predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
[RAVEN] #30 miillions d'amis

Partagez | 

[RAVEN] #30 miillions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans [RAVEN] #30 miillions d'amis | le Dim 20 Aoû 2017 - 14:40
Just let it rocks
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Fen
Féminin Personnage sur l'avatar : Lucky Chloé - Tekken 7
Âge, classe & année : 15 ans, classe C, 5e

Prism' : 17

Just let it rocks

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Raven #1

On y est ça y est ! Ma première mission en tant que membre de Raven ! Je trépignait d’impatience depuis des jours voir des semaines ! Depuis que Miles avait fait son show, depuis qu’on avait commencé à rassembler des bombes de peinture (qui s’effaçait à l’eau j’en étais certaine, je n’aurais jamais été d’accord pour dégrader les locaux sinon.), et enfin depuis qu’on m’avait chargée de rassembler les corbeaux pour le grand jour. Miles avait confiance en moi et je ne le décevrait pas ! J’étais tellement contente de faire partie d’un projet secret ! Je sautillais partout rien qu’en y pensant, les gens devaient me trouver un peu bizarre…

J’attrapais mon sac rempli de graines pour oiseaux et commença gaiement mon chemin vers la volière. Peu de gens allaient là bas donc je ne rencontrais pas grand monde sur le chemin…pauvre oiseaux, personne ne faisaient attention à eux, ils devaient être tristes. Mais aujourd’hui, ils pourraient déployer leurs ailes et voler dans le ciel ! Je n’étais pas indifférente à leur sort car moi-même, j’étais entravée. Je ne pouvais jamais aller où je voulais quand je voulais et Aaron me surveille beaucoup ici, même si c’est moins pire qu’à la maison. Ma santé c’est ma cage. Je jetais un coup d’œil à droite, à gauche et me faufilais vers l’entrée de la volière.

C’était libre d’accès dans la journée, il ne fallait simplement pas nourrir les oiseaux et ne pas chercher à les toucher sans leur consentement. Le sol était jonché de fientes, comme quoi, même le concierge n’en avait rien à faire d’eux. Je parcourais les différents espaces à la recherche des fameux oiseaux noirs jusqu'à entendre leur croassement familier. Je souris et me glissais doucement jusqu’à eux pour ne pas les effaroucher. Je pris une poignée de graine dans ma main et la tendis devant moi.

-Bonjour vous ! Je vous apporte un petit encas, je sais que ce n’est pas autorisé mais…

D’un coup des dizaines de grands corbeaux vinrent se poser à mes pieds et picorer les graines que j’avais fait tomber. Ce fut plus simple que je ne le pensais. Maintenant j’allais devoir en semer jusqu’à Prismver et dans les moindre recoins pour les inciter à me suivre. Je fis une tentative pour sortir de la volière et plusieurs volatiles me suivirent. Il était bien une quinzaine à présent et d’autres venaient de l’extérieur pour se repaître aussi.

-Yeah ! Giulia gagne plusieurs points d’XP ! Mission accomplie ! Il ne me reste plus qu’à récupérer les autres paquets et à en semer un peu partout. C’est parti mes tout beaux !

Je rabats ma capuche à oreille de chat sur ma tête et rejoint le mouvement, victorieuse. C’est carrément le pied !!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Why not to fight this war without weapons?
Message Dans Re: [RAVEN] #30 miillions d'amis | le Dim 20 Aoû 2017 - 14:42
★ Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Chan & Destiny || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ahri • league of legends
Âge, classe & année : 20 • 9A

Prism' : 0

★ Get on your knees

Carte spéciale

If I was the sun, I'd look for shade If I was a bed, I would stay unmade If I was a river I'd run uphill

C’est le grand soir, le soir de l’action de Raven.
Le soir durant lequel les manigances de ton groupuscule seront mis en œuvre afin de se faire connaître du grand public qu’est Prismver. Tu détiens une mission importante comme tous les autres membres de Raven, qui se concentre sur la petite ferme des lamas située non loin du prestigieux pensionnat. Accompagnée d’Aiden, tu te diriges vers le grand abri des lamas, guidée par la visibilité nocturne correcte que ton don à un stade avancé te permet d’avoir sans devenir nyctalope. Tu peines malgré tout à te repérer parfaitement, toutefois tu juges être arrivée à destination et de ce fait, un sourire carnassier germe sur tes lippes. Ton regard perçant s’adresse à ton ami à la chevelure ardente, tu espères que sa motivation brûle tout autant que ce que les petites flammes sur son crâne car toi, cela te démange les doigts.

— Prêt mon chou ~ ?

Au signal, il ouvre la gigantesque porte renfermant des dizaines de lamas somnolant tranquillement sur le sol ; d’un claquement de doigt, tu déploies ta transformation complète et imposante, te muant en un kitsune menaçant – du point de vue de ces inoffensifs animaux, du moins. Tu te rues à l’intérieur de la ferme aux lamas, grognant doucement pour être remarquée par les animaux à laine mais pas de leur propriétaire qui doit être dans les bras de Morphée, dans sa chambre. En signe d’intimidation, tu dresses tes neuf majestueuses queues pour effrayer la petite population, et dès que tes proies, apeurés, sortent du bâtiment, tu esquisses un nouveau sourire.
Ton rôle se résume à poursuivre ces lamas jusqu’à la cité, tandis qu’Aiden détient la responsabilité plus délicate et stratégique de les y emmener sans qu’ils ne dévient de trajectoire. Le A se métamorphose en canidé, suivant le troupeau en alternant les côtés pour les empêcher de fuir la marche. Après quelques minutes de sport, une agglomération de maisons survient dans ton champ de vision et indique que vous êtes arrivés à Prismver, enfin. Tu te stoppes soudainement à la frontière de la cité, retrouvant ton apparence parfaitement humaine pour une fois, sans artifice – tu entends tes oreilles siffler ainsi que ta vue se flouter et s’assombrir malgré l’aube qui pointe, ne retrouvant aucune nuance de lumière. Tu t’assieds sur le sol, attendant que des bruits de pas se rapprochent de toi.

— Pourrais-tu me dire si le troupeau s’est éparpillé dans la cité ?

Il acquiesce. Un faible sourire essaie de camoufler ta fatigue bien présente, mais Aiden comprend bien que tu peineras à rentrer seule ; il t’aide à te relever et te laisse t’appuyer à son épaule pour marcher à ses côtés pour rejoindre les membres de Raven.

Date : mi-août

I met a fox the other day, and the fox went out on a chilly night she prayed for the moon to give him light for she had many a mile to go that night
Message Dans Re: [RAVEN] #30 miillions d'amis | le Dim 20 Aoû 2017 - 15:09
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1488

Get on your knees

Carte spéciale

[RAVEN] #30 miillions d'amis- Date : - -

Aiden Hughes

Aisha & Giuliak

Le roux s’était déjà engagé une fois dans un mouvement, le mouvement pro-A mais d’ordinaire, il n’était pas vraiment le genre de personnes à s’engager, à agir. Et ce n’était pas pour rien qu’il s’était retrouvé chez les Pinguinos. Aucun groupe ne correspondait à ces idéaux alors il avait choisit de ne rien faire. Puis il y avait eu Raven et la, pour la première fois de sa vie, Aiden avait décidé d’agir. Et c’était pour ça qu’il se retrouvait dehors à une heure si tardive. Ou si tôt, au choix. Chacun avait eu un rôle bien définit et le sien avait été de libérer les lamas de la ferme avec Aisha. Il devait avouer que marcher dans la forêt jusqu’à la ferme n’avait pas été une partie de plaisir, même en faisant attention à suivre Aisha pour éviter de marcher la ou il ne fallait pas.

— Ouais

Le A se plaça à côté de la porte et quand Aisha donna le signal il l’ouvrit sans hésiter, tout en prenant soin de ne pas l’ouvrir trop brusquement, c’était pas le moment que cette dernière se mette à grincer de façon affreuse ou qu’avec sa force la porte lui échappe et s’écrase sur le mur en faisant un bruit affreux. Voir Aisha se transformer en Kitsune était fascinant mais le roux ne resta pas pour admirer le spectacle. Il se dévêtit rapidement et plaça ses vêtements dans un sac qu’il alla cacher derrière un arbre sous un buisson. Il n’était pas exhibitionniste mais pour une raison inconnu bien que tout à fait logique, ses vêtements ne se transformaient pas avec lui et il préférait éviter de devoir marcher jusqu’au bungalow nu. Au moment où il revint vers la ferme, les lamas commençaient à sortir.
Il se transforma alors en loup pour la suite des opérations qui consistait en guider le troupeau jusqu'à la ville. Ce n’était pas très compliqué pour quelqu’un comme lui qui avait l’habitude de faire de longues balades. Ils arrivèrent rapidement à la ville et pendant qu’Aisha s’arrêtait pour se reposer, Aiden guida le troupeau jusqu’à l’intérieur de la ville, n’hésitant pas à grogner et faire mine de mordre quand l’un tentait de revenir sur ses pas. Une fois le travaille fait Aiden retourna vers Aisha, se retransformant en humain sur le chemin.

— Ouaip c’est bon on peut rentrer, je récupère juste mes affaires vite fait.

Sans attendre, le roux se retransforma en loup et alla récupérer son sac qu’il rapporta ou était Aisha. Il remit ses vêtements rapidement et aida Aisha à rentrer chez lui. Il était fatigué et il n’avait qu’une envie : retrouver son lit mais étrangement il se sentait bien.

Aiden parle en #9370DB

Code fait grâce a ce tuto
Message Dans Re: [RAVEN] #30 miillions d'amis | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1