Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia   enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia 1400359500-clockDim 22 Oct 2017 - 20:15

kelly c.
bedelia










B;; Pinguinos;; 17 y/o;; Matérialisation de la Flore;; Dramatique à fond

peureux;; loyal;; lâche;; attentionné;; insatisfait;; honnête;; blasé;; passionné;; rancunier;; modeste;; jaloux;; volontaire;; influençable;; imaginatif;; angoissé;; sensible;; mauvais perdant;; affectueux;; hypocrite;; soigneux;; impatient;; respectueux;; dramatique.

Si tu cherches le soleil sur une tronche, Kelly ce n'est pas la personne pour toi.

Un p'tit peu ronchon, c'te tronche blasée qui déambule dans les couloirs, des cernes grosses comme l'ego de Donald Trump en-dessous de tes yeux, franchement Kelly t'es loin d'être attractif. T'es plus un répulsif ambulant, t'as l'air de te réveiller chaque matin après l'annonce de la mort de ton cinquième bébé chat de la semaine, franchement, tape nous un smile gamin. Dessine-nous un mouton, ou j'sais pas, une jolie fleur - ok p'têt pas une fleur, déso', déso'. T'en vois déjà trop quand tu regardes ton reflet, tu grognes et tu repars après avoir écrasé les pétales dans ta main, mais shuut, l'eau du robinet emporte ta petite faiblesse et tu reprends ta vie et ta tête de blasée avec un simple picotement sur la joue. Tu fuis tes problèmes, comme tu fuis un peu le reste en fait, franchement je me demande comment t'as eu des attaches ici, p'tit gars.
Mais ok, c'est bon j'avoue, j'te fais une mauvaise pub, au fond t'es pas si mal, et t'es un peu comme tout le monde, d'accord, j'avoue, enlève cette moue déplue - ou plutôt non, en fait, garde-la, voir des émotions sur ton minois ça change, c'est sympas. Mais c'est vrai que t'es plus que ça.
T'es passionné, tu dessines, t'écris, t'apprends et tu débordes tellement de connaissances que ça surpasse presque ton sarcasme qui dégueule de toi comme un flot ininterrompu de cynisme. Qui est un leurre, rien qu'à regarder dans ton sac, et on trouvera le dessin que ton petit frère t'as envoyé.
Aaaaaw.
Quel amour.
C'est bon j'ai balancé assez de bons côtés ? Non ?... Bah, tant pis.


could you smile ?



enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia Icon_610enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia Icon_710enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia Icon_410

nerd friend;; Kelly faut l'avouer, tu peux pas rester dans le déni, si t'étais un stéréotype dans une sitcom américaine, tu serais le sidekick nerd qui prend deux trois trucs pas très recommandables. C'est sûr que la réalisation picote, mais au moins t'es pas seul, t'as ton autre camarade un peu nerd/geek avec toi, votre définition du fun c'est de tester et d'apprendre pleins de trucs. Puis à tous ceux qui disent que vous êtes sacrément chiants, tu te dis que c'est déjà mieux que de brûler des bagnoles.
la mauvaise fréquentation;; ok alors, tu ne l'appelles pas comme ça, mais c'est exactement comme ça que ta mère qualifiait tes potes avant que tu partes à Prismver, et dans ta tête, ce p'tit terme revient de temps en temps et ça te fait sourire. C'est celui qui te fournit les deux, trois trucs pas trop recommandables que tu prends plus souvent que tu ne l'avoues parfois. Ta mère désapprouverait, tu sais ?
le blagueur ah.ah.ah.;; alors celui/celle-là, t'as tendance à vouloir lui foutre des baffes, mais t'es un peu froussard, alors t'oses pas. Faut dire, à force d'avoir des fleurs qui te poussent sur la tronche, ça allait bien finir par attirer des blagues, des railleries, et encore le second degré tu peux le check sur ton cv, mais là ça passe pas. Y'a tes amis et puis y'a cette personne, et avec elle t'as juste envie de te mettre en boule ou de hurler. Tu ne sais pas pourquoi, ça reste en travers de ta gorge et ça veut pas partir, et franchement, franchement, ça t'emmerde un peu, qu'avec cette personne ça soit comme ça. T'aimerais bien que ça s'arrête, mais t'as trop les foi, alors t'encaisses pour le moment en espérant que ça se calme.

tes valises


Fiche (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia   enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia 1400359500-clockDim 22 Oct 2017 - 20:15
THE G O O D




Amy Whitehouse*

Surrogate Sibling — ((à venir))

Tuathal Ginty*

...


P. Désirée de la Rose*

Dear Dealer — ((à venir))

A. Ivy Robin*

...




THE B A D



Kamyl T. Wolff*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia   enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia 1400359500-clockDim 22 Oct 2017 - 20:16
+2 et c'est bon blblbl fhufigh c'est open♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Savannah E. Adams
Autre(s) compte(s) ? : Cattleya A. Taylor ; M. Abigail Davis
Personnage sur l'avatar : Lottie Person (Snotgirl) / / IRL : Tamsin Egerton

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans - maison - 6e année
Messages : 64
Hello my name isSavannah E. Adams
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11271-smoke-me-like-one-of-your-french-cigarettes-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11619-the-summer-smoke-filled-up-the-sky-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11691-zero-oo-lms-d-ivy

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia   enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia 1400359500-clockDim 12 Nov 2017 - 23:06
SALUT TOI

jsp

jveux 1 lien avec ivy&kelly

appelle-moi enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia 4117252679 enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia 4117252679 enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia 4117252679 enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia 4117252679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia   enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
» Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson }
» Il était une fois, dans un graaaand jardin...! ★ Alice
» Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.
» j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: