predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Enlarge your world; mad world - Version 18

Partagez | 

Enlarge your world; mad world - Version 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Enlarge your world; mad world - Version 18 | le Mar 15 Aoû 2017 - 15:24
Élève S - compte fondateur
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483377

Élève S - compte fondateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Bonjour le titre random. A maintenance expresse, ouverture expresse; des petits trucs sont encore à régler (les spoiler et autres, l'ascenseur surtout; et oui, le corps du fo peut se superposer à la barre de gauche suivant votre résolution, je règle ça demain sorry) et y'a sûrement des choses qui vont changer dans les jours à venir maaais voilà. LE FORUM NE BUG PLUS. Me demandez pas ce qui faisait que ça ne marche plus du jour au lendemain je n'en sais toujours rien - mais well ça fonctionne à nouveau donc voilà; ET MÊME SUR FIREFOX, VICTOIRE /PAN/ (y'a juste les scrollbar qui sont moches dessus, désolée ;w;)

DONC. NOUVEAU DESIGN. Et un vrai cette fois. La bann est de Liam et le codage de la PA et des catégories est de Vic et moi je suis fan panda et amour

Malheureusement pas de grosses nouveautés à vous annoncer, le design ne devait pas arriver de cette façon et j'espérais pouvoir le bosser un peu plus mais voilà, merci FA as always. Il y a quand même un nouveau truc, qui est l'apparition de la barre de notification, au-dessus de la barre de navigation !
Spoiler:

La petite flèche à droite permet de la faire apparaître/disparaître. Elle vous permet principalement de pouvoir utiliser les mentions : si vous voulez signaler à quelqu'un que vous lui avait fait un cadeau sur le topic dédié, il vous suffit de poster en ajoutant un
Code:
@"Pseudo"
pour le lui signaler - c'est trop la modernité. Idem avec les tags : #Pseudo. Surveiller un topic vous permettra d'être alerté automatiquement lorsqu'une réponse est postée~ Je vous avoue que je m'y connais pas trop non plus, y'a probablement d'autres trucs encore. Pardon.

POUR LES PARTENAIRES • le codage du footer a été totalement remplacé, il est possible que les derniers changements fait n'y soient plus (mise à jour de logo). Je m'en occupe d'ici demain; passé cette date, si vous voyez que vous n'y figurez pas ou que votre logo n'est pas à jour, n'hésitez pas à me le signaler !
Encore désolée pour le dérangement de ces derniers jours/semaines, en espérant que le nouveau design vous plaise lama qui danse

EDIT vic : si vous voyez des sous categories anormales, pas de paniques, j'ai juste pas eu le temps de finir de changer tout les codes de la partie hrp ! mais je le ferais demain  vic
Message Dans Re: Enlarge your world; mad world - Version 18 | le Mer 16 Aoû 2017 - 0:48
I am the law.
Autre(s) compte(s) ? : ollie & figaro — call me morgan ou mi'
Masculin Personnage sur l'avatar : cliff (oc) — princecanary + matt bomer
Âge, classe & année : 38 y.o — prof de littérature

Prism' : 780

I am the law.

Carte spéciale

OH C TROP PIPOUUUUUUUUUUUUUU ))))))))))': hn sfluffsweet aaaa
j'crois c mon thème préféré de tous les thèmes c plié
vous avez niqué l'game c fou
VOUS
ÊTES
B E A U X
wlh

♥️♥️♥️

the dad friend: tries to take care of his friends but is too distant and emotionally clumsy to be any good at it
Message Dans Re: Enlarge your world; mad world - Version 18 | le Mer 16 Aoû 2017 - 7:19
K1000 pr T yeu
Autre(s) compte(s) ? : Andy / Cha
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge, classe & année : 17 ans - 6E

Prism' : 20059

K1000 pr T yeu

Carte spéciale

Hey c'est trop cute :3 vous avez géré !! Et c'est nettement mieux que le mélange des versions xD
Pour les notif ça va être cool de pouvoir suivre des topic sans passer par les mails. J'approuve.

J'peux faire ma chiante ? On peut pas voter x)

Kamyl joue de ses poings en PowderBlue ~
Message Dans Re: Enlarge your world; mad world - Version 18 | le Mer 16 Aoû 2017 - 8:51
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : non.
Féminin Personnage sur l'avatar : Oc. signé Tnkt & Avatar par Ezrah. ♥
Âge, classe & année : 20 ans, classe A & neuvième année.

Prism' : 896

Get on your knees

Carte spéciale

Ça valait le coup d'attendre, le résultat est superbe. ♥️♥️
Les couleurs sont parfaites, le codage et les catégories envoient du pâté.
Je craque aussi complétement pour la bannière.
Z'avez fait un super travail. Ça fait mal aux yeux tellement c'est beau.

Vous me dégoutez tous avec votre bonheur. Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte. Et cette petite chance pour tous les jours, si on n'est pas trop exigeant. Moi, je veux tout, tout de suite, -et que ce soit entier- ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite -ou mourir.
Message Dans Re: Enlarge your world; mad world - Version 18 | le Mer 16 Aoû 2017 - 9:49
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : R. Orion Petrichor •• Phoebus C. Zafón •• † Ansel & Piers
Féminin Personnage sur l'avatar : Ochako Uraraka ~ Boku no Hero Academia // Maisie Williams
Âge, classe & année : • 14 ans • C • 3ème •

Prism' : 1384

Anything but ordinary

Carte spéciale

C'e-C'est de la cuteness as fuck !
C'est doux omg et tellement kawaii que je m'en roulera is par terre si mes chiens ne me regardais pas en me jugeant. Je suis littéralement fan (la BAN Noragami bekejvejzi eheheb) et la PA trop cutie là *^*
Enfin bref. Prismver a toujours eu la classe et continue de l'avoir, je vous aimes très fort et c'est nickel qu'on ai pas eu besoin de déménager (dans ta gueule FA) ^^'
Zoubis ❤️❤️

i am poison.
un scorpion avec une rose à la place du dard.
Message Dans Re: Enlarge your world; mad world - Version 18 | le Mer 16 Aoû 2017 - 10:08
On the top of your world
Autre(s) compte(s) ? : Théa & Olivia
Masculin Personnage sur l'avatar : Hiruma Yoichi ◊ Eyeshield 21
Âge, classe & année : 20 ans ◊ 10A ◊ Informatique

Prism' : 6042

On the top of your world

Carte spéciale

C'est bleu alors c'est forcément bien ❤
Nan en vrai j'ai pas eu trop le temps de faire un tour mais la PA et la ban ensemble ça claque sa maman mais genre de ouf j'aime trop omg (en vrai j'avoue j'ai eu un doute sur la ban pendant la maintenance maiiiis en vrai ça rend trop bien et c'est trop cutie voilà)

Encore gg à vous ❤
Et on emmerdé tous FA très fort .-.

Comète sauvage et électrique qui s'éclate au fond des cœurs. Solaire et implacable vérité qui vous guide sans un mot prononcé, happé par les joies de la vie qui s'offre à lui.
Gamin bienheureux aux responsabilités bien trop grandes, défoncé par les coups qu'il rend par deux cents.
Message Dans Re: Enlarge your world; mad world - Version 18 | le Mer 16 Aoû 2017 - 17:15
Just let it rocks
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Fen
Féminin Personnage sur l'avatar : Lucky Chloé - Tekken 7
Âge, classe & année : 15 ans, classe C, 5e

Prism' : 17

Just let it rocks

Carte spéciale

Le boulot de vic est toujours aussi ouf!! J'adore votre travail à tous!! La nouvelle bannière aussi est top!!

L'ajout des notifications est un énorme plus, c'est trop pratique, aussi que la barre de connexion/déconnexion qui reste verrouillé sur toute la page.

Peut on juste revoir les sous topics dans les différents lieux? Parce que perso, je suis un peu perdue ._.

Merci à vous ♥♥♥

Why not to fight this war without weapons?
Message Dans Re: Enlarge your world; mad world - Version 18 | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1