Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Info ou intox ? [PV with Gautier]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Info ou intox ? [PV with Gautier]   Info ou intox ? [PV with Gautier] 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 18:58
L'histoire de la ♔ Vilaine sorcière
Info ou Intox ? Inspecteur Ackles ici !



"Pas cap d'aller voir la vieille sorcière." "Si que je suis cap !" La pire chose qui était arrivée à Ashley avait été de prononcer cette maudite phrase de sa voix de lutin vert "si.je.suis.cap" si seulement elle avait le même pouvoir que son oncle elle aurait remonté le temps pour dire "non je suis pas cap." mais elle ne pouvait pas, donc elle devait subir, subir les flocons blancs et épais qui tombaient doucement dans ses cheveux blonds. "je mettrai pas ma capuche." Grognait telle en pensant que les flacons allaient devenir eau et qu'après ça allait friser ses cheveux. JAMAIS ah mais oui mais c'est vrai c'est ELLE, qui préférait avoir les cheveux pleins de neige, car elle ne voulait pas mettre sur sa tête sa capuche rose fluo. "on va me voir dans la nuit. " se disait elle en claquant des dents, elle essayait tant bien que mal de se réchauffer derrière la poubelle où elle s'était cachée mais c'était peine perdu. Elle attendait depuis 3 heures dans le froid l'ouverture de la boutique de sorcellerie. 3 LONGUES HEUREEEEES

"J'ai froid."

AH BON ? Elle voulait taper des pieds et rentrer en courant à Prismver, mais elle avait attendu tellement longtemps qu'elle ne pouvait pas faire demi-tour, sinon elle serait une lâche et s'il y a une chose qu'elle déteste le plus c'est qu'on la traite de lâche. C'est bien Ashley continue de te cailler les miches dehors. Elle essayait de réchauffer ses mains, mais elle n'y arrivait pas et en plus plus les minutes s'écoulaient et plus elle désespérée de ne jamais voir cette boutique ouverte. Puis. Une lumière. La boutique ouvrait ses portes. Et laissait aux passants une merveilleuse vue sur... des gargouilles, des crucifix, des "potions" et des livres de sorts, sans parler qu'il y avait un chat empaillé qui faisait décor sur le mur ( ça faisait un côté trendy, hein) couvert de rideau rouge velours pour donner un côté "vampire", elle ne pouvait retenir son étonnement de derrière sa poubelle verte et elle se demandait là tout de suite si elle devait vraiment y aller, non mais c'est vrai quoi ça fais peur tout ça. La porte grinça, ah non je m'excuse c'est le bruit que viens de pousser Ashley "hiiiiii", se mettant un peu plus en boule, elle voyait quelque chose bouger, vers la poubelle voisine. OUI ELLE AVAIT VU QUELQUE CHOSE BOUGER ELLE N'ÉTAIS PAS ENCORE COMPLÈTEMENT FOLLE

"Y a quelqu'un ?"


Demandait-elle on sait jamais. Bien sûr elle n'attendait pas de réponse mais, une voix répondit à sa stupide question, c'était une voix petite et enfantine, mais qui dans ces circonstances lui donnait froid dans le dos elle se hasarda à demander

"C'est quiiiii ?"


Mais la porte de la boutique s'ouvrit. Elle ravala sa salive, quand le visage d'une vieille femme se pencha sur elle pour lui dire aimablement de rentrer dans son magasin, le visage d'une femme ridée et ressemblant à une vraie sorcière était à quelques centimètres de son visage de petite princesse, pendant que la vieille femme était penchée sur Ashley, Ashley, elle, elle avait le temps e penser à pleins de trucs stupide du genre "elle n'a pas de verrue ça veut dire qu'elle en a une autre part..." " *choque*...[/b] Herm oui donc Ashley regardait une dernière fois la rue, pensant que son heure était venue. Quand soudain elle voyait un chapeau. Pas n'importe lequel de chapeau ; celui du nain, celui de Gautier. Son visage terrifié s'illuminait d'une lueur d'espoir, elle se disait que Gautier aller vite courir vers Prismver pour alerter les gens qu'elle venait d'être attrapé par la sorcière mais malheureusement pour eux, la vieille femme voyait bien Gautier et lui proposer de rentrer à son tour. Ashley se retint de pousser un ri avec ses mufles et la vieille femme força un peu à la blonde de rentrer

"ça va ça va je rentre"
grognait Ashley avant de rentrer dans la boutique et de voir la vieille femme invitée Gautier, Ashley le suppliait de rester, finalement, elle ne voulait surtout pas mourir seule, puis en plus, mieux vaux être que deux qu'être seul ! Elle se mettait en mode Chibi eyes en faisant de grands signes derrière le dos de la vieille, là elle disait "RESTE RESTE JE TE REVAUDRAIS ÇA".


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « »   Info ou intox ? [PV with Gautier] 1400359500-clockVen 7 Déc 2012 - 22:49
Trick or Treat ?

Qu'on soit clairs avant toute chose. Ce n'est pas que je ne voulais pas échapper à la visite de cette rue ouest, c'est que je ne pouvais pas. Non mais c'est vrai, je sais pas vous, mais moi, quand je vois une gamine d'environ cinq ans chialer devant une ruelle parce que "ouin j'ai perdu mon ours en peluche dans la rue et la méchante sorcière veut me-" ta gueule ! C'est tout ce que j'avais envie de dire, mais devant un air tellement pzehkeoefsesque, que voulez-vous que je fasse ? J'ai beau être un bâtard, je ne suis pas du genre à laisser une gamine chialer dans son coin, sauf quand, sauf dans beaucoup de moments en fait, mais là, c'est juste qu'il faut trouver un background à cette situation alors vous allez pas m'énerver avec les détails. Sauf bien sûr si vous désirez laisser une petite Ackles blonde toute seule avec une sorcière dans la rue, pour subir sans doute milles et une souffrance, auquel cas ne dites rien. *Gros blanc* Bon, finalement, oubliez ça, je fais ce que je veux okay ? Nous disions donc. Enfin je, histoire qu'on ne découvre p-ehm, qu'on ne croit pas que je subis un dédoublement de personnalité, disais donc que je partais en direction de cette rue pour retrouver la peluche d'une gamine qui m'attendait sagement.

Tant mieux, parce que j'allais pas me la trimbaler tout le trajet. Vous savez comment c'est, elle est chiante, gênante, elle fait que des commentaires inutiles et elle crie au lieu de se cacher quand on lui demande. Elle ? Mais l'enfant présente dans tous les films d'horreur voyons, si l'on fait le rapport avec cette sorcière stupide. De toute façon, il ne s'agissait que d'un figurant en l'état actuel des choses, c'est pourquoi on pouvait bien se permettre de la faire crever avec cruauté, que ça ne nous toucherait pas /MUR/ aïe, quoique si peut-être un peu. Et pour éviter de n'éructer que des conneries, décrivons un peu le décor dans ce froid hivernal. Un froid hivernal qui m'obligeait un porter une écharpe et un drôle de casque sur les oreilles, tout à fait ridicule, bien que je respire la classe avec - parce que j'ai toujours la classe. L'ennui était que mon chapeau ne soit touché par ce climat, c'est pourquoi j'avais rabattu ma capuche à fourrure dessus, peut-être digne d'un boloss, mais au moins ça marchait.

Vous remarquerez d'ailleurs que mon magnifique égocentrisme et mon esprit narcissique ont préféré décrire mon corps et ma propre personne plutôt que le décor - chose qui était prévue à la base c'est pourquoi je vais m'y atteler. Une superbe ruelle sombre comme je le disais, tellement qu'en vérité, c'est dur de voir les choses. Une sorcière devait brouiller mes sens et ma magnifique vue puisque le héros que je suis a des sens sur-développés - que les réflexes en vrai - et ne peut se permettre d'échouer dans un repérage visuel. Pourtant, impossible de repérer le moindre élément, en effet cette ruelle était définitivement vide, ce qui n'était pas pour calmer mon agacement déjà présent. Va chercher ton pedobear tout seul, sale p- ehm, donc, pour calmer ma colère quant au fait qu'une sorcière maléfique avait osé s'attaquer à une simple enfant. C'est enfin lorsque je daignais avancer un peu plus que je remarquais une vraie sorcière s'avancer vers moi dans une marche de vieille, et sa gueule bondée de verrues me murmurait qu'elle était visiblement aussi laide que les légendes le disaient. Pas question de lui échanger un baiser comme avec un crapaud tel que nous le dicte les clichés des contes de fées. JAMAIS. JE préfère virer gay. Enfin peut-être pas.

Pourtant la mémé me demanda si le jeune homme que j'étais avait froid et souhaitait rentrer dans son magasin pour y acheter quelques articles, bien que je saisis plutôt "Jonom, atufra, eswetu ash tédé shoz shémoi ?" ou quelque chose dans le genre. Bref une incantation, donc il ne fallait pas que je sois surpris si jamais je me retrouvais à voir des pingouins volants dans le ciel avec des chameaux violets sur leur dos, un Hiroki hétéro ou Lester qui avait résolu une addition. Je me contentais malheureusement d'hocher la tête au lieu d'envoyer chier cette donzelle à moitié folle bien que cette seule envie soit présente dans mon esprit hélas trop gentil pour procéder à une telle action, bien qu'elle aurait été pour ainsi dire nécessaire. C'est lorsqu'elle se retourna pour partir vers sa boutique que je remarquais enfin Ashley, la blondinette que j'avais le malheur de croiser souvent faire d'étranges signes dans le dos de la vieille comme une autiste, sûrement pour me dire de ne pas la laisser seule dans cet endroit des plus mystérieux. Kamikaze que j'étais - et pendant trois ans, j'suis un fifou -, j'avais tout de même dit oui. Bon, la vérité, c'est que mon mètre cinquante-cinq ne m'avait pas permit de la voir par dessus la vieille et que voilà, on était coincés à deux. On pouvait donc voir mamie verrue, rejoindre la grosse marmite de potion pas magique qu'elle s'apprêtait certainement à nous faire avaler de force après nous avoir ligoté avec un sort.

« 'tin, pourquoi t'as dit oui ? »


Spoiler:


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox ? [PV with Gautier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: