Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « H I M » • Nat Ur

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « H I M » • Nat Ur   « H I M » • Nat Ur 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 23:40




••• 17 ans
••• D
••• 6e année
••• Écossais/Irlandais
••• Voyage dans le Temps
••• 3 ans d'ancienneté



zeph
Nate S. Delaney






SO CUTE
boulet • curieux • généreux • naïf • mature • gourmand • susceptible • flemmard

Me, myself and I

Avant de s'attacher à ce bout de vie un peu trop maladroit, il faut savoir qu'il est sujet à une mort soudaine, car son pouvoir peut lui jouer des tours jusqu'à l'épuiser de façon mortelle. Autant dire que vous pouvez l'aimer et pleurer le lendemain. Mais passons ce détail, car pour le moment, le jeune blond est encore debout. Toujours aussi tête-en-l'air et rêveur, il ne manquera pas une seule bêtise ou un seul quiproquo. Il sera toujours présent au mauvais endroit, mauvais moment. Il vit simplement, avec son éternel sourire angélique et sa maturité naïve sur les bords lui offrant un coeur d'or et une bonté infinie. On dit qu'il a du mal à différencier le réel de l'irréel, et il le niera, mais cela s'avère être vrai parfois. Son don le pousse à l'incompréhension, c'est pourquoi il cherche à le maîtriser de plus en plus, sans pouvoir s'entraîner correctement sous peine d'y perdre la vie. Il se bat autant qu'il peut et comme il le peut. Alors avec du soutien en plus, peut-être le tien, il pourra sûrement accomplir de grandes choses.

••• I LIKE


les gourmandises • le metal • le rock • le fanta • l'horreur • cleptomane sur les bords • les filles • les mecs • qu'on le croie innocent • qu'on le croie plus naïf que ce qu'il est • amadouer avec sa cuteness incontestée pour avoir des donuts • s'en sert souvent • les sensations fortes • le changement • découvrir de nouvelles choses • être au coeur de l'aventure • dessiner • courir • le surnaturel • la pastèque • les peluches mais chuuut c'est un secret • le monde entier
I DON'T LIKE •••


les transports • être blasé • être distant • son pouvoir • bosser • ne rien faire • attendre • le mensonge • se faire voler sa nourriture • se faire remarquer • la prétention • les gros poissons • tous les insectes • se battre • il envoie des mots bien placés en revanche • l'injustice  

I want you





••• Des amis. FREE
••• Des ennemis. FREE
••• Complice. FREE
••• Des gens, et qui lui en ferait voir de toutes les couleurs (soyez hard et trash svp, il est trop heureux il faut que cela cesse). FREE
••• Flirts (male or female). Ou plus. A voir hein.FREE
••• Meilleur ami & conneries.com (emportez-le vers le côté obscur de la force). FREE
••• Quelqu'un qui en voudrait énormément à ce boulet sur pattes. FREE
••• Je reste ouverte à toutes sortes de propositions ! Accouchez.





MERCI INFINIMENT A GAU' POUR CE FUCKING MOTHERFUCKER CODE QUI TUE SA RASS. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « H I M » • Nat Ur   « H I M » • Nat Ur 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 22:45
SWEETIES
Let's have fun !




something
NOM P. PRENOM
blblblbl

NOM P. PRENOM
blblbl


cool man



coloc
NOM P. PRENOM
blblblbl

NOM P. PRENOM
blblbl


lol man



something
NOM P. PRENOM
JTM SURNATUREL POWA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « H I M » • Nat Ur   « H I M » • Nat Ur 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 22:46
UGH!!!
UUUUUGH!!!




something
NOM P. PRENOM
blblblbl

NOM P. PRENOM
blblbl


cool man



coloc
NOM P. PRENOM
blblblbl

NOM P. PRENOM
blblbl


lol man



something
NOM P. PRENOM
JTM SURNATUREL POWA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « H I M » • Nat Ur   « H I M » • Nat Ur 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 22:53
Autumn l'emportera du côté obscur de la force ♥
Je sais qu'on avait déjà un lien Nate/Autumn mais je crois pas l'avoir gardé du coup je sais plus ce qu'ils avaient xD mais je veux ! Du positif ! Ils ne peuvent que s'entendre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « H I M » • Nat Ur   « H I M » • Nat Ur 1400359500-clockLun 18 Sep 2017 - 18:24
Je veux bien c: Par contre faut pas oublier que cette version de Nate a genre 1 ou 2 ans de plus que l'ancien j'crois xD Et qu'il est moins "gamin" à part ça c'est Nate :3

Juste que je cherche des liens un peu plus approfondis pour faire des rps plus intéressants que ce que j'avais auparavant. Du coup tu penses qu'on peut se creuser un peu la tête ? Je suis open à tout.

Autumn c'est un peu Nate en fille du côté caractère, et je pense qu'il pourrait tomber sous son "charme" dans le sens où il la considérerait comme une personne "à part" qu'il ne faut ni blesser ni perturber, et je le vois bien un peu maladroit avec elle, avec un gros manque de confiance en lui. Mais je pense que ce sera réciproque, vu qu'ils ne sont pas doués avec les gens tous les deux. Je pense qu'ils pourraient bien se marrer à force de voir que c'est pareil pour l'autre. Après pour leurs centres d'intérêts, Nate ne comprend rien à la robotique, il aime le surnaturel mais c'est une toute petite partie de lui. Je ne vois pas par où on pourrait les rapprocher davantage ou ce qu'on pourrait leur donner en commun, ou même un projet, quoi que ce soit qui permettrait d'approfondir le lien. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: « H I M » • Nat Ur   « H I M » • Nat Ur 1400359500-clockLun 18 Sep 2017 - 18:39
Slt je veux un lien mais j'ai pas trop d'idées sorry ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « H I M » • Nat Ur   « H I M » • Nat Ur 1400359500-clockLun 18 Sep 2017 - 19:07
Ouais ouais pas de soucis ! Ni pour l'âge ni pour se creuser la tête ! J'aime les liens approfondis mais je suis une merde pour en proposer xD
Alors Autumn elle est assez doué avec les gens au contraire. 'Fin c'est compliqué xD elle est très sociable mais elle a une grande gueule et ça a tendance à lui attirer des ennuies mais globalement niveau relations avec les autres ça va, elle a juste un peu de caractère. Après ouais ils ont des centres d'intérêts différents mais elle est curieuse du coup elle kifferait que Nate lui parle de robotique ! Mais sinon j'approuve le début ! Ça pourrait lui faire bizarre de se retrouver avec un elle mais version homme et c'est possible que ça la rende un peu maladroite et que Nate soit aussi spécial pour elle mais du coup elle va aussi vachement plus être proche de lui je pense.

Sinon ils ont pas mal de points communs globalement du coup je pense qu'ils pourraient être un peu comme tic et tac ? Après y a le don d'Autumn aussi, elle en chie pour le maîtriser et en plus elle l'aime pas. Et si elle en rit beaucoup c'est pour pas montrer que ça la touche énormément et je pense que Nate pourrait être l'une des seules personnes (avec phoebus) avec qui elle s'ouvre vis-à-vis de son don. Et je pense que Nate pourrait être l'un des seuls, toujours avec Phoebus à voir le côté faible de Autumn, genre elle irait vers lui quand ça va pas parce que généralement elle préfère pas trop montrer quand ça va pas (sauf Ezio mais lui c'est spécial c'est plus pour les soucis plus physique), et ses proches (Ezio, Phoebus, Son grand frère et son petit frère) sont plus âgé qu'elle ou beaucoup plus petit du coup elle a personne vraiment de son âge dont elle est vraiment proche. Soit elle grandit trop, soit elle retourne en enfance mais elle a pas vraiment de juste milieu en fait et je me dis que Nate pourrait être ce juste milieu quelque part ?

Je sais pas si ça aide pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « H I M » • Nat Ur   « H I M » • Nat Ur 1400359500-clockLun 18 Sep 2017 - 19:44
PTN DSAERZIOIGZOPGZEO. J'avais écrit un long pavé, et j'ai fait "actualiser" avant de faire "envoyer". Quelle abrutie je fais des fois, j'vous jure.

Autumn • TROOOP la flemme de refaire le pavé, alors, en gros : OUI. Précision : Nate pas se confier à propos de son pouvoir parce que lui pas vouloir inquiéter elle. Autre précision : deux tournants envisageables. Précision de l'autre précision : en gros la relation commencerait un peu avant le top du top : ils se connaissent, s'aiment beaucoup et le déclencheur de tout (premier tournant) sera Autumn qui se confie à lui sur son pouvoir et là bam déclic et bam ils sont contents et bam ça enchaîne le reste et deuxième tournant = Autumn qui voit Nate sur le point de crever après un voyage trop intense donc elle comprend qu'il est en danger de mort avec son pawa. Donc rebam redéclic et hop ils sont encore + proches. Voilà. Je déteste ma maladresse, et rip mon pavé bien écrit. CA TE DIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « H I M » • Nat Ur   « H I M » • Nat Ur 1400359500-clockVen 22 Sep 2017 - 20:37
Je compatis ça m'arrive souvent xD
Mais du coup oui ça me dit carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « H I M » • Nat Ur   « H I M » • Nat Ur 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« H I M » • Nat Ur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: