predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ?

Partagez | 

Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle serait votre classe .
A
0%
 0% [ 0 ]
B
43%
 43% [ 6 ]
C
36%
 36% [ 5 ]
D
0%
 0% [ 0 ]
E
14%
 14% [ 2 ]
S
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Message Dans Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Sam 29 Juil 2017 - 23:28
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Colton , Yu & Sven
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiga Aisaka /Manga/
Âge, classe & année : 20 ans - 9A - Informatique

Prism' : 71

Get on your knees

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

HEY
HYPERACTIVE ALLY POUR VOUS SERVIR

En bref, je me demandais ce que vous feriez si vous étiez élève à Prismver. Oui oui, genre, élève ou ex-élève (vu nos âges, c'est majoritairement dans notre rang).

Voici un petit formulaire pour les flemmards, à remplir comme vous le sentez ou voulez (vous pouvez développer) :

Code:
[b]Ton pseudo :[/b]
[b]Ton âge :[/b]
[b]Ta classe :[/b]
[b]Ton pouvoir :[/b]
[b]Ton groupe :[/b]
[b]Filière :[/b]

Perso, ça donnerais ça :

Ton pseudo : Mally, Ally mais Neah aussi (a force d'hésiter entre Non et Na, les gens choisissent pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Ton âge : 19 Ans depuis peu.
Ta classe : 8E , parce que le génie ne fait pas tout, que je suis une flemmarde née, que j'ai pas envie de bosser, que j'aime pas les examens, que j'oublies tout. Donc il y a une chance sur deux que j'oublie de me présenter aux examens de pouvoirs (ce qui ferait que je serais régulièrement balancée en D, puis E, puis D, bref, vous voyez le principe).
Ton pouvoir : Illusions , c'est le plus probable, par rapport à mon caractère, mon background. C'est pas un don que j'apprécie plus que ça, parce que je suis vachement physique, mais ça compense pas mal. (J'aurais bien vu lactokinésie sinon, ou un don du même genre. Les dons à blagues t'voua).
Ton groupe : Kiwis ♥ Parce que les Kiwis c'est le must, que le bordel, c'est le must, et que, bon, persos, même si je comprends les opinions des autres, ça veut pas dire que j'ai la même vision des choses.
Filière : Sport. Parce que le Sport, c'est la vie, on le fait majoritairement dehors, au soleiiiil, puis voilà, c'est tranquille le sport.

No glory, I Ally I'm not the one you wanna fuck wit
Late nights messin' up my sleep so I’m flustered
Taking out aggression wit my pen because I trust it
Writing tryna get myself a lam color custard
Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Sam 29 Juil 2017 - 23:33
Our job is called discord
Autre(s) compte(s) ? : Miles, Hadès, Finn
Féminin Personnage sur l'avatar : Chara (Undertale)
Âge, classe & année : 16 ans; 6A (a sauté une classe) ; classe S

Prism' : 198

Our job is called discord

Carte spéciale

Ton pseudo : Gau
Ton âge : 20
Ta classe : E
Ton pouvoir : Persuasion. Trop complet. J'adore. Ou téléportation, c'est pas mal.
Ton groupe : Raven. Ou pingouins si Raven compte pas.
Filière : Langue jap, ou sport.

Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Sam 29 Juil 2017 - 23:58
We got science
Autre(s) compte(s) ? : ///
Féminin Personnage sur l'avatar : Annie Mei - DcTB
Âge, classe & année : 18 ans - B - 8ème année

Prism' : 724

We got science

Carte spéciale

Ton pseudo : Al ou Alaska, ou même Ska' des fois (jsp les gens ont des lubies)
Ton âge : 18ballets bientôt 19
Ta classe : probablement C, ou B. Je suis pas une grande bosseuse de base, j'ai toujours sut me débrouiller en faisant le minimum. Mais en tant que Moldu adoratrice de magie et tout autre trucs surnaturel, je serait certainement plus enclin à bosser dure juste pour savoir ou sont les limites de la badasseries de mes pouvoirs
Ton pouvoir : Un truc avec le feu ou l'hyper vitesse. Gamine j'aurais adoré pouvoir me transformer en félin type tigre & co mais sa m'est passé. Je veux des pouvoirs qui me permettent de me défendre, genre au corps à corps quoi.
Ton groupe : No idea, je dois être la gamine la plus influençable de l'histoire de l'humanité. Tout dépendra de mes fréquentations je suppose
Filière : Sport ou langues étrangères, je suis pas tellement douée dans les autres trucs mais j'adore que des gens de mon age ou un peu plus vieux (genre pas des vieux profs avec des vieilles manies scolaires de daube), j'aime leur manière d'expliquer les choses plus simplement. Vuala

Ces plaisirs violents
ont des fins violentes ;
Dans leurs excés, ils meurent
tel la poudre et le feu

[...]

Que leur baiser consume..

Alaska tchatche en #666600
Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Dim 30 Juil 2017 - 12:32
Suppléant E ★
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 11765

Suppléant E ★

Carte spéciale

Ton pseudo : Flore
Ton âge : 20 ans, 9ème année
Ta classe : Ca dépend, soit je foire complètement à cause du stress et le manque de soutien me ferait perdurer en E, soit mon côté perfectionniste mais pas génie me fait aller en B. La classe B est le scénario le plus probable je crois.
Ton pouvoir : Monde Parallèle, sans hésitation. J'ai toujours eu envie de m'évader seule dans mon monde que je peux façonner selon mes envies.
Ton groupe : Raven dans les idées (j'aime bien la mentalité nuancée), Kiwis dans la pratique (je suis passive et j'adore contester)
Filière : Biologie. Les matières comme psychologie ou littérature me passionnent mais seraient plutôt des options je pense.

maybe i'm a dreamer, but i still believe i believe in hope, i believe the change can get us off our knees and i believe that everybody can be a great person if they try ©️ by anaëlle.
Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Dim 30 Juil 2017 - 15:38
sinking like a siren that can't swim anymore
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)
Âge, classe & année : Ex-D Apprentie prof de maths (2e sup) + prof principale de PUMA ▬ 23 hivers (10/01)

Prism' : 1108

sinking like a siren
that can't swim anymore

Carte spéciale

Ton pseudo : Lily
Ton âge : 22 ans (moins deux jours)
Ta classe : 10B : j'ai bientôt fini les cours, les enfants ; et peut-être que comme Lexi, débarquée en C ou D, rapidement j'aurais atteint les bleus (je suis un cliché d'intello dans ses livres mais pas une génie première de la classe...).
Ton pouvoir : Hum... basé sur mon cara, Mémoire absolue, Ataraxie ou Donner vie aux histoires. (Se téléporter serait cool mais j'en souffrirai avec ma bougeotte naturelle....)
Ton groupe : Pinguino (je suis trop gênée, à penser plus qu'à agir pour être ailleurs... peut-être à tendance Kiwi en période de ras le bol).
Filière : Littérature & Langues puis Théâtre, comme irl.

— I can't remember the verse
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Dim 30 Juil 2017 - 18:27
We got science
Autre(s) compte(s) ? : cynthia bby
Masculin Personnage sur l'avatar : oc kelpls - fay & irl emil lennstand
Âge, classe & année : 18yo B 7ème

Prism' : 1597

We got science

Carte spéciale

Ton pseudo : solvia
Ton âge : 19 ans yaa
Ta classe : C parce quuueee bah parce que. j'suis trop dans la moyenne niveau cours toussa et j'suis pas assez "osef" pour être en D en plus j'suis pas une grosse fêtarde samer puis en B faut trop s'impliquer sooo la flemme donc j'pense en C ?
Ton pouvoir : pouvoir du génie ehdbe parce que j'aimerais pouvoir créer pour donner aux autres étou
Ton groupe : kiwi mais pas active à fond, fond, jpense quand jserais dans le mood étou et que j'aurais pas la flemme de bouger mon derch
Filière : psychologie 'cuz c'est ce que je vais faire cette année shani

Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Dim 30 Juil 2017 - 21:07
★ You got a problem if I say so
Autre(s) compte(s) ? : Kam / Cha
Masculin Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)
Âge, classe & année : 28 ans - Psychologue

Prism' : 10159

★ You got a problem if I say so

Carte spéciale

Ton pseudo : Alice
Ton âge : j'ai 23 piges
Ta classe : du coup j'sais pas où me caser en classe, on va dire dernière année 10 en revanche la lettre c'est une autre paire de manche. Selon la période de ma vie, j'aurais pu être dans n'importe laquelle. Vraiment. Du coup, on va dire C ou S. Parce que je fais le strict minimum et je réussis quand même. Que je suis assez fêtarde en ce moment donc en manque de sérieux grave. Puis en même temps, faire partie d'une petite élite ça correspond à une partie bien précise de mon cara. Et puis, franchement moins on est, mieux je travaille. Donc ouais C ou S.
Ton pouvoir : Le pouvoir... Marionnettiste. Parce que je me plie bien trop souvent aux volontés des autres. Du coup, ce serait un moyen de garder le contrôle. Ou un parfait instrument de vengeance 8D /pan/
Ton groupe : ...Adler ou Pinguinos si je veux faire le mouton de Panurge.
Filière : Mmh si j'ai la flemme de faire quelque chose de ma vie, j'aurais choisi Commerce/économie. Parce que c'est une filière où tu trouveras toujours du taf quoiqu'il arrive. Si en revanche, je choisis de faire quelque chose de ma vie qui me plait, je prendrais Psychologie ou Informatique.

“Le souvenir de nos erreurs est notre plus fidèle compagnon.”
Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Dim 30 Juil 2017 - 23:55
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Etienne Casanova // Tuathal Ginty
Féminin Personnage sur l'avatar : Fujioka Haruhi deOuran High School Host Club
Âge, classe & année : 19 ans, classe B, 8ème année

Prism' : 372

We got science

Carte spéciale

Ton pseudo : Kamino
Ton âge : 24 ans
Ta classe : Je serais définitivement en C, pas assez sérieuse pour plus haut, pas assez fêtard pour plus bas ^^'
Ton pouvoir : Hum ... Cupidon ! Parce que shipper est un art, mais 'est toujours tellement plaisant de le voir devenir réalité tout de même. Même si c'est pour peu de temps, voir complètement factice... Non, ce n'est pas malsain !
Ton groupe : Kiwi, entièrement kiwi.
Filière : Hôtellerie/Restauration parce que j'aime trop la nourriture pour ne pas partir là-bas !
Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Dim 30 Juil 2017 - 23:56
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Nope
Féminin Personnage sur l'avatar : Satsuki Kiryūin, KLK • Avatar par Flore c:
Âge, classe & année : 19 ans, 8èA

Prism' : 631

Get on your knees

Carte spéciale

Ton pseudo : Je persiste avec BATARD ça me va bien. ah sinon quand j'avais 11 ans sur dofus je jouais une sram air qui s'appelait Camoufly
Ton âge : 21 ans
Ta classe : La description des D ressemble un peu à ma vie mdr. Mais je suis aussi un monstre sécheur. C'est à dire que non seulement je sèche ET je maintiens mes notes (quand j'en ai envie.), mais en plus tous ceux qui m'approchent finissent tot ou tard par sécher comme des porcs aussi. Donc D+S très certainement.
Ton pouvoir : J'hésite à mort entre contrôle de la réputation et contrôle de l'estime de soi (même si je crois pas qu'il soit sur la liste)
Ton groupe : Soit voltor soit kiwi. Me connaissant, je tenterais régulièrement de rentrer chez les PUMA pour voyager gratos + foutre la merde partout, en faisant un copier/coller de la même lettre de motivation pourrie et insolente tous les mois (edit 2 : ah mais non la lettre c'est pour les S j'ai tout mélangé. tu me diras les entretiens c'est encore pire. je suis encore pire à l'oral)
Filière : Histoire ou géo je sais pas

edit : ptn doublée
Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Lun 31 Juil 2017 - 9:28
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Féminin Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner
Âge, classe & année : 19 - A - 8

Prism' : 6236

Get on your knees

Carte spéciale

Ton pseudo : Maddie disons, toujours une question difficile ça C:
Ton âge : 16 ans
Ta classe : 6C (oui oui 6) voir E, mais plutôt C je pense. Je suis plutôt passive mais j'essaie de me maintenir dans la moyenne. Et 6 parce que j'ai un an d'avance hé faut bien marquer ce bug de la vie.
Ton pouvoir : CONTRÔLE DES ANIMAUX TERRESTRES
À MOI LES CHACHATS ET LES CHIENCHIENS ET LES LAPINOUS
Ton groupe : Pinguino, sans le moindre doute.
Filière : Bah du coup je suis un bébé moi mdr mais si c'est pour une option, probablement arts plastiques et / ou arts visuels en cinéma.
Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Lun 31 Juil 2017 - 11:55
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1456

Get on your knees

Carte spéciale

Ton pseudo : Shanilae
Ton âge : 23 ans
Ta classe : Euh bah pour les notes D je pense mais en maîtrise je pense que j'aurais tout fait pour apprendre à maîtriser mon don x) Mais du coup je pense que je serais en C, être moyenne partout ça me va bien. Après techniquement je serais plus élève à Prism donc x)
Ton pouvoir : Copie sans hésiter. Je suis incapable de choisir et j'aurais trop envie de tous les tester pour pouvoir en garder un seul à vie.
Ton groupe : Pinguino ou Raven, mais plus raven parce que dans les idées ça me correspond plus alors si je me décide à agir je serais raven. Mais vu que je suis assez timide de base, je serais plus pinguino parce que j'oserais pas, sauf si on me pousse, la pas de soucis
Filière : Alors la. Y a plein de trucs que j'aurais adoré mais en pratique je crois que je serais doué pour rien xD
Mais je pense que j'aurais pris soit Hôtellerie/Restauration (Cuisine) soit Littérature et langues avec Japonais avec Anglais en langues ou français plutôt ? Bref x) Et la filière que j'aurais pas pris je l'aurais prise en option avec Arts plastique, Communication/Publicité et Histoire ou Théâtre pour tenter d'être moins timide x)

Aiden parle en #9370DB

Code fait grâce a ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Lun 31 Juil 2017 - 22:15
On the top of your world
Autre(s) compte(s) ? : Théa & Olivia
Masculin Personnage sur l'avatar : Hiruma Yoichi ◊ Eyeshield 21
Âge, classe & année : 20 ans ◊ 10A ◊ Informatique

Prism' : 5716

On the top of your world

Carte spéciale

Ton pseudo : Ash'
Ton âge : 21 ans
Ta classe : B, j'ai toujours aimé l'école et en général je suis bonne élève et je m'accroche. J'ai genre... Un putain d'esprit de compétition qui fait que je ne peux pas être en-dessous de B, mais comme je suis une brêle dans tous les trucs pratiques du coup B c'est bien haha.
Ton pouvoir : Lecture des pensées. Ou matérialisation des pensées, histoire de montrer correctement les idées de génie que j'arrive pas à retranscrire. Mais lecture des pensées a une avance très nette sur le deuxième so.
Ton groupe : Très certainement Pinguino, je déteste me faire remarquer et on peut pas dire qu'ils le soient le plus. Mais dans les idées Raven.
Filière : Littérature ou langues étrangères (anglais/jap)

Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Mer 23 Aoû 2017 - 22:05
Invité
Invité

Ton pseudo : 'Sanity. D'autres connaissent ma véritable identité. :maskedhero:
Ton âge : 19 ans.
Ta classe : B ou C, 8ème année. J'déteste l'école, j'suis un branleur quand il s'agit d'étudier mais me connaissant, je pourrai m'en sortir si j'avais véritablement un don. Puis je finirai bien par me bouger pour obtenir un diplôme...
Ton pouvoir : Certainement Super-Force, ou Passe Muraille, tout simplement parce-que ça colle bien avec la personnalité, et que ça n'a rien de complexe.
Ton groupe : Aucun. Rien à foutre. Règlement pas règlement, c'est stupide sérieux, on s'assied et on se parle, ça change que dalle.
Filière : Sportive. Tout dans les muscles, rien dans la tête.
Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le Lun 28 Aoû 2017 - 9:49
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? :
Féminin Personnage sur l'avatar : oc - samuelyounart.
Âge, classe & année : 18yo - 7c.

Prism' : 92

Anything but ordinary

Carte spéciale

Ton pseudo : ray
Ton âge : dix-neuf
Ta classe : c ou b — flemme de trop m'investir scolairement parlant et au niveau des notes, généralement j'fais que le strict minimum pour être dans la moyenne même si j'ai des facilités dans certaines matières
Ton pouvoir : franchement, mute les gens. quoique j'hésite avec la téléportation idk, j'ai plus la foi de me taper la 13 chaque matin
Ton groupe : pinguino car ce genre de trucs me passe au dessus du crâne
Filière : psychologie

‹ mind
haze ›

Message Dans Re: Et si.... Vous étiez élèves à Prismver ? | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1