predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
you got away safely ; warren




Partagez | 
 


 you got away safely ; warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Dans you got away safely ; warren | le Dim 16 Juil 2017 - 15:03
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 12078

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2017

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:





gentil × sympathique × peureux × naïf × crédule × simple × simple d'esprit × faible × fragile × maladroit × adorable × innocent × superstitieux × studieux × souriant × altruiste × lâche × sincère × nerveux × ombrageux × mauvais menteur × tendu × timide × sociable × peu sûr de lui × bref


A représenté la classe E en tant que délégué durant quelques années × est connu depuis longtemps comme la victime officielle du bahut × est en filière Economie × vient tout droit de l'Australie et le soleil ainsi que les plages lui manque pas mal × est connu pour avoir peur d'énormément de choses, littéralement tout ce qui peut faire peur × dans le coin depuis 6 ans

RANDOM FACTS ★ ISFJ-T × a deux poissons rouges et une plante verte × se vautre souvent dans les escaliers × se prend souvent la porte des casiers dans la tronche × et les coins de table aussi × est souvent dernier à la queue de la cantine aussi × faut dire que quand on laisse les autres passer devant... × fait toujours faire crisser la craie quand il va au tableau × a une voix à moitié muée × ouvert d'esprit × aime bien la musique et apprend l'harmonica et la guitare avec Vladimir × c'est pas fameux mais bon × lit assez peu × pas super intéressé aux mangas × enfin, c'est juste qu'il a rien pigé la fois où il en a lu un × nan, il n'a pas compris que ça se lisait de droite à gauche × médiocre en sport × tout autant qu'en cours × et encore plus mauvais en maîtrise de pouvoir × adore se promener quand il fait beau × ses cheveux bleus sont à l'origine d'une mauvaise blague × a le sommeil très, très lourd × a un corps vachement solide, et ne se casse jamais rien × par contre les bleus, ça fuse × est super chatouilleux × refuse rarement les pâtisseries qu'on lui propose × n'a aucun talent particulier × ne juge pas × très mauvais menteur × il bégaie à mort quand il essaie × a le regard fuyant quand il a honte × baisse les yeux quand il ne sait pas quoi dire ou répondre × esquisse un sourire forcé quand il est gêné × très mauvaise mémoire × paradoxalement il connaît pratiquement tous les noms des E × 0% de virilité × est souvent aperçu sous sa forme de phoque × très pur d'esprit et comprend pratiquement aucun sous-entendu × est pas très, très intelligent de façon général en fait × fuit le danger quand il se présente × ne boit pas parce que sinon il le regrette à mort × on l'a forcé une fois, après un tiers de la bouteille il se prenait déjà tous les murs × et peut littéralement faire n'importe quoi à un certain taux d'alcool dans le sang × ne fume pas, rien que l'odeur le fait tousser × il est tombé dans les pommes la fois où il a essayé × porte l'uniforme la plupart du temps à cause de Tartiflette × Bref, c'est Warren


I believe With every breath that I breathe
i'll be there for you
warren il a besoin de tout honnêtement, des potes, des gens qui l'aiment bien, des gens qui l'aiment pas, le rackettent ou lui tapent dessus, des gens qui le taquinent, qui l'aident ou veulent le faire devenir un peu plus "crédible", des gens qui veulent l'emmener en soirée ou l'encourager à faire autre chose que rester près d'un mur toute la soirée, enfin bref. Ceci dit je recherche surtout de quoi le faire bouger (parce qu'il en a marre d'être un boulet v'voyez)
Je suis ouverte à tout et n'importe quoi, venez sans soucis

Lien pris : meilleur pote, petite soeur (de sang), petite amie

Pour ceux qui veulent récupérer leurs liens d'avant (je crois que j'en ai oublié certains), approfondir et tout, hésitez pas à me poker.
Warren
Andersen


Dernière édition par Warren Andersen le Jeu 7 Sep 2017 - 13:36, édité 4 fois
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Dim 16 Juil 2017 - 15:03
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 12078

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2017

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



classe s
Faust A. Tennant
lion perfide
négatif
i hate you
En réalité, Warren ne le connaissait absolument pas avant ce fameux jour, où il a entraîné la rupture du couple Warren et Lhym. Le blond s'était transformé en jolie blonde et s'est fait passer pour la petite amie du E, devant Lhym, le jour où cette dernière était revenue à Prismver. Par pur sadisme. Et bien entendu, il a révélé sa manigance au délégué, et le nargue avec ça à chaque fois qu'il le croise. Que ce soit en demandant des nouvelles de Lhym en souriant, ou en vantant son jeu d'acteur, Faust s'amuse à remuer le couteau dans la plaie. Ce doit d'ailleurs être le seul à apercevoir cette pointe d'agacement dans le sourire de Warren. Car le E ne le déteste pas fondamentalement, mais il a énormément de mal à le supporter. C'est pour ça qu'il l'évite.
Ranker
ami mystérieux
positif
strange but cool
Sans aucun doute l'élève le plus puissant et le plus détesté du pensionnat. Mais ça, c'est comme si Warren ne s'en préoccupait pas. Il s'est forgé son propre avis sur le Ranker, au-delà des bruits qui courent. Et il s'est révélé qu'ils s'entendaient étonnamment bien. Même si Warren ne comprend pas vraiment pour quelle raison il aime classer les gens, il affectionne ces moments où il peut discuter de tout et de rien avec lui — sauf la Guerre des Classes. Le E tient à cette amitié, et considère Thomas comme un ami même s'il ne sait pas grand-chose de lui au final. En fait, il essaie même de convaincre les autres qu'il n'est pas une si mauvaise personne. Sans succès.

Ezio Di Raphaeli
prédateur
ambigu négatif
you're scary
Warren n’a pas beaucoup de préjugés sur les gens de façon générale. Toutefois, il devait avouer que la réputation de brute d’Ezio ne lui donnait pas spécialement envie de le rencontrer. Autant dire que le jour où l’ancien délégué s’est retrouvé enfermé avec lui dans la salle illusoire n’a pas arrangé les choses. En effet, le S ayant manqué de le dévorer sous sa forme phoque, suite à une perte de contrôle, il en est ressorti traumatisé. Même s’il s’est excusé, même s’il regrette profondément ce triste épisode, et même si dans le fond, Warren lui a pardonné, cet incident a été gravé dans sa mémoire à vie. Pour cette raison, il a peur de contrarier le félin, le laisse s’inviter chez lui s’il le veut – toujours en tremblant comme une feuille, le laisse l’appeler « son ami » si ça peut calmer sa fureur… Bref, ils s’entendent bien d’apparence, mais Warren souhaiterait bien l’éviter.
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe



classe a
Vladimir I. Holmes
meilleur ami
très positif
bro
Sans doute son meilleur ami. Ça peut peut-être surprendre de la part d'un A et un E, mais c'est bien le cas. En réalité, c'est Vladimir qui l'a approché le premier, du temps où il était encore un E turbulent. Il voulait défendre son camarade martyrisé — qui n'était encore délégué à l'époque. Et même si l'accent du Gallois était difficile à comprendre, ça a donné une amitié puissante, où chacun est là pour l'autre. C'est Warren qui calme Vladimir quand il va trop loin ; et c'est Vladimir qui secoue Warren bien comme il faut pour qu'il se décoince. Mais le E ne peut s'empêcher de penser qu'il n'a rien fait pour son ami : c'est ce dernier qui l'initie à l'harmonica, à la guitare et qui essaie de l'ouvrir à tout — par contre, le skate était une très mauvaise idée. Le délégué souhaiterait vraiment lui rendre la pareille, un jour. Et ce, même si son ami s'amuse à mettre de l'alcool dans son verre pour ensuite lui faire porter une robe de soubrette.
Allyson E. Grímurdóttir
amitié passée (?)
ambigu
still friends ?
C'était comme une grande sœur, une meilleure amie pour lui. Il l'avait connue il y a quelques années sous le nom d'Eindis, quand elle portait une cravate bleue. Elle avait subitement quitté le pensionnat pour des raisons obscures, et elle est revenue récemment. Sauf qu'Allyson n'est pas Eindis : Eindis respirait la gentillesse, alors qu'Allyson est d'une nature très agressive et explosive. Alors Warren ne sait plus comment l'aborder, s'il doit la saluer dans les couloirs ou non ; il bégaie dès qu'il lui parle et l'appelle même Eindis maladroitement. Même s'ils se sont revus et reparlés, leur lien n'est plut tout à fait similaire et ça le frustre.

Hadès O. Stone
à revoir
positif
you're not that mean
C'est Hadès qui est venu le premier, en lui confiant son intention d'aider la classe rouge. Alors bien entendu, le délégué l'a accueilli à bras ouverts, sans se douter une seule seconde qu'il se faisait manipuler. Sans se douter que le A lui donnait des tuyaux pour ensuite les démolir avec la classe violette. C'est ainsi que la classe E n'a aucunement progressé pendant un bon moment. Et maintenant c'est devenu un peu étrange. Même en sachant que Hadès est un démon effrayant, il n'arrive pas à lui en vouloir, et encore moins à le haïr. Surtout que le A l'aide à rattraper tous les cours qui constituent un point faible pour lui - c'est-à-dire tous. Et encore, ces derniers temps, il joue le rôle du garde du corps des Andersen, les protégeant lui et Hécate. Autant dire que Warren peut difficilement se persuader, comme les autres, que Hadès est foncièrement mauvais. Pour cela, il l'aime bien.
Olivia Kingsley
pote énergique
positif
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe



classe b
Lhym MoonNight
petite amie
perso supp'
you're an angel
Un ange tombée du ciel. Au commencement, c'était simplement une amie qui le protégeait par bonne volonté. Mais il a fini par ressentir quelque chose pour cette fille douce, féminine et absolument adorable ; alors bien évidemment, il a accepté de sortir avec elle quand elle s'est déclarée. Même s'il voulait que ça reste discret, craintif au sujet des S. Puis après, il y a eu le départ de Lhym. Il n'a plus reçu de nouvelles de sa part, et Warren a pris cela comme une rupture. Et puis, elle est revenue vers décembre, un peu différente par rapport à la dernière fois. Tout se serait bien passé si Faust les avait laissés tranquilles. Donc maintenant, ils ne sont plus ensemble, mais le E n'a pas vraiment envie d'abandonner son premier amour au fond de lui.
A. Hécate Andersen
petite soeur
perso supp'
we're a family
Sa petite sœur de sang. Autant dire que leur relation ne date pas d’hier : depuis qu’elle est toute petite, il veille sur elle comme un grand frère à la place de William - leur aîné. Hécate a toujours eu cette admiration exagérée pour lui, et Warren l’a toujours protégée comme aujourd’hui. C’est une partie de leur histoire qu’ils partagent ensemble, et ça faisait cinq années que leurs dialogues ne se limitaient qu’à des lettres échangées. Cinq années durant lesquelles elle a beaucoup changé en apparence, mais pas en personnalité. C’est toujours cette petite fille adorable. Et même si elle fait des bêtises, qu’elle pique ses affaires et qu’elle cherche à le caser dans le secret, il ne pourra jamais lui en vouloir. Hécate, c’est sa famille, et il l’aime plus que tout.

Amy Whitehouse
masque d'innocence
positif
fake cuteness
Doux masque d’innocence, de pureté et d’énergie. La jeune demoiselle ne parvient guère à se faire apprécier par les autres de manière générale à cause de cette facette beaucoup moins tendre derrière ce déguisement… sauf Warren qui mord à l’hameçon. Il est persuadé qu’Amy est une très bonne personne malgré son exubérance, et ça, cette dernière en est plus qu’heureuse. C’est pour cette raison que cette dernière se montre très possessive voire harceleuse avec l’ancien délégué ; elle lui envoie plusieurs LMS à la suite pour venir le voir, cuisine des pâtisseries pour lui, l’invite à prendre le thé et l’emmène même au parc d’attractions. Evidemment, Warren ne sachant pas dire non, surtout à une demoiselle aussi « adorable », il se laisse entraîner dans ses délires sans broncher et culpabilise même s’il la déçoit.
L. Athena Bottero
filleule
positif
here for you
De temps à autres, il arrive que l’administration soit un peu foireuse et décide non seulement de refiler une filleule à Warren, mais en plus une qui compte seulement un mois de moins. Même dortoir, une personnalité bien trempée, autant dire qu’il fait de son mieux pour être un bon parrain. Mais étant donné qu’elle est bien meilleure en cours ou pour mémoriser les leçons, Warren se trouve être assez inutile. Ceci dit, il l’apprécie beaucoup pour sa force de caractère, chose qu’il lui envie énormément et même si la B se montre un peu brutale, voire forceuse dans son envie de le rendre plus fort, il tient à sa filleule.

Ezéchiel Prince
Franchise
neutre positif
cold shower
S’il y a bien une chose qui met Warren mal à l’aise autant qu’elle ne le soulage dans le fond, c’est de se recevoir la vérité en pleine figure. Car dans le fond, il complexe un peu sur sa lâcheté et sa faiblesse, il sait tout ce qu’il est et sait qu’il doit faire des efforts. Autant dire qu’Ezéchiel n’y va pas de main morte, tant sa franchise fait l’effet d’une douche froide à chaque reproche. Pourtant, Warren est conscient qu’il n’est pas méchant, que c’est simplement un grand manque de diplomatie, et est loin de ne pas l’apprécier, réciproquement. En réalité, même s’ils sont opposés, ils parviennent à discuter et à sympathiser, quand bien même ils ne traînent pas ensemble. L’ancien délégué sait juste qu’il doit prendre le B avec des pincettes afin d’éviter certaines remarques, car dans le fond, même si ça fait du bien d’être ramené à la réalité, il reste lâche.
colombe v. spam
méfiante
plutôt positif
something wrong ?
Fille, ou garçon ? A vrai dire il s’agit d’une des questions qu’il se pose le plus quand il est en compagnie de Cole. Il l’a tout d’abord connue en soirée, alors qu’il tenait compagnie au mur tout comme elle. Et quand bien même la franchise de la B a rapidement fait des ravages lors de leur rencontre, ils sont parvenus à sympathiser et à s’entendre – il essaie même de lui présenter ses amis pour tenter de l’intégrer parfois. Le hic, c’est que la jeune asociale s’est avérée assez méfiante envers lui, l’innocence exagérée de l’ancien délégué lui paraissant suspecte, très suspecte. Pour rien arranger, ce dernier gaffe si souvent qu’il renforce lui-même cette vision perfide qu’elle a de lui. Que ce soit en se questionnant trop sur le genre de Cole, lui faisant une tape dans le dos ou ce statut de délégué des E qui continue de lui coller à la peau. Elle reste sympathique dans le fond, mais un peu sauvage. Souvent, il se demande s'il lui a vraiment fait quelque chose de mal.
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe


Dernière édition par Warren Andersen le Lun 21 Aoû 2017 - 19:45, édité 13 fois
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Dim 16 Juil 2017 - 15:03
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 12078

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2017

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



classe c
A. Linn Keaton
ami gaffeuse
positif
watch out
Une fille qu'il a rencontrée peu de temps après être arrivé. Il l'a toujours apprécié pour sa sympathie et sa simplicité. Enfin, même si elle est gentille, ça ne l'empêche pas de le taquiner ; ça entraîne des situations assez amusantes, où on voit Alisson l'embêter jusqu'à le faire paniquer, puis s'excuser juste après. Comme elle ne fait rien de bien méchant, il lui pardonne naturellement. Mais voyez-vous, Alisson est tellement insouciante que ça l'inquiète ; il a donc décidé de veiller sur elle. Ou du moins essayer, parce que c'est Warren. Et Warren, il a le don d'empirer les choses. Par exemple, quand il la retrouve endormie dans les couloirs, il tente de la réveiller ou de la tirer jusqu'à sa classe. Et comme il n'a aucun muscle, ils arrivent les deux en retard. Ou encore, s'il voit qu'elle s'est perdue, il décide de la guider spontanément. Mais c'est quand ils sont encore plus perdus qu'il se rappelle qu'il a un mauvais sens de l'orientation. Bref, c'est l'intention qui compte comme on dit.
Casimir M. Blade
batman
positif
hero
Warren aide en quelque sorte Casimir à faire régner la justice. Cela peut sembler absurde, surtout quand on sait que Warren ne croit pas vraiment au délire du Reaper. La vérité, c'est qu'en tant que justicier, Casimir essaie de soutenir la victime de Prismver. Il lui a déjà permis de fuir ses persécuteurs et lui a quelques fois prévenus des malheurs qui lui tomberaient dessus. Constatant que ses prédictions étaient exactes, le délégué a accepté sans réfléchir de le prévenir, en retour, de chaque chose suspecte qu'il verrait — à l'exception des plans foireux des E. Mais voyez-vous, il ne peut pas s'empêcher de flipper pour lui ; donc il ne reste jamais bien loin, prêt à essayer de le raisonner si ça devient dangereux. Ca donne souvent des situations assez absurdes, mais bon. Il culpabiliserait si Casimir se blesserait par sa faute.
Fenimore R. Lankford
bon ami
très positif
like a mirror
Warren et Fenimore, c’est un duo d’introvertis trouillards qui ont l’étiquette de victime collée au front, même si le C paraît plus traumatisé de son expérience. A la base, leur rencontre a été plus ou moins pitoyable, étant donné qu’ils se sont tous les deux perdus dans la forêt et se sont réfugiés dans le manoir pour passer la nuit. Evidemment, ça a été la pire nuit qu’ils ont vécue vu qu’il s’agissait d’une maison hantée, mais après cela ils sont devenus très amis, ou du moins, Warren le considère comme tel vu que Fen semble craintif vis-à-vis de cette notion. Ce dernier se rend parfois dans sa cabane même s’il déguerpit à la vue du moindre colocataire, est assez complice avec l’ancien délégué pour fuir Ezio. Bref, Warren l’apprécie beaucoup.
A. Ivy Robin
L'ancienne C
meh
invisible nerd
C'était une fille qui était en E avant. Elle était discrète donc il l'avait à peine remarquée. Mais bon il a rien contre elle et elle l'appelle "ancien délégué."
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe



classe d
Malice D. Rammstein
pile électrique
plutôt positif
malicious
A ECRIRE A ECRIRE A ECRIRE A ECRIRE A ECRIRE A ECRIRE A ECRIRE A ECRIRE
Alexis W. Lewis
cold but cool
positif
geek and nice
faut que je m'en rappelle mais me semble que Alexis était assez mean au début et qu'après ça allait mieux
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe


Dernière édition par Warren Andersen le Mer 23 Aoû 2017 - 18:18, édité 6 fois
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Dim 16 Juil 2017 - 15:03
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 12078

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2017

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



classe e
W. Hamlet Oxford
dunno
ambigu
dunno
faut que j'aille discuter pour avoir la description précise. Mais ils sont pas vraiment potes et Hamlet le trolle (sans le détester) et veut se faire Lhym.
Min Jee Kim
ancienne coloc'
positif
you were everywhere
L'une des filles qu'il croise le plus, mais pas vraiment parce que c'est une proche. En fait, il s'agit à la fois d'une camarade de classe, une des deux suppléantes des E à l'époque de sa déléguation, et de sa colocataire. Au début, elle semblait un peu inapprochable, et il ne savait pas comment l'aborder. Froide, distante, un peu agressive. Mais au final, c'est assez bien passé. Min est une fille assez étrange en soit ; elle cherche parfois à le défendre, n'aimant pas le voir se faire abuser des autres. Et d'autres fois, elle est tellement exaspérée par lui qu'elle en devient assez brusque. Mais lui, il l'aime bien malgré tout. C'est loin d'être une méchante fille, et elle accepte même de l'aider s'il faut. En réalité, elle devient même très douce lorsqu'il prend sa forme de phoque accidentellement.
Ansel J. Grimm
soutien
perso supp'
i believe in you
Il a fallu si longtemps pour qu'une discussion s'établisse entre les deux. En fait, Warren et Ansel, c'est un peu comme le jour et la nuit, le pacifique et le battant. Le faux E, et le vrai E. Pourtant, tous les deux désirent les mêmes choses : la victoire des E et l'égalité des classes. Même si Warren est un incapable en tant que délégué, Ansel a bien voulu comprendre que ses intentions étaient sincères. C'est pour cette raison qu'ils arrivent à s'entendre. C'est pour cette raison que le garçon aux cheveux bleus est devenu le protégé d'Ansel plutôt que sa victime. De plus, Ansel est récemment devenu, lui aussi, délégué des E ; et Warren espère beaucoup de son collègue — il espère que quelque chose changera enfin grâce à lui. D'une certaine manière, il se repose beaucoup sur Ansel.
Niels Jensen
clone
perso supp'
you're like me
Quand il est en compagnie de Niels, il a l'impression d'être face à son propre reflet. Au départ, Warren est simplement venu vers lui en tant que délégué pour voir s'il s'habituait à l'ambiance. Dès lors, ils ont commencé à se côtoyer, et ont vu qu'ils s'entendaient vraiment très bien. Tout deux sont des E assez doux et pacifistes, mais révoltés de l'injustice que vit leur classe. Même leurs personnalités, d'un point de vue plus global, sont très similaires. C'est pour cela que Warren a souvent l'impression d'être à côté de son propre clone, ou d'un jumeau qui ne partage pas la même mère. Mais il y a quelques différences entre les deux, bien entendu ; Warren admire le fait que Niels ait une passion et un rêve d'avenir, lui. Le brun a même la gentillesse de cacher ses machines quand son délégué est dans les parages, sachant que ce dernier stresse dès qu'il rajoute une minuscule pièce sur ses machines. Mais dans tous les cas, Niels reste un excellent ami, comme un frère pour lui.
kamyl t. wolff
brute imposante
neutre ambigu
don't hit me
Kamyl est grand. Kamyl est imposant. Kamyl fait un petit peu peur, tout de même. Du moins, c’est ce que pense Warren quand il l’aperçoit. Fondamentalement, Kamyl ne lui a jamais rien fait, ni même taquiné ; mais malheureusement sa réputation le précédant, Warren peine à ne pas trembler en sa présence, ou à bégayer bêtement quand le brun lui dit de se ressaisir. Concrètement, il a simplement peur de le brusquer, et fait des efforts pour le prendre avec des pincettes, surtout quand il le voit écrire sur la ChatBox. Bref, ils se connaissent de surface.
Bérénice A. Endor
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe



personnel
kerstin schneider
flippante
plutôt négatif
like a punition
Avant, il la connaissait juste de loin. Mais quand il a été délégué, Warren est devenu un habitué du bureau de la CPE. Il faut dire qu'avec tout ce que a fait la classe E - sans compter Entropy et RED - il se faisait souvent gronder pour leur manque de discipline. Et même s'il n'aimait pas ça, il se contentait d'écouter sans rien dire, docilement ; il acceptait même de recevoir les punitions à la place de ses élèves - d'une part, il se sentait aussi responsable de leurs actes. Pour ça, elle semblait avoir un minimum de considération pour le délégué ; et lui la respectait un minimum. Toutefois, il doit avouer, elle l'effrayait assez. Surtout, son manque de respect envers les E l'agaçait un peu. Il sait très bien que la méritocratie persiste en grande partie à cause d'elle. Pour cela, Warren lui en veut un peu. Heureusement, maintenant qu'il n'est plus délégué, il peut parler d'elle au passé.
Caitlin Allister
douceur
positif
sweet teacher
Warren étant en cours de théâtre, il était indéniable qu’il rencontrerait l’enseignante en charge de cette matière. Et il ne s’attendait pas à trouver une adulte aussi douce, aussi pacifique, aussi adorable… Concrètement, Caitlin et lui se ressemblent beaucoup dans les fondamentaux, même s’il souhaiterait lui aussi ne pas posséder de don. Quand bien même son élève est (très) mauvais dans sa discipline, elle ne s’énerve pas, reste patiente, et essaie même de faire en sorte que les autres membres ne lui en veuillent pas de se transformer en représentation. Plus encore : elle est à l’écoute et l’aide même à prendre confiance en lui avec le théâtre. En bref, c’est sans doute son enseignante préférée.
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
lien
lien
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe


Dernière édition par Warren Andersen le Dim 27 Aoû 2017 - 21:06, édité 7 fois
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Dim 16 Juil 2017 - 15:36
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Féminin Personnage sur l'avatar : Neopolitan
Âge, classe & année : 16 ans, classe B, cinquième année

Prism' : 73

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bjr

Je viens te proposer Amy comme on en avait convenu. Donc la p'tite Amy verrait en Warren une personne douce et innocente qui la respecte. Chose qu'elle n'avait jamais connu avant (en même temps l'innocence dans une maison close, voilà). Du coup elle le respecterait énormément, genre elle essayerait presque de lui faire garder son innocence. Donc Amy verrait Warren comme une de ses "poupée", c'est à dire l'un de ses amis avec lequel elle serait hyper possessive. Je l'imagine bien toujours l'inviter à venir chez elle boire le thé et manger des petits gâteaux , le harceler de lms et même lui offrir des cadeaux. Bref, bonjour le harcèlement. ^^



I carry on like a princess,
but man i've got them fooled
cause underneeth my Business
I'm cold, I'm hard, I'm cruel


[...]

I'm evil
open your eyes i'm all a discuise
I'm gonna find some trouble, trouble
I'm gonna make some trouble
I'm gonna find some trouble

Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Dim 16 Juil 2017 - 15:47
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis
Féminin Personnage sur l'avatar : Umaru Doma from Himouto! Umaru-chan - IRL : Kiernan Shipka
Âge, classe & année : 14 / D / 3

Prism' : 15

Messages : 114
Date d'inscription : 02/02/2016

Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


cc

tmtc

((♥))
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Dim 16 Juil 2017 - 17:14
On the top of your world
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Théa & Olivia
Masculin Personnage sur l'avatar : Hiruma Yoichi ◊ Eyeshield 21
Âge, classe & année : 20 ans ◊ 10A ◊ Informatique

Prism' : 6042

Messages : 483
Date d'inscription : 30/10/2013

On the top of your world
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Je te poke sur discord, skype, mp, jsp mais je te poke plus tard en tout cas
Mais genre je pense qu'il pourrait apprécier Olivia, parce qu'en dehors du fais qu'elle soit méchante à l'écris sur la cbrp, elle est gentille et énergique et adorable et en pleine fleur de l'âge x)

Je pense qu'Olivia c'est le genre de personne qui reste avec lui des fois si il se pointe en soirées et qu'ils se croisent. Genre elle discute avec lui, tente de le mettre à l'aise et de le faire picoler un peu quand même. 'Fin qu'il se lâche un peu même si c'est pas totalement tu sais. Puis Warrou bb de son côté il est tellement cutie af qu'elle le considère comme un nounours et il l'apaise, il la calme, c'est un peu (un peu hein) moins une pile électrique quand ils passent du temps ensembles.

Après voilà, je sais pas trop c'que t'as ou pas comme liens mais t'es libre de prendre ce que tu veux là-dedans, ou pas et de rajouter si t'as des idées qui te viennent ou besoin d'un lien important ou d'un truc précis jsp x)

Pour les 2 autres je sais pas du tout, du coup on pourra discuter voir si y a un truc qui vient ou pas ♥️ (avec Othello ça devrait être possible de trouver voilà voilà)

Des bisous et je suis joie que Warrou soit de retour  panda chewing gum


Comète sauvage et électrique qui s'éclate au fond des cœurs. Solaire et implacable vérité qui vous guide sans un mot prononcé, happé par les joies de la vie qui s'offre à lui.
Gamin bienheureux aux responsabilités bien trop grandes, défoncé par les coups qu'il rend par deux cents.
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Dim 16 Juil 2017 - 18:03
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : dallas
Masculin Personnage sur l'avatar : oc kelpls - fay & irl paul craddock
Âge, classe & année : 18yo B 7ème

Prism' : 1975

Messages : 428
Date d'inscription : 08/05/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


gngngn jpose mon boule
j'ai pas d'idée de ouf mais jte propose ezé, jle vois bien tellement lui dire h24 des vérités qui font mal à warren le pauvre, mais ca serait pas dans le but d'être méchant, au contraire, il aurait rien contre lui, il peut même bien s'entendre avec lui, mais il est tellement tout le contraire d'ezé, il lui dirait sans détour tout ce qu'il pense et ça risque de faire mal

après à cause de ça on peut partir sur du négatif stv, ou du négatif pour warren et du neutre pour ezé, ou du positif mais warren = victime un peu si c le cas, jsp jsp faudrait qu'on talk tt les deux toussa
BREF ON SCAPTE SUR DISCORD
LA BISE



Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Dim 16 Juil 2017 - 21:46
★ You got a problem if I say so
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Kam / Cha
Masculin Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)
Âge, classe & année : 28 ans - Psychologue

Prism' : 17475

Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2017

★ You got a problem if I say so
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Hey j'te pose Kam.
J'vois plutôt quelque chose comme Warren effrayé par Kam. Parce que c'est un peu une brute. Il est grand. Il est fort. Et j'suis sûre qu'il peut le soulever comme de rien x)
Après Kam il serait pas méchant avec lui. Juste très franc. 'Leve la tête mec' 'assume ce que tu fais' 'regarde moi quand je te parle' 'arrete de bégayer on comprend rien' etc etc
quelque chose de simple en somme x)


“Le souvenir de nos erreurs est notre plus fidèle compagnon.”
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Sam 22 Juil 2017 - 21:30
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 12078

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2017

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


ok ok ALORS comme d'hab je sors mes pavés sans sens que vous pouvez jeter.

Amy -> Alors, oui. Déjà oui. Warren il captera pas vraiment qu’Amy est une relou à tendances sociopathes, même voire pas du tout, alors il ne comprendrait pas que les gens ne l'apprécient pas. Il la verra comme une fille pleine d’énergie assez naïve et innocente dans le fond, vu qu’il verra ses actions au premier degré et prendra ses paroles un peu morbides (cf. Cassidy) pour de la maladresse (après tout, elle a seulement 16 ans). L’image est renforcée par la petite taille d’Amy, en plus. Warren n’arriverait pas à dire non à ses invitations, culpabiliserait de lui faire de la peine alors que ce serait principalement Amy qui ferait sa possessive harceleuse de l’extrême. Surtout que dans le fond il adore les pâtisseries, donc il n'a même pas vraiment de raison de refuser. Bref. Le RP est déjà en cours donc on voit déjà plus ou moins à quoi ressemble le lien, mais bon 8)

Malice -> DAMNATION faut qu’on parle du lien pour de vrai cette fois. DONC, si j'en crois la fiche de prédef’, Malice aime bien le victimiser gentiment, le trouve assez pitoyable, adore s’en servir comme peluche une fois son pouvoir activé et aime bien le taquiner en lui demander si tout va bien dans son couple avec Vladimir. Je pense qu’on peut approfondir un petit peu, surtout que Malice c'est ton perso désormais. Déjà je pense que Warren l’aimera bien, un peu comme pour Casimir, il essaiera de faire en sorte qu’elle se blesse pas dans ses jeux de super héroïne un petit peu comme un protecteur et verra évidemment en elle une fille modèle sacrément cute comme elle veut si bien en donner l'illusion. Vu que Warren en a un peu marre d’être une chiffe-molle, il aura encore moins envie de refuser sa proposition « de faire de lui un homme » avec ses méthodes foireuses (genre combat de lego), ça en plus du fait… qu’il ne sait pas dire non. Au final, faudra que tu me dises la vision de Malice par rapport à lui et ce qu’elle voudrait faire, si elle le trouve juste amusant ou autre. Je me disais aussi que comme il est proche de Vladimir - aka responsable du Destimir -, peut-être qu’elle voudra se rapprocher davantage et faire la gamine adorable et tout pour que ce dernier convainc Vladimir que le Casimalice mérite d'exister.

Olivia -> Warren ne va pas très, très souvent en soirée (ça dépend de Vladimir pour l’instant disons), mais je vois bien le lien cela dit ! Warren c’est celui qui ne sait pas trop quoi faire en soirée, celui qui garde juste une table en attendant que ses potes dansent et reviennent car il n'a franchement rien à faire là. Honnêtement je pense qu’il appréciera beaucoup Olivia, elle est pétillante, un peu comme un vent d’air frais assez agréable même si c’est une Adler et une A. Par contre, pour l’alcool je t'avoue que c’est à ses risques et périls parce que Warren devient vraiment pitoyable après facilement deux verres. Sinon j’ai pas mal de possibilités de liens de libres (y a pas mal de ses liens qui ont été supprimés vu que les personnages en question ne sont plus là…). Je me disais qu’elle pouvait essayer de le mettre à l’aise en général, genre en le faisant sortir (en soirée hein, il sort en ville), vu qu’il est assez introverti et réservé dans les faits et a juste besoin qu’on le secoue un bon coup, ou si l’on peut se contenter de cette amitié un peu plus douce où leur différence de caractère les apaise mutuellement (Warren a toujours préféré les gens un peu plus extravertis que lui). Surtout qu’elle est là depuis genre… presque 3 mois donc ils doivent pas se connaître beaucoup, beaucoup. Par contre, s’il la voit sur la CB il risque de prendre un peu peur vu le changement radical... Mais voilà.

Je t'avoue qu'Othello je me dis que c'est plausible aussi mais j'ai pas d'idée là tout de suite. Je risque de te poker plus tard sur ta RS ♥

Ezéchiel -> Oh yeah je vois bien le truc. Autant je vois pas le lien être négatif du côté de Warren, autant je les vois pas tellement traîner ensemble comme des vrais amis tant ils sont opposés, je les vois plus bien s’entendre, parler et tout mais en dehors ils iraient pas se retrouver ou seraient pas ce qu’ils considéreraient comme des potes. Je t’avoue que c’est pas le truc le plus intéressant que j’aie proposé maaaaais en tout cas pour Warren ça serait du neutre-positif : il peut difficilement détester quelqu’un, et il peut pas en vouloir à Ezé d’être franc sur des points pertinents. Cela dit il est assez lâche, donc il risque de se replier dans un coin et de faire en sorte de fuir un peu les commentaires tu vois ? Dans les faits il aurait rien contre lui, c’est même pas qu’il déteste tout se prendre en pleine poire parce qu'il le sait au fond que c'est une grosse victime, juste que ça le met pas à l’aise. Comme Ezé a l’air un peu socio sur les bords, Warren il va faire attention de pas le brusquer ou de faire quoi que ce soit qui pourrait l’énerver. Bref, il l’aime bien mais son caractère le met un peu sur ses gardes, a priori ce serait délicat.

Kamyl -> Alors c’est sûr que face à ce nain aussi fin qu’une épingle, Kamyl paraît grand et imposant avec sa voix rocailleuse et son air un peu rapeur décontracté (j'ai lu ça dans sa fiche... c'est possible que je n'aie pas cerné). En plus son côté blasé et brute, Warren aura juste envie de le prendre avec des pincettes et prendra juste ses baffes de franchise en tremblant comme une feuille. Kamyl a l’air d’être connu pour être quelqu’un qui aime se battre et ça va l’effrayer un peu, du coup il va répondre à ses « reproches » (entre guillemets) par des affirmations assez évidentes, lui obéir avec un air pas très, très confiant. Par contre je pense que sur la CB s’ils se croisent, Warren aura moins peur déjà mais il arrivera juste pas du tout à le lire (s’il y a bien une chose où c’est pas un boulet, c’est l’orthographe) x) (Mais il le dira pas spécialement, ou alors maladroitement, histoire de pas le vexer) Enfin, dans les faits, oui ça restera quelque chose d'assez simple.


maybe i'm a dreamer, but i still believe i believe in hope, i believe the change can get us off our knees and i believe that everybody can be a great person if they try ©️ by anaëlle.
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Dim 30 Juil 2017 - 22:21
We got science ✫
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Etienne Casanova // Tuathal Ginty
Féminin Personnage sur l'avatar : Fujioka Haruhi deOuran High School Host Club
Âge, classe & année : 19 ans, classe B, 8ème année

Prism' : 5324

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2017

We got science ✫
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bon, je viens pour lien (j'aurais bien demander un cookie aussi, mais j'ai plus envie de cookie là tout de suite, alors autant oublié)

J'ai deux bébés idées (si aucune ne passe on peut aussi parfaitement tenter de trouver autre choses, je suis motivé o/) Du coup voilà :

1) Potes de tenue de mur en soirée. Techniquement Cole vas peut en soirée, mais il parait que pour sociabilisé et ne pas rester dans son coin c'est mieux (il parait qu'on ne finis pas marié avec des enfants sans jamais faire de vrai rencontre dans le monde actuel, une merde pur ce point là, selon elle, mais c'est un détail) Du coup comme pour le moment les contacts physique avec les autres de toute manière c'est pas à l'ordre du jour et bien elle tiens le mur en regardant les autres s'amuser et en vidant ses verres. Bref. A ce que j'ai crus lire Warren tiens aussi souvent les mur aussi et du coup Colombe aurait pu "tenter" de sociabilisé avec lui .... En lui envoyant en pleine tronche tout ce qu'elle pense de son attitude lâche ou bien du fait qu'il devrais se secouer les plumes bordel et toutes les joyeuseté qu'on dit pour devenir meilleur ami avec une personne (sans jamais vouloir blesser, juste en étant trop franche.)

2)Sinon ! Il se peut aussi que l'innocence trop parfaite de Warren lui semble complètement louche (le reste de du monde mise à part sa personne est composé de pervers après tout, non ce n'est pas de la putain de mauvaise fois) Du coup il est temps de faire tomber les masque pour le bien du plus grand nombre et prouver une bonne fois pour toute que c'est une couverture tout cela. Donc il aurait Colombe en mode "bordel, je le sais que tu mens au monde, on ne peut pas être délégué des E et être le petit truc innocent que tu dit être, montre ton vrai visage démon"

Voilà, voilà, du coup tu en penses quoi ?
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Mar 1 Aoû 2017 - 13:22
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : dallas
Masculin Personnage sur l'avatar : oc kelpls - fay & irl paul craddock
Âge, classe & année : 18yo B 7ème

Prism' : 1975

Messages : 428
Date d'inscription : 08/05/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



Citation :
Ezéchiel -> Oh yeah je vois bien le truc. Autant je vois pas le lien être négatif du côté de Warren, autant je les vois pas tellement traîner ensemble comme des vrais amis tant ils sont opposés, je les vois plus bien s’entendre, parler et tout mais en dehors ils iraient pas se retrouver ou seraient pas ce qu’ils considéreraient comme des potes. Je t’avoue que c’est pas le truc le plus intéressant que j’aie proposé maaaaais en tout cas pour Warren ça serait du neutre-positif : il peut difficilement détester quelqu’un, et il peut pas en vouloir à Ezé d’être franc sur des points pertinents. Cela dit il est assez lâche, donc il risque de se replier dans un coin et de faire en sorte de fuir un peu les commentaires tu vois ? Dans les faits il aurait rien contre lui, c’est même pas qu’il déteste tout se prendre en pleine poire parce qu'il le sait au fond que c'est une grosse victime, juste que ça le met pas à l’aise. Comme Ezé a l’air un peu socio sur les bords, Warren il va faire attention de pas le brusquer ou de faire quoi que ce soit qui pourrait l’énerver. Bref, il l’aime bien mais son caractère le met un peu sur ses gardes, a priori ce serait délicat.

je quote psk je suis agree with u à 10000% wallah
je les voient pas non plus traîner ensemble, mais plus se capter dans les couloirs deux minutes ou parler quand ils ont en l'occasion gn bhjbh je vois bien le genre du côté de warren, ezé le met mal à l'aise dans un sens mais il l'aime bien malgré tout, du côté de ezé il appréciera warren, il sera juste un peu trash dans un sens et difficile à suivre mais il n'a aucune raison de ne pas l'apprécier, même si pour lui il lui fait carrément pitié ; c'est un peu un duo qui dénote je trouve, genre carrément bancale qui n'ont rien à voir en commun et j'pense on pourra développer ça dans le futur ou jspppp SO jte rajoute dès que j'ai du time chou shani



Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Mer 2 Aoû 2017 - 22:50
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 12078

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2017

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Perfect Ezé héhéhé ~ j'en ferai de même !

Colombe -> Punaise, je t’ai vu seulement hier soir je suis désolée (tu peux me jeter des cailloux si tu veux). Mais ! Je veux bien d’un lien ♥

Citation :
il parait qu'on ne finis pas marié avec des enfants sans jamais faire de vrai rencontre dans le monde actuel
La full introvert asociale en moi s’est sentie bien triggered mais ce n’est pas le sujet.

Bref ! Je t’avoue que j’aime beaucoup les deux idées, du coup pourquoi pas un mélange des deux (du genre que ça commence par le 1 et aille vers le 2) ? Warren est quelqu’un d’assez introverti mais paradoxalement un minimum sociable, ça peut créer un contraste assez marrant même si dans le fond, ils sont les deux fidèles envers leurs amis les murs. Du coup, d’après ce que j’ai compris, Cole serait plutôt du genre à tout d’abord vouloir être sympa mais étant beaucoup trop franche – un truc auquel il est habitué finalement, il faut dire qu’un minable pareil… –, et qu’au fil du temps, voyant que Warren est décidément trop… doux et innocent, elle se méfierait et voudrait faire tomber le masque. Sachant que Warren est très sincère dans sa manière d’être – et qu’il est devenu délégué simplement parce qu’on a inscrit son nom sur un formulaire sans son consentement –, il affichera une mine vachement surprise si elle lui crache ça et n’essaiera pas même de se justifier parce qu’il ne pigera juste pas et paniquera en la voyant insister, se demandant s’il a fait un truc de mal pour qu’elle saute à cette conclusion. De plus, comme Warren est un bon gaffeur, je le vois bien brusquer maladroitement Cole sans que ce soit méchant ou sans s’en rendre compte. Le cas le plus fréquent serait qu’il buguerait à mort sur le genre de Cole, alternant le genre des adjectifs ou fixer longuement son allure hyper androgyne pour essayer de trancher vu que c’est vachement indéfini, pensif – il est très loin d’être intolérant sur le sujet mais malgré tout ça le perturbe… Et encore j’imagine bien qu’à un moment il a dû lui faire une petite tape amicale sur l’épaule ou autre contact « intuitif », et a fait détraquer son don sans s’en rendre compte – comme je l’imagine oublier de temps à autres cette erreur tellement c’est inconscient. J’ignore si ce côté gaffeur renforcerait cette idée qu’il soit dans le fond assez pervers (surtout que Cole ne semble pas aimer qu’on assume trop son genre) ? Selon les réactions de Cole, Warren la considérerait comme une pote assez asociale mais pas méchante ou s’il se demanderait vraiment s’il a fait un truc de mal pour qu’elle se montre aussi directe voire méfiante. Surtout que si l’on revient aux soirées, vu que Warren n’y va jamais seul, limite il pourrait essayer de la présenter à ses potes pour l’aider à s’ouvrir un peu – bon après c’est Warren, donc ça risque d’être très maladroit et pas concluant.

Bref, c’est ce que je vois avec ce que tu proposes (l’idée 2 m’a tuée quand même XD)... dans le fond ça reprend beaucoup ce que t'as dit.
Et toi qu’en penses-tu ?


maybe i'm a dreamer, but i still believe i believe in hope, i believe the change can get us off our knees and i believe that everybody can be a great person if they try ©️ by anaëlle.
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Sam 5 Aoû 2017 - 14:59
We got science ✫
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Etienne Casanova // Tuathal Ginty
Féminin Personnage sur l'avatar : Fujioka Haruhi deOuran High School Host Club
Âge, classe & année : 19 ans, classe B, 8ème année

Prism' : 5324

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2017

We got science ✫
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Désolé pour le temps de réponse de mon coté aussi (j'était certaine d'avoir répondu et en fait non ... Comme souvent j'ai du rester à simplement prévisualisé et jamais poster... Puis le post c'est perdu, je pense ou alors j'ai simple oublié de le faire ... Brefouille, désolé pour ça)

Je suis heureux que les deux idées te plaise ^^
Il est complètement possible de commencer avec le fait Cole est d'abord fait connaissance de Warren comme expliquer dans l'idée une et qu'à force de le côtoyer (ainsi que de le voir avoir du mal à ne pas la toucher certaine fois, même si c'est une simple tape dans le dos) se dire qu'en fait il est chelou comme gars et surtout il trompe tout le monde. Du coup elle risque de lui grogner dessus, se poser des tonne de questions, lui donner un verre parce qu'elle l'apprécie quand même mais rester super chelou avec lui.  Si il tente de lui présenté du monde elle suivra, se mettra avec lui en rempart entre elle et les gens nouveau face à elle avant de se demander dans quoi elle s'embarque encore ^^

Bref tout ça pour dire que ça me vas nickel et que c'est cool ^^
Merci pour le lien ♥
Amour et tendresse à toi ♥
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le Mer 9 Aoû 2017 - 23:57
★ You got a problem if I say so
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Kam / Cha
Masculin Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)
Âge, classe & année : 28 ans - Psychologue

Prism' : 17475

Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2017

★ You got a problem if I say so
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


C'est exactement ça x) T'as bien cerné mon gaillard ! Du coup je t'ajoute sous peu x_x (j'essaie de me màj rapidement) et en revanche si tu veux un petit rp, j'ai très envie de le voir se transformer en phoque 8D


“Le souvenir de nos erreurs est notre plus fidèle compagnon.”
Message Dans Re: you got away safely ; warren | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Relations-