je tiens également à dire que le sang noir, à moins d'un énorme taux de gaz carbonique à l'intérieur, n'existe pas. Ceci dit, le rouge peut être foncé, mais généralement le sang foncé est plus inquiétant qu'autre chose.

CARACTERE :
Je dois t'avouer que le point me chiffonnant le plus est qu'à 17 ans, ils connaissent tout de même six langues. Quand bien même les génies existent, je pense que c'est un peu exagéré (et même si ses intentions justifient la motivation, je pense que pour ces langues il devrait seulement en être au stade de "l'apprentissage", des personnes comme Daniel Tammet qui apprennent l'islandais en une semaine ne sont pas à banaliser). Le reste me va.

HISTOIRE :
C'est... disons la partie la plus polémique. Tout d'abord, au final on connaît beaucoup plus l'histoire de sa famille que sa propre histoire. Deuxièmement, je m'excuse d'avance car une des règles cruciales du forum risque de te demander de retravailler l'intégralité de l'histoire :
Citation :
✖️  Les personnages types Mary-Sue sans nuance, les traumatismes excessifs (rescapé d’un massacre, etc.), les tueurs sanguinaires ou autres personnalités sans défauts sont automatiquement REFUSÉS. Le contexte est à type réaliste, tenez compte de ça.
Car même si l'idée qu'une secte ait été créé à partir des Monomageia me plaît bien et m'étonnerait pas, le reste est assez tiré par les cheveux de mon point de vue (surtout la naissance de Sehun qui aurait dû le tuer, un nouveau né doit être nourri toutes les deux heures sinon il souffre énormément et développe des lésions (de plus, je pense qu'il tiendrait 2 jours sans manger grand maximum, et non sans conséquences)). L'idée que des parents aient été victimes d'une secte ne me dérange pas, mais la réalisation me paraît très capillotracté et exagérément glauque.

De plus, il manque ces champs obligatoires :
Citation :
• Lieu de naissance : (ou au moins le pays et les environs)
Age et circonstances de découverte du pouvoir :
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :
• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)
• Ancienneté à Prismver :

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier :
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : (Précisez si vous rejoignez ce projet)
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) :

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

Je précise que Prismver n'est pas connue comme un pensionnat auquel on y va avec un flyer, c'est un traqueur du pensionnat lui-même qui envoie une autorisation quand le don se déclare, sans quoi Prismver (du moins, le pensionnat) est inaccessible.

Bref, il y a pas mal de corrections à faire mais après tout ça, je pourrai te donner ta couleur violette (et comme dit hier, la classe S étant fermée vu la demande prévue, tu pourras postuler si elle rouvre). Je te souhaite bon courage (je sais que ce n'est pas drôle) et je reste à disposition si tu as besoin d'éclaircissements. panda chewing gum
Message Dans Re: Une révolution divine ? [autoplay] | le Lun 17 Juil 2017 - 18:14

Carte spéciale

Merci de t'occuper de ma fiche Warren, mais il y a quelques points justement sur lesquels j'aimerai revenir sur ce que tu soulignes :

Effectivement il n'y a que des traceurs, et justement le membre de la secte en est un, je ne l'ai pas souligner car justement je le laissais supposer, il en va de soit que c'est pas le genre d'école oklm en mode "t'es chelou va voir pascal le grand frère". x)

Les points que tu m'as dis de mettre la majorité sont dispersés dans l'histoires ou même le pouvoir mais d'accord je vais mettre sous forme de formulaire.

Pour le pouvoir ça a déjà été tranché, pas de régénération seulement guérison et aggraver une blessure, dommage si je peux pas avoir les deux en même temps...

Pour l'histoire je comprends, je vais tout refaire de A à Z, accordez moi un peu de temps... Dommage, j'aime bien le côté secte créer sur le premier mage car ça permettait de développer un côté jamais abordé d'après ce que j'ai vu.

Merci tout de même.
Message Dans Re: Une révolution divine ? [autoplay] | le Dim 20 Aoû 2017 - 16:21
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1743

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope

Carte spéciale

Hey !

Nous n'avons pas de nouvelles de ta fiche depuis plus d'un mois !
Tu as dix jours pour mp un membre du staff ou demander un délais~

Si tu ne préviens pas d'ici-là, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: Une révolution divine ? [autoplay] | le Mar 5 Sep 2017 - 18:49

Carte spéciale

Désolé j'étais en vacances et je souffre d'envie constante de suicide depuis plus de 10 jours.

Je ne suis pas en état de m'occuper de ma fiche présentement. . .

Merci de votre compréhension.

Naesun Von Hernia

Message Dans Re: Une révolution divine ? [autoplay] | le Mar 5 Sep 2017 - 19:57
Suppléant E ★

Suppléant E ★

Carte spéciale

Il n'y a pas de problème Sehun, le staff comprend tout à fait. Prends ton temps pour te rétablir, n'hésite pas à aller parler à quelqu'un qui pourrait t'aider, la fiche peut attendre nous te la garderons le temps qu'il faut si nécessaire. Ton état est largement plus important.

En espérant que ta situation s'améliore...

maybe i'm a dreamer, but i still believe i believe in hope, i believe the change can get us off our knees and i believe that everybody can be a great person if they try ©️ by anaëlle.
Message Dans Re: Une révolution divine ? [autoplay] | le Dim 10 Sep 2017 - 14:06

Carte spéciale

J'ai corriger des aspects de ma fiche, je demande donc une nouvelle inspection s'il vous plait...

Naesun Von Hernia

Message Dans Re: Une révolution divine ? [autoplay] | le Lun 11 Sep 2017 - 22:38
Suppléant E ★

Suppléant E ★

Carte spéciale

Très bien ♥️ Il y a encore des points à rediscuter mais moins qu'avant.

GENERAL :
On a peut-être oublié de l'annoncer concrètement, mais la classe S est fermée pour l'instant... Il s'agit d'un très petit regroupement, et pour l'instant, nous jugeons que le Ranker dispose d'assez de pions. Peut-être plus tard lorsque la classe rouvrira ?

POUVOIR :
Le principal problème, c'est que l'aspect soin et souffrance sont réellement deux dons différents et malheureusement les mélanges ne sont pas permis... Je pense sincèrement que tu souhaites te diriger vers Guérison, mais dans ce cas, l'aspect d'aggraver une blessure ne sera pas comprise.

Le caractère me va maintenant.

HISTOIRE :
Il y a encore quelques aspects qui demandent à être révisés.

- Tout d'abord, il faudrait préciser que le père est atteint d'un trouble mental (la folie), car malgré le contexte actuel, tuer sa propre femme et son enfant sont tout de même des actes graves et loin d'être gratuits (y a-t-il eu un suivi policier d'ailleurs ? Car même si la justice n'est pas toujours bien faite, un meurtre ne reste pas impuni). Ou alors, la mère possède un don et c'est le fruit de plusieurs années d'inquiétude ?
- Deuxième point, la falaise paraît un peu exagéré, car le père a dû l'assommer, le transporter pour ensuite j'y jeter (et je pense que malgré le pouvoir, une chute d'aussi haut (à moins que ce ne soit une petite falaise ?) laisse des séquelles physiques.)
- L'expérimentation sur des êtres vivants est interdite et punissable par la loi, enfin... après s'il s'agit seulement de guérison, ça réglerait le problème.
- Autre point : le temps entre la découverte et l'entrée à Prismver est trop longue. Normalement un traqueur met un an grand maximum pour repérer un détenteur et aller à sa rencontre, il n'irait pas lister des observations ou une biographie. Le traqueur est fidèle à sa mission et intervient très rapidement. De ce fait, il faudra changer les âges.
- Il est question d'avoir vengé son père. Concrètement que s'est-il passé ? L'a-t-il fait arrêter ? Il faudrait éclaircir ce point.

La secte me va, l'amnésie également.

- Il manque la filière (qui ne doit pas être une matière choisie en option, ainsi que ces deux champs :
Citation :
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : (Précisez si vous rejoignez ce projet)
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) :

En dehors de ça, le reste me va panda chewing gum Je sais que ça reste assez conséquent comme correction même s'il y a une amélioration nette (on va y arriver !) N'hésite pas à prendre ton temps, on garde ta fiche au chaud.

maybe i'm a dreamer, but i still believe i believe in hope, i believe the change can get us off our knees and i believe that everybody can be a great person if they try ©️ by anaëlle.
Message Dans Re: Une révolution divine ? [autoplay] | le Lun 11 Sep 2017 - 22:58

Carte spéciale

Re, alors pour la classe S j'étais pas au courant vu mon absence.

Le père c'était très bien expliqué dans mon histoire et ce le sera de nouveau, mais c'est pas pour de la vraie folie qu'il a tenté de les tués mais car il trouve que les mages sont contre nature. Pour les champs manquant ils sont tout simplement en haut de la fiche.
Justement les actes sur être vivant sont illégaux, d'où le fait qu'il se cache puis qu'il change d'identité. D'accord pour le traqueur...

Ça m'embête vraiment pour le pouvoir... :(

Naesun Von Hernia

Message Dans Re: Une révolution divine ? [autoplay] | le Mar 12 Sep 2017 - 20:12
Suppléant E ★

Suppléant E ★

Carte spéciale

Rebonjour,

D'accord, je tiens juste à souligner (histoire que l'on soit les deux certains), qu'une fois la fiche validée, il sera impossible de l'éditer, de ce fait nous attendrons simplement que tu retapes l'histoire (ou donne les explications nécessaires que tu soulignes dans les champs actuels). Comme par exemple, le fait que le père sera mené en justice (et ce que j'ai évoqué plus haut).

En effet certains champs sont présents, toutefois il manque la filière ainsi que l'avis sur la Vice et PUMA.

Quant au pouvoir, je sais que cela paraît embêtant, mais c'est tout simplement un souci d'équité : le contexte se veut un minimum réaliste, et les pouvoirs ont tous une limite. Les règles sont malheureusement les mêmes pour tous les membres du forum, et nous ne pouvons pas accepter pour quelqu'un ce que l'on refuserait (et a refusé pendant longtemps) C'est pourquoi les expériences illégales nous font tiquer, surtout que normalement, les victimes auraient pu porter plainte.

Message Dans Re: Une révolution divine ? [autoplay] | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1