» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
❝ Entre chien et loup ❞ │ Ft. Leysa Chevtchenko







Partagez | 
 


 ❝ Entre chien et loup ❞ │ Ft. Leysa Chevtchenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans ❝ Entre chien et loup ❞ │ Ft. Leysa Chevtchenko | le Mer 1 Nov 2017 - 11:31
avatar
Invité
Invité


Entre chien et loup
Leysa ✘ Hakan

L'arrivé imminente de l'hiver avait d'ores et déjà plongé la région dans une pénombre précoce. Il était à peine vingt heures, et déjà les premières étoiles faisaient leur apparition. C'était le moment pour Hakan pour de sortir. L'Automne était venu dépouiller les arbres de leur feuilles, et la plupart des animaux des environs commençaient à peiner. La dure loi de la nature. En tant qu'Homme, Hakan s'était adapté. Il avait néanmoins conscience du fait que ce n'était pas le cas de tous.

Quoi qu'il en soit, et une fois n'est pas coutume, il n'irait pas à l'extérieur de la ville ce soir. Il avait été invité au cours de la semaine par l'une de ses connaissances. S'il lui arrivait de refuser, préférant la quiétude de son chez lui, il avait sauté le pas ce soir. Il n'était pas dans un mauvais jour. Et si en lui bouillonnait toujours une certaine férocité, il savait la faire taire au contact de personnes appréciables et appréciées. Il y comptait bien ce soir là.

Simplement vêtu d'un t-shirt noir sans motif, d'une veste à capuche grise et rouge, ainsi que d'un jean noir un poil trop large, il avait quitté son domicile, les mains enfoncées dans ses poches kangourou molletonnées. Il devait faire à peine 5 degrés, et un légère volute de vapeur d'eau s'échappait des lèvres de l'irokoi à chacune de ses expiration. Il avait hâte de voir les premières neiges. Il ne se souvenait déjà plus si elles étaient venues l'an passé.

Dans la rue, les gens se pressait, sans doute motivés par le froid. Hakan n'avait pas changé son allure. C'est avec nonchalance qu'il progressa vers le vieux quartier, non loin de chez lui. Il en avait pour à peine 10 minutes, ses pieds feraient très bien l'affaire. D'ailleurs, il était en retard, comme à son habitude. Ça ne suffisait pas à lui faire presser le pas. Après tout, sa semaine était derrière lui et le week-end ne faisait que commencer. Aucune raison de courir.

Parvenu devant la porte de l'immeuble qui abritait son "ami", il se stoppa un instant, réajustant le bandage grisé par le temps présent sur sa main droite. Une vieille morsure qui avait bien du mal à cicatriser. Il faut dire qu'il ne se ménageait pas. Il faudrait qu"il songe à demander si quelqu'un soigne les blessure à Prismver. Il n'y avait pensé qu'à l'instant.

Sonnant à l'interphone après avoir retiré la capuche qui couvrait ses cheveux rouge, il patienta. Une voix criarde et féminine vient lui gueuler un "OUAIIIS" probablement déjà bien alcoolisé. Il esquissa un sourire amusé. Il était si en retard que ça? La porte s'ouvrit sans même qu'il n'ai à se présenter et il gravit les trois étages qui le séparait de sa destination. C'est sans frapper qu'il entra dans l'appartement où se trouvait déjà une dizaine de personne. Il ne connaissait pas tout le monde, mais il n'avait rien de timide. "Hakan !" Cria la nana de l'interphone avec un air réprobateur. Il ria simplement en rétorquait n d'un air presque paternel "Oui, je suis en retard". Elle pouffa avant de lui coller un verre dans les mains sans même qu'il n'ai le temps de retirer sa veste. Il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait dedans cela dit....


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Message Dans Re: ❝ Entre chien et loup ❞ │ Ft. Leysa Chevtchenko | le Jeu 2 Nov 2017 - 12:31
avatar
Invité
Invité


Entre chien et loup
FT : HAKAN // LEYSA
Ce soir là, Leysa était d'excellente humeur. Une fille qu'elle connait à peine l'avait invitée à une soirée. Si elle allait y aller ? Bah évidemment tiens, la question ne se pose même pas. Elle avait enfilé un débardeur blanc avec pour motif le masque de Crash Bandicoot, le tout surmonté d'un petit sweatshirt bleu délavé fin et d'une veste en jean. Elle portait avec tout ça un pantalon noir craqué au genou, et un poignet de force apparaissant grâce à ses manches retroussées. Baskets blanches, bonnet noir et go.

Pendant qu'elle marchait dans la rue, elle abordait un grand sourire, elle avait l'air un peu niaise mais elle s'en fichait. Elle avait appris à ne plus faire attention au regard des gens pour quelque chose qu'elle jugeait positif. Il faisait frais, mais elle le sentait à peine. C'était même agréable pour elle. Faut dire, vu d'où elle vient, Leysa n'est pas une grande sensible au froid, au contraire. Elle était juste enthousiaste à l'idée de rencontrer des nouvelles personnes. Ah, douce naïveté. Il y a des gens super cool en soirée, normal, mais il y a aussi des gens super cons. Mais voilà, pour Leysa tout le monde est cool.

Arrivée à la fête, avec une heure de retard bien sûr, on se refait pas, Leysa avait lancé un grand "HEEEEEY" à la personne qui lui avait ouvert. Manifestement ce n'était pas la fille qui l'avait invitée, c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais ils allaient partager la même soirée, donc elle était contente de le voir. Directement, elle fait le tour de la soirée d'un regard, histoire de voir si elle connaissait quelqu'un ou pas,
même si cette information n'a finalement pas vraiment d'importance pour elle. Gardant sa veste, elle s'avance dans la salle pour se prendre un gobelet de bière, allant parler avec quelqu'un au hasard sans aucun mal.

La soirée avançait doucement, Leysa voguait entre les inconnus pour les aborder, ou pour se resservir à boire, et surtout danser. Pas qu'elle aime se rendre intéressante, c'est juste que c'est comme ça, c'est en elle, elle a besoin de bouger. Au bout d'un moment, un nouvel arrivant semble manifester sa présence à la porte. Une meuf inconnue fait "OUAAAAAAAAAAAIS". Complètement bourrée. Leysa, qui a l'alcool qui ne monte pas trop vite, suit le mouvement en levant les bras pour faire "OUAAAAAAAAAIS ^O^" avec la fille. Sans aucune idée de qui est la personne. En s'approchant, elle entend le prénom d'Hakan, ça lui parle vaguement. Puis ptn elle est trop petite elle voit que dalle derrière le gars là. Au final, elle se fout carrément par terre pour faufiler sa tête entre les jambes du mec devant elle et tendre le bras pour saluer Hakan, sans trop faire attention au remake de Gangnam Style qu'elle est en train de faire.

-Ah c'est toi, salut ! ^o^/
©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH


Message Dans Re: ❝ Entre chien et loup ❞ │ Ft. Leysa Chevtchenko | le Dim 5 Nov 2017 - 8:53
avatar
Invité
Invité


Entre chien et loup
Leysa ✘ Hakan

La soirée commençait bien. Son verre à la main, Hakan avait tenté à peine une seconde d'identifier le liquide qui s'y trouvait. C'est avec un haussement d'épaule à lui même qu'il en était venu à la conclusion qu'il le saurait bien assez tôt. De toute façon, son attention venait d'être détourner par une jeune femme, face contre terre entre les jambes d'un autre convive. "Yep. Salut...Toi?" Avait-il lancé, amusé, tout en esquissant un sourire amusé. Il n'arrivait pas à remettre un nom sur ce visage, bien qu'il soit certain de l'avoir déjà vu à l'école. Un rire avait filtré d'entre ses lèvres avant q'il ne porte son verre à ses lèvre.

Vodka. Bon, c'était assez évident. Elle servait souvent ça. D'un geste, il avait choppé une bouteille de jus d'orange qui passait par là, dans les main d'un type inconnu, pour en ajouter dans l'alcool qu'il aurait de toute façon, du mal à avaler pur. Il avait ensuite tendue la main vers la jeune femme qui venait de le saluer afin de l'aider à se relever.

La musique était un peu forte, mais il n'avait pas de problème avec ça. Finalement, il venait assez régulière ici, et il avait fini par connaitre les habitude de Bethy, l'organisatrice de cette soirée. Après son arrivé, tout le monde s'était remis à discuter, dans le hall, il ne restait plus que lui, et cette fille dont il ne souvenait plus du nom. "HAKAAAAAAN". Avait lancé Bethy d'une voix plaintive, comme si elle lui en voulait déjà de ne pas avoir regagner le salon dans la seconde. Il avait rit. "J'arrive, je viens d'arriver, je ne vais pas partir tout de suite Bethy !" Avait il rétorqué simplement. Au milieu de toute cette agitation, il semblait bien trop calme.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Message Dans Re: ❝ Entre chien et loup ❞ │ Ft. Leysa Chevtchenko | le Sam 25 Nov 2017 - 10:08
avatar
Invité
Invité


Entre chien et loup
FT : HAKAN // LEYSA
En voulant ramper sous les jambes du gars qu'elle avait pris pour une tente, Leysa se fait marcher dessus en plein sur le milieu du dos.

-AH ;U;
-Ah merde s'cuse j't'avais pas vu
-C'est rien... ;u;

Tellement de considération envers elle-même, c'est touchant. Elle se relève péniblement en se frottant le dos telle une octogénaire et lance un sourire aussi radieux que misérable à cause de la douleur sur sa colonne vertébrale et s'avance vers Hakan. En entendant Becky râler, elle se retourne vers elle, sans avoir la moindre idée de qui est cette fille, et lui fait un grand sourire taquin.

-Ouais Becky il vient d'arriver il va pas repartir tout d'suite o/

Quelle prestation originale, tu viens juste de répéter ce qu'Hakan vient de dire mais bon, on va faire comme si tu venais de faire preuve de créativité. Elle attrape le bras d'Hakan comme si c'était son meilleur pote alors qu'elle a du le voir une fois dans sa vie, elle est trop tactile cette fille, mais en même temps ce mec a de ces cheveux, ça l'avait marquée ça. Mais elle sait se tenir, elle va pas les trifouiller tout de suite, elle réserve ça pour plus tard. C'est même pas une question d'arrière pensée, Leysa a vraiment un problème avec les cheveux. Toujours aussi chaleureuse, elle lève le nez vers Hakan -dang il est super haut ce mec il lui faudrait un escabeau pour faire sa taille- et sourit.

-Ca fait un bail comment tu vas ? :D


©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH


Message Dans Re: ❝ Entre chien et loup ❞ │ Ft. Leysa Chevtchenko | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-