Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 15:21
Lucky Ariel Ashford
Amplificateur | Classe E | Relou
anecdotes
Anecdotes
première règle : ne vous aime pas ◈  deuxième règle : ne vous aime vraiment pas ◈ très con quand il s’agit d’avoir raison ◈ buté ◈ solitaire ◈ manque d’empathie notoire  ◈ blasé de la vie sauf quand il s’agit de manger du pain chaud ◈ le pain chaud c’est la vie ◈ Est en classe D depuis son arrivée, mais a oublié de se réveiller à l'examen cette année donc recalé en E ◈ porte des pulls en tricot ◈ a peur des chiens ◈ Homme à chat ◈ Cruel ◈ absolument pas magnanime ◈ bad boy des cours de récré ◈ “pourquoi tu me parles on se connait ?” ◈ ringard ◈ grand fan de kubrick ◈ aucune logique ◈ a découvert son pouvoir vers quatorze piges  ◈ calculateur et opportuniste ◈ vulgaire ◈ a encore peur du croquemitaine décidément ce cool kid a peur de plein de trucs ◈ vérifie sous son lit le soir avant de dormir et prétend toujours avoir fait tomber ses lunettes ◈ porte des lunettes pour lire ◈ plus grand que la moyenne et adore regarder de haut ◈ Déteste ses deux prénoms mais préfère encore Ariel, son deuxième ◈ Ne l’appelez jamais Lulu ◈ ça pourrait être la dernière chose que vous feriez ◈ rusé ◈ s’attire toujours dans la merde ◈ a le spleen.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
Listings des RP
▹ (titre du sujet en cours), ft. on verra.

Je recherche (pas)
▹ The one (♀// Bloqué)
▹ Meilleur ami (♂)
▹ Victime favorite (♀)

▹ Protégée (♀)
▹ Haters (♀♂)
▹ Potes (♀♂)
▹ Autres (♀♂)
carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 15:22
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 15:22
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 15:22
+3 (à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 17:25
Je veux un lien avec toi si c'est possible. panda magical girl

Naomi et Lucky peuvent se fréquenter, car ils sont en E. Naomi n'aime pas trop les prénoms de ton personnage. Le premier lui rappelle la chance qu'elle n'a jamais eu pour avoir un don de malheur à ses yeux et le second, une sirène qui adore l'élément qu'elle haït. Bref, à ses yeux, si on suivait la logique des prénoms. Ce serait Ariel qui devrait créer tout plein d'eau. Du coup, elle t'appelle Lulu. Du coup tu n'aimes pas du tout ça et le prend mal et joue de ton pouvoir sur Naomi en sachant qu'elle déteste inonder Prismver et mouiller les autres. Sauf que l'amplification lui fait perdre son contrôle gagné par ses cachets. Mais au fond, elle t'est reconnaissante. Utilisée son don, sans avoir de cachets, lui permet secrètement de s'entraîner, de grappiller quelques marches sur le long escalier de la maîtrise et de l'endurance. Ainsi, elle pourrait moins se passer de cachet, retrouver sa superbe intelligence et quitter les E Alors tant pis pour Prismver, tu resteras Lulu pour elle. Puis, elle est sûre de gagner à la fin cette bataille d'eau, car c'est elle qui la créée, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 18:52
Hello !
Alors euh euh j'ai pas tout compris mais j'ai saisi l'essentiel je pense. Du coup je te propose que Naomi cherche gentiment Lucky pour un peu le provoquer, et Lucky se vengerait en s'approchant d'elle un peu trop près (enfin pas collé non plus hein) dans le but de lui faire perdre le contrôle de son pouvoir. ça peut être assez amusant dans le sens ou Lucky est un je m'en foutiste quand même assez nerveux, qui peut rapidement s'énerver, mais sans accorder d'importance aux conséquences.
Du coup Naomi serait une de ses victimes, pas vraiment dans le sens cliché (comme dans les animes ou quoi) mais disons que si elle cherche, elle le trouvera forcément.
Désires tu quelque chose de plus profond ou on reste à ce stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 18:56
Oui c'est ça, ce serait un jeu du chat et de la souris perpétuelle entre les deux. Si dans les faits Naomi utiliserait plein d'eaux à cause du don de Lucky, ce serait lui qui contrôlerait le "jeu", malgré ses efforts pour lui résister. En apparence elle pourrait être agacée et terrorisée, mais au fond, ça l'amuse et cet amusement allège son quotidien. On peut partir sur ça

Après pour un lien plus profond, je n'ai pas vraiment d'idée. Si tu en as une je suis tout ouïe o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockLun 28 Aoû 2017 - 1:51
Bonjouuuuur ! Vient on s'embête un peu
Je me ramène sans idée de lien précis, je suis assez ouverte. Le fait est que les bad boy un peu grande gueules, Ala elle les calmes. Surtout si elle les surprends en train de faire la daube ou PIRE d'influencer des plus jeunes. Al c'est un peu la maman des petits mais gare à celui qui l'a met en colère. En plus elle est hyper fière donc sa pourrait faire une confrontation pas mal. Elle essayera probablement de mettre un coup de pied au cul de Lucky parce qu'elle pense que tout le monde a du potentiel.
So
Tell me
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockLun 28 Aoû 2017 - 9:45
Naomi ◈ Je n'ai rien à redire, c'est parfait comme ça ♥ Je rédige le lien ce soir, tu me diras ce que tu en penseras.

Alaska ◈ Gosh j'adore ce prénom ptain. (et ton feat blblbl) ♥ Je pense que Lucky et elle pourraient ne pas trop s'entendre. J'aime bien ton idée de lui mettre un coup de pied au cul pour le bouger, sachant que Lucky est en E uniquement car il a oublié d'aller aux examens (il est en C normalement). (donc il est pas si nul que ça avec son pouvoir, juste un con) Sauf que Lucky ça va le saouler grave parce que lui aussi il est fier et ça lui pète les couilles qu'on vienne lui faire la morale. Concernant nos dons respectifs je trouverais ça marrant qu'Al puisse dépasser ses limites de vitesse avec lui. Je sais pas si elle l'utilise souvent mais je les vois bien se lancer un regard genre à plusieurs mètres de distance puis d'une seconde elle se retrouve derrière lui et lui met une tape sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockLun 28 Aoû 2017 - 11:40
Omg mais cette scène mouhahaha c'est tellement Al je meurs 8D en mode "i see u, ne crois pas que tu échappés à mon regard de faucon perçant sale gosse de m**de" je suis tellement partante pour sa haha. Puis peut être on pourrait voir l'évolution vers un "Lucky sa lui manque quand Al vient pas lui dire de bouger son cul" parce qu'au final il aime bien quand elle lui porte de l'attention (je me trompe ? Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1598820092)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockMar 29 Aoû 2017 - 18:57
Moi, moi, moi j'veux un lien avec Lucky ♥

Eury-pipette se cherche justement quelqu'un qu'elle pourrait énerver avec son surplus d'énergie et sa bonne humeur. Lulu me semble être un bon candidat (j'imagine bien Eurydice le suivre un peu partout et lui crier des bêtises dans les oreilles). Les deux ont aussi quelque chose en commun : ils détestent leur deux prénoms. Ils pourraient parfois faire front commun contre les gens qui se moquent de leurs noms ou quelque chose ça - une relation amour-haine quoi.

Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 15:33
Hey,

Ça t'intéresserait un lien avec Min Jee ? J'ai aucune idée de si ça serait négatif ou positif par contre xD En fait, Min est télépathe et elle maîtrise pas son pouvoir alors qu'on amplifie son pouvoir c'est ça hantise xD
Du coup forcément elle va pas aimer Lucky par principe parce qu'elle sait que son pouvoir peut pas être agréable du tout ni pour elle ni pour les autres. Et si elle en perd totalement le contrôle quand elle est avec Lucky y a de très fortes chances qu'il entende malgré lui les pensées de Min dans sa tête. Du coup je me suis dis qu'ils pourraient et détester ça tout les deux et compatir quand même ? En tout cas Min se sentirait coupable de faire subir ça à Lucky alors que concrètement c'est pas sa faute.

En plus ils ont le même âge et son tout les deux en E \o/ Du coup ils vont se voir souvent.

Et sinon, Min est asociale, de mauvaise humeur généralement en se moment, irritable, plus violente, etc parce que son copain à quitté Prismver et elle à les boules. Et elle est passionnée par les animaux et fan de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)   Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
» ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: