predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Lou Solitaire

Partagez | 

Lou Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Lou Solitaire | le Ven 25 Aoû 2017 - 10:53
Autre(s) compte(s) ? : Nup
Féminin Personnage sur l'avatar : Un fanart ->http://club.ados.fr/anitia/mangas-135848/photo/blasee-2627614.html
Âge, classe & année : 15 ans. Classe C. 4ème année

Prism' : 26

Lou Sanders

ÂGE 15 ans CLASSE B ANNÉE 4ème NATIONALITÉ Anglaise GROUPE Colombe

Hypnose Il y a une chose que j'aime par dessus tout et qui a disparu quand je suis arrivée sur le campus, le silence. Moi qui vivais en marge de la ville, je m'y étais habituée et le fond sonore de cette école a cassé ma tranquillité. Je hais mon pouvoir pour m'avoir amenée ici mais il est finalement utile dans mon malheur. Les morts ne parlent pas et les dormeurs non plus. Mon pouvoir tel un puissant somnifère empêche même les  somnambules de bouger un doigt ou d'ouvrir des bouches trop souvent ouvertes.
Cet endormissement, suite à un entrainement poussé, prend effet de manière immédiate, uniquement lorsque je le souhaite et qu'un contact est fait avec ma "victime".
Chaque personne a une résistance plus ou moins forte face à cela et pourra se réveiller 2 minutes ou 24 heures plus tard. En toute logique, plus le contact est maintenu longtemps, plus la sieste est longue mais cette règle est plutôt hasardeuse.

Ce pouvoir bien qu'il soit d'une utilité colossale, en combat ou dans la vie de tous les jours, est, à mon grand désarroi, inefficace sur moi-même. Pire encore, il a l'effet inverse. Sujette à de violents troubles du sommeil, il reste évident que je dors, mais seulement d'un demi-sommeil sans rêve dont je me réveille aussi vide d'énergie qu'auparavant. Cela fait 3 ans maintenant que je suis devenue une insomniaque à mes dépends . Que j'active ou non mon pouvoir sur les autres, le résultat est le même. J'ai gardé un espoir de sommeil réparateur pendant une année. Tous mes essais ont échoué et maintenant que trois années sont passées, je ne dirais pas que j'ai accepté cette vie de papillon de nuit mais je la surmonte. Ce problème a des effets concrets sur ma vie tel qu'un cerveau qui tourne au ralenti, un manque d'énergie palpable et un caractère peu jovial qui a vite fait d'éloigner les touristes.
Inutile de préciser que je peux aussi réveiller ? Cela dit une gifle exige beaucoup d'énergie alors il me faudrait une très bonne raison.

En personnage plutôt amical, j'accepte d'envoyer qui le souhaite dans les bras de Morphée tant que cela ne me coûte pas trop d'énergie. De plus, dans mes périodes de grâce je peux fournir une aide précieuse aux professeurs en calmant les élèves indisciplinés.
Mais mon manque de sommeil me rendant facilement irritable, il m'arrive bien souvent d'endormir pour qu'on me foute la paix. Et puis un corps endormi est si facilement manipulable.

i'm in love with your personality

La joue toujours écrasée sur mon bureau pendant les cours, pourtant loin d'être une cancre je voue l'entièreté de mon énergie/donc pas grand chose/aux cours.
En général je garde une expression neutre et froide. Je regarde les gens et les objets d'un même air désintéressé. Souvent agacés, parfois inquiets mes interlocuteurs finissent par jeter l'éponge au bout d'une ou deux petites minutes.
Pourtant il m'arrive d'échanger soudainement ce visage statufié contre une émotion forte telle que la colère ou l'euphorie puisque mes réactions sont celles de quelqu'un de perpétuellement fatigué.
Ce caractère impulsif et incontrôlable en éloigne certains, en rapproche d'autres.
Mais la maîtrise de mon pouvoir n'ayant pas été acquise d'un seul coup, j'ai commencé ma vie à Prismver en tant que "La fille qu'il ne faut pas approcher". Cette réputation a laissé des traces dans l'esprit des gens malgré le temps et tous les changements qu'il entraîne.

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you
• Taille : Moyenne. Assez grande pour qu'on ne me bouscule pas dans les couloirs, assez petite pour qu'on ne me remarque pas trop dans la classe. En bref je suis plutôt contente de mon mètre 70.

• Couleur de la peau : Chose que j'aime beaucoup également, le soleil. Des vitamines en plus, un doux sentiment de sécurité, quelle merveille. Et en plus de ça je n'ai plus ce teint pale et verdâtre de première année qui ajoutait à mon physique un argument dans la case "poupée vivante".
Mais on reste en Angleterre, donc peu de soleil, donc tout ça pour dire que je suis blanche de peau oui.

• Couleur des yeux : Deux grandes billes bleu océan totalement vide d'intérêt en apparence. Pourtant j'aime observer les gens, eux aiment moins mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Étrange mais vrai, je n'ai pas de cernes. Alors ont-elles creusé jusqu'au cerveau puis fait demi-tour, le mystère reste entier.

• Couleur et longueur des cheveux : Blonds pâle, légèrement ondulés. Très proche de ceux de mon adorable père. N'arrivant pas à garder la tête droite, ils ont vite commencé à bloquer mon champ de vision. J'ai souvent pensé à les couper mais l'idée de sentir des regards et des chuchotements à l'égard de ma nouvelle coupe m’écœure. J'ai donc opté pour deux jolies nattes. De mon point de vue elles font penser à deux rideaux qu'on aurait accroché autour d'une scène sur laquelle se joue une longue pièce de théâtre, la vie. J'ai trouvé cette image sympa et depuis ma coiffure n'a plus changé.

• Style vestimentaire : Plutôt classique. J'aime ce qui est sobre, les cols roulés et les grosses bottes en hiver, les jupettes et les chemisiers à fleurs en été. Ajoutez à cela un sac en bandoulière, une casquette et votre costume de Lou Sanders, la fille creepy près de la fenêtre est complet ! Quoi que sans le regard je ne pense pas que le résultat soit très concluant.

• Signes distinctifs : A part des traces de bave en fin de journée je n'en vois pas trop.

• Regard d'autrui : Les gens me voient comme moi je me vois. Enfin j'ai peut-être un avis peu objectif sur le sujet. Pourquoi on me le demande d'abord ? Qui a créé ce questionnaire ?

• Inventaire : Vous voulez savoir ce que je cache dans mon sac ? Venez voir. Vous serez déçus. Mon téléphone et mes cours, rien de bien spécial.
Ma chambre, elle, est pleine à craquer.
Les solitaires doivent avoir de quoi s'occuper, surtout si c'est pour le faire jour et nuit.
Des livres, des consoles, une tour de feuilles et les 112 stylos qui vont avec.
Seconde information surprenante : Moins il se passe de choses dans ma vie, plus j'écris.
Désolée les écureuils, on détruit vos maisons pour que je puisse évacuer ma haine envers le monde entier.
J'ai également un casque, assès performant pour étouffer les ronflements de mes colocs. Puisque les étouffer moi même est interdit par le règlement. Quoi qu'ils n'en ont pas parlé explicitement..

omg omg guyyyz it's story tiiiime !

J'ai vu le jour dans un foyer chaleureux au milieu de mes deux parents et des champs de blé. Ma mère est une petite employée dans une entreprise de prêt à porter. Elle est petite, douce, reste calme dans toutes les situations. Mon père est chef de chantier. Son autorité au travail reviens parfois en écho à la maison. Mais il est blagueur, grand et fort. Il ne lui manquais plus qu'un cheval blanc pour devenir le prince charmant. Enfin c'est ce que je pensais à l'époque.
J'allais à l'école en bicyclette dans un petit village juste à côté.
Jusqu'à "l'incident" comme j'aime l'appeler, j'étais quelqu'un de plutôt sociable. Courant dans tous les sens. J'ai bien envie de m'allonger par terre rien que de m'imaginer gambader comme je le faisait à l'époque.
L'adolescence montrait le bout de son nez et je commençais déjà à voir le monde différemment quand mon pouvoir est apparu, donnant le dernier coup de massue sur mon ancienne vie déjà ébréchée. Le jour de mes 13 ans, un cadeau empoisonné se cachait parmi les autres, mon pouvoir, mon handicap.
Ma mère a été la première à faire les frais de ce nouveau pouvoir. Je me suis jetée dans ses bras a l'ouverture du cadeau de mes rêves et au lieu de rendre mon étreinte elle s'est effondrée. J'ai cru qu'elle était morte. Mais mon père m'a vite rassurée, elle n'était qu'endormie. Une fois réveillée, ma première réaction a été de l'embrasser à nouveau. Et cette fois j'ai compris.
Après l'accident une lettre est bien vite arrivée, j'ai du dire adieu à ma maison de campagne.
J'avais donc toujours 13 ans quand je suis arrivée dans cette nouvelle école. J'étais énervée, l'air pur me manquait, je ne voulais aimer personne.
À Prismver, échangeant la plupart du temps à l'aide de grognements j'ai réussi à garder les gens à l'écart sans jamais devoir montrer les crocs. Mais il y a ces gens qui insistent et insistent, même après avoir perdu connaissance un nombre incalculable de fois ils ne se découragent pas. Ceux que je déteste le plus. Ou ceux que j'aime le plus ? Parmi ces gens il y a ma sœur, Chloé. Née d'une mère différente, elle et moi avons longtemps été séparées, jusqu'à l'arrivée des lettres. Deux mères, un père, rien de plus à dire pour que vous sachiez ce que je pense de mon paternel. D'abord trop petite pour comprendre puis trop dégoûtée pour demander, je n'ai  jamais bien compris l'histoire de ce grand blond aux yeux bleus qui a laissé ses gènes un peu partout en Angleterre. Cela dit il a plutôt bien joué son rôle de père, je me rappelle de lui comme quelqu'un de souriant et affectueux. Cependant il m'a laissée avec l'impression malsaine d'avoir volé l'enfance de Chloé.
Ma mère, quant à elle n'a jamais manqué à ses devoirs à mon égard. Toujours là pour écouter mes divagations d'enfant joyeuse et niaise à souhait.
Ayant abandonné mes deux accroches pour Prismver, au départ tout ce que je désirais c'était maîtriser mon pouvoir. Mais c'était sans compter l'énorme obstacle que j'allais rencontrer, les insomnies.
Et puis il y a ces clans à Prismver, chose que je n'ai jamais compris. Enfin il en existe dans toutes les écoles mais qu'ils soient reconnus par des adultes était plutôt surprenant. Cela étant, sur le papier je suis une colombe. J'aime qu'on me fiche la paix et comme la colombe en est le symbole ça m'a paru évident de cocher cette case. J'aurais préféré être un humain mais s'il faut choisir...
Et soyons clairs, je ne prend part à aucun projet dans cette école, que ce soit au niveau des colombes, des PUMAs, des vaches ou des brebies.
sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme Hum...Lou j'imagine ^^' Mais si quelqu'un a plus original je suis preneuse.
autres comptes ici ? Nup'
âge Fraîchement 17
sexeFéminin
comment avez-vous connu le forum ? Sur un top j'imagine (Enfin c'est ma sista qui cherche eheh)
personnage sur l'avatar  

Code:
► [b]Inconnu[/b] ; [i]No idea[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2588]Lou Sanders[/url]

petit mot de la fin :o *réflexion profonde*Bisous :3
code du forum Ruthel et Poudre d'Etoile sont sur un bateau l'intelligence tombe à l'eau

Dernière édition par Lou Sanders le Ven 3 Nov 2017 - 14:50, édité 17 fois
Message Dans Re: Lou Solitaire | le Ven 25 Aoû 2017 - 14:07
K1000 pr T yeu
Autre(s) compte(s) ? : Andy / Cha
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge, classe & année : 17 ans - 6E

Prism' : 20189

K1000 pr T yeu

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Bienvenue ici ^^
Tu es donc notre nouveau Messmer

Kamyl joue de ses poings en PowderBlue ~
Message Dans Re: Lou Solitaire | le Ven 25 Aoû 2017 - 15:04
We got science
Autre(s) compte(s) ? : ///
Féminin Personnage sur l'avatar : Annie Mei - DcTB
Âge, classe & année : 18 ans - B - 8ème année

Prism' : 724

We got science

Carte spéciale

Bonjouuuuur à toi ♥️
Bienvenu par minou, bon courage pour ta fiche panda danse haitienn panda danse haitienn

Ces plaisirs violents
ont des fins violentes ;
Dans leurs excés, ils meurent
tel la poudre et le feu

[...]

Que leur baiser consume..

Alaska tchatche en #666600
Message Dans Re: Lou Solitaire | le Sam 2 Sep 2017 - 11:31
✫ Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Othello ; Théa ; Magnus
Féminin Personnage sur l'avatar : Matsumoto Rangiku (bleach)
Âge, classe & année : .

Prism' : 190

✫ Get on your knees

Carte spéciale

"Il y a une chose que j'aime par dessus tout et qui a disparu quand je suis arrivée sur le campus, le silence."
J'approuve.

"Cela dit une gifle exige beaucoup d'énergie alors il me faudrait une très bonne raison."
J'aime !

Lou a l'air bien sympa, j'ai hâte de voir la suite x)
Bienvenue ♥

c'est comme une étoile sous le soleil, ça chauffe toujours plus et brille encore plus fort - brille pour toi, à en crever comme pour que l'été ne s'arrête jamais.
Message Dans Re: Lou Solitaire | le Mar 5 Sep 2017 - 23:12
Invité
Invité

Bienvenue parmi nous et merci à la sista de t'avoir fait venir ici !
Message Dans Re: Lou Solitaire | le Dim 8 Oct 2017 - 15:25
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1488

Get on your knees

Carte spéciale

Coucou ! Des nouvelles de ta fiches ?

Tu as 10 jours pour faire signe à un membre du staff sans quoi ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Aiden parle en #9370DB

Code fait grâce a ce tuto
Message Dans Re: Lou Solitaire | le Mer 1 Nov 2017 - 14:02
Autre(s) compte(s) ? : Nup
Féminin Personnage sur l'avatar : Un fanart ->http://club.ados.fr/anitia/mangas-135848/photo/blasee-2627614.html
Âge, classe & année : 15 ans. Classe C. 4ème année

Prism' : 26

Bouh

Me revoilà
Merci merci pour vos petits mots de bienvenue
J'ai enfin finis
Y a moyen de faire renaitre ma fiche de ses cendres svp ?

Byebye panda et amour
Message Dans Re: Lou Solitaire | le Mer 1 Nov 2017 - 21:44
Suppléant E ★
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 12095

Suppléant E ★

Carte spéciale

Coucou, bienvenue à toi petite Lou ♥️ Oui il est totalement possible de refaire naître ta fiche de ses cendres ! Le caractère est très, très court mais finalement on a l'essentiel ♥️

De ce fait, il reste deux-trois trucs à corriger avant d'être pleinement validée !

PHYSIQUE :
- Je te demanderai juste d'ajouter la taille exact (en mètre ou centimètres) de la petite Lou !
- Je te demanderai pas de compléter le regard d'autrui, car quelque part tu le fais plus haut dans le caractère (et que la réponse ultra rationnelle m'a fait rire), mais de compléter au moins l'inventaire (elle n'a vraiment aucun objet important ?)

HISTOIRE :
Il manque les champs suivants :
Citation :
• Lieu de naissance :
• Situation des parents :

• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)
• Ancienneté à Prismver :

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier :
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : (Précisez si vous rejoignez ce projet)
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) :

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)
Pas besoin de faire un pavé pour chaque champ, mais ces informations doivent figurer dans l'histoire !

Et après ça ce sera bon panda chewing gum n'hésite pas à me poke si tu as des questions ou besoin d'aide, je suis là.

maybe i'm a dreamer, but i still believe i believe in hope, i believe the change can get us off our knees and i believe that everybody can be a great person if they try ©️ by anaëlle.
Message Dans Re: Lou Solitaire | le Ven 8 Déc 2017 - 19:33
★ Déléguée E ★
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 444

★ Déléguée E ★

Carte spéciale

Hello !

Tu t'en sors avec les modifications ? Comme ta fiche est hors délais, tu as 10 jours pour faire signe à un membre du staff (mp ou discord) sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimée.

Bonne soirée !

Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: Lou Solitaire | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1