Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Schizoboy) — Homère

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 13:18
‹/ schizo-boy ›
Se ballade toujours avec une béquille ☓ Possède un regard indolent mais est quelqu'un de chaleureux. ☓ Faisait parti du Club de Baseball avant son accident. ☓ Bagarreur mais pas rancunier. ☓ Fait parti de la Filière Médecine. ☓ Se défile toujours pour les corvées. ☓ Souriant. ☓ bro before hoes. ☓ Te donneras un surnom injuste et taquin. ☓ S'exprime davantage avec ses expressions faciales qu'avec des mots. ☓ Pudique. ☓ Demande de l'aide du bout des lèvres. ☓ Trop fier pour être honnête. ☓ Bûcheur mais tend à la procrastination.
21 ans - Classe C - 10ème Année - Contrôle des Os
(Schizoboy) — Homère Wigflip-ds

RP EN COURS

TITRE DU RP ☓ Pseudo
TITRE DU RP ☓ Pseudo
TITRE DU RP ☓ Pseudo
TITRE DU RP ☓ Pseudo

RP TERMINÉS

TITRE DU RP ☓ Pseudo
TITRE DU RP ☓ Pseudo
TITRE DU RP ☓ Pseudo
TITRE DU RP ☓ Pseudo
‹/ wanted ›
FUNNY FACE ☓ T'as été la provocation de trop ce jour-là. Homère a pris ses grands airs, vous vous êtes foutus sur la tronche. Sauf que les choses ont mal tournées et Homère t'en tiens silencieusement responsable.

LES ANCIENS ☓ Ceux du Club de Baseball que t'as finalement abandonné sans un mot. Et d'autres aussi, pas forcément du Club.

SAV BONJOUR ☓ Homère demande rarement de l'aide. Il faut qu'il ait confiance pour ça, qu'il apprécie la personne. Et puis son credo, c'est qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Mais toi il t'aime bien. Il te demande de lui couper les cheveux, la réponse à la question C, si t'aurais pas une gomme. Il est à l'aise avec toi, du plus banal au plus sérieux et intime.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 13:18
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 13:18
+2 et à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 15:09
MOI MOI MOI MOI MOI.

Please, je veux un morceau de ton cœur.

Je serais sage et chaste.

Et toute douce.

Comme la fourrure d'un chaton.

Ou d'un lémurien.
(j'avais envie)

trop belle fiche, trop bon perso encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 15:19
JE VEUX UN LIEN AUSSI !
Ouais j'caps lock, j'suis comme ça.

Kam est un faignant, bagarreur, sportif, franc, orthographiquement une catastrophe, c'est un voltor, un E et jsp.
A première vue, tout peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 15:55
Salut salut ! J'ai une proposition de lien si tu veux ♫

Ca rentrerait un peu dans le cadre des anciens.

Naomi est à Prismver depuis un an. Discrète, elle a pu quand même encourager le club de baseball à chaque entraînement ou match. Elle se serait assise dans les gradins pour vous regarder jouer et crier de joie dès que Homère marquait un point. Ils ont pas beaucoup parlé, mais se sont beaucoup vus. On peut dire que Naomi était une fan des sportifs et admirer leur vivacité d'esprit qu'elle a elle-même perdu à cause de ses calmants. Elle est au courant de l'accident de Homère, mais n'ose pas l'aborder, consciente que sa présence en tant que fan peut lui rappeler un temps oublié. Elle est compréhensive à ce niveau-là, ce changement entre "avant" et "après" pour le vivre également depuis la découverte de son pouvoir.
Elle peut aussi avoir aider Homère en utilisant son pouvoir pour faire taire quelqu'un qui le critiquait avec une quantité importante d'eau avant de prétexter : " Oups, c'est incontrôlable, regardez mon noeud papillon rouge. Je suis en E "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 17:42
Oh, déjà des demandes et avec des persos grhudsk; en plus! ♥️

Clarissa › Clarissa, elle a pratiquement le même âge que Homère. Elle comprend donc (je pense) le fait que Prismver, ça se termine bientôt pour eux (et puis si Homère redouble, il aura une année supplémentaire, ce dont il est, à peu près sûr et certain ->). Pis elle est en A, c'est une tête pour lui (pis Téléportation, please, le don rêvé pour un feignant comme lui), elle est intelligente, elle comprend ce qu'on attend d'elle et elle le rend bien avec cette rage de réussir qu'il aimerait aussi avoir. Il aimerait limite pouvoir s'en nourrir en la côtoyant. Et Clarissa, elle réfléchit bien plus aux choses qu'Homère, comme son avis/sentiment sur la nouvelle politique de la vice-directrice ou la Classe Puma. Lui, il voit là que de bons sentiments, il est admiratif, mais il cherche pas à aller plus loin. En règle générale, d'ailleurs, Homère aurait besoin qu'on lui mette un peu les réalités en face, de le faire sortir de sa paralysie et qu'il s'ouvre davantage à autre chose que lui, ses problèmes, ses bouquins pour réviser.

Enfin, j'imagine qu'ils se connaissent depuis plusieurs années. Ils ont peut-être pas passés la totalité à se côtoyer toujours régulièrement, mais je sais pas, je pense qu'il verrait Clarissa comme un repère assez paisible, assez doux finalement. Évidemment, il l'avouera jamais, fier, pudique. Mais ses actions le trahiront probablement. En fait je me dis que le lien "SAV Bonjour" remasterisé à notre sauce conviendrait assez bien aux deux. Qu'il débarque, sans rien dire, et lui tende son bouquin pour dire "aide-moi à réviser". Qu'il tente une paire de ciseau pour dire "J'ai des mèches devant les yeux, j'vois plus rien." etc. Mais que peut-être que suite à l'accident, il se serait davantage muré dans le silence, il lui aurait pas nécessairement tourné le dos comme au reste, parce qu'il aime bien Clarissa, il tient à elle quelque part. Mais il a dû instaurer malgré lui une sorte de politique du silence, du sujet tabou. Du style, on parle pas de ces choses-là. On les passe sous silence, pour faire en sorte que ça fasse pas de vagues. Parce qu'il a pas envie de la contrarier, il sait qu'il sera indélicat si jamais il est touché, vexé ou simplement agacé par la chose et qu'elle mérite pas qu'il lui parle mal ou qu'il la traite comme n'importe qui. Parce que finalement, si elle est celle qui a toujours acceptée de l'aider sans rechigner, il a une dette envers elle quelque part? Voilà, je pense m'être étalée /out/ Dis-moi si ça te plaît, si ça te fait penser à quoique soit histoire de développer tout ça ensemble. ♥️♥️

Kamyl › Déjà, le don, Nyctalopie, c'est juste une trop bonne idée.  Je. Voilà. C'est tellement un don pratique que je me dis qu'Homère serait ultra admiratif "...Kamyl, t'es l'homme de la situation." (et de l'admiration chez lui, démontrée avec autant d'innocence, sans arrières pensées, autant le dire, c'est rare) Pis le fait qu'il ait été B puis E, le côté dégringolade en règle générale, ça lui parle. Pis deux bagarreurs ensemble. En fait, je me dis que ça serait presque comme ça qu'ils se seraient rencontré : en se tapant dessus. Sauf que vu que ce sont des mecs, ça aurait terminé en " Toi là. J't'apprécie." (Avoir aussi s'ils se sont tapés dessus avant ou après l'accident. Parce que ça aurait quand même une signification autre pour Homère. Avant, c'était commun, mais après. Ça aurait été quelqu'un capable de frapper un invalide et quelque part, bah ça lui aurait plu. Qu'il ait autant de balls que ça.) Et le fait que Kamyl ait sa propre conception de l'amitié, avec le côté indépendant, ça serait pas pour déplaire à Homère, bien au contraire. Après, un franc + un taquin, je me dis que les conversations doivent vite tourner à la bataille de punchlines, jusqu'à ce que l'un d'eux soit à court d'idées.

Pis le fait que Kamyl ait une idée précise de son avenir, alors qu'il est son cadet, je pense qu'Homère serait assez admiratif, du style à hocher la tête, les bras croisés et les lèvres plissées. Tout simplement, ce sont des gamins turbulents pas encore tout à fait assagies. Finalement le seul "point noir" à la relation, ça serait qu'il soit Voltor et l'autre Colombe, c'est ultra opposés pour le coup. À voir après, si ça rentrerait en ligne de compte ou pas, est-ce que ça finirait par créer des tensions ou au contraire si ça ouvrirait les yeux d'Homère à force, etc.

Naomi › Sache que j'aime beaucoup l'idée. ♥️︎ J'aime le fait que Naomi ait été présente tout en étant absente, qu'elle ait été là davantage par sa présence que par la parole (surtout entre deux persos peu bavards, je me dis que ça compte ce genre de petites choses). Homère est pas toujours tendre, peut-être qu'au début il aurait taquiné ses coéquipiers, à dire "hé regarde, ça se trouve elle vient pour toi, fais lui les yeux doux", avant de se rendre compte qu'elle tentait rien, qu'elle était simplement une présence encourageante qui finalement, les motivaient bien. Pis gosh,  le mot "fan", je pense qu'Homère comprendrait pas. Il serait là, les bras croisés "Mais fan de quoi?" Pis, si il a pu s'en amuser par le passé histoire de se regonfler l'ego en passant, il aurait tendance à être amer aujourd'hui.

Pis j'trouve ça cute qu'elle aurait fait ravaler ces mots à quelqu'un le critiquant, il aurait été probablement surpris (agréablement, surpris). Même si tu es venu en me proposant une très jolie idée, je suis quand même allée lire ta fiche héhé. faust2 J'ai noté des points communs entre eux : " Elle a peur d'elle-même. " Ils sont deux, à être effrayés par leurs dons et les conséquences que ceux-ci amènent. J'pense qu'au début Homère aurait tendance à être assez versatile la concernant : un coup il l'accepte, il discute avec elle, apprécie sa présence, etc. et un autre, il est plus renfermé, a tendance à être plus sec. Bref, pas toujours très juste à son égard et ça aurait tendance à jouer sur sa conscience, niveau culpabilité. Voilà, je te laisse là-dessus, en espérant que ça t'inspires pour la suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 18:08
Blblblbl je veux.
Kam il est pas du genre à faire attention à l'invalidité pour taper. Donc le fait que Homère ait une béquille va pas l'empêcher de taper. Du coup, ça a pu arriver après. Ou les deux. Actuellement on a un autre amoché (Othello qui a une prothèse) et Kam s'il doit aller se battre avec un jour, il hésitera pas (en même temps il l'aime pas u_u).
Punchline boooom j'ai très envie de voir ça xD

Les piafs c'est pas vraiment un point noir. Kam il a pas la conviction des Voltors. Il a choisi par défaut et parce qu'il aime se battre. Juste pour ça. Sinon il serait probablement passif. Donc il a pas de problème à être pote avec un colombe. Surtout que ouais, il a des potes chez tous les groupes de piafs. Donc c'est vraiment pas un soucis x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 18:10
J'adore comme tu as perfectionné ma proposition au départ. Je veux dire, j'avais pas vu les choses de manières aussi complètes mais c'est parfait ! Du coups ils se seraient fréquentés et parlés un minimum pour avoir tissé un lien autre que " Je suis là, tu me connais pas et je vous encourage. Et tu aimes mes encouragements "

A propos du don, oui, ils peuvent se comprendre et se soutenir dans leurs épreuves. Au point que peut-être Homère voudrait aider Naomi à se débarasser de ses cachets. Son don s'active par un simple désirs, même murmuré dans sa petite tête. Penser : " J'ai soif... Il me faut de l'eau " provoque le pouvoir et le peu de maîtrise font que ce n'est pas une petite quantitée rentrant dans une bouteille d'eau. Les cachets calment ses pensées et l'apaise énormément dans le sens que elle évite de penser à créer ou nécessiter du liquide. Donc plus d'activation. Du coup si Homère ressent de la culpabilité de Naomi au point de s'immiscer dans ses problèmes personnels, il pourrait rendre à Naomi sa vivacité d'esprit perdue.
Par contre, les fois où il sera injuste et s'en prendra à elle, Naomi risque d'essayer de le punir "amicalement" avec de l'eau. Mais, elle évitera un maximum pour ne pas le blesser. Surtout qu'elle considérera la situation injuste pour le soutien apporté. Pas " Hé, deviens mon ami car je suis là depuis tout ce temps ! " mais, plus " Je crois qu'une personne t'ayant soutenu, ne mérite pas de reproches infondés. Je ne demande ni récompenses, ni punition".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 18:27

Kamyl › J'aime le fait que Kamyl s'en fiche, invalide ou pas (ça plaira d'autant plus à Homère de toute évidence ->). Nickel concernant les piafs! Et oui héhé, j'ai hâte de voir les punchline entre eux. xD

Naomi › jkosqsxcv, c'parfait alors! Contente que l'idée te plaise. ♥︎ J'pense que ça mettra du temps, avant que Homère décide de l'aider à se débarrasser de ses cachets. S'ils sont là, pour lui, il y a une raison alors il pèsera sûrement le pour et le contre, et un jour, sans prévenir, il les prendra, les lancera probablement assez loin dans des buissons pour les paumer pour dire à sa manière "sèvre-toi". Et pour les fois où il sera injuste envers elle, Naomi aura tout à fait raison de réagir de cette manière! Il dira pas forcément qu'il comprend ou qu'il est d'accord immédiatement parce que fierté + mauvais caractère mais il trouvera un moyen de se faire pardonner un moment donné (c'est des lents processus avec lui ->), après s'être barré comme un lâché (en clopinant parce que voilà, ce qui enlève bcp de classe à la scène où monsieur part parce qu'il est vexé ->).

Que ça soit l'un ou l'autre, quand vous voulez pour un rp! ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 18:55
C'est exactement ce que je pensais pour le temps qui passe. C'est quelque chose qui ne se fait pas à la légère même si c'est une bonne action et surtout que si Homère fait ça comme ça, Naomi va le prendre extrêmement mal, c'est trop brutal pour elle (Ca n'empêche, que moi derrière ça m'amuse ). panda chantonne  Du coup c'est une bonne relation, même quand elle subit une injustice car tout est réparé par ses excuses et à force Naomi comprendrait que ce n'est pas sérieux contrairement à d'autres personnes qui boudent vraiment, jusqu'au bout, sans se remettre en question

Du coup pour RP, je suis disponible quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 23:11
Je n'ai pas d'idées de lien précises mais je sais qu'il en faut un avec Alexis. Parce que mon ancienne déléguée des C de juste 22 ans a un cara qui va matcher avec celui d'Homère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 9:33
Alors là, c'est totalement eukay pour moi. Je vois très bien ce que tu veux dire.
Ça colle bien à la personnalité de Clarissa. Elle est très spontanée et plutôt insaisissable. C'est un véritable chat et ce genre de relation, ça lui convient tout à fait. Puis qu'il existe au moins une personne qui arrive à percevoir l'étrange tendresse dont elle peut faire preuve, je trouve ça chouette. Homère peut être le seul à qui elle épargne sa "carapace narquoise". On peut parler du petit prince et du renard qui s'apprivoisent sur la durée et qui deviennent petit à petit un élément essentiel de leur vie. Faire partie du paysage de l'autre, naturellement.
Après, elle n'est pas tant engagée que ça au niveau des événements politiques actuels. Elle fait partie des adlers sans être super impliquée (par soucis d'indépendance).
En ce qui concerne l'accident d'Homère, je pense qu'elle ne chercherait pas à en parler. Pour elle, chacun gère ses blessures (physiques et psychologiques), c'est intrinsèque à la personne. Elle serait du genre à s'asseoir soudainement à côté de lui en silence ou en se lançant sur sa dernière lubie.
Bref, je suis pour ce lien "SAV Bonjour", j'aime l'expression.

Je t'embrasse et j'espère te croiser très vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 15:08
Naomi › Nickel alors, c'est tout bon pour moi aussi! Et ahah, elle aura bien raison de mal le prendre, Homère est bcp trop radical. De même pour rp, dis-moi par MP si ça te tente!

Alexis › Oh, ancienne déléguée des C en plus! ♥︎ Et d'ailleurs oui, leur caractère match pas mal, ils possèdent des points communs assez flagrants (hyperactifs étant gamins, ils ont vécu aux États Unis dans des très grandes villes, des parents divorcés, elle est cyclothymique, il est plus que versatile dans ses humeurs) bref, y a vraiment vraiment de quoi faire! Surtout que j'ai cru comprendre qu'elle a redoublée?

Clarissa › C'est parfait alors, j'aime déjà leur lien et leur dynamique. ♥︎ Comme pour Naomi, si tu désires un rp, j'suis ready!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 16:35
J'avais dit que je passerais ♥️♥️♥️♥️

Mais malheureusement, j'ai finalement décidé de repop Colty-chou so ahem (Schizoboy) — Homère 1395779204

Mais je peux toujours te proposer @Yu A. Wagner un autrichien qui parle chinois et russe car il a été élevé dans un cirque ambulant (ils ont des groupes opposés et n'aurait pas de mal à taper un handicapé, si jamais du négatif te tente).

Et Allyson ici présente, une colombe aussi, bien que pas vraiment très vocale à propos de ses opinions car elle à vachement de problème perso liés à son pouvoir (il est assez instable, c'est explosions, même si elle le maîtrise très très bien) donc voilà.

(après je te réserve aussi un lien négatif/neutre/positif on verra avec ma petite tapette qui arrive tuvoa (Schizoboy) — Homère 1395779204 même Homy pourra lui taper dessus sans avoir peur tuvoa)

Allez kiss kiss ;3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
(Schizoboy) — Homère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YASH — LMS d'Homère
» Souvenir mélancolique (PV : Homère)
» La force de la volonté [PV Homère]
» Picorer des paroles et échanger des miettes. | Homère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: