Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 He's gonna fight fire with fire ◇ Julian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian - Page 2 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 11:26
Oh putain oui.
Mettre le feu chez les autres piafs, mettre le feu chez les S !
Taper taper taper /pan/
Ou même les racailles de la ville. Ou plutôt non, sympathiser avec les racailles de la ville et se fight avec l'uniforme.

Brutalité extrême.
Du coup ouais poto de crime quoi. J'vois bien les proches de Kam désapprouver cette alliance au plus au point. J'suis sûr même que Kam pour l'anniversaire de Julian, il lui offre une feuille écrasée avec un coupable tout désigné à aller tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian - Page 2 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 14:07
Jezabel > MAIS OUI. OUI. J'AI RIEN D'AUTRE A DIRE A PART OUI. JE SUIS POUR. TELLEMENT POUR. POUR TOUT. Le contraste Julian/licorne et Julian/Jazz va être tellement ouf en vrai. Deux personnes totalement différentes. glkrheglkhe j'suis trop la joie incarnée, j'aime trop je grklejghrjmgzjgh





Kam > toi et moi on va tout défoncer, Julian et Kamyl, les racailles de Prismver, QUE L'ON TREMBLE EN ENTENDANT NOS NOMS.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian - Page 2 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 0:42
dfkgds;lfkg parfaaaait je te rajoute bientôt dans ce là ♡ et je suis chaude pour un rp dés que t'as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian - Page 2 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 20:06
Jazz quand tu veux j'suis chaude patate, je mettrai juste quelques jours à répondre je pense après chaque réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian - Page 2 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 20:55
bonsoir bonsoiir
fils d'homme et femme d'affaire
DE QUOI AIGUISER LA CURIOSITE DE CE GROS GRATTEUR DE STAN He's gonna fight fire with fire ◇ Julian - Page 2 1598820092
Stan' agit quasi toujours par intérêt sauf qu'avec Julian j'pense que les choses peuvent s'inverser très vite. tout est toujours trop facile, need quelqu'un pour faire vivre un gros retour de frappe à Stan'
à voir si ça s'termine mal je sais pas
parce que je pense pas que Julian fasse dans la dentelle wlh
pis Stan' une fois qu'il s'embourbe dans une situation critique il sait pas en sortir
t motivé oupa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian - Page 2 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 23:29
Le pauvre, y'a plus rien à gratter chez Julian, c'est triste.
JE SAIS PAS COMMENT CA POURRAIT COMMENCER OU COMMENT CA POURRAIT FINIR. Mais ouais j'suis carrément motivée, j'aime trop Stan pour pas tenter un truc avec Julian. PUIS WELL. ORDRE ABSOLU. Julian le voudra forcément dans ses petits papiers pour se servir de lui quand il en aura vraiment besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian - Page 2 1400359500-clockLun 18 Sep 2017 - 22:17
Coucou ! J'ai lu ta fiche et j'avais une idée de lien si cela te dit !

Naomi est une E et une Voltor et c'est quelqu'un de très curieuse. Du coup, elle pourrait voir Julian et lui poser pleins de questions en étant convaincu qu'il lui répondrait : " Pourquoi tu te bats sans arrêt ? " " Pourquoi tu mets que du sombre, c'est un deuil ? " " Ils disent quoi les plantes ? " " Tu voudrai pas venir voir ma plante verte, je veux savoir si elle est heureuse " " Pourquoi tu te bats sans arrêt déjà ? " Car oui, Naomi risque de répéter à plusieurs reprises les mêmes questions si les réponses sont trop longues et complètes. Elle ne fait que s'intéresser à Julian mais, c'est aussi sa manière de briser ce qui lui semble être une solitude. Il faut pas rester seul, c'est pas bien de rester seul. Alors, elle viendra l'embêter pour animer son quotidien.

Après : Julian peut très mal l'accueillir et elle n'hésiterait pas à se défendre avec son don catastrophique. Elle pourrait aussi lui demander des services : ne pas frapper ses amis. Naïve, c'est aussi une excellente marionnette s'il trouve les mots qu'il faut.

Pour Naomi, de son côté le lien sera positif, à toi de voir comment ce serait du côté de Julian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian - Page 2 1400359500-clockMar 19 Sep 2017 - 15:23
Helloooo. Euh, alors, Julian lui répondrait clairement pas et l'ignorerait H24 je pense, un peu comme si elle était qu'un moucheron qui vient faire chier ses plantes lgkrelghrelkgh
DONC. Mh, voilà, du côté de Julian ce sera négatif voire inexistant en fait. Il pourrait s'énerver de temps en temps mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian - Page 2 1400359500-clockMar 19 Sep 2017 - 16:06
Oui, je comprends tout à fait que Julian puisse l'ignorer mais, dans ce cas-là Naomi ne se transformera pas en spammeuse qui se prend vent sur vent, jusqu'à ce que ça se transforme en cyclone pour qu'à la fin ça ne lui apporte que la colère d'un garçon avec qui elle n'échange rien XD. Elle l'évitera simplement à la fin, de ce fait le lien serait inexistante. Donc, tant pis tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
He's gonna fight fire with fire ◇ Julian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE
» fire fire — ollie
» You and I were fire, fire, fireworks
» ZIG ► LMS JULIAN
» ▬ vava for Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: