predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Fearless [Amy]




Partagez | 
 


 Fearless [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Fearless [Amy] | le Mar 22 Aoû 2017 - 9:03
We got science ✫
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Etienne Casanova // Tuathal Ginty
Féminin Personnage sur l'avatar : Fujioka Haruhi deOuran High School Host Club
Âge, classe & année : 19 ans, classe B, 8ème année

Prism' : 5324

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2017

We got science ✫
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Fearless

Amy & Colombe

Choisir son chemin n’est pas toujours chose aisé. Surtout quand on n’a plus rien à faire.  Quand notre vie social ressemble à pas grand-chose aussi.

Tu pourrais envoyer des LSM pour les Colombes pour tenter de faire bouger les mouvements dans ton sens. Tu pourrais, mais c’est demander des efforts, prendre la parole, les contacter un par un, faire beaucoup pour recevoir peu au final. Pour le moment tu n’as pas la force de le faire. Une partie de toi voudrais avoir envie, seulement ça t’horripile leur histoire de nom d’oiseaux que ça coupe aussi rapidement qu’il apparait ce bout de motivation. Il t’en faut peu pour baisser les bras, mais leur cause, n’est pas la tiennes. Uniquement celle qui pour le moment se rapproche le plus de ton idéal. Ce monde remplit d’arc-en-ciel, licorne et bébé chaton. Un monde qui n’existe pas, comme tout idéaux, mais dont rien n’empêche de rêver.

D’ailleurs tu rêve là. Au rythme de tes pas qui te fond avancer vers un inconnu destin. Vers le foyer visiblement. Tes doigts sortent ton pendule par reflexe et doucement tu la laisse oscillé contre ta jambe juste pour le geste. Le sentir contre toi. Avoir cette partie de mystique avec toi. Le rêve est la et chacun de tes pas commence à prendre le rythme de l’objet. L’un après l’autre il se saccade dans sa danse si particulière. Le dos bien droit et le regard perdu en avant tu avances Cole, tu te laisses aller vers ton destin, tu laisses tout avoir prise sur toi, sans jamais être vraiment là.

Puis il y a cette tache de couleur dans ta vision, celle bien trop particulière pour quelle ne te t’agresse pas rétine d’un coup. Amy. Pas besoin de beaucoup pour savoir que c’est elle. Quand on l’a croise dans un couloir il est difficile, impossible de ne pas la remarquer. Elle est spéciale. Une connaissance à Warren. Une enfant perdu à qui tu penses pouvoir apprendre certaine chose. Comme c’est adorable. Comme c’est stupide Cole surtout. Tu as une hésitation. Elle est trop tactile pour toi, trop vive, trop elle.

Pourtant tu fais un pas vers elle, ferme les yeux lui envoie une émotion d’appréhension, avec une touche dégout et un soupçon de contrariété. C’est fugace, quelque secondes, en contrepartie tu as une sensation euphorie qui te prend. Tu ne la fuiras pas.

« Trop de maquillage Amy. C’est ainsi que les gens se sentent quand ils t’approchent. »

Tes mots claques. Pas un bonjour, juste un sourire sur les lèvres suite à ton euphorie. Elle t’exaspère, mais tu ne la déteste pas. Elle a juste son monde à elle. Même si elle a un coup de trop et une incompréhension des autres. Elle ressemble à un enfant qui ne comprend pas ce qu’il inspire aux autres tout bêtement.

Message Dans Re: Fearless [Amy] | le Sam 21 Oct 2017 - 13:42
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Féminin Personnage sur l'avatar : Neopolitan
Âge, classe & année : 16 ans, classe B, cinquième année

Prism' : 73

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Fearless

+ Amy & Cole


Amy, tu te maquilles. Soigneusement, tu te passes du rouge à lèvres. Puis tu te dessines des petits cœurs, des carrés, des losanges, des triangles sur tes joues.
Tu te mets un peu de parfum à la vanille. Puis tu t'observes dans le miroir. Tu portes un pantalon noir moulant, une veste blanche par-dessus un t-shirt violet. Plusieurs colliers qui pendent à ton cou et quelques bagues aux doigts. Souriante, tu sors dehors. En marchant, tu fais quelques pas de danse, tu chantonnes. La routine habituelle en sorte pour toi.


Tu vas on ne sait où. Désirant simplement entendre le bruit de la foule. Te sentir dans cette cohue d'élèves te fait sentir vivante. Tu en fais partie de ses élèves et pourtant tu es tellement différente d'eux. Pensée perverse, envie meurtrière, plaisir malsain dans la douleur d'autrui et la tienne. Tu es une anomalie Amy, personne n'arrive vraiment à te saisir comme tu es réellement. Oh bien sûr, n'importe qui vous dirait ceci: «oh Amy, la casse burne hyperactive ?». Tu as su t'adapter à la société Amy, portant un masque dans ce monde où tout n'est qu'apparence. Mais tu as envie de briser les codes, faire régner le chaos dans ce monde régi par l'Humanité corrompue.


Tu t'écartes finalement de cette marée humaine pour errer ailleurs. Tes pas te mène jusqu'au foyer.  Tu remarques alors qu'une connaissance à toi se trouve non loin.
Colombe V. Spam. Tu l'apprécies, elle est intéressante comme fille. T'as envie de lui parler. Alors tu t'élances vers elle, prête à lui faire un câlin. Lorsque soudainement, tu ressens de l'appréhension,  mélanger à du dégoût et de la contrariété.

« Trop de maquillage Amy. C’est ainsi que les gens se sentent quand ils t’approchent. »

Tu fais une moue déçue, passant une main dans tes cheveux pour jouer avec.
Tu penches la tête sur le côté, avec toujours ce trop-plein d'énergie en toi que tu essayes de contenir;


«Ah bon ? Bah moi j'aime bien ! Hey sinon Colou, tu vas bien ?»




I carry on like a princess,
but man i've got them fooled
cause underneeth my Business
I'm cold, I'm hard, I'm cruel


[...]

I'm evil
open your eyes i'm all a discuise
I'm gonna find some trouble, trouble
I'm gonna make some trouble
I'm gonna find some trouble

Message Dans Re: Fearless [Amy] | le Lun 30 Oct 2017 - 14:04
We got science ✫
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Etienne Casanova // Tuathal Ginty
Féminin Personnage sur l'avatar : Fujioka Haruhi deOuran High School Host Club
Âge, classe & année : 19 ans, classe B, 8ème année

Prism' : 5324

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2017

We got science ✫
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Fearless

Amy & Colombe

Elle ne trouve pas. Quelque pas ça te fait sourire intérieurement. Elle est presque touchante de ne pas comprendre le souci. Si tu ne touchais pas aussi facilement ses émotions en voulant les lui contrôler, tu ne saurais pas si c’est vraiment de la naïveté ou non. Peut-être que ça en es. Un soupire sort de tes lèvres avec beaucoup plus de facilité qu’un soupir. Il va falloir tout de même lui faire prendre conscience de certain point. En tout cas, tu te dis qu’il va falloir faire cela.

Reculant instinctivement hors de porter de ses bras, tu la regardes de bas en haut. Coloré. Comme tout le temps. Trop coloré. Même si tu l’as déjà dit avant il y a comme une obligation en toi de le répéter tout de même. Alors tu le fais sans aucune honte. Tire un peu plus sur tes vêtements aussi, car tu refuses de montrer trop de bouts de peau qu’elle pourrait toucher. Amy est tellement trop énergique pour toi. Mille fois trop. Tu te demandes des fois si elle serait capable de supporter une personne avec autant d’énergie qu’elle et met loin dans ton esprit la possibilité de ce genre de rencontre.

« C’est Cole. Pas Colou. Fais un effort, s’il te plaît. »

Ta voix est faible et légèrement blasée. Les soupirs qui ponctuent les phrases sont tellement audibles que parfois, tu te dis qu’aérokinesie aurait été beaucoup mieux pour toi que contrôler des émotions. Un léger secouement de tête plus tard, tu croises les bras sur ton torse comme une sorte de barrière entre elle et toi. Ça ne suffira certainement pas si jamais elle souhaite te sauter dessus, mais te rassure inconsciemment.

« Encore heureux que cela te plaise. Sinon ça serait triste de mettre un maquillage que tu n’apprécies pas. Je ne juge pas ce point-là. »

Un roulement d’yeux se fait avec un léger haussement d’épaule. Tu réfléchis quelques secondes pour voir exactement quoi dire. Pas longtemps. Bien rapidement ton impulsivité sur les mots à dire revient, ta bouche s’ouvre et cela sort de façon fluide et naturelle. Pas besoin de trente mille réflexions, tu sais déjà ce que tu souhaites lui faire passer comme message.

« Je ne juge même rien du tout. C’est ton corps, ta vie, tes choix, mais savoir les sentiments que tu inspires autour de toi est important aussi Amy. »

Tu dis cela alors que toi-même à un mal fou avec les gens et de comment être devant eux. Que c’est ironique quelque part. Stupide aussi. Seulement ce n’est pas parce que tu te sens mal que tu le souhaites aussi ce genre de chose. C’est même tout le contraire. Après un énième soupire et tirage de vêtement, tu décides tout de même de lui répondre à sa question première.

« Je vais bien sinon. Comment te portes-tu-toi ? Comment as-tu eu cette inspiration pour ton maquillage du jour ? »

Voilà. C’était supposément une bonne interaction sociale ça. En tout cas, cela y ressemble. Tu demanderas plus tard.

Message Dans Re: Fearless [Amy] | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement :: Foyer-