Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Relationships goals

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relationships goals   Relationships goals 1400359500-clockVen 21 Juil 2017 - 17:56


Alexander Walsh


Classe B, filière commerce & économie, 8e année, voltor, pouvoir de contrôler le feu

Alexander Walsh est un jeune homme qui parait à première vue froid, distant et moqueur. Il se montre néanmoins parfois généreux, mais pas envers n'importe qui. Son passé l'a rendu individualiste et lui a fait perdre croyance envers l'égalité entre mages et non-mages. En effet, ayant été victime de chasses à l'homme à plusieurs reprises, il pense qu'il ne peut compter que sur lui même pour réussir. Il a également tendance à se méfier de tout le monde, voyant l'amitié comme un moyen de se faire blesser par la personne à qui l'on donne notre confiance. De ce fait, il a compris qu'il ne fallait jamais douter de soi, cela le rendant têtu. Il rêve néanmoins de rencontrer des personnes qu'il pourrait considérer comme appartenant à sa propre famille. Il pourrait donc surement se montrer généreux voir protecteur envers eux.

Il a été contraint de s'adapter à la haine des Hommes, et ne demande parfois qu'à la rendre. Il peut par conséquent parfois se montrer impulsif. De plus, une certaine obsession de son pouvoir de destruction semble avoir assombri sa pensée. Il a tendance à penser que la violence répond à la plupart des problèmes. Mais Alexander ne voit pas toujours un intérêt dans des conflits entre mages contrairement à dans des conflits opposants mages et Hommes. Par conséquent, de son point de vue, les mages sont des êtres supérieurs aux Hommes.

Le collier de sa mère lui rappelle fréquemment d'où il vient et peut le rendre nostalgique comme joyeux. Son caractère complexe le rend imprévisible. Ses rêves sont ainsi de retrouver une vie stable dans laquelle il se sentirait à sa place et de rendre la haine que les humains lui ont fait subir.

PS: Sa fiche de présentation ici

By Shanilae





















Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationships goals   Relationships goals 1400359500-clockVen 21 Juil 2017 - 17:56



















Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationships goals   Relationships goals 1400359500-clockVen 21 Juil 2017 - 18:01
Je suis ouvert à toute proposition de lien avec Alexander, n'hésitez pas à me contacter si intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationships goals   Relationships goals 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 16:23
Saluti ;3

Donc, je fais le tour des Voltors car @Yu A. Wagner , mon TC, est extrêment impliqué dans son groupe. So well.

Dit moi si tu as une idée, sinon, je peux toujours proposer quelque chose Relationships goals 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationships goals   Relationships goals 1400359500-clockVen 25 Aoû 2017 - 3:03
Salut!
Un RP avec Allyson m'intéresserait effectivement! Je n'aurais qu'une seule demande pour le choix du lieu, ce serait de faire le RP dans le pensionnat, car je vais déjà en avoir pas mal à l'extérieur ^^'
Je suis désolé je n'ai pas tellement d'idées qui me viennent en tête là haha mais le personnage d'Allyson est intéressant. Je verrais bien une rencontre électrique entre les deux persos, Allyson étant apparemment quelqu'un de colérique, et Alexander quelqu'un de provoquant.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationships goals   Relationships goals 1400359500-clockVen 25 Aoû 2017 - 8:26
J'étais venue pour Yu mais Ally ça le fait aussi x)

Surtout qu'ils ont ses idées vraiment opposées (colombe vs voltors)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationships goals   Relationships goals 1400359500-clockSam 26 Aoû 2017 - 4:08
Désolé je t'avais mal compris haha! Non ça ne me dérange pas de faire cela avec Yu si tu es venu pour cela, et on pourra très bien faire un RP Allyson x Alexander une autre fois.;)
Je suis très partant pour un RP Yu x Alexander en tout cas! Dans ce cas je précise que même si Alexander revendique son appartenance au groupe des voltors, il est possible qu'il ne considère pas un autre voltor comme son ami si il ne lui fait pas confiance (je réalise que c'est tout à fait normal ce que je suis en train d'écrire là en fait. Enfin je crois.. haha).
Or d'après la fiche de Yu, il n'est pas du genre à aller vers les autres, sauf qu'Alexander non plus! Vraiment qu'une bande d'associables ceux là. Je vois deux "points communs", c'est qu'Alex est en classe B alors que Yu s'y verrait bien plus tard, et leur appartenance aux voltors.
J'ai une idée qui vient tout juste de me passer par la tête, je ne sais pas si tu aimeras ou pas mais je propose quand même. Ce serait que Yu, connaissant Alexander au moins de vue car ils sont tous deux voltors, voudrait tester celui qui se prend tant pour un B en étudiant comment il réagit à ses illusions.
Voilà, tu as apparemment aussi des idées et elles seront surement mieux donc n'hésites pas à les proposer!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relationships goals   Relationships goals 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relationships goals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally's relationships!
» I EXIST. | Relationships.
» Taylor's relationships.
» CORNELIUS - RELATIONSHIPS
» • My relationships nearly nonexistents •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: