Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) - Page 2 1400359500-clockMer 11 Avr 2018 - 13:57
Bon.

L'heure est grave.

Je dois réfléchir pour une idée de lien.

Au secours panda qui pleure

Plus sérieusement, réfléchissons !

Entre Kenna et Jack, ça pourrait toujours coller i think ?

J'ai peut-être une idée de lien qui pourrait être intéressante...

Kenna aime bien boire de l'alcool, right ? Parce qu'en ce moment, Jack ne s'étant toujours pas remis de la perte de son pouvoir initial, à sombrer dans l'alcool. Je m'étais imaginer que limite, les deux pourraient se retrouver pour passer un bon temps en buvant ? Maybe même se confier l'un à l'autre ? Au début, ça risquerait d'être dur pour Jack mais avec du temps....Qui sait :c

Voualà, pardon j'ai que ça comme idée pour le moment ;;
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) - Page 2 1400359500-clockMer 11 Avr 2018 - 14:22
AH-HA. Si Jack lui propose du whiskey elle pourra pas refuser en vrai:xptdr: Genre j'imagine bien qu'ils se croisent à la base dans un bar ou whatever et que drunk Jack soit en mode "i'm sad )':" et qu'ils commencent à parler comme ça ? Et genre du coup depuis ils se retrouvent pour picoler un peu oklm? Si ça te va ? Comme ça, ça fera une pseudo-excuse pour qu'ils se confient un peu l'un à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) - Page 2 1400359500-clockVen 17 Aoû 2018 - 18:26
Coucou ^^

Je viens pour proposer des liens o/

Tuathal : Pote étrange, mais ça tiens vachement bien. Le pouvoir du MBTI !!!!!

Eros : discutions de merde sur les relation humaine chiante en prenant le thé en pleine nuit dans la cuisine car il l'a attraper dans les couloir à un moment ?

Vania : De théorie en théorie. Même si elle n'a que douze ans c'est toujours sympa d'avoir une ribambelle de théorie à débattre plus ou moins hardiment, non ? Puis les deux sont au club surnaturel, ça donne sujet à discuter ^^

Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» friendship is cool and all, but what about pasta? (liang & iscariot & hank)
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...
» PASTA BOX
» MLP - Friendship is Magic
» Allo ? Mi piacce molto la pasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Relations-
Sauter vers: