Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOTTA HAVE FUN

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: GOTTA HAVE FUN   GOTTA HAVE FUN 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 22:28
"FUN TIME"


Tu cours au 3ème dès ta sortie de cours, un immense sourire aux lèvres. Tu aimes te faire des amis Sven, encore plus quand ce sont des bombasses rousses qui te proposes de découvrir des aspects moins flippant de la magie. Parce que tu as peur Sven, peur de tout ce que tu pourrais faire aux autres.Tu es habitué à avoir mal. Pas les autres.

Alors tu cours vers le genre de futur qui te plaît. Elle est cool Ki'. Elle n'a pas eu d'appriori malgré ta photo de profil. D'ailleurs, la majorité des élèves à Prismver prennent tes cicatrices avec humour au lieu de les fixer. Ils ont une case en moins. Ou peut-être est-ce le fait d'être constamment entouré de magie qui les rend moins sensible à ce genre de choses ?

Tu veux tout savoir sur la magie, tout découvrir. Alors, quand tu arrives en quelques secondes, tu ne peux empêcher ton côté jovial de serrer la splendide D dans tes bras, un sourire aussi magnifique que vos yeux aux lèvres. T'as oublié tes lentilles ce matin alors ils sont plus verts que jamais.

"Aloha Ki' ! J'te remercierais jamais assez pour ce que tu t'apprêtes à faire ! "

T'aime l'aventure, c'est un fait, alors tu aimes ta nouvelle amie encore plus pour te montrer quelque chose d'aussi extraordinaire qu'une salle magique.

Pincement au coeur. Tu as peur.

False Bravado.

© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: GOTTA HAVE FUN   GOTTA HAVE FUN 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 0:42
gotta have fun // Seven
T'avais attendu la fin des cours avec impatience après la réception du LMS de Sven, te projetant déjà mentalement dans la salle intemporelle. C'était peut-être pas la plus impressionnante, mais c'était pour sûre celle que tu savais la moins dangereuse. Une bonne introduction aux salles magiques en soit. Pendant toute la durée de ton ennuyante après-midi, t'avais songé à ce que tu pourrai lui montrer une prochaine fois. La salle illusoire était de loin la plus cool, avec la matérialisation des dessins mais pouvait s'avérer être un véritable foutoir quand on n'avait pas de talent comme toi. La salle des quatre saisons était aussi un endroit à ne pas manquer, mais il fallait définitivement venir préparé pour toutes sortes de situations météorologiques. La Salle des Grandeurs, elle, pouvait être carrément dangereuse. Après, c'était le cinquième étage… qui t'avais certes toujours intrigué mais une course avec Tartiflette n'était pas la meilleure chose à faire pour une première rencontre.

Première rencontre. C'était un peu étrange de rencontrer un étudiant de son école par un chat. Ce genre de meeting IRL ne t'était pas étranger, mais le contexte te surprenait un peu. T'avais toujours été moins expansive dans la vrai vie que derrière un écran et tu ne pouvais t'empêcher d'avoir peur d'être finalement catégorisée comme weirdo ennuyeuse après que vous vous soyez Le calvaire des introvertis. Pourtant, t'avais envie que ça se passe bien, parce que Sven avait l'air de quelqu'un avec qui tu pourrai t'entendre. T'avais rarement ce feeling avec les gens, mais cette fois, t'avais vraiment envie d'être proche de quelqu'un. C'était pas la première fois que ça t'arrivait ce genre d'attirance amicale envers quelqu'un, pourtant t'avais jamais été aussi proche de la faire fonctionner.

T'étais arrivée au point de rendez-vous avec une vieille montre retrouvée dans tes affaires et ton uniforme réarrangé de façon moins règlementaire : chemise simple, cravate orangée, jupe légèrement raccourcie et collant noir (encore) troué par un quelconque mouvement un peu trop brusque. T'avais presque l'air sage, assise sur le rebord des escaliers… Si t'avais pas eu cette crinière de nana toujours mal réveillée à 18h. Pourtant, tu trépignait d'impatience intérieurement. Dès que t'as entendu les pas du jeune homme résonner dans les escaliers, tu t'es relevée avec un entrain inhabituel sur ta silhouette mollassonne.

Lèvre pincée, un petit signe de la main légèrement crispé, un sourire pas très naturel, c'est comme ça que tu accueilles le nouvel élève.  Il est incroyablement tactile et son accolade te met légèrement mal à l'aise. T'as les muscles de ton dos qui se figent, un début de pas de recul qui s'amorce, mais que tu retiens pour pas lui faire remarquer ton embarras.

- C'est normal de faire découvrir aux nouveaux un peu. D'autant que j'imagine qu'ils t'ont pas filé de parrain du coup?

T'attends pas vraiment de réponse, tu t'es faite à l'administration made in prismver en un an. Alors t'as vite tourné les talons, accompagnant ton mouvement d'un signe de la main envers ton camarade. Tu savais surtout pas trop où poser ton regard. T'avais pas vraiment remarqué l'intensité de ses cicatrices sur son icon et bien que tu n'estimes pas avoir le moindre jugement à porter là-dessus, t'as tout de même peur de froisser en évitant de les faire entrer dans ton champs de vision ou justement en les fixant avec trop d'intensité. En y réfléchissant sur le court chemin qui vous menait à la Salle Intemporelle, tu te dis qu'à sa place, tu préférerai encore qu'on te regarde dans les yeux comme si de rien n'était.

- Tu coup c'est ici, conclus-tu en rencontrant avec assurance le regard de ton nouveau camarade.  On appelle cet endroit la Salle Intemporelle, et c'est exactement pour la raison à la quelle tu penses.

Tu affiches un sourire fier, comme si tu étais pour quelque chose dans cette merveille.

- Le temps s'arrête quand on rentres dedans.

Poussant la porte aux allures de vieille horloge d'une main, tu envoyais ta montres au polonais de l'autre avec un clin d'œil complice.

- Regardes par toi-même... S...Szczeo...sny ...?

Salle Intemporelle °  #ff9966 ° Septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GOTTA HAVE FUN   GOTTA HAVE FUN 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 0:05
"FUN TIME"


Elle se retient, tu le sens. Ton pouvoir te tire la manche comme un enfant, pour te le faire remarquer. L'anxiété sociale lui conviendrait parfaitement. Mais tu gardes ton sourire en place, ignore l'insistance de ton malheureux don et tente de passer outre ce qu'il te faire ressentir.

Elle te répond mais la question est comme floutée. Mais tu parviens finalement à la déchiffrer, impatient de découvrir un nouveau côté de la magie.

"Ouai, le système du pensionnat est complètement KO, au passage. "

Et c'est vrai. C'est ce qui t'as sûrement le plus marqué en arrivant ici. A, B, C, ce système ne peut fonctionner. Il provoque une rivalité malsaine. Les bruits de couloirs supposent que la situation est dans l'une de ses meilleures phases, qu'avant c'était pire. Et pourtant, pour toi, c'est déjà l'enfer. L'envie de faire bien.
Tu veux être l'un de ses élèves à la cravate violette. Ceux que l'on hait autant que l'on respecte.

Et elle, elle hésite. Tu le sens, tu le sais, tes cicatrices la distrayant de sa tâche initiale.

Mais tu la laisses parler, la laisser te guider vers cette salle alors qu'elle semble reprendre confiance en elle. C'est son domaine. Pas le tient.
Et c'est toi que l'anxiété tient impitoyablement entre ses griffes, le coeur serré par cette équation que tu ne comprends pas et dont l'on force la solution.

Vas-tu te réveiller prochainement ?

Est-ce que ce cauchemar ce terminera un jour ?

Tant de questions sans réponses te laisses la gorge sèche, les pensées égarées. Et elle te ramène à la réalité.

"Sven, juste Sven."

Réflexe ancré par tant d'année à corriger les personnes t'entourant, et pourtant, un sourire malicieux et étonné se glisse sur ton visage alors que tu observes cette porte si lourde que ses frêles mains poussent aisément.

Magie.

Car tu la sens dans l'air, sur ta peau, te caressant tel une brise estivale.

Et vous pénétrez dans cette pièce.

"..."

Sans voix. Car Sven, c'est bien la première fois que tu vois cela. Tu aimerais croire à un rêve soudainement.
Un sourire émerveillé se glisse sur tes lèvres. C'est vrai et doux. C'est naturel comme réaction, face à un monde qui te dépasse et pourtant est si fascinant.

Tes yeux brillent alors que tu n'ose plus bouger, pétrifié et pourtant, toute peur t'ayant autrefois habité t'as quitté.

Tes yeux verts se rivent dans les siens.

"Wow."

© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: GOTTA HAVE FUN   GOTTA HAVE FUN 1400359500-clockMer 20 Sep 2017 - 19:19
gotta have fun // Seven
Tu manquerai la moindre de ses réactions pour rien au monde. T'étais toi-même complètement ébahie par toutes les possibilités qu'offraient la salle quand tu l'avais découverte et tu te doutais que Sven serait dans un état similaire. Tu voyais ses yeux s'écarquiller avec admiration devant l'immensité blanche de la salle. Tu pouvais pas nier que c'était assez impressionnant comme endroit. Cette impression de pièce sans fins, d'espace hors du temps, les possibilités que ça amenait. Pendant des heures et des heures, t'avais tourné dans ton lit en pensant à cet endroit, à tout ce que tu pourrais faire ici, à ses limites, à ton propre don. Peut-être serais-tu capable de créer des bulles hors de tout similaires, un jour? Pourtant, tu savais que ça allait prendre des années. T'avais découvert ton don ô combien compliqué comme on te le répétait souvent bien tard. Les personnes ayant des pouvoirs spacio-temporels comme le tiens bien maîtrisés étaient souvent plus âges que toi, et là depuis des années. Tu songeais à ce que tu pourrais faire avec neuf ans d'entraînement intensif comme tes aînés l'avaient fait et une prouesse comme la salle intemporelle te paraissait encore bien loin de tes possibilités futures.

T'avais moyennement confiance en toi, et tes capacités à vrai dire. T'avais peur d'échouer, d'être encore "en dessous de la moyenne", de pas être à la hauteur de tes propres attentes, et au fond, ne pas t'en donner les moyens, c'était la bonne excuse pour tes résultats médiocres.

- Cette salle est géniale. Y a souvent plein de gens qui y viennent le week-end ou après les cours pour try harder la maîtrise, c'est un spectacle super agréable à observer si t'aime bien voir ce dont les dons sont capables. Je suspecte quelques A qui ont peur de retomber en B de venir réviser ici en plus la nuit avant les exams. En vrai c'est un grave bon plan pour s'améliorer.

Puis tu desserre légèrement ta cravate orange, levant les yeux au ciel avec un regard un peu gêné tout en t'asseyant en tailleurs dans un coin de cet endroit étrange.

- Bon après c'est la théorie hein. Comme tu peux le voir, j'suis pas du genre à mettre ça en pratique. Mais hmmm en soit…. Voilà quoi. C'est faisable.

Puis t'arrives au bout de tes capacités pour tenir une conversation. C'est pas ton fort, les "gens". Alors tes mains vont maladroitement se poser sur sac, le fouillant à la recherche d'un je-ne-sais quoi qui pourrait égayer la conversation, mais entre tes livres de cours, tes cahiers, les feuilles en vrac qui s'y baladent, pliées ou légèrement déchirées sur les bords, tu trouves pas grand-chose à ajouter. Alors tu te contente de lui faire signe de te rejoindre, tapotant le sol comme si tu appelais un chaton à venir te voir.

- Mais hmmm… je suis sûre que t'en as pas vraiment besoin toi, non? T'es en B, c'est plutôt cool. C'est … c'est bien comme classe?

Salle Intemporelle °  #ff9966 ° Septembre 2017
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GOTTA HAVE FUN   GOTTA HAVE FUN 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
GOTTA HAVE FUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « We gotta get out. Go far away. »
» Gotta catch'em all!
» Gotta catch 'em all • ft. Lola
» kids gotta have fun {{ PAINTBALL PARTY ft amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: