Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown   " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 19:11
Naomi Brown

Kezako ?


Âge : 17 ans
Classe : E / 6eme année
Groupe : Voltors
Pouvoir : Matérialisation de l'eau
Maîtrise : Inexistante
Club Théâtre

Dans ma petite tête je suis :

Bienveillante & Respectueuse - sans Sang-Froid & Aventurière - Méfiante & Mystérieuse - Narcoleptique & Fainéante - Volontaire & Lente d'esprit - Observatrice & sans Mémoire  - Désespérée & Dangereuse - Cancre & Envieuse - Mature & Loyal - Indécise & Hostile aux non-magiciens - Toujours à la mode & Peu élégante - Franche & Maladroite

Avis sur la guerre des classes : Naomi est favorable à la lutte contre l'injustice. Non seulement pour elle-même mais, aussi ses camarades. Elle ne cherche pas pour autant à déstabiliser les autres classes, ne voulant pas faire de victimes. Sauf quand il s'agit d'un A arrogant et imbu de sa personne qui se croit le roi du pensionnat.

Avis sur les groupes : Traumatisée d'avoir été rejetée par ses amis lors de la découverte de ses pouvoirs, Naomi a décidé de répondre à la violence par la violence. Affiliée aux Voltor, elle reste toutefois très discrète et ne sert que d'informatrice. Officiellement, on pourrait la penser pacifiste.

C'est des gens bizarres. Un peu comme moi.



1." Je le trouve différent, gentil, et méritant... Non je ne suis pas amoureuse ! "

Naomi vous regarde quand vous passez devant elle et ne peut s'empêcher que de vous souhaiter une chose : votre bonheur. Au point d'agir dans l'ombre pour réaliser ce souhait. Ce n'était pas par hasard si une personne malveillante a reçu une cascade d'eau en vous agressant verbalement. Elle est votre ange gardien mais, cherchera à rester cachée pour ne pas recevoir vos remerciements ou pire, vos reproches si vous vous sentez trop couver.


2. " Il essaye de m'aider et de me soutenir, c'est gentil de sa part. "

Naomi, sous l'effet de ses cachets n'arrive plus à étudier correctement quand elle ne s'endort pas lors de ses examens. Cela explique son arrivé en E. Ajoutons à cela une maîtrise désastreuse malgré une capacité à créer une grande quantité d'eau rapidement et nous obtenons une adolescente totalement désespérée. Incapable de s'en sortir toute seule, elle aura besoin de vous.

3. " Je crois qu'il essaye de réaliser une machine à téléporter des patates. Oui, uniquement des patates."

Vous avez un plan EXTRAORDINAIRE pour parvenir à la réalisation d'un projet qui vous tient à coeur ! Toutefois, vous avez besoin de l'aide de Naomi pour finaliser ce projet. Cela peut être au nom de la guerre des classes ou des groupes ou pour une tout autre raison. Sauf que Naomi, elle n'a jamais compris votre plan. Même au bout de la cinquième fois. Toutefois, elle voudra bien vous aider.

Je recherche aussi des bons, des brutes, des truands, des amis, des amours, des ennuies.
Du coup, je vous écoute si vous avez une quelconque idée de lien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown   " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 19:56
"Boys, Boys, Boys, I'm looking for the good time ".






" Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 549155tensionkurootetsurouxreaderbysummerlove57d8zsbl5


© Joy

Kamyl est quelqu'un que j'apprécie énormément. On s'entend sur beaucoup de choses, notamment sur le besoin de dormir en classe.  Il est aussi gentil avec moi, ne semblant pas me juger En y repensant, c'est normal, il ne connait pas grand chose de ma vie, et inversement. Pourtant, ça fait un an qu'on se fréquente. Enfin, c'est pas grave, parce que je sais que je peux compter sur lui si j'ai besoin d'aide, même s'il n'est pas la première personne vers qui je me tournerai. On passe pas beaucoup de temps ensemble et c'est suffisant. Il m'arrive de l'informer sur les activités de Voltor, surtout les conflits. J'ai compris que la bagarre c'était son truc. Dans le sens que seul la bagarre le motive et pas les enjeux derrière. Du coup, c'est un très bon Voltor...

Kamyl T. Wolff


" Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown Tumblr_inline_n7upudjzfx1sigsni


© Joy

Homère Covinsky est l'un de mes plus ancien ami si ce n'est le premier. Au début, on aurait pu me croire amoureuse de lui car je l'encourageais dans tous ses entraînement de baseball. Mais, depuis son accident, tout cela est fini. Nous nous voyons moins, nous nous parlons moins. L'amitié que j'ai pour lui n'a jamais changé.
Mon inquiétude, elle, s'est intensifiée mais, je sais que je dois laisser Homère accepter sa béquille sans chercher à m'imposer avec ma bienveillance. Je reste en retrait, discrètement effacé. Mais, quand il a besoin de moi, j'accoure le rejoindre. Et quand j'ai recours à lui, j'accoure le rejoindre. C'est rare qu'il fasse le premier pas. Sauf quand il veut faire preuve de mauvaise foi, là je l'arrose pour me venger d'une injustice, le tout,
dans une amitié sereine.

Homère Covinsky


" Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown Rin-Okumura-ao-no-exorcist-35818988-100-100


© Joy

Yu est mon benjamin de trois ans. Pourtant, je le considère comme mon égal.
Il sait ce qu'il veut faire, notamment au sein des Voltor. A son âge, moi aussi je désirai suivre une voie bien précise. Alors pourquoi pas lui ? Je lui fais confiance et l'informe,
quand je m'en souviens, d'informations importantes sur la guerre des piafs. Secrètement, je veille aussi sur lui. Je ne veux pas qu'on touche à l'un de ses cheveux,
même s'il est en tort. On ne touche pas à Yu à moins de déchaîner l'eau qui m'habite. Personne ne l'arrêtera dans ses objectifs sans être impunis.

Homère Covinsky


A ajouter : , Majin, Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown   " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 19:56
" Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 5Zp773A


© Joy

Bérénice c'est un peu comme Kamyl. Quand je suis en cours je ne me sens pas toute seule au milieu de pleins d'inconnus. Disons que si je peux choisir ma place, ce serait entre eux-deux. Je l'aime beaucoup parcequ'elle est très gentille et avenante. Elle m'a déjà autorisée à recopier sur elle pour suivre les cours. Mais, honnêtement, je comprends absolument rien à son écriture ! C'est pas grave, le geste est là ! Elle est nouvelle mais, je l'aime déjà. Le seul bémol, s'il doit en avoir un, c'est sans doute sa non-appartenance aux Valtors. J'ai pas envie de me disputer avec elle ou d'avoir des différents à cause de ça. C'est une amie avant tout et je ne voudrai pas qu'elle devienne mon ennemi demain. Surtout qu'elle semble pas intéresser par le mouvement..

Bérénice A. Endor


A ajouter : Linn, Colombe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown   " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 16:21
So, Yu est un voltor donc je te le propose malgré leur différence d'âge ♥️

@Yu A. Wagner

Il n'a pas une mauvaise maîtrise en soit, juste une flemme totale qui fait que parfois, il laisse son pouvoir faire ce qu'il veut.

"Traumatisée d'avoir été rejetée par ses amis lors de la découverte de ses pouvoirs, Naomi a décidé de répondre à la violence par la violence. Affiliée aux Voltor, elle reste toutefois très discrète et ne sert que d'informatrice. Officiellement, on pourrait la penser pacifiste."

C'est cette partie qui m'a mis la puce à l'oreille car Yu l'a vu arriver à un garçon dans son école et craint que sa soeur ne subisse elle même les conséquences (spoiler : elle va), donc lui aussi décide de répondre à la violence par la violence. La différence, c'est que si elle est dans l'ombre, il est dans la lumière, ne cache absolument pas son appartenance et, bien qu'il puisse sembler sympathique, est intransigeant sur ce genre de choses.

Voilà, kiss kiss " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown   " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 22:54
Oh mon dieu le spoiler. Je veux dire : c'est tellement horrible pour la petite soeur et... J'aime ça " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 1703737767

Pour le lien, je suis aussi charmée qu'Aurore par la petite aiguille dont j'ai oublié le nom. En plus, Naomi respecterait Yu pour son âge. Elle-même était mature à son âge et savait quelle voie suivre avant à la découverte de ses pouvoirs. Donc, quelqu'un d'autre peut le faire (Yu en l'occurence) Yu est son égal même si elle est l'aînée. Toutefois, si elle sait qu'il ne s'est pas présenté à l'examen et pour cette unique raison est en E, Naomi se motivera à lui dire : " Wake up ! Travail, réalises tes rêves. Arrêtes de trop penser aux Voltors !". Par contre, étant l'aînée, elle ressentirait le pouvoir de le protéger, pas en l'assistant dans ses actions (quoique oui, elle pourrait l'informer des activités des autres, genre, être son mauvais espion attitrée). Mais, si un jour, elle apprend que quelqu'un s'en est pris à Yu car il est un Voltor, même pour l'arrêter dans sa cause, la vengeance de Naomi serait terrible. On touche pas à Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown   " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 1400359500-clockVen 25 Aoû 2017 - 18:40
Omg omg omg,
j'aime tellement ce que tu me proposes !

Ce serait sûrement pareil pour Yu, surtout que son cas n'ira pas en s'arrangeant (il s'est présenté aux examens écrits par contre, c'est juste qu'il est allée à l'école pendant seulement un an, so, welp, pas facile de suivre).

Il voit son avenir dans la musique ou le spectacle ou le sport car c'est tout ce qu'il sait faire et 15 ans, ça commence à être limite pour se rattraper.

En tout cas, Yu est rancunier et assez violent, donc il ne faudrait pas que quelqu'un décide de s'en prendre à Naomi.

Bref, j'aime j'aime ♥
Je rajoute ça, dit moi si tu veux LMS ou RP, il faut juste que l'on trouve comment ils se seraient rencontrés.

QG voltor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown   " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 1400359500-clockVen 25 Aoû 2017 - 23:19
Le duo de choc de la revanche : " Tu touches mon ami, t'es mort ". J'adore tellement le lien.

Pour le coup des examens écrits, Naomi le motivera à se surpasser, même si elle est pire que lui quand il s'agit de résultat scolaires. Du coup je deviens tes petites oreilles et t'es l'une des personnes que j'informe de tout ce qui se passe sans pour autant t'envoyer au casse-pipe ou en veillant sur toi ?

Pour un RP, ça me botte. Par contre tu peux le commencer ? Si c'est possible, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown   " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
" Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]
» Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.
» Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy
» Ronflex - LMS Pas Utile de Naomi
» Steak haché || Le LMS douteux de Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: