Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( jezabel ) // waves after waves

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 23:57

jezabel maillard ✗ 19 yo ✗ transformation en licorne ✗ classe b ✗ sparkling bitch

chanteuse de jazz // voix limpide et pure, dans les octaves caressées par ella fitzgerald // extravertie // sociable // tendance hyperactive // insomniaque // très impliquée dans tout ce qu'elle entreprend // d'un naturel curieux // affectionne découvrir de nouvelles choses // sportive // imprudente // téméraire // franche // parfum noix de coco // style très coloré voir même excentrique // ne juge jamais par les apparences // éprouve rarement des regrets // aucune pudeur // pourrait se trimballer en culotte devant n'importe qui // rit très fort // parle très fort aussi // têtue // déteste perdre // nostalgique par moment // souvenirs de la mer qui affluent souvent // sensible à tout ce qui est mignon

vous allez kiffer jezabel si :
☆ vous avez de l'énergie à revendre
☆ vous supportez les gens ultra actifs 24h sur 24h
☆ vous êtes sportifs ou passionné
☆ vous n'êtes pas gêné par les gens qui se trimballe en sous vêtements un peu trop souvent
☆ vous n'êtes pas dérangé par ses tenues colorées qui nique la rétine
☆ vous êtes extravertie et sociable
☆ vous aimez les blagues salaces, les clopes mentholés et la musique (surtout le jazz)
☆ vous supportez les gens parfois cruels dans leur franchise

vous allez vous bagarrer avec jezabel si :
☆ vous n'aimez pas les personnes à tendance hyperactive
☆ vous êtes associable et renfermé
☆ vous détestez être réveillé à 2h du mat pour partir en aventure (souvent débile)
☆ vous êtes dérangée par l'odeur de tabac humide et sa fragrance de noix de coco
☆ vous supportez pas les gens trop honnête
☆ vous êtes faux et menteur
☆ vous n'aimez pas découvrir de nouvelles choses
☆ vous vous prenez pas pour de la merde (class a spotted)

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 23:57
a. linn keaton
#filleule #classec #boxe #mamabear
là ou est jezabel est l'énergie débordante, le trop plein de vitalité, linn est la paresse un peu trop prononcée, le sommeil imprévisible. deux êtres à priori contraires mais qui ont su pallier à leur divergences en instaurant un certaine équilibre : tandis que jezabel l'influence à se dévêtir de l'apathie enserrant son être, linn tempère ses ardeurs grâce à son don. mais plus que ça, jezabel ressent pour sa filleule un amour tendrement maternelle, ce genre d'instinct émanant du plus profond des entrailles ; quelque part inexplicable et illogique, puisque linn n'est certainement pas sa fille à proprement parler, mais jezabel ne peut réfréner ce désir de la couver et la protéger envers les aléas parfois terribles de la vie.
Girl eating apple

Girl eating apple
prénom nom
suite à l'examen d'entrée que votre personnage passe en arrivant à prismver, il est réparti dans une classe. le tout en fonction de son niveau de contrôle du pouvoir et également de ses résultats scolaires. hrp parlant, il est préférable de choisir votre classe selon le caractère de votre personnage, afin qu'il puisse s'impliquer comme il se doit dans l'intrigue du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 23:57
prénom nom
suite à l'examen d'entrée que votre personnage passe en arrivant à prismver, il est réparti dans une classe. le tout en fonction de son niveau de contrôle du pouvoir et également de ses résultats scolaires. hrp parlant, il est préférable de choisir votre classe selon le caractère de votre personnage, afin qu'il puisse s'impliquer comme il se doit dans l'intrigue du forum.
Girl eating apple

Girl eating apple
prénom nom
suite à l'examen d'entrée que votre personnage passe en arrivant à prismver, il est réparti dans une classe. le tout en fonction de son niveau de contrôle du pouvoir et également de ses résultats scolaires. hrp parlant, il est préférable de choisir votre classe selon le caractère de votre personnage, afin qu'il puisse s'impliquer comme il se doit dans l'intrigue du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 23:58
babygirl's aesthetic ☆  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 0:46
Blbll. Je viens pour pas qu'on s'oublie et j'édite dès que j'aI une idée ❤
T'es belle **
((sois l'alterego féminin d'Orion))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 19:35
Hey ♥

Je te propose Aiden ! Il s'intéresse un peu plus au Jazz grâce à Miles et c'est pas impossible qu'il essaye de composer des musiques et des chansons alors il pourrait en écrire pour Jezabel pour qu'elle les teste et donne son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockMar 5 Sep 2017 - 1:01
@Bérénice A. Endor baby guuurl je t'oublie pas tqt ♡
je suis qd même aller fouiller dans les rs de bé et orion pour qu'on puisse en discuter ensemble ( jezabel ) // waves after waves 1598820092
aloooors pour berenice deja elle est impliquée dans la musique et joue du saxophone, ce qui pour jezabel serait une grande source d'admiration. jezabel n'est absolument pas timide, et l'aurait sûrement aborder en lui demandant de jouer un air de saxophone sur lequel elle pourrait chanter. de la, je les vois bien peut être se retrouver de temps à autres durant la semaine, se faire des séances de chant / saxophone. bé est cependant beaucoup plus calme que jezabel (ou tout du moins en a l'air), mais lorsque celle ci s'immersce dans le monde de la musique, il y une sorte de quiétude qui se loge entre ses côtés, une tranquilité notamment du au fait qu'elle est profondément concentré sur son chant.  linn  
j'ai vu aussi que : elle etait française et qu'elle avait perdu sa mère d'un cancer, ce qui fait déjà deux points communs avec jazz, qui a perdue sa mère d'un cancer du sein, bien que très jeune. malgré son jeune âge, elle s'en rappelle très bien, et surtout du vide qu'une telle perte laisse. peut être berenice pourrait s'être confier à jezabel à ce propos, ou inversement why not, et de la elles ont toute les deux partagées leurs expériences respectives ? je pense que cela aurait pu être un peu un tournant dans leur relation, car jezabel se confie rarement à ce sujet, mais cela lui aurait fait beaucoup de bien. ça aurait donc grandement solidifié leur lien, basée tout d'abord sur leur passion pour la musique, qui prendrait dorénavant une dimension bien plus intime.
voilà voilà, dis moi si ça te conviendrait, si tu souhaiterais le peaufiner en ajoutant des trucs ♡♡

alors pour Orion JPP ILS SE RESSEMBLENT TROOOOPP. je vois trop pour jezabel le coup foudre amicale en mode "t le bro que j'ai jamais euuuu" (mm si en vraie elle a déjà genre 3 grand frères mdrr) et ils s'entendraient de fou bien. surtout que je vais inscrire jezabel au club de basket-ball et boxe, et en plus c'est une kiwi, du coup ils auraient pu se rencontrer grâce à l'une de ces trois activités ! bref je vois bien un lien fun, et je me disais peut être jazz aurait pu être sa filleule dans le passée ?? elle le respecterait grave du coup.

kiss sur tes deux joues ( jezabel ) // waves after waves 2437288575

@Aaron D. Adone CC BEAUTÉ ♡
alors je dois te dire que je KIFFE ce que tu me proposes la. jezabel le vénérait pour son talent, je déconne même pas. elle est super admirative des gens qui sont capable de composer des musiques, ou meme bien d'en écrire, bien qu'elle s'y essaye de temps à autres sans que cela soit très miranbolant. alors si aiden en écrit pour jezabel, meme si cest juste pour la faire tester, elle serait super reconnaissante, et l'aurait direct mis dans la catégorie des gens qu'elle apprécie. et puis jezabel est pas compliqué ou prise de tête, il ne lui en faut pas beaucoup pour bien s'entendre avec quelqu'un. je pensais aussi qu'elle pourrait lui amener quelques une de ses propres créations, de temps à autres, pour quil la conseille ? jezabel le verrait un peu comme un mentor à ce niveau la, du coup ( jezabel ) // waves after waves 1598820092
apreeees j'ai vu que aiden est feignant et asociale, ce qui est le parfait contraire de jezabel, du coup c'est parfaitement possible qu'en dehors de leurs séances de musique elle essaye de le traîner pour faire des trucs et se bouger un peu, genre l'emmener dans des fêtes, ou lui proposer des aventures chelou en mode "vas y tu te transforme en canidé et moi en licorne et on va parcourir la forêt" mdrr. je sais pas si ça saoulerait aiden du coup, surtout qu'il est un peu agressif ? apres ça part d'une bonne attention du côté de jezabel alors la malmène pas trop stppp. ( jezabel ) // waves after waves 1443384599
dis moi ce que tu penses de tout ça ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockMar 5 Sep 2017 - 8:40
J'aime !! Et ouais il est asocial mais il aime son pouvoir et se balader en loup donc pour ce genre de trucs ça le dérangerait pas ! Pour le reste il essayera mais sinon il trouvera une excuse pour s'esquiver xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockMer 6 Sep 2017 - 14:20
Blbll. C'est tellement perf ♥ La seule chose que j'ai à faire remarquer chez Bé, c'est qu'elle vient d'arriver, donc je te propose de développer leurs liens (genre quand elles parleront de leur mamans, par exemple) plus tard en RP. Pour l'instant elles peuvent très bien s'entendre, joueur du jazz et chanter (pour Jazz) ensembles (huhu, en plus Piers qui est le père de Bérénice et ancien prof d'histoire et géo à Prism était un grand amateur de jazz, ça a pu aussi joué dans leur rapprochement rapide, sait-on jamais) o/

Pour Orion, t'as vue, je te l'avais sous-entendu, ils sont pareils x)) l'ancienne filleule ça m'aurais bien botté mais genre l'ancienne filleule d'Orion existe déjà, c'est June donc... nop voilà ^^' mais sinon ouais, je vois tellement ce coup de foudre amical dont tu parles ouais, ils ont grave pu se rencontrer au Basket ou à la Boxe et leur amitié est parti de là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockJeu 7 Sep 2017 - 21:03
( jezabel ) // waves after waves 1598820092
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockVen 8 Sep 2017 - 0:47
@Aaron D. Adone parfait du coup je t'ajoute asap ♡

@Bérénice A. Endor ce serait grave sympa de developper ca inrp ! stv moi je suis chaude pour un rp qd tu veux ( jezabel ) // waves after waves 1598820092
pour ce qui est de orion dommaaaage mais c pas grave ahaha, ils ont pleins d'autres raisons de se rencontrer du coup. en plus j'ai mis jazz en presidente du club de boxe, limite ils pourraient faire des activités inter-club, genre fêter les victoires ensembles (PICOLONS YOLO), ou des trucs marrants du genre les basketteurs apprennent les boxeurs à basketer et inversemment u see (idée chelou mais la fatigue) enfin bcp de love quoi ♡ genre bromance / sismance à fond !

@Majin S. Yeong ça me traite de biatch sur ma fiche et ça se ramène en touriste??? okkk
mais ce sera avec plaisir pour un lien sale gosse ♡
bon par contre tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ? j'ai cru voir que majin était pas tout tendre, du coup avec jezabel ça risque de passer ou casser. genre si il se la joue arrogant en mode they see me rollin they hatin clairement leur relation va être tenduuu
après jezabel est super out going du coup tout peux arriver, genre elle pourrait être la en mode "à tout hasard tu pourrais pas communiquer avec le fantôme de louis armstrong ??" ( jezabel ) // waves after waves 1598820092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockVen 8 Sep 2017 - 23:19
Dokii idem je t'ajoute demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 11:22
J'veux un lien avec Charlotte !
Elle aime les licornes ! Elle adore les licornes ! Elle veut une licorne. Bref, elle va avoir les yeux qui pétillent si elle te voit en licorne :3
Je pense même qu'elle va admirer Jazz. Parce qu'elle est blblb tout ce qu'elle n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockMar 12 Sep 2017 - 1:18
@Kamyl T. Wolff alors comment te dire que charlotte est l'être le plus cutie pie AU MONDE ??? je fonds devant sa fiche genre littéralement j'étais la en mode "awwww ce bb d'amr"  :lou: en plus japprouve les refs et surtout le prenom pcq une de mes bonnes potes sappelle comme ca donc bcp de love sur cette enfant ♡
alors honnêtement elle va TLMT faire ressortir l'instinct maman / big sis de jezabel mais genre puissance 99999, elle va grave la prendre sous son aile et la protéger pcq ugggh trop de cuteness et c'est un petit être fragile et jezabel est tjrs ultra gentille avec les petits êtres fragiles tavu. franchement je vois trop une relation pleine de love, jezabel qd elle la verrait ce serait genre câlin direct, et puis elle l'emmènerait en cours à dos de licorne (et l'emmener se promener en dos de licorne quand elle veut), mais serait trop faible face à charlotte, genre charlotte lui demande un truc et elle se plierait en quatre pour le faire. (et si qqun embête charlotte elle va le tabasser a coup de sabots et de corne magique lmao) puis elle essayerait de l'emmener à des fêtes, de faire du shopping, des séances filles genre vernis / coiffure, etc etc. mais elle risque aussi de lui faire tester des trucs imprudents, genre boire de l'alcool ou fumer pour déconner, car jezabel à malheureusement pas trop de limites. (et elle a commencer tout ces trucs très jeune soooo)
aussi j'ai vu que cha chantait ?? si jezabel est mise au courant elle va grave la pousser à chanter d'avantage et vaincre sa timidité ! après si cha lui dit en confidence, jezabel n'ira certainement pas le répéter à tout le monde, mais elles pourraient chanter des chansons ensembles (en toute confidence bien sur), et ce serait un moment secret qu'elles partageraient à deux.
voila voila du coup, dis moi ce que tu en penses ! peut être que charlotte serait un peu exaspéré par la jezabel super énergique et collante qui l'affuble de surnom cute genre lil honeypuff ou chacha, ou au contraire l'apprécier pour ses élans d'affections, u tell me ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clockMar 12 Sep 2017 - 11:41
Olala je veux Jeza la grande soeur ! Je fonds !
Les câlins, les balades à dos de licorne mais tu vas la faire mourir de joie xD Surtout qu'elle est fille unique donc avoir une grande soeur, ça va lui plaire. Enormément !
Après Cha est pas du genre à réclamer, elle se contente de ce qu'elle a. Puis si elle demande quelque chose c'est vraiment toute gênée qu'elle le fera parce qu'elle aime pas ça.
Je sens qu'il va y avoir bcp de séances coiffure parce que Cha adore tellement qu'on lui tripote les cheveux ! Et le vernis est indispensable pour qu'elle ne se ronge pas les ongles, alors je suis totalement pour pour pour pour pour.
Cha refusera probablement l'alcool et la clope. Parce qu'elle est prude, coincée et que ça ne l'intéresse pas. Sortir le soir non plus, elle préfère restée tranquille dans sa chambre ou être avec une copine ou Jeza à papoter jusqu'à tard. C'est pas encore de son âge et même si elle n'arrive pas à dire non et qu'elle accompagne Jeza, elle ne fera rien d'imprudent.
Ouais elle chante mais elle vérifie toujours qu'elle est seule. Ou alors elle a un casque sur les oreilles et se rend pas compte qu'on peut l'entendre. Dans ce cas-là ouais Jazz aurait pu l'entendre. En fait, je les imagine carrément chanter Libérée Délivrée ensemble ><

Mais quoiqu'il arrive elle va l'adorer ! Ok, peut-être qu'au début elle va la prendre pour une folle, mais du moment qu'elle verra la licorne ce sera fini. Elle gagatisera comme une hystérique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
( jezabel ) // waves after waves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» powerful waves on our horizon
» Running through the waves of love
» ( dude ) // lms jezabel
» absence jezabel
» ( jezabel ) // it's a good kind of madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Relations-
Sauter vers: