» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Owain S. Baxter
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Let's get drunk and forget everything.







Partagez | 
 


 Let's get drunk and forget everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Let's get drunk and forget everything. | le Jeu 14 Sep 2017 - 16:45
avatar
Invité
Invité


"FIESTA BB"

Tu quittais finalement l'intranet et sa chatbox pour te préparer. Parce que oui, toi Sven, tu avais décidé qu'après une semaine et demi sur cette île, il était temps de se rendre là où la population nocturne se rendait. Et qui de mieux que ton ami le plus proche pour cela ?

Il t'avais suffit d'une semaine. Une semaine pour l'amadouer ou, tout du moins, une semaine où tu ne fis que le coller sans gêne pour qu'il se fasse déjà à toi sans problème. T'exagérais un peu la chose, mais peu importe, t'étais d'humeur à faire la fête et il allait t'accompagner.

Une fois ton slim noir enfilé par dessus ton boxer rouge, tu prends le temps de chercher un débardeur bien trop grand au design flashy. Tes cheveux on a peine besoin d'être stylé, mais tu prends le temps de tracer tes yeux au liner noir, donnant un aspect profond à tes yeux vert. Satisfait de ton apparence, tu attrapes rapidement ton sweat vert et l'enfile rapidement par dessus ton débardeur, au moins pour le temps de vous rendre à l'endroit de tes désirs.

Tu ne dis même pas au revoir à tes colocataires, te fichant bien de leur avis sur tes habitudes. Tu rejoins silencieusement le bungalow de ton ami blond, qui contient aussi ton ami italien.
Tu les salues rapidement et répond par un clin d’œil quand on te demande ce que tu fais ici. Le fait que la nouvelle Scarface du pensionnat soit ami avec leur bien aimé Jack n'était pas une nouvelle commune. Bien que tu sois tout le temps coller à lui, les gens le détestait trop pour faire attention auquel de ses "sbires" lui léchait les bottes. Et ça te faisais absolument marrer car tu étais bien au dessus du niveau de simple sbire.

Tu entres dans sa chambre sa toquer, l'observant dans ta tenue qui pourrait simple mais qui révélait pourtant bien des choses. Ton sourire se fait lumineux à la vue de ton ami. Tu ne sais pas pourquoi, mais ce gars là t'intéresse. Il cache quelque chose et tu veux savoir cette chose. Il est certainement bien plus que ce que les gens disent de lui.

"Yo, Jack O' Lantern, tu m’emmène boire s'il te plaît ? "

Oui, Jack, partage lui la vie nocturne de cette magnifique île.

©️ ASHLING - EPICODE




Dernière édition par Sven V. Pszaniawski le Dim 15 Oct 2017 - 21:39, édité 1 fois
Message Dans Re: Let's get drunk and forget everything. | le Dim 17 Sep 2017 - 11:18
Get on your knees ✫
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel
Personnage sur l'avatar : Yuri Plisetsky - Yuri On Ice

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20 ans, classe A
Prism' : 0

Messages : 116
Get on your knees ✫
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

détails
Let's get drunk and forget everything
sous-titre
ft. Sven bb
Ʃkaemp はは ™

Jack, tu te prépares. Car ce soir tu sors avec ton meilleur ami. Sven V. Pszaniawski. Sven... La personne qui doit avoir la place la plus importante dans ton cœur avec ta mère. Tu l'apprécies énormément. Peut-être trop... Tu arrêtes de penser à cela, c'est ridicule. Tu regardes ta pile de vêtements et décides de faire le plus simple possible. Pour une fois, tu ne sortiras pas dans un de ces costumes cravates hors de prix. Tu prends donc un t-shirt noir, enfile un pantalon déchiré à certains endroits pour donner un style. Puis tu laisses tes cheveux en bataille. Ce soir, c'est un autre Jack qui prend possession de ton corps. Sven te fait faire des folies. Et tu as besoin d'oublier tous les ennuis qui te tombent dessus.


T'admirant dans le miroir, tu trouves que ce look te va plutôt bien finalement. Mais ô grand jamais, tu te lasserais de tes autres costumes qui coûtent une petite fortune. Tu décides donc t'attendre que ton ami arrive. Regardant impatiemment l'heure. Puis, sans qu'il ne frappe à ta porte. Tu vois Sven rentrer dans ta chambre, un grand sourire aux lèvres:


"Yo, Jack O' Lantern, tu m’emmène boire s'il te plaît ? "

Tu ris légèrement face au surnom qu'il te donnait. Et tu lui souris, pas un de ces sourires hypocrites dont tu es tant habitué. Non. Un vrai sourire, sincère. Te rapprochant de lui, tu lui serres la main:

«Hum si tu promets de ne pas me vomir dessus, je suis partant !»

Et vous sortez du bungalow ainsi. Marchant jusqu'aux quartiers festifs et plus précisément au Fiat Lux.
Tu le regardes plusieurs fois, furtivement. Avant de prendre de nouveau la parole:

«Alors, tu apprécies mon style, ce soir ?»

Hors-sujet.



❝Sexy Back ❞
        Jack Crane
       (c)Allison
Message Dans Re: Let's get drunk and forget everything. | le Dim 15 Oct 2017 - 22:14
avatar
Invité
Invité


"FIESTA BB"

Tu souris tellement Sven, c'était rare depuis la découverte de ton pouvoir. Un sourire vrai et frais. Un rire qui résonne entre les bâtiments de la ville lorsque vous marchez ensemble et parlez de choses aussi idiotes que classiques.
Adieu votre carapace de petits génies ce soir.

Alors tu souris, heureux comme un roi avec ton ami. Cet ami aussi inattendu que différent.
Car vous ne vous ressemblez en rien. Toi et ton nez en trompette, ton visage souriant malgré tes balafres, tes airs joueurs, comme si rien ne te touchais. Et lui, si inaccessible et pourtant avec une sensibilité à fleur de peau, finalement pas si maître de ses émotions que cela.

Une semaine, une semaine c'est tout ce qu'il t'avais fallu pour comprendre cette partie là.

Et à sa question, tu ne peux que lui sourire d'un air mutin en l'observant de haut en bas. Il n'a pas besoin de tes mots, tes yeux parlent pour toi, comme si souvent. Alors tu ne force pas, plus naturel, plus vrai.

Et pourtant, tu as envie de parler, parler de tout, de rien, et d'oublier aussi. D'oublier ton pouvoir qui enfonce ses griffes dans ton coeur, te demandant d'accentuer les problèmes déjà si visible du grand blond. Mais ta réponse c'est non.

Alors tu vous commandes des verres, te laissant griser par ton shot, riant à une remarque glissée ça et là, jugeant les autres, pour ne pas vous regardez vous même.

"C'est une tenue faîtes pour s'amuser. "

Tu ramène la conversation dessus, sans pour autant le faire, remarque presque perdue dans le fond sonore. Tes yeux en disent tant qu'il est cependant impossible qu'elle soit passée inaperçue.

Tu es saisie d'une euphorie incertaine, indéchiffrable.

Et si, et si.

Et si il était vraiment ton ami ? Et vous riez de nouveau à la chute pitoyable d'une femme déjà bien bourrée.

"Oh putain mec t'as vu ça ? Comme elle s'est rétamée ! "

Regard faussement horrifié dirigé à ton partenaire, dans l'espoir de lui arracher de nouveau un rire.

"Promet moi de sauver ma réputation si j'en arrive à ce point là."

Blague magique pas vraiment prévue, un peu bancale. Mais en l'espace d'une heure, vous avez déjà assez d'alcool dans le sang pour ce genre de plaisanterie.

Assez pour peut-être aller danser.
©️ ASHLING - EPICODE


Message Dans Re: Let's get drunk and forget everything. | le Mer 1 Nov 2017 - 23:11
Get on your knees ✫
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel
Personnage sur l'avatar : Yuri Plisetsky - Yuri On Ice

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20 ans, classe A
Prism' : 0

Messages : 116
Get on your knees ✫
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

détails
Let's get drunk and forget everything
sous-titre
ft. Sven bb
Ʃkaemp はは ™️

Tu bois un verre de shot Jack, et puis un deuxième, un troisième. Tu cesses de compter. Tu apprécies fortement ce liquide qui te brûle la gorge. Te permettant d'oublier la douleur que tu ressens depuis ta deuxième séparation avec ta chère mère. Tu trembles légèrement, inspirant un bon coup.
Tu passes une main dans tes cheveux en riant, regardant avec attention ton meilleur ami.  Il est important pour toi. Ta bouffée d'air frais dans ton monde pollué par la folie.
Tu bois de nouveau avant d'éclater de rire à la chute d'une femme qui semble ivre, encore plus que toi. Le regard faussement terrifié de ton compagnon te fait lâcher un ricanement. Et un sourire se dessine sur ton visage:

« Honnêtement, tu n'en vaux pas la peine. »


Tu le regardes d'un air taquin et complice. Toute ta soif de vengeance, de violence semble t'avoir quitté. Pour le moment. Tu as cette soudaine envie de danser. Alors tu demandes un nouveau verre. Le termine en une seule gorgée en laissant s'échapper de tes lèvres un soupir de soulagement:


« Cela te dirait de danser ? Où peut-être as tu trop peur de te ridiculiser ?  »


Tu prends sa main dans la tienne, et tu l'entraînes vers l'endroit où les autres personnes dansent. Commençant à te déhancher. Pour quelqu'un qui danse seulement la valse, tu t'en sors plutôt bien. Bougeant en rythme. Tout près du corps de Sven.


Il est vrai qu'en ce moment, tu le trouves très attirant. Tu ne peux te mentir. Tu fais parti de ce genre de personne, qui n'hésite pas à coucher avec leurs amis. Et peut-être est-ce l'alcool qui te fait penser ainsi, mais avoir une relation charnelle avec Sven ne devait pas être une expérience désagréable.
Dans un sens, c'est ironique car toi qui te dis maître de tes émotions. Tu ne fais qu'obéir à tes plus vils instincts. Comme les non-mages que tu détestes tant.

Hors-sujet.



❝Sexy Back ❞
        Jack Crane
       (c)Allison
Message Dans Re: Let's get drunk and forget everything. | le Lun 18 Déc 2017 - 20:00
avatar
Invité
Invité


You're so silly
You're so pretty


Come Come Kitty Kitty

Tu ris, oublies, chante, danse. Tu ne sais plus le haut ni le bas. Tu le sais plus lucide que toi. Jack, ami de quelques jours, comme une connaissance de toujours. Pourtant il en sait si peu sur toi, petit chat noir détestant plus facilement qu'il n'ose apprécier le monde qui l'entoure.
Un coeur encore entier, un coeur à briser.

Car Sven, il doit avoir encore assez d'espoir dans le monde qui l'entoure pour s'y jeter corps et âme, sans cette retenue qui qualifie tant ses camarades de classes. Sven donne l'impression d'aimer alors qu'il ne fait qu'haïr.

Et toi Jack, tu passes étrangement entre les mailles du filet.

Sourire, tu lui découvre tes dents, signe d’agression pour tout autre espèce que la votre.

Tu ne remarque pas le fais-tu exprès ? vos corps collés l'un contre les autres. Et tu ne bénis pas ou peut-être que si cette personne qui entre en collision avec vous vous collant toujours plus.

Lucidité infâme, tu recule d'un pas, puis deux, tout ça pour chanter à tue tête la chanson qui passe avec d'autres personnes déjà loin dans cette pièce de folie.
Tu te perds, tu cries en riant, sachant que demain ta voix sera rauque et abîmée.

Car tu tentes d'oublier, d'oublier tes yeux verts suppliant dans ceux de Jack.

Oh fais moi oublier cette folie qui est la notre. Fais moi oubliez qui je suis et pourquoi je le suis.

Alors, malgré ton rire qui n'atteint pas ton coeur, logé trop loin, tu ne réalises pas le temps qui passe, les verres qui s'entassent. Tu ne remarque pas ton âme à nue avant qu'un souffle alcoolisé ne t'échappe contre ton ami.

- Take me home.

Oh boy, you're so pretty when you're wasted to the core.

©️️️ solvia
Message Dans Re: Let's get drunk and forget everything. | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-