Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome   I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 1:57
aime-moi à en faire mal & déteste-moi de la plus douce des façons

G
      émissement plaintif et ce fut le premier son qu'il laissa échapper alors qu'il enfouissait son visage dans l'oreiller avec la ferme intention de se rendormir, remontant la couverture vivement au dessus de sa tête alors qu'il était persuadé que la mâtinée ne venait que de commencer - nous étions dimanche et il était approximativement quatorze heure et une fois n'est pas coutume, il dormait plus qu'il ne le fallait et peut-être aurait-il pu prolonger son sommeille si une présence à ses côtés ne l'avait tout simplement pas été ;; à ses côtés.

Il se figea un instant, les paupières résolument fermées et se questionna sur le comment du pourquoi il ne se trouvait pas actuellement dans son dortoir -- non, clairement, sans même ouvrir les yeux, il savait qu'il n'avait pas fini dans son lit cette nuit. Faisant tourner ses méninges, il essaya de se rappeler ce qu'il avait fait la veille mais à part se voir ingurgiter une quantité d'alcool astronomique, c'était le vide complet et au lieu de se questionner plus longtemps sur qui et sur comment, il se décida enfin à glisser une prunelle pour écouler son regard sur l'heureuse ou l'heureux élu.

Ah.

ah... c'est que toi. lâcha-t-il en fronçant les sourcils avant de s'enfoncer à nouveau entre les couvertures totalement désintéressé, soulagé tout de même d'avoir pas foutu n'importe quoi, mais s'il n'avait aucun souvenir, il se doutait très bien à présent comment toute cette histoire avait fini.

Mue d'un automatisme soudain, il vint poser une main sur son torse qui en vérité n'en était plus un alors qu'il sentait sa poitrine sous ses doigts -- lui devenant elle et cette dernière soupira la mort dans l'âme en se disant qu'à moins que tu ais subitement changé d'orientation sexuelle, il avait du switcher dans la nuit sans se rendre compte comme à son habitude ; et peut-être que le sommeille était le seul état qui ne lui permettait pas un plein contrôle de son pouvoir.

Toujours est-il que munie de sa bonne humeur habituelle au matin, elle vint reposer son regard sur ta petite personne alors qu'elle lançait un B'jour très distingué avant de venir se pelotonner contre toi sans te demander ton avis, baillant allègrement à s'en décrocher la mâchoire avant de venir apprécier ton odeur qu'elle appréciait plus qu'elle ne l'avouerait -- et tout semblait si simple, si juste et si naturel à la fois.

Un an que ce petit manège avait commencé, un an que vous vous retrouviez pour vous enlacer de toute les façons - au début sans même vous connaître, avant qu'un lien un peu étrange, une amitié un peu bancale et peut-être anormale ne se développe entre vous à mesure que vous appreniez à vous connaître ;; et tu l'avais attrapé, alors qu'il filait entre tes doigts, s'échappait, s’enfuyait, tu l'avais retenu une fois, puis deux, puis trois et à présent il ne fuyait plus, restait, stagnait, aimait.

La vérité, la vérité c'est qu'il était venu te voir, il était venu te voir hier à ton bungalow, dérangeant la moitié de tes colocataires à n'en pas douter, il était venu, s'était immiscer dans ta chambre totalement torché, le regard torve et l'air accablé, alors qu'il semblait amusé et attristé -- j'l'aime p'tain de merde, fait l'moi oublier ooookayyy ? avait-il déclaré sans plus de cérémonie, avant que tout cela se précipite, s'agite, s'enchaîne comme à votre habitude, avant que vous ne vous retrouviez, que vous vous perdiez --


-- dans ce semblant de réalité.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome   I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome 1400359500-clockMar 19 Sep 2017 - 0:10






I'M IN RELATIONSHIP
ft Dallas.






Une minute passa, puis la seconde la chevaucha. Et le temps se mettait à couler comme une longue coulée tranquille ; une longue rivière de lave si peu véritable et si futile. C'est comme si que tu sentais dans le tintement de tes veines l'aiguille de ta montre qui gloussait comme une conne fasse à la mort qui s'amène. Dans un soupir las, tout du moins comme il en avait l'air tu ne laissas que la lumière du soleil t'amener au monde des mortels, t’amener hors de ta bulle de sommeil.


La migraine te frappe, te matraque de sa hache imaginaire, elle te sourit comme une princesse pourtant bien sanguinaire. Alors tes pensées s’effacent, les souvenirs te rattrapent et les bribes de mémoire t'explique. La soirée, ce gars qui vient te voir, qui te saute dessus et puis toutes ces choses qui te tordent les tripes.


T'es un putain d'amas de connerie Chrome, une putain de faiblesse qui se laisse aller dans un lit. C'gars si simplet qui accepte de coucher avec lui, pourquoi te dira t-on ? Parce que tu voulais simplement qu'il soit en vie. Qu'il sache vivre dans son existence si décalée, pauvre gosse qui marche comme un con sur sa route, mais qui ne sait même pas où aller. La pitié ne t’atteignait pas, une certaine forme d'empathie s'montrait par-ci par-là, ce n'était que pour lui qu'il se laissait faire, pour qu'un jour il se rende compte de toute sa merde. Parce que Chrome, Dallas c'est un bout d'météorite, il a juste voulu atterrir sans savoir qu'il allait détruire les dinosaures, qu'la vie aller s'éteindre mais peut-être pas la flore. Ouais,  c'est cette putain d'étoile que tu vois briller au loin et qu'la seconde d'après explose et disparaisse comme si que c'était son destin. Un soupir, tes paupières se ferment et l'odeur de la pièce gifle dans tes veines.


Putain. Tu n'avais aucun remord, mais lui aussi n'était pas totalement en tord.
Tu ne portais aucune attention aux âmes perdues, qu'elles pourrissent dans un coin ; s'est foutu. Or, lui tu l'avais repêché sur ton bateau, tu l'avais pris sous ton aile pour l'aider à supprimer quelques fardeaux. Malgré tes lacunes en relation t'as juste prospéré à ses côtés pour tes raisons. Et l'année s'est éclipsé, t'as pas eu le temps d'comprendre que les mois s'étaient déjà achevés.


Un an que tu n'faisais que forniquer avec lui, un an que tu lui étais un appui. Au début ce n'était rien qu'un amusement, juste un jeu entre deux amants. La baise n'était pas l'cadet de tes soucis Chrome, mais ce gars, Dallas, semblait tellement hors de lui. Ainsi, l'temps à fait son œuvre, il a dessiné des conversations, des mots, des repères, des intonations.


Tu te relève, foutant tes lunettes. Vue brouillée, corps moue autour de lui alors tu choppes ton carnet et tu l'encre sur une feuille à vie.


Là au moins il ne disparaîtra pas.
Ni même par magie.



— ah... c'est que toi.


Puis, tu l'entends s'lever, émerger or d'un compte de fée. Tu l'as vu s'changer dans la nuit, après votre petit jeu entre ami. Une main tâtonne et tu poses tes pages fraîchement tissées, tu le regardes, non, la regarde et un maigre sourire se crée.


— Ne semble pas aussi déçu, j'en serais presque vexé. Pause. Tu pensais que ce sera celui qui tu aimes ? Tu sais celui qui t'as fait venir jusqu'à moi. Me regarde pas comme ça, j'ai apprécié ma nuit tout de même.


L'ironie suinte tes pores et ton sourire à demi sarcastique rit de son sort.







JE T'AVAIS POURTANT DIT QUE CE N'ETAIT PAS LA SOLUTION. T'AS PAS ECOUTE, J'AVAIS RAISON.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sous la neige | Feat. Chrome
» Relationshit - Alvin
» OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit
» « The joke loses everything when the joker laughs himself. »  ❀ ft Chrome A. Laska
» Sometimes we need to cry [feat Tae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: