» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Orson M. Dreemurr
www.

» infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
f a n X y   child — gosha

Partagez | 

f a n X y   child — gosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Dans f a n X y   child — gosha | le Sam 14 Oct 2017 - 2:35
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : ollie || † : morgan, léocade, etc...
Personnage sur l'avatar : oc by mel tow || DEAN

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20 || puma || 9°
Prism' : 35

Get on your knees

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11822-fanxychild-gosha

NICE 2 MEET U gosha FROM busan, south korea J'AI l'âge où on arrête de t'demander ton id quand tu payes les bières (20 y.o) et J'POSSÈDE LE LEVEL pour être en neuvième A MAIS i pick my tie like i pick my woman : blacks ONLY PUMA DANS L'FOND bruh ça chut chut chuchote des cachoteries dans un coin d'mon esprit j'ai des SCOOPS qui popent h24 quelque part dans ma tête va falloir s'tenir à carreau car j'dévore les ragots au p'tit dèj NIVEAU COURS j'suis en filière communication/publicité ON SE CROISERA SÛREMENT EN arts visuels, commerce, économie, journalisme, mode et chinois
les rageux
sucent tell'ment qu'tu pourrais nous cloner avec leurs crachats
Sourire vil
regard doucereux
dans la vie vaut mieux pas avoir trop d'cœur pas être trop bon trop con
car c'est scientifiquement prouvé
tout c'qui est fragile réveille des pulsions d'destruction.
Alors Gosha prend d'l'avance et n'a pas l'temps, pas l'temps ni d'attendre ni d'être sûr d'avoir juste, d'avoir bon,
d'utiliser le "bon mot". Celui qui fait pas trop d'mal ni trop d'bien.
Nan Gosha il est beaucoup plus attaché au "mot juste"
comme un sniper sémiotique,
la parlure dans l'slang
l'exact baragouin,
celui qui fait aucun détour.
Car Gosha imagine l'existence comme une ligne droite :
exit le trait tremblotant et incertain
c'qui explique qu'il a jamais la patience de modifier sa trajectoire pour faire plaisir au monde.

Gosha a des rêves style dessins d'architectes
c'est-à-dire tout tracés
à la règle et à l'équerre si possible,
un truc mathématique tu piges ? Du genre palace immense, projet pharamineux, qui en fout plein les yeux.
Quand on lui demande c'qu'il veut être plus tard il répond riche et être riche c'est simple au fond. Juste que ça sous-entend sans-scrupules, malheureux et seul, c'qui décourage la majorité des gens qui se lancent dans la quête. Mais pas Gosha. Car faut voir plus loin
et une fois blindé il aura tout l'temps de courir après les détails.

Système nerveux de métropole
Gosha a comme un trafic incessant qui coule dans ses veines, étincelant de jour comme de nuit, toujours à carburer.
Bosseur acharné
s'il avait pas la lubie d'se faire bien voir il aurait pu opter pour la cravate dorée
mais c'est qu'le noir ça s'démode pas.

Du coup faut bien marcher sur les autres avant d'se faire piétiner,
passer en mode frontal
Confrontation o-bli-ga-toire
et d'égal à égal
c'qui fait que sa conception de la confiance diffère et qu'on le retrouve souvent à dire des secrets à voix haute quand il sent qu'ça fait barrage. Défonçage d'obstacle, c'est sa technique.
Et si l'ambition pouvait s'injecter en intraveineuse il le f'rait
sans hésiter.

Gosha est ainsi dans l'affichage constant
ses fringues ses mots ses bons résultats
ses scoops
tout ce qui sonne comme de l'arrogance à la première écoute alors qu'au fond c'est juste qu'il redoute qu'on le devance. Une peur morbide de rater l'occaz', de s'rater soi-même.
Et les info' qui lui sonnent dans l'esprit à longueur de journée émergeront toutes un jour sois-en sûr, juste qu'il attend l'bon moment.

Agaçant, ses airs soit narquois, sois indifférents. Devant l'public on a l'impression que son visage fonctionne de manière binaire
en noir et blanc.
C'est plus simple qu'on le voie comme ça, pour lui pour toi et tout l'reste ; le genre humain a cette fixette sur l'ordre alors Gosha le lui rend bien.

Y en a qu'une poignée qui a l'droit d'voir le reste. Ceux qui font pas partie d'son échiquier, avec qui Gosha aura jamais l'intention d'se battre, ceux qui avancent suffisamment en parallèle pour que les intérêts s'croisent jamais. Bien tombés. Qui sont au courant
que quand il éclate de rire il s'cache derrière ses mains comme une môme pudique
que quand on l'contrarie il a la mauvaise manie d'mordre l'intérieur de ses joues
qu'les filles trop jolies lui font perdre ses moyens derrière ses airs assurés
pour ça qu'il finit toujours par s'comporter comme un gros con.

Sourire vil
regard doucereux
Gosha c'est quelqu'un d'borné d'désireux d'légèrement en rupture de stock de compassion
alors il espère qu'on lui en voudra pas trop d'manquer d'cœur
d'être regardant sur les personnes à qui il l'donne.
un mètre soixante-dix-neuf sauf que c'est pas la taille qui compte quand il s'agit d'regarder de haut — estampe à l’encre noire fait d’ébène et d’ivoire — ébène, les épis indisciplinés qui encadrent son visage porcelaine, le contour de ses yeux sombres — ivoire, sa peau — visage sculpté au rasoir — gosha est modé and feelz like gucci du lundi au samedi — le dimanche c'est sporty alors il est griffé nike — collection les bombers & les sneakers — sortir sans sac & accessoires c'est pire que sortir nu — oreilles percées — marques assumées — lunettes inutiles sur le nez — ambitieux sur tous les aspects et surtout lui-même, gosha est beaucoup trop aware de son apparence et on peut s'moquer, il aime les fringues c'est plus fort que lui — comme des trésors qu'il chérit — dans son sac un canif son phone son polaroïd et de quoi écrire — toujours
Hugo Boss habillait les nazis, le style a son importance

C'est parce que t'as plus tes sapes S U P R E M E et tes S T A N S M I T H aux iep' qu'tu préfère te cacher derrière la couleur de ta cravate mais à G O S H A on la lui fait P A S. Plus l'âge des enfantillages, l'type a préféré tout plaquer pour intégrer les P U M A, quitte à s'faire moins d'copains. Aucun intérêt à s'ostraciser, déjà que l'île renforce le sentiment pesant d'exil, Gosha pense à l'A P R È S, visualise dès maintenant le grand come-back en société
faut s'imbriquer
et le plus tôt sera l'mieux.
On est pas à Poudlard les gars,
"création d'arcs-en-ciel" dans l'CV ça passera pas.
Il est de cette génération désabusée qui a de toute façon pas connu la guerre de Corée, qu'en voit que les traces sur les corps de ses grand-parents fatigués. Mamie elle raconte des histoires aux repas d'famille, elle dit qu'la situation est grave, qu'on se rend pas compte à quel point c'était dur, qu'on s'est battus pour avoir c'qu'on a aujourd'hui. Mais c'est ça d'avoir grandit dans une mégapole édulcorée, ça donne pas envie de prendre le temps d'se tourner vers l'passé.

Des trois poisons de l'esprit il est tombé sur le pire Gosha
tṛṣṇā
la soif
l'avidité qui file des coups d'pied au karma.
Affamé de tout rassasié de rien
Gosha
Mamie a toujours affirmé que c'est ça qu'il l'perdra
sauf qu'il croit en rien Gosha il est sans foi ni loi
il affirme en riant que son seul et unique dieu
"c'est moi".

naissance ✕  busan, south korea
parents ✕ aux abonnés absents maman sourit qu'aux clients du restaurant au dessus duquel ils habitent où ça sent le do-en-jang
된장.
Gosha les aime à la folie mais quand on lui d'mande si c'est pour eux qu'il est ambitieux il répond qu'nan, il dit sans gêne que c'est le fait de les avoir sous les yeux depuis tout petit qui lui a filé des envies de grand
"pour pas finir comme eux".
Ni comme Mamie, le dos cassé qui passe ses journées à prier des dieux pétés qui font rien pour personne. Mamie elle allume de l'encens dans le salon et Gosha ça l'agace il souffle sur les bâtonnets fumants dans des soupirs désabusés
il dit que ça vaut pas l'coup de choper l'cancer si c'est pour espérer se réincarner en animal déglingué. Et discrètement sa sœur cadette passe derrière lui pour rallumer les offrandes et s'excuser auprès de Mamie, qui répond "ça ne fait rien Lili".
famille ✕ modeste qui a toujours peur de prendre trop de place sur cette terre
alors Gosha s'en charge
il dépasse tous ses proches d'au moins une tête quand c'est pas deux quand il se tient à coté de Lili.

enfant ✕ sage à l'esprit un peu trop aiguisé Gosha il s'attire pas d'ennuis
il est celui qui chuchote des idées d'idioties à ceux qui manquent de créativité et qui regarde le monde s'agiter
qui finit jamais dans le groupe des punis.
adolescent ✕ impatient s'entourant d'acharnés
Gosha refuse de rester à la maison pour s'occuper de sa grand-mère et a jamais voulu enfiler le tablier du resto après les cours Gosha préfère trouver ceux capables de tirer des plans sur la même comète que lui
s'entoure rapidement d'un microcosme de gamins rêveurs, les yeux plus gros qu'le ventre
une cour d'agitateurs dont il est le roi.

pouvoir ✕ qui a fait voler en éclat son royaume Gosha regrette l'époque où les scoops résonnaient pas encore dans son esprit
quand ils étaient encore des mômes insouciants qui voyaient les choses en géant sans se poser trop de questions.
Ça a commencé il devait avoir quatorze ans
il a commencé à entendre  des voix lui susurrant de s'méfier des gens,
drôle au début car ça lui filait des frissons d'excitation d'être le premier au courant
de voir se dessiner sur les visages des airs mortifiés de personne mise à nue c'est comme
arracher les masques les uns après les autres à la fin d'un épisode de scooby-doo.
Toi t'aimes les garçons mais t'en fais pas j'balancerai pas et toi t'as jamais embrassé qui qu'ce soit encore puceau d'la bouche haha
askip la première de la classe traîne avec des gars plus vieux qui l'invitent dans des resto fancy et
mon voisin en cours d'économie il kiffe porter des sous-vêtements d'fille
et

un jour Gosha entend
que sa petite sœur a peur d'un de ses meilleurs amis
qu'elle s'éclipse quand on l'invite à la maison car l'été dernier
il a obligé Lili à enlever ses habits devant lui.
Il dira jamais rien ni aux parents ni à grand-mère
il voudrait pas entendre qu'ils avaient raison pour cette stupide histoire de karma.
Et puis, c'est qu'ils étaient tous tellement triste d'apprendre son départ à l'autre bout du globe qu'il avait pas envie d'en rajouter. Les épaules larges comme faites pour porter de lourds secrets mais Gosha refuse de les utiliser de cette manière il préfère s'en servir
pour entourer Lili d'étreintes pleines de promesses quand il lui dit au revoir Gosha jure
que ça n'arrivera plus jamais.
Peut-être pour ça qu'il tient tant à faire toujours éclater la vérité. Avant de partir Gosha prévient sa cour
pointe du doigt le traître et entend résonner dans son esprit la sentence choisie une fois parti. Askip on aurait tabassé sans pitié celui qui a fait pleuré Lili.
à prismver ✕ depuis qu'il a quinze ans Gosha ça fait donc cinq ans qu'il est là et il commence à en savoir pas mal sur tout l'monde.

worldwide ✕ tant mieux si le secret bien gardé de l'île se répand comme une trainée d'poudre, Gosha a hâte que ça s'sache, qu'on se passe de présentations quand il sortira d'ici.
PUMA ✕ donc, pour être en première ligne une fois dehors.
les oiseaux ✕ sont loin de l'intéresser et Gosha a pas l'temps pour ces enfantillages, même s'il a tendance à rejoindre les adlers niveau avis sur les mutants, mais ça Gosha le garde pour lui. On nique tout.

finale ✕ gossip boy strflh.

code du fo:

Dernière édition par Gosha S. Park le Sam 21 Avr 2018 - 21:34, édité 16 fois
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Sam 14 Oct 2017 - 8:22
Just let it rocks
Pseudo du joueur : gau
Autre(s) compte(s) ? : ragnar, amelia
Personnage sur l'avatar : midoriya izuku (boku no hero academia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7d
Prism' : 318

Just let it rocks

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12039-we-will-find-a-way-orson http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12105-orson-rps-evolution http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12117-orson-relations http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12043-oui-lms-orson

alors déjà j'lis pas parce que tes persos trop parfaits me soulent
mais j'ai quand même lu et j'aime j'aime j'aime
et le code est beau
ok je veux faire du yaoi avec cette entité masculine

Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Sam 14 Oct 2017 - 10:52
Invité
Invité

je suis amoureuse.
je meurs.
il est parfait
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Sam 14 Oct 2017 - 12:45
On the top of your world
Pseudo du joueur : Ash'
Autre(s) compte(s) ? : Magnus ; Tatiana & Kennedy
Personnage sur l'avatar : Hiruma Yoichi ◊ Eyeshield 21

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 21 ans ◊ 10A ◊ Informatique
Prism' : 7841

On the top of your world

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11122-i-do-a-thing-called-what-i-want-othello http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11245-listing-rp-o-othello-thea-olivia#164543 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11181-this-is-a-party-in-hell-othello http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11182-p-o-u-e-t-othello-s-lizard

Un jour t'arrêtera de nous tuer ok ?
Finis ça vite stp
Des bisous ♥️

Comète sauvage et électrique qui s'éclate au fond des cœurs. Solaire et implacable vérité qui vous guide sans un mot prononcé, happé par les joies de la vie qui s'offre à lui.
Gamin bienheureux aux responsabilités bien trop grandes, défoncé par les coups qu'il rend par deux cents.
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Sam 14 Oct 2017 - 13:46
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, classe B, cinquième année
Prism' : 84

We got science

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

slt jtm
t bo
t perf
épouse mua stp

❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Sam 14 Oct 2017 - 20:35
Invité
Invité

J'me suis venue dessus
Le mariage est dans 2 jours
Oublie pas la bague stp
J'pense que je suis retombée amoureuse
C'est magnifique
Je t'aime ♥️
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Jeu 19 Oct 2017 - 10:44
K1000 pr T yeu
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans - 6E
Prism' : 20165

K1000 pr T yeu

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

J'aime ce putain de code bordel !

Kamyl joue de ses poings en FireBrick ~
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Mer 25 Oct 2017 - 13:06
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : ollie || † : morgan, léocade, etc...
Personnage sur l'avatar : oc by mel tow || DEAN

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20 || puma || 9°
Prism' : 35

Get on your knees

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11822-fanxychild-gosha

ukette — leocadès c so 2015
goshadès is the new black

killian — alors c réciproque
ne meurs pas jtm

othello le + bo — tu mconnais jvais mettre 10 jours à terminer
en vré j'ai tout dans un notebook faut jrecopie
zoubi chou hihi

amy — l'été c mieux pour s'marier

joy — alors on fera ça en groupé hihi
bague 1 000 000 de quarats ça ira ?
je t'aime oci <3

kamyl — holy shiet damn fuckin hell putain O U A I S
cimer hihi

ça avance ça avance je termine asapppp

f*ck with myself
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Sam 28 Oct 2017 - 20:39
Just let it rocks ★
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19, D & 8ème année
Prism' : 1763

Just let it rocks ★

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#170743 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

Je t'aime.
Parce que ton nom c'est S. Park ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Il nous faudra un lien huehue

« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Dim 19 Nov 2017 - 14:24
★ Délégué C ★
Autre(s) compte(s) ? : gosha — anciennement morgan/léocade †
Personnage sur l'avatar : i n r p : kirishima ayato, tokyo ghoul — ou mon o.c ollie quand g pas la flemme ∆ i r l : erin mommsen quand il ressemble pas trop à une fille svp

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 piges ∆ 7 C
Prism' : 3056

★ Délégué C ★

Carte spéciale

sorry du silence radio, some health shit à régler
en tt cas je finis et lance gosha cette nuit
pis je me remets aux rp dans le courant de la semaine du coup
bizou

심미적 인 ,ね
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Jeu 30 Nov 2017 - 23:29
Invité
Invité

OH PUTAIN STARFOULAH JE L’AVAIS PAS VU STARFOULAH

ET JTE JURE G PAS FAIT EXPRES MAIS Y’A UN AUTRE PARK LA VIE DE OIM JSAVAIS PAS D:

Tu es perf. Je t’aime, c’est juste perf.

Jpp de toi. Perfection ptn
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Ven 1 Déc 2017 - 6:23
Invité
Invité

J'ETAIS VENUE POUR T'EPOUSER
MAIS EN FAIT JE MEURS PARCE QUE CJSBXIWBZWK J'AI TELLEMENT D'AMOUR ET D'ADMIRATION
le code est beau
le perso est beau
le vava est beau
le style d'écriture est beau (des années plus tard j'suis tjs fan)

t'es perf.
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Ven 8 Déc 2017 - 19:35
Invité
Invité

Hello !

Ça fait plus d'un mois que ta fiche est postée du coup tu es hors-délais. Tu as 10 jours pour faire signe à un membre du staff (mp ou discord) sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimée.

Bonne soirée !
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Dim 10 Déc 2017 - 12:09
Invité
Invité

+ Un délais de 10 jours
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le Lun 9 Avr 2018 - 17:10
Just let it rocks
Autre(s) compte(s) ? : Linnou / Mirssou / Matiou
Personnage sur l'avatar : Mary Jane Watson @ Spiderman / Nadia Esra

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / 7D Journalisme
Prism' : 856

Just let it rocks

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11640-happy-go-lucky-ray-of-fucking-sunshine-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11686-friendship-is-cool-and-all-but-what-about-pasta-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11687-ruru-le-nephrurus-mckenna

Hello !

On a pas de nouvelles depuis un petit moment, je déplaces donc ta fiche dans les fiches en danger. Si t'as besoin d'un délai en plus, hésites pas à demander ici ou par MP aux admins (ouais l'équipe change un peu en ce moment) ça serait dommage de devoir supprimer un perso aussi cool wawa4

On attends de tes nouvelles!!

I speak in #FF9966
Message Dans Re: f a n X y   child — gosha | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant