predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Back in the Game.




Partagez | 
 


 Back in the Game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Back in the Game. | le Mer 2 Aoû 2017 - 3:10
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Colton & Yu
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiga Aisaka /Manga/
Âge, classe & année : 20 ans - 9A - Informatique

Prism' : 63

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Mario ?


Ton uniforme, parfaitement porté, arbore un magnifique noeud violet. Enfin. Tu l'avais attendu le retour de ton pouvoir, serrant des dents devant son absence. T'avais apprit, finalement, l'unique et véritable règle de ton pouvoir. Il y a une zone de sécurité. Si tu franchis la zone de sécurité ou décide de la dépasser volontairement, ton corps répercutera ce dépassement en "supprimant" au maximum ce qu'y t'as blessé en premier lieu. Soit. Ton pouvoir.

T'en avais bavé pendant des années sans comprendre la subtilité entre maîtrise et perfection. D'ailleurs, tu avais été en A car on jugeait ton pouvoir digne d'une maîtrise parfaite, qui n'avait été que du papier.

Désormais, tu étais enfin digne de la couleur que tu arborais. Celle qui t'allait le mieux. Tu n'avais pas vraiment été présente au club, durant ta période E, préférant t'axer sur le plus important.

T'avais assez d'ennuis comme cela, sans compter ta famille, qui se reposait de plus en plus sur toi pour certaines décisions, que tu devais assumer en tant que future dirigeante.

Ainsi, le break était franchement apprécié.

Tu redoutais seulement la réaction du dirigeant du club. Vous aviez régulièrement été à couteaux tirés (ce qui devait sûrement être de ta faute, d'ailleurs) et votre rivalité n'avait pas forcément été du meilleur des types, bien que stimulante.

Ainsi, pour te faire pardonner, tu amenais avec toi quelques jeux et films. Majoritairement des jeux à plusieurs. Comme Mario Kart. Ou le film assassin's creed. A critiquer selon le point de vue de joueur.

T'étais de bonne foi, et t'en avais marre de relations plus fatigantes les unes que les autres. Si il refusait ton offrande de paix, du ne prendrais sûrement plus la peine de venir au club. Tu étais bien assez occupée comme ça et ne pouvais pas te permettre de te consacrer à une cause perdue. Tu pouvais bien rencontrer ta filleule en dehors du club.

Tu arrivais finalement devant la salle d'Art, qui comme deux fois par mois, ou plus, tu ne savais plus, tu n'avais pas traîné dans le coin pendant un bail, était mise en place pour le club.

Seul Aiden était présent. Normal, la majorité des élèves devaient actuellement se concentrer sur leurs examens approchant.


“Hey...”


Accompagné d'un signe de la main, ton salut était plus hésitant que neutre ou joyeux. Mais quiconque te connaissais un peu, saurait que tu ne tentais pas de déclencher immédiatement la guerre.



Fin Mai 2017 ▬ Salle d'Art
© Code By Rantanplan



HE TAUGHT ME HOW TO LOVE
BUT NOT HOW TO STOP.
#HIM
Message Dans Re: Back in the Game. | le Mer 9 Aoû 2017 - 17:21
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1349

Messages : 598
Date d'inscription : 10/09/2014

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Back in the Game- Date : Fin Mai 2017

Aiden Hughes

Allýson E. Grímurdóttir

Le mois de mai arrivait lentement mais sûrement à sa fin et c'était à ce moment la que pas mal d'élève réalisaient que les exam approchaient et décidaient donc de se lancer dans des révisions intensives de dernières minutes. Beaucoup sauf Aiden. Bien qu'il soit en A et qu'il ai tout de même besoin de réviser ses examens parce que non, on ne reste pas en A sans en branler une. Mais contrairement à pas mal de gens, Aiden bossait au fur et à mesure. Il écoutait en cours et essayait de bosser tous les soir un peu pour être à jour et pouvoir glander plus tard. Et c'était efficace, parce que contrairement à certains, il n'avait quasiment jamais besoin de passer ses week-end à bosser, ni de faire des nuits blanches à l'approche des exams. Et c'était pour ça qu'il se retrouvait dans la salle du club de jeu vidéo qui était entièrement vide.

Non pas que ça le dérange, au contraire la solitude de l'avait jamais dérangé et même s'il appréciait la compagnie d'autres personnes passionnées par les jeux vidéos, depuis qu'il était le chef du club avec Destiny, être au club le tendait un peu plus. Il n'aimait pas diriger qui que se soit, il n'aimait pas devoir faire appliquer les règles, il n'aimait pas punir parce que ça amenait des conflits et les conflits signifiaient prise de tête. Et il détestait ça. Heureusement il n'avait que rarement eu des problèmes mais maintenant qu'il était le chef du club, il se devait d'être la le plus souvent possible et surtout à toute les réunions du club. Il aimait les jeux vidéos et il aimait le club. Mais avoir la salle de club pour lui tout seul était diablement reposant. Aiden en avait profiter pour se caler devant persona 5 sur la ps4 du club. Mais c'est bien sur, à ce moment la que la porte du club s'ouvrir, poussant Aiden à mettre le jeu sur pause pour voir qui était rentrer. Les yeux du roux s'agrandirent en voyant que c'était Allýson. Allýson qui était pas venue au club depuis fichtrement longtemps.

— Yo, ça faisait un bail. Je pensais que tu nous avais oublié.  

Fut un temps ou ils avaient entretenus un rivalité mais actuellement Aiden avait trop la flemme pour entretenir quoique se soit. Il se contenta d'attraper la boite de cookies qui étaient à côté de lui pour la tendre à Allýson.

— Qu'est-ce qui t'amène ? C'est bientôt les exam alors tout le monde est allé réviser.


Aiden parle en #9900ff
   
Code fait grâce a ce tuto
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement :: Foyer-