predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
"It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn




Partagez | 
 


 "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Dans "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Dim 3 Sep 2017 - 17:23
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : nope
Masculin Personnage sur l'avatar : Squalo Superbi -katekyo hitman reborn-
Âge, classe & année : 19 ans, classe A, 8ème année

Prism' : 475

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




"IT HAS ME SEEKING OUT AND SEARCHING FOR YOU"  ◆  FT ASLINN


Ni trop tard ni trop tôt, les étoiles ne s'étaient pas encore évadées de la lampe du ciel. Pas un mot ne sortait de ta parfaite bouche aux lèvres de pierre. Elles se dessinaient bien là, sur ta jolie peau perlée de fatigue. T'aimerais jouer de tout ça, de leur lueur nacrée, de ton air de marbre, mais pour l'instant, une seule chose occupait tes neurones. Aslinn.

Quoique tu redoutes ta propre humeur de chien.


T'entrainer ainsi était d'un bénéfice indubitable. Mais cela t'éreintait tout autant. Comme chercher encore ces mille et une choses. Un peu plus et tu te retrouverais avec de nouveaux pansements. Pas que leur présence ne te défigure, au contraire, ils t'allaient bien, mais ils étaient en nombre déjà suffisant.

Tout ceci était pitoyable.


Tu savais que t'y rendre était mi-dangereux mi-joyeux. Mais ta chance ne te tournait pas le dos. Elle avait l'air de préférer t'accompagner, assise sur tu ne sais quel nuage surplombant ton crâne du même blanc. Ç'aurait pu être assez calme sans les gamins bruyants de fausseté. Si ce n'est délicieux. Vraiment, leurs mots si délicats chantaient contre tes oreilles. Et tu en ressentais tant de sensations, tant de certitudes.

Pour raconter des bobards, demandez aux humains.


Heureusement que certains ne s'y plongeaient pas. Sinon ton don te tuerait pour de bon. Ce n'est pas tant dans cet objectif que tu t'aventurais au premier étage. Si cela avait été le cas, tu te serais simplement foutu dans un coin du bungalow avec un livre et de la musique. Sans chant, voyons, ne pensez donc pas à ces idiotes choses à paroles. Elles pourraient tordre tes chairs à force de mensonges.

Et puis si peu complexes à détecter.


Tu cherchais refuge pour un exténué momentané, cher docteur. Et étant arrivé à un point tel que les mensonges banales te fassent mal, il n'y avait pas des centaines de solutions efficaces. Plus que quelques fois par an, ton don surchargeait. Souvent déclenché par un manque de repos, trop d'occupation, une fatigue qu'il accentuait violemment.

Heureusement que ce n'était pas tous les mois.


Si une chose te rendait bien, te rassurait, c'était bien lui. Alors tu en avais fait ta destination. La musique résonnait calmement en dehors de la salle. Ses pas étaient plus bruyants. Alors que tu les savais tout aussi légers. Tu avais hâte d'entrer diantre ! Alors tu te faufiles avec le plus de discrétion possible. Milles efforts sont donnés et organisés. Puisse ton adorable maladresse fermer sa bouche.

Tout est entré, tout est fermé.


Et puis tu le vois et tu t'assois juste.


YOU THINK I DON'T SEE WHO YOU REALLY ARE.
I'VE GOT NEWS COMING, I'VE SEEN IT ALL FROM THE START.
write in #953851
Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Lun 4 Sep 2017 - 15:00
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Killiam Kenneth / Julian T. Blake
Masculin Personnage sur l'avatar : Kaminari Denki ☼ Boku no Hero Academia
Âge, classe & année : 18 ☼ 7D

Prism' : 829

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2017

Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




It has me seeking me out
and searching for you
feat. Ambroise J. Cooper


☼ ☼ ☼


Une heure, ou deux, peut-être trois. Tu perdais le compte quand tu dansais, ne faisant pas vraiment attention à combien de temps tu étais là, combien de temps ton corps suivait le rythme de la musique, combien de temps ton cerveau réfléchissait à des pas, des chorégraphies, combien de fois les musiques se répétaient. Non, tu ne fais pas attention à tout ça quand tu danses, tu te contentes de danser, danser, encore et encore. Pas de bourrée, contraction, saut, contraction, tour, vague, contraction. Tu ne sais plus tellement ton corps danse sans même y penser, juste à bouger, bouger encore et encore, sans s'arrêter.

Tu n'entends pas, ne remarques même pas Ambroise entrer, s'installer et t'observer. Tu ne t'en rends même pas compte, tu es quasi dos à lui, bloqué sur la musique qui s'échappe de l'enceinte portable que tu as toujours avec toi. Tu as abandonné ton t-shirt quelque part sur la petite scène, et tu as continué de dansé, dansé, dansé, sur cette musique bien plus calme que d'habitude, mais tu imaginais bien un duo sur cette musique avec Théa, alors tu commençais à la chorégraphier... et dans le pire des cas, si elle n'aimait pas ce que tu faisais, vous pourriez changer. Alors la musique tourne en boucle, sans s'arrêter.

I know all your secrets,
I know all your lies,
I know where you keep 'em
Buried deep inside.
No, you can't hide your secrets and lies.
Secrets and lies.


Peut-être un porté sur le dernier refrain, un duo qui se chasse mutuellement. Oui, tu l'imagines bien, et lors d'un demi tour, tu t'arrêtes soudainement, la musique continuant de tourner alors que tu fixes Ambroise installé devant toi. Tu te diriges vers ton téléphone et coupe la musique, le silence prenant possession de la salle d'art. Ironie du sort, de danser sur une chanson comme celle-ci alors qu'Ambroise est présent. Ton visage est tout de même moins détendu que depuis quelques heures maintenant, et tu te penches pour récupérer ta bouteille d'eau et une serviette éponge. Tu t'essuies le visage couvert de sueur et bois quelques gorgées d'eau avant de demander :

— Tu es là depuis longtemps ?

Et il y a cette intimité entre vous que tu ne comprends pas réellement, que tu ne désires pas comprendre. Tu aimais beaucoup Ambroise, assez pour l'autoriser à venir quand il le voulait quand tu dansais, parce qu'il y avait ces mensonges inexistants entre vous, ces parties de jambes en l'air, cette fausse tendresse. Cet amour faux et illusoire, que tu caresses du bout des doigts lorsque tu en as besoin.

Vous n'étiez qu'une pilule magique l'un pour l'autre, et pourtant, au lieu de vous sortir la tête de l'eau, vous vous enfonciez toujours un peu plus dans cet océan sans fond, où chaque jour, il faisait un peu plus noir.

You got a cold, cold heart
Do you feel at all ?
You build a house of cards
But it's gonna fall.


Le château de cartes s'écroulera forcément un jour ou l'autre.


☼ ☼ ☼





Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Mar 5 Sep 2017 - 0:20
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : nope
Masculin Personnage sur l'avatar : Squalo Superbi -katekyo hitman reborn-
Âge, classe & année : 19 ans, classe A, 8ème année

Prism' : 475

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




"IT HAS ME SEEKING OUT AND SEARCHING FOR YOU"  ◆  FT ASLINN

Sans peiner un millième de seconde, tu profites de ces sons, de ces mouvements, de ce corps peinturluré de beauté et grâce, tout en gardant son empreinte unique. Tu ne t'empêches pas de sourire devant les paroles si appropriées. Tant de concentration en ce petit bout d'homme. Tu aurais pu percevoir chacune de ses attentions. Un geste par-ci, un balancement tentant de l'autre.


Tout cela t'impressionnait.


Dos nu, bras nu, et serpent dansant qui laisse ses pas le guider. Il est encore différent, changeant comme l'eau. Vaporeux entre ses sauts et solide sur ses tombés. Puissant et limpide de sincérité. Un flot qui ne peut tromper que lui-même entre ses milles poissons et innombrables herbes, qui ne peut que voir son propre fond si sombre, si flou, si rempli de contre-sens et impulsions insensées.


Wish on your lucky stars
'Cause it's all you got
Won't get you very far
When the music stops



Pour se perdre, se tromper, elle n'est pas seule l'eau. Vous êtes deux avec toi, la lueur. Tu t'accroches entre ses gouttes, elle entre tes rayons. Vous ne faites qu'un dans le noir. Là où tu te blottit et te reposes. À cet endroit doux qui égarent vos pauvres essences. Qui induit vos esprits et vos sentiments en erreur et raison. Parce qu'au bout du bout, il y a des particules de vérités, toujours.


Mieux vaudrait une rivière au soleil, sans abîme.


Un demi tour et bam, ta beauté fatiguée entre dans son joli champ de vision. Coucou danseur. Un petit choc tout de même. Tu secoues un peu la tête, ah, si concentré.  Il coupe le son avec allure. La sueur perle, sa gorge se désaltère.

« Tu es là depuis longtemps ? »

Oui, non, que répondre, que dire. Mais que d'interrogations explosent dans ta petite tête. Tellement qu'elles remplissent ton crâne que diable. Si ce n'est impressionnant, tu ne sais guère ce qui peut l'être.

« Pas si longtemps. Mais assez pour voir que c''était vraiment beau. »

Tu te lèves lentement pour te rapprocher de lui ? Toujours cette sensation, toujours et encore, elle se répète et t'enchaine. Pour le meilleur et le pire. Tu tangues un peu. T'asseoir t'affaiblit diantre. Tu n'oses surement pas t'imaginer grand-père, oh que non. Tu serais affreux. Même toi tu le sais.

« Tu oublies pas de t'étirer, t'imagines si tu te blesses hmm ? Ce serait tout bonnement ridicule. »




YOU THINK I DON'T SEE WHO YOU REALLY ARE.
I'VE GOT NEWS COMING, I'VE SEEN IT ALL FROM THE START.
write in #953851
Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Mar 5 Sep 2017 - 0:37
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Killiam Kenneth / Julian T. Blake
Masculin Personnage sur l'avatar : Kaminari Denki ☼ Boku no Hero Academia
Âge, classe & année : 18 ☼ 7D

Prism' : 829

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2017

Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




It has me seeking me out
and searching for you
feat. Ambroise J. Cooper


☼ ☼ ☼


Pas longtemps, qu'il te répond, et tu lui jettes un regard septique. Ambroise n'avait pas la notion du temps quand il te regardait danser, et tu n'avais pas la notion du temps quand tu dansais. Alors il est sûrement là depuis beaucoup plus de temps qu'il ne veut bien le croire, beaucoup plus de temps que tu ne veux bien le penser. Il se lève et se rapproche de toi alors que tu essuies la sueur qui coule sur tes épaules et ton torse de ta serviette. Il s'approche, et il est bien trop proche. Bien plus proche que d'habitude.

— Tu oublies pas de t'étirer, t'imagines si tu te blesses hmm ? Ce serait tout bonnement ridicule.
— Parce que je pourrais plus baiser avec toi ? demandes-tu en laissant tomber la serviette éponge sur une chaise qui traîne, pas loin de ton sac de sport.

Tu bois de nouveau une ou deux gorgées d'eau et tu le regardes, attendant sa réponse qui ne vient pas immédiatement. Tu lèves les yeux vers l'horloge accroché au mur et tu continues :

— De toutes façons j'ai le temps avant que la salle soit prise par quelqu'un, j'compte rester jusqu'à ce qu'on me vire. Qu'est-ce qui t'amène ? Les gens mentent trop ?

Un sourire supérieur vient étirer tes lèvres alors que tu vas fouiller dans ton sac pour récupérer une barre de céréales, t'asseyant ensuite en tailleurs sur le sol pour commencer à bouffer, ton regard glissant sur les rideaux haut en couleur. Le souvenir de l'après-midi passée avec Robin te revient en tête, mais tu le chasses bien vite avant d'avoir un fou rire. Ton regard se pose sur Ambroise, toujours debout.

— T'avais besoin de te détendre et de voir mon magnifique corps ?

Tu lui jettes un regard joueur, taquin, peut-être un peu narquois, pour la forme, avant de laisser échapper un rire et d'avaler une bouchée ou deux de ta barre de céréales. Ce n'est pas la première fois qu'Ambroise vient te voir danser, mais au fond de toi, ça te paraissait toujours bizarre, personne n'était autorisé à venir te voir danser, et pourtant, Ambroise est là, mais plus parce que ça l'aide qu'autre chose. Et finalement Aslinn, tu as un peu peur qu'il s'accroche trop à toi, toi qui n'est qu'une pile qu'on balance une fois que la batterie est vide.


☼ ☼ ☼





Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Mar 5 Sep 2017 - 19:05
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : nope
Masculin Personnage sur l'avatar : Squalo Superbi -katekyo hitman reborn-
Âge, classe & année : 19 ans, classe A, 8ème année

Prism' : 475

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




"IT HAS ME SEEKING OUT AND SEARCHING FOR YOU"  ◆  FT ASLINN


Le joli bonhomme boit encore. Entre les gouttes d'eau et celles de temps, vous vous observez. La simplicité n'a rien fait de plus beau, c'est ce que tu te dis en souriant doucement. Le scepticisme largement exprimé t'apporte peut-être quelques doutes. L'horloge s'est-elle vraiment permis de tourner plus rapidement que ce que tes ordres avaient induit ? Probablement. Elle te joue des tours en ce moment.

« Parce que je pourrais plus baiser avec toi ? »

Mais bien sûr. Il n'y a après tout que cela qui attire ton intérêt, seulement ses fesses et c'es tout. Et puis bien entendu, tu n'as pas la moindre minuscule inquiétude pour son état de santé. Non, c'est si négligeable. Aussi ridicule qu'une fleur dans un champ. Et puis la question en est réellement une. Tel est le problème. Serviette nonchalante s'assoit sur la chaise, Monsieur boit, toujours.

Et tu te sens vidé d'un peu tout.

« De toutes façons j'ai le temps avant que la salle soit prise par quelqu'un, j'compte rester jusqu'à ce qu'on me vire. Qu'est-ce qui t'amène ? Les gens mentent trop ? »

Perspicace. M'enfin, à force Aslinn te connais. L'inverse eut été misérable et l'aurait rendu plus stupide que les lapins crétins en personne. Tu remercies le ciel comme tu peux du manque de débilité du jaune.

« Notamment parce que tu ne pourras plus. Une part des nombreuses choses qui m'embêteraient. »

Tu soupires lourdement en hochant la tête. Un  peu plus et tu deviendrais penaud. Niet. Hors de question, et encore moins lorsque ton vis à vis adopte un si narquois sourire. Ahah, oui, il peut au moins se vanter de ça. Il n'y a bien que lui pour t'accorder une telle paix.

« Y a de ça. Puis une surcharge, comme en avril. Ça arrive deux trois fois par an, rien d'inhabituel. Néanmoins, ça reste la chose la plus repoussante au monde. »

Bien qu'il mange. Tu aurais du apporter un truc plus nourrissant que cette pauvre et délicieuse barre de céréale histoire qu'il ait un peu plus dans l'estomac. Petit inconscient.

«  T'avais besoin de te détendre et de voir mon magnifique corps ? »

L'élégance s'approprie tes traits pour descende le rejoindre, après une décision de la plus haute importance. Ne pas lui taxer sa barre de céréales était un véritable calvaire. Mais tu es brillant, rien de plus simple à endurer.

« Magnifique, ça je ne sais guère, c'est subjectif. Sinon oui. Pourquoi ? Tu n'as pas envie de me voir aussi de temps à autres ? »

Ce serait bien que tu lui serves à quelque chose. Tu es suffisemment doué de qualités pour l'aider alors pourquoi, pourquoi tu ne pourrais rien faire pour lui bon sang. Tu te sens patraque, grandement patraque et au bout du fil de jolie vie. Bonjour les complications. Ça sent aussi mauvais que les poubelles de ton bungalow voisin. Tu apprécierais bien que les dieux soient doux avec toi.



YOU THINK I DON'T SEE WHO YOU REALLY ARE.
I'VE GOT NEWS COMING, I'VE SEEN IT ALL FROM THE START.
write in #953851
Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Mar 5 Sep 2017 - 21:03
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Killiam Kenneth / Julian T. Blake
Masculin Personnage sur l'avatar : Kaminari Denki ☼ Boku no Hero Academia
Âge, classe & année : 18 ☼ 7D

Prism' : 829

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2017

Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




It has me seeking me out
and searching for you
feat. Ambroise J. Cooper


☼ ☼ ☼


Il te répond que, oui, y'a de ça. Et à vrai dire, tu ne retiens que ça. Ça rajoute une pierre dans cet immense filet accroché à ta cheville et qui te fait sombrer. C'est ce que tu cherches après tout, Aslinn. Tu veux qu'on te prouve tous les jours que tu n'es qu'une passade, qu'un fil dans une corde, qui ne sert à rien et qui s'effrite, qui disparaît au bout d'un moment. Un peu comme une fourche d'un cheveu, ou bien le vieux t-shirt au fond de l'amour qu'on ne met plus, mais qu'on retrouve quand on a que ça à se foutre sur le dos.

Ça ne te fait pas mal.
Ça te rassure seulement.

Tu hoches la tête doucement quand il parle de surcharge. Oui, t'avais été présent en avril, et tu avais vu à quel point il avait pu être tendu, presque en train d'exploser tellement il en avait marre. A vrai dire, ça doit bien être la seule raison pour laquelle Ambroise t'a vraiment approché. Il ne l'aurait pas fait si ce n'était pas à cause de son don, vous étiez trop différent pour qu'il reste avec toi, pour qu'il réitère vos coups d'un soir si ce n'est pour son pouvoir. Mais ça ne te gêne pas, ça ne t'a jamais gêné. Ce n'était même pas une question d'habitude, c'est juste ce que tu es, une sorte d'objet à utiliser.

— Magnifique, ça je ne sais guère, c'est subjectif. Sinon oui. Pourquoi ? Tu n'as pas envie de me voir aussi de temps à autres ?

Tu hausses les épaules comme simple réponse. Oui et non. Oui, tu avais envie de le voir de temps en temps, plus souvent que tu ne voulais l'admettre, peut-être, et non, parce que tu ne voulais pas commencer à t'attacher plus que nécessaire. Un objet n'a pas de sentiment, Aslinn. Et tu n'es qu'un objet que l'on utilise.

— T'aurais pu dire que tu adorais mon corps de rêve, répliques-tu en lui tirant la langue.

Et enfin, tu poses la question qui te brûle les lèvres depuis que tu l'as vu :

— De quoi t'as besoin ?

Un sourire accompagne ta question. Parce qu'après tout, Ambroise ne viendrait pas s'il n'avait pas besoin de quelque chose, n'est-ce pas ?


☼ ☼ ☼





Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Mer 6 Sep 2017 - 20:40
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : nope
Masculin Personnage sur l'avatar : Squalo Superbi -katekyo hitman reborn-
Âge, classe & année : 19 ans, classe A, 8ème année

Prism' : 475

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




"IT HAS ME SEEKING OUT AND SEARCHING FOR YOU"  ◆  FT ASLINN

Tu sors tes mots et paroles dans l'oxygène ambiant. Et l'air vibre en réponse. Et Aslinn écoute, hoche vaguement la tête. Tu sens bien qu'un truc cloche, tu n'es certainement pas stupide. Tu es.. brillant. Oui, voilà bien le seul mot qui convienne. Il ne restait plus qu'à espérer que ton adorable sarcasme n'induise pas en erreur. Et parfois, tu dois bien avouer que les gens semblent un peu mal comprendre. Ou juste pas exactement.

Fichue maladresse de verbes.

Ça fait des années et pourtant elle s'accroche à toi dans le noir. Ses griffes entrainent ton cœur dans leur empressement. Les choses et le temps s'emmêlent alors, dans une course effrénée. On ne dirait pas pourtant. Quand tu dis, quand tu parles et annonces, balances et assène. Pourtant y a toujours cette difficulté à communiquer tout clairement et simplement.

À peine agaçant, voyez-vous.

Comme la manière nonchalante de ce cher Aslinn en haussant les épaules. Ni oui, ni non. Tout cela n'est bien sûr ni inquiétant, ni stressant, ni angoissant, et puis surtout, ça ne te fait absolument pas manquer un battement de cœur. Puisses-tu raccourcir le cabotage de ces sentiments mal placés. Ça ne semble faire rien de bon pour lui. Haha.

« T'aurais pu dire que tu adorais mon corps de rêve »

Sa gaminerie tire la langue et tu te sens fatiguer. Puisses-tu rien du tout. Comme tu hais cette indécision et cette hésitation collantes à la peau. Elles tirent sur les bouts accessibles, sans relâche. Et c'est bien loin d'être agréable, on n'est surement pas proche de l'orgasme sur ce coup là.

« De quoi t'as besoin ? »

Sans y penser, tu penches la tête. Un sourcil se relève avec un si haut scepticisme que même toi tu ne saurais quoi en faire. Pire qu'une montagne que diable !

« De rien en particulier. Je voulais juste te voir. Parce que je me sens bien avec toi. »

Tu le regardes fixement. Comment dire..

« J'aurais pu rester dans ma chambre avec le silence. »

Et tu le copies. Haussement d'épaules. Puis tu finis par t'allonger sur le sol. C'est un brouhaha de pensées en toi, et tu te sens éreinté. Si éreinté.



YOU THINK I DON'T SEE WHO YOU REALLY ARE.
I'VE GOT NEWS COMING, I'VE SEEN IT ALL FROM THE START.
write in #953851
Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Mer 6 Sep 2017 - 21:53
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Killiam Kenneth / Julian T. Blake
Masculin Personnage sur l'avatar : Kaminari Denki ☼ Boku no Hero Academia
Âge, classe & année : 18 ☼ 7D

Prism' : 829

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2017

Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




It has me seeking me out
and searching for you
feat. Ambroise J. Cooper


☼ ☼ ☼


Il a l'air surpris par ta question, voire même offensé et offusqué. Toi, c'est sa réponse qui te surprend. Évidemment, tu savais qu'il se sentait bien avec toi, il ne serait pas si proche de toi si souvent si ce n'était pas le cas, mais il n'empêche que l'entendre est toujours surprenant, car pas vraiment croyable. Oui, c'est vrai, il aurait pu rester dans sa chambre, tout seul, à rester dans le silence, entre ces quatre murs qui le protège des mensonges et des secrets. Comme quoi, vous aviez des pouvoirs assez similaires, tous les deux.

Tu le regardes s'allonger sur le sol, fermer les yeux et tu termines ta barre de céréales, sans trop savoir quoi faire pour le moment. Il avait clairement besoin d'aide, besoin de quelque chose, peut-être est-il juste trop fier pour se l'avouer. Mais il n'empêche qu'il a besoin de quelque chose, et si ce n'est d'une bonne partie de jambe en l'air – parce que les parties de jambes en l'air avec toi étaient forcément bonnes si ce n'est excellentes – c'est au moins te voir danser, ou travailler une chorégraphie pour qu'il se concentre sur autre chose.

Tu approches vivement ton corps vers le sien, te penchant sur son visage pour ravir ses lèvres rapidement, pour y apposer un baiser un peu vivace, un peu appuyé, un peu amusé. Un baiser sans signification, ce genre de baiser que tu pouvais échanger avec n'importe qui, avec n'importe quoi.

— Allez, profite du spectacle. Et si t'es sage, t'auras une lap-dance tout à l'heure.

Un clin d’œil et tu te lèves après avoir bu un peu d'eau. Tu abandonnes l'emballage de la barre de céréales dans le poubelle et tu déposes ta bouteille d'eau près de ton enceinte, attrapant ton téléphone pour remettre la musique. Tu fais glisser ton téléphone sur le sol alors que la musique prend possession de la pièce, aussi forte que tout à l'heure. Et il ne te faut qu'un pas pour entrer dans un autre monde.

Et ça se voit. Ça semble se dessiner tout autour de toi, à chaque tour, à chaque pas, à chaque mouvement de bras, de jambes et de tête. Et il n'y a rien de plus vrai que ta danse, Aslinn. Il n'y a rien de plus toi que ce monde que tu construit sous la musique, à bout de bras, dans des couleurs que tu ne vois pas, que tu n'imagines même pas.

Dans ce monde où il n'y a plus que toi.


☼ ☼ ☼





Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Dim 10 Sep 2017 - 18:45
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : nope
Masculin Personnage sur l'avatar : Squalo Superbi -katekyo hitman reborn-
Âge, classe & année : 19 ans, classe A, 8ème année

Prism' : 475

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




"IT HAS ME SEEKING OUT AND SEARCHING FOR YOU"  ◆  FT ASLINN


Les sons de craquements résonnent sous tes cheveux. Jolis cheveux sur le sol. Mais parfois, ne faut-il pas faire quelques sacrifices ? Tu es ravi qu'il mange, et cela n'en est à point douter. Tu pourrais rester des temps indéfinis allongé là, dans le frais et le silence. Comme une statue au milieu d'une cave bien agréable quoique mortuaire. Les reflets de vie se verseraient régulièrement sur ton corps de pierre, et tous les petits bruits du quotidien se répercuteraient contre ton enveloppe.


Ce ne serait pas moche.


Mais tu espères avoir un peu de temps avant de devenir quelque peu cadavérique. Tu ne sais pas tellement d'où vient cette attitude d'Aslinn. Ou cette conviction indiscutable de sa non importance. Et de sa fugacité dans la vie des gens, comme si on se servait de lui avant de le laisser tomber, comme un vulgaire chiffon. Au sol et si seul. Le pire semblant bien être sa joie de d'une telle utilité. Le secouer comme un prunier n'était pas une solution à cela. Tu avais quelque peu dû te raisonner. Mais sans trouver une véritable solution. Tu doutes que ce soit réellement le moment de penser à ça néanmoins.


Il y a un truc drôlement tiède et doux sur tes lèvres.


Empêcher un sourire de s'en emparer eut été bel et bien impossible. Quel joli baiser diantre,  et cela avec une certaine surprise. De la même manière que ses paroles, balancées dans l'air frissonnant autour de chacune de ses syllabes.


"Allez, profite du spectacle. Et si t'es sage, t'auras une lap-dance tout à l'heure."


Tu te relèves plus aisément et avec plus de vitesse que n'importe quel athlète aurait pu le faire. Rapide comme l'éclair, rapide comme la foudre. Après avoir pris la décision, de laplus haute importance, d'ignorer le pétillement de tes yeux et leur éclat, tu fixes intensément le charmant danseur en face de toi. Tu admires ses mouvements, toujours si étranges à tes yeux. Loin d'être déplaisants toutefois.


« Mais voyons, je suis terriblement sage. »


Et la salle commence à chanter d'une voix forte et claire, douce comme les premiers éclats de l'aube. Enfin, ça c'est ce que les poètes disent. Mais c'était en effet lumineux. Si vous voulez. Mais ce n'est pas si important que ça, surtout en comparaison de ce qu'il se passait actuellement.


L'enfer a du comploter contre toi.


Ses gestes, tout. Il n'a qu'à s'élancer pour briller. Pour être flamboyant. Pour rejoindre des étoiles inaccessibles à la plupart, atteignable ni par les astronautes ni par la science. Seulement par les gens comme lui, des personnes réellement bizarres. Qui savent ressentir différemment et faire ressentir un peu de ce qu'ils perçoivent. Il serait bien appréciable de voir par ses yeux et suivre ses mouvements. Pour comprendre.


Tu t'assois en tailleur. Les mains sous le menton.

Le temps lui-même à raté son train pour regarder le spectacle.


YOU THINK I DON'T SEE WHO YOU REALLY ARE.
I'VE GOT NEWS COMING, I'VE SEEN IT ALL FROM THE START.
write in #953851
Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Dim 10 Sep 2017 - 23:14
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Killiam Kenneth / Julian T. Blake
Masculin Personnage sur l'avatar : Kaminari Denki ☼ Boku no Hero Academia
Âge, classe & année : 18 ☼ 7D

Prism' : 829

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2017

Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




It has me seeking me out
and searching for you
feat. Ambroise J. Cooper


☼ ☼ ☼


Il y a cette magie quand tu danses, Aslinn. Cette magie incessante, bien plus que ne l'est ton pouvoir. Une magie bien plus imposante que celle des autres. C'est normal, Aslinn, parce que c'est dans ce qui n'est pas magique que l'on trouve la vraie magie. C'est dans tes mouvements de danse, dans tes sauts, dans tes arrêts quand tu imagines un porté qu'est la magie. La magie est en toi quand tu danses, tu crées ce monde, et c'est ce qui te rend magique.

Tu danses, danses, danses et danses encore, jusqu'à ce que tu t'arrêtes au bout d'un moment, essoufflé, le souffle court alors que ça fait une trentaine de fois au bas mot que tu tentes le même pas sans le réussir. Frustré et oubliant pendant un instant la présence d'Ambroise, tu pestes et jures avant de te laisser tomber sur le sol, allongé sur le dos, tentant de reprendre ton souffle, laissant la musique tourner encore et encore, ayant une flemme intense de l'éteindre. Puis tu sembles te rappeler qu'Ambroise est présent, alors tu tournes la tête vers lui, le regardes un instant avant de tendre le bras vers ton téléphone que tu atteins difficilement et dont tu stoppes la musique. Tes yeux retrouvent le plafond et tu marmonnes :

— Pas le meilleur spectacle du monde hein ?

Tu n'es pas content de toi, Aslinn, et à vrai dire, tu marmonnes et jures encore un peu entre tes lèvres. Tu prends une petite pause, et ensuite, tu reprendras. Peut-être que sa présence te gêne plus qu'autre chose ? Mh, non... c'est juste une question de technique, et une question de perfectionnisme aussi, tu es perfectionniste quand ça touche la danse, alors tant que ce n'était pas parfait, ce n'était pas assez.

Ton torse se soulève encore bien vite quand tu fermes les yeux, réfléchissant à ce qui n'allait pas dans ce saut et dans cette chute que tu ne cessais de rater.


☼ ☼ ☼





Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Mer 13 Sep 2017 - 17:38
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : nope
Masculin Personnage sur l'avatar : Squalo Superbi -katekyo hitman reborn-
Âge, classe & année : 19 ans, classe A, 8ème année

Prism' : 475

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




"IT HAS ME SEEKING OUT AND SEARCHING FOR YOU"  ◆  FT ASLINN

Dessiner l'air de ses gestes ne semblait pas une mince affaire, pile entre beauté et fêlure. Comme si pour que le magnifique fasse sa place était nécessaire une imperfection tremblante, soufflant sur les pieds et les bras pour contraster la scène. Du blanc pour faire briller le noir, du jaune pour souligner le bleu. Et c'était tout simplement parfait en ce point.


Quand il danse parfois l'air vibre d'une multitude de nuances.

Mais tu esquisses un sourire narquois lorsqu'il jure. Alors Monsieur, pas un peu excessif niveau détails ? Quoique tu comprennes son perfectionnisme, ça ne t'empêche pas de t'en moquer correctement. La musique résonne dans la pièce vide avec la pathétique force des choses. Et il tombe au sol, soufflant. Alors tu n'as qu'une réponse, celle de rire bassement. Et les sons ne se brisent que dans les mélodies pastelles de la chanson. De quoi couvrir ton amusement, occasion exemplaire diantre !

Et finalement, il l’éteint, le monde redevient réalité.

Son regard porté vers le plafond te rappelle ceux plantés vers les cieux. Comme une prière d'acharnement et désespoir. L'ironie du sort reste probablement que ce misérable asticot ne percevait pas son propre don. Ni à quel point ses hésitations et tâtonnements forment un ensemble cohérent. Quelque chose qui flamboie entre le crépuscule et les flammèches de l'aube pour démontrer à quel point la teinte du ciel n'en sera que plus parfaite par la suite.


« Pas le meilleur spectacle du monde hein ? »


Tu hausses un sourcil. Ton scepticisme engloberait bien l'île entière si on le voyait totalement. Mais oui, bien sûr, et puis il dansait si mal n'est-ce pas. Quel stupide idiot. Tu te penches simplement sur ses lèvres. Ce n'est pas un baiser aussi léger que le sien. Tu t'appuies plus, cherchant un charme et une douceur perceptible. Tu te rallonges ni vu ni connu, proche de lui, soupirant presque d'amusement.


« Non, pas le meilleur. C'était juste génial après tout, rien que cela, hein. »



Accrocher ses prunelles avec mille ancres serait moins efficace que ton regard agrippant franchement le sien. Enfin, tu l'espères bien !


« Tu sais, si tu y arrives pas c'est pour que lorsque tu y parviendras ce soit parfait et éclatant. Tu es doué pour ça, tu vas connaître toutes les erreurs possibles et devenir encore plus brillant que tu ne l'es déjà. Ne cherche pas à nier que tu vas y arriver, tu n'es pas aussi ridicule que cette idée tout à fait débile. »


Tu souris légèrement.


« Tu vas tout défoncer espèce d'abruti. »


YOU THINK I DON'T SEE WHO YOU REALLY ARE.
I'VE GOT NEWS COMING, I'VE SEEN IT ALL FROM THE START.
write in #953851
Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Jeu 14 Sep 2017 - 20:31
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Killiam Kenneth / Julian T. Blake
Masculin Personnage sur l'avatar : Kaminari Denki ☼ Boku no Hero Academia
Âge, classe & année : 18 ☼ 7D

Prism' : 829

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2017

Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




It has me seeking me out
and searching for you
feat. Ambroise J. Cooper


☼ ☼ ☼


Le baiser te surprend. Il te surprend tellement que tu en gardes les yeux ouverts, que tu ne réponds pas cette pression sur tes lèvres. Ce baiser te surprend car ce n'est pas ceux que vous échangiez, ceux que tu échangeais avec quiconque, à vrai dire. Tu n'échanges pas ce genre de baiser presque tendre, presque complice... presque amoureux. Et tu as envie de le repousser vivement, tu as envie de lui dire d'aller voir ailleurs si tu y es. Et pourtant, tu te tais, détournes les yeux quand il se recule, quand il s'allonge à côté de toi.

Tu écoutes à peine ce qu'il te dit, ce qu'il te lâche. Tu n'y fais pas réellement attention, tu ne fais pas attention à la portée des mots, à leur véracité. Et il faut que tu brises ça, Aslinn. Il faut que tu brises ce moment de tendresse, de moment de douceur, ce moment de complicité que tu refuses, que tu nies, que tu ne veux pas connaître.

Et un rire t'échappe, peut-être lui fait-il mal.

— T'as vraiment besoin d'une bonne baise pour me faire des compliments comme ça.

Et tu le brises avant de ne te briser toi-même. Tu te redresses subitement, récupérant ton t-shirt sur la chaise que tu enfiles, attrapant la bouteille d'eau avant d'en boire une gorgée ou deux, avant de la laisser tomber dans ton sac de sport. Tu récupères ton enceinte et ton téléphone que tu fous dedans, ainsi que la serviette que tu as utilisé pour essuyer la sueur sur ton corps.

— Allez allons-y.

Avant que tu ne commences à t'habituer à ce traitement de faveurs.


☼ ☼ ☼





Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Mer 20 Sep 2017 - 3:26
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : nope
Masculin Personnage sur l'avatar : Squalo Superbi -katekyo hitman reborn-
Âge, classe & année : 19 ans, classe A, 8ème année

Prism' : 475

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




"IT HAS ME SEEKING OUT AND SEARCHING FOR YOU"  ◆  FT ASLINN

Un souffle se cache, à l’interstice des étoiles et du ciel, juste là coincé entre deux astres éternels. Ça ferait une flamboyante poésie de chanter les cieux et la nuit, seulement tu n'y croirais guère. Ces mélodies et ces sons de beaux, on les retrouve en si grand nombres dans tous ces mensonges enchantés, à quoi bon salir la réalité de tout ça.

À quoi bon nier que quelque chose cloche. Ce serait bien inutile.

« T'as vraiment besoin d'une bonne baise pour me faire des compliments comme ça. »

Tu ne sais pas si ce sont ces espèces de picotements entre ton palpitant et tes synapses qui se mélangent pour former cette compote étrange, ou si c'est simplement un mirage chamboulé de fatigue qui te pousse à faire ce que tu fais, être ainsi. Mais tu es perdu, réellement, perdu entre cela et Aslinn lui-même. Aucun doute que tes yeux doivent exprimer ce désarroi.

Mais rien ne laisse pressentir ton amertume.

Que croire, que dire, que faire, que choisir, que penser, que faire. Ça tourbillonne sans cesse. Et jamais ô grand jamais une telle chose ne s'est éclatée à te tourmenter ainsi, d'une façon si étourdissante. Ce n'est pas agréable. Et tu n'aimes pas ça.

« Tu mérites ces compliments. Et non, j'en ai pas envie, pourquoi ça tourne toujours autour de ça ? »

Ce ton pâlichon résonne comme peu de fois. Il te vient pas souvent, se distrait rarement avec tes paroles.  Mais dès lors que ce dépaysement ce fait, il réapparait. Baiser. Tu n'es pas là pour ça, plus comme avant. Ça a évolué. C'est sensé être visible. Et tu sais qu'il sait, parce qu'il n'a rien de ces gamins innocents nés de la dernière pluie. Tu ne saurais poser de mots ou paragraphe dessus. Seulement que ce n'est plus identique à ce que vous étiez. Ça ne ressemble plus à rien.

Tes muscles et ton crâne ont beau s'être apaisés, tu aurais presque envie de retomber sur place. Tu suis ses mouvements du regard, assis. La décontenance ne te va pas. Plus vite tu pourras la jeter mieux ce sera.

« Allez allons-y. »

Cette fois, tu le détailles de haut en bas. Est-ce que c'est toi qu'il fuit, toi et tes gestes, ou lui et ses réactions, ses barrières ?

« Aller où ? »


YOU THINK I DON'T SEE WHO YOU REALLY ARE.
I'VE GOT NEWS COMING, I'VE SEEN IT ALL FROM THE START.
write in #953851
Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Mer 20 Sep 2017 - 22:45
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Killiam Kenneth / Julian T. Blake
Masculin Personnage sur l'avatar : Kaminari Denki ☼ Boku no Hero Academia
Âge, classe & année : 18 ☼ 7D

Prism' : 829

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2017

Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




It has me seeking me out
and searching for you
feat. Ambroise J. Cooper


☼ ☼ ☼


Son ton te fige un court instant avant que tu ne reprennes tes mouvements. Pourquoi ça tournait toujours autour de ça, hein ? Parce que vous n'étiez que ça. Parce que tu n'étais que ça, parce que c'était le but de toute votre relation, de toutes tes relations, finalement. Tu n'étais que ça, Aslinn, qu'un gosse un peu trop doué pour le sexe et pour les relations éphémères, qu'un adolescent de qui on se sert, que l'on apprécie un moment, que l'on oublie sur l'instant. Tu n'es rien d'autre qu'un cul qui se balade, qu'un sourire réconfortant, qu'une bouche qui parle.

Mais aujourd'hui, tu te tais, car tu n'as pas envie de lui hurler au visage d'arrêter de faire semblant, parce que tu veux apprécier encore un peu, ce semblant d'affection. Juste encore un petit moment. Tu le détailles quand il te demande , comme s'il ne savait pas, comme s'il n'était pas au courant. Et tu le regardes, ton sac de sport sur l'épaule, lui assis, toi debout. Et tu laisses échapper un rire, détournant le regard.

— Faire ce qu'on fait toujours, Ambroise.

Puis ton regard devient soudain moqueur, ton sourire soudain beaucoup trop joueur, taquin, et tu continues, glissant ton regard dans le sien :

— Je t'ai promis une lap-dance, après tout. Un clin d’œil et tu continues : Allez continue d'être sage, ni l'un ni l'autre on veut se priver de ça.

Faire semblant qu'il n'y a que ça, croire qu'il ne tient pas à toi.
Parce que c'est le cas, n'est-ce pas ? S'il avait trouvé quelqu'un d'autre qui ne mentait pas, qui calmait ses migraines affreuses, il ne resterait pas avec toi. Vous êtes bien trop différents pour ça.


☼ ☼ ☼





Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le Dim 24 Sep 2017 - 19:57
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : nope
Masculin Personnage sur l'avatar : Squalo Superbi -katekyo hitman reborn-
Âge, classe & année : 19 ans, classe A, 8ème année

Prism' : 475

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




"IT HAS ME SEEKING OUT AND SEARCHING FOR YOU"  ◆  FT ASLINN


Tes traits se plient comme un vulgaire et éphémère origami. Ça n'a rien de bien beau mais tout de fébrile. Le tonnerre aurait frappé avec plus de force s'il avait été sadique. S'il avait voulu te laisser sombrer sous les larmes de tes joues, il aurait pu, il aurait pu de bien loin. Ça ressemble bel et bien à une faille ignoble et pitoyable, mais si présente et palpable que tu la haïssais plus que la moyenne. Plus que les autres.


Ce que tu es fatigué, diantre.


Aslinn pouvait te faire mal sans dire les choses, et cela avait de quoi impressionner un tel dépendant des mots que toi. Un vrai accro à la compréhension et aux vérités. Peu importe que tu saches plus ou moins ne pas être détesté par ce fichu danseur aux airs de fichu feu follet, te retrouver résumé à vos embrassades te paraissait débile. Et ça faisait picoter ton palpitant aussi, pauvre idiot de bougre pas fichu d'aller mieux. Une telle façon d'agir ne devrait rien te faire, rien du tout ou à peine t'éventer. Mais non, ça ne faisait pas ça. Et cet attachement si flou que tu avais pour lui commençait à ne voir qu'un jour et plus la nuit. Que pile et pas face.


Pas de réciprocité apparemment.


Un jour, tu as rêvé que les mots compliqués remplacent la douleur des mots habituels. Comme si un nouveau bras pouvait remplacer celui coupé par une hache.. C'était une belle illusion. Ah, ton côté indéniablement idéaliste était remarquable n'est-ce pas ? Ce rire légèrement vidé de sentiment te le fait bien dire.  


« Faire ce qu'on fait toujours, Ambroise. »


Tant de sérieux, et autant de stupidité. C'est vrai que discuter ça n'arrive jamais hein, mais quel idiot es-tu pour avoir eu d'aussi nombreuses hallucinations de bonne entente. Tu chasses les recoins de son visage et les tourbillons de ses yeux avec le plus de méthode possible.  Tu te sens si démuni. Et encore plus quand il change de masque pour rire et jouer avec excès un personnage qui n'a rien à faire là. Peut-être que le pousser ainsi est particulièrement mauvais de ta part. Que tu ne l'aides en rien. Enfin cela ça n'en est à pas douter. Tu ne lui es pas utile. Et si ça continues comme ça rien ne va changer là dedans.


« Je t'ai promis une lap-dance, après tout. Allez continue d'être sage, ni l'un ni l'autre on veut se priver de ça.»


L'image qui se forme dans ton esprit est délicatement alléchante. Ce serait presque redoutable si tu avais eu des dispositions différentes. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Alors tu te relèves, baissant les yeux au sol pour ne pas balancer ta carcasse branlante sur le sol. Et puis tu te diriges juste en face de lui, presque à le toucher. Rien ne va changer avec une telle poursuite des choses. Sauf que la probabilité que ce soit pour le meilleur est bien supérieure à toute autre chose.


« Et je t'ai dis que je ne voulais pas ce qu'on fait d'habitude, Aslinn.. Tu peux danser si tu veux, tu es de toute façon magnifique quand tu le fais. Mais ça ne changera pas qu'on ne fera rien.. »


Tu es fatigué.


« C'est pas une question d'être sage. C'est pas grave si je l'ai pas cette danse. Tu ne veux pas comprendre. C'est ça la question. »


Même toi tu es ébloui par le flou qui engage ta vision. Par les Dieux, ça faisait bien longtemps que ça ne t'était pas arrivé une chose pareille. C'est vraiment comme quand on met des gouttes. Sauf que dans ta situation, impossible d'y faire quoique ce fut.


Pas de disparition. Pas de chute.
Juste une stagnation.


« Tu ne veux pas comprendre qu'on ne se résume pas à ça uniquement. »


Pitoyable Ambroise, ridicule cette voix enraillée.


YOU THINK I DON'T SEE WHO YOU REALLY ARE.
I'VE GOT NEWS COMING, I'VE SEEN IT ALL FROM THE START.
write in #953851
Message Dans Re: "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement :: 1er étage :: Salle d'art-