Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013]   Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013] 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 10:18
    Bon-jour Bonjouuuur

    Je suppose que le message est passé... En fait j'adore l'image de base de mon vava, mais actuellement je n'ai rien retouché, j'ai juste rajouté le prénom. Et comme je ne sais pas faire grand chose à part ajouter des effets... Enfin voilà 8)

    Je vous propose donc plusieurs images, même si la première reste un ma favorite je dois l'avouer car le personnage fait vraiment femme dessus, comparé aux autres images habituelles... Mais j'aime beaucoup les autres aussi o/
    Sinon pour le texte je vous laisse délirer. Le pouvoir de Lana c'est le Changement de couleur si cela peut vous inspirer. J'aimerais bien quelque chose de légèrement fantaisie, avec des ptites paillettes, enfin quelque chose qui fasse bien fille (nunuche en clair) :'D
    Si vous avez une question ou voulez tester plusieurs choses, n'hésitez pas à me mp!

    Ah et si aucune de ces images ne vous inspire n'hésitez pas à chercher ailleurs et me les proposer :) Le personnage c'est Nanami Haruka d'Utapri.

    Merci d'avance °w°

    Ok, elle se tape un mec différent sur presque chaque image mais dans le manga c'est un peu ça en gros... Enfin elle ne se les tape pas. Mais sinon Lana aime vraiment les beaux garçons, alors gare à vos fesses mes mignons /PAN/

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013]   Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013] 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 11:51
heu voilàkwa. c'est pas super incroyable. et je doute que ca te plaise.
Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013] 943444lana4Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013] 993923lanatreeUn vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013] 604588lanaUn vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013] 324171lanados
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013]   Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013] 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 14:27
J'ai ré-édité le sujet pour une bonne raison~ Je vais faire un prédef! Voici donc les images de mon personnage pour un vava 200*350 bien évidemment :D

J'aimerais rester dans les teintes un peu sombres. Il s'appelle Dimitri Katell, c'est le frangin de Lana (ouais j'sais, le prénom va à fond avec sa tête 8D). Son surnom peut être Dimi. J'aimerais donc son prénom, suivi d'un ptit : Rock'n Roll. Ben ça suffirait, sauf si vous avez d'autres idées, en sachant que c'est un rebelle °w°

Merci beaucoup d'avance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013]   Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥
» Un vava pour Zia .w.
» Vava pour moi <3
» Un vava pour moi svp
» Vava pour Ata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: