Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des rps encore des rps

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des rps encore des rps   Des rps encore des rps 1400359500-clockJeu 2 Nov 2017 - 16:36
Bien. Je cherche à nouveau des RPs en masse, et je vous colle un résumé des persos et de leur état actuel, et même du genre de RP que je recherche, histoire que ce soit facile.
(Attention : il y a des autoplay sur les fiches.)

Finn (fiche) - un élève de C atteint de la "maladie des os de verre" qui cherche à mener sa propre justice dans l'école. Il est donc profondément concerné par les problèmes de l'école mais il cherche actuellement une façon de les régler, la violence lui étant interdite.
Je cherche donc des RPs avec des personnages en rapport avec l'intrigue actuelle des groupes, puisque c'est sa plus grande préoccupation. (Ou bien avec des persos méchants étant donné que Finn est également un aimant à problèmes.)

Hadès (fiche) - un A autrefois investi dans l'intrigue mais aujourd'hui à la "retraite" il a décidé de rester neutre. Autrement dit tout genre de RP est possible : intrigue, pas intrigue, dramatique ou comique, et tout genre de personnages.

Amelia (fiche) est basiquement une sociopathe qui s'attaque à la majorité des gens qui croisent sa route et lui déplaisent. Elle est S mais elle s'attaque à eux aussi. Elle cherche à se comprendre elle-même donc les gens susceptibles de lui faire éprouver une quelconque émotion sont les bienvenus. (Et les gens ultra-positifs sont sûrement les plus dangereux pour elle, soit dit en passant.)
Bref, le RP sera mouvementé avec certitude.

Pas de RP avec Miles, je suis en pleine réflexion pour savoir si je garde le personnage ou non.

EDIT : Ah et Finn cherche un partenaire pour le bal de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rps encore des rps   Des rps encore des rps 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 19:38
Petit up pour une demande toujours en cours.

Je cherche actuellement des rps (+liens) avec Hadès que je dois relancer.
Je cherche aussi des rps/liens avec LOKI qui a été validé il y a peu. Il n'y aucun lien pour le moment alors on a vraiment de la marge.

Des rps avec Amelia et Finn ne me dérangent pas non plus. Je cherche des rps mouvementés avec Finn (on trouvera ensemble) et Amelia, qu'importe, tout me motive.

N'hésitez pas à me mp ici ou sur discord
Revenir en haut Aller en bas
 
Des rps encore des rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: