» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

De l'or liquide ♦️ Adoré I. Daston

ajouter le mien ?
» à l'honneur

S. Tyler Petrasson
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Rencontre en bord de lac [PV Owain]







Partagez | 
 


 Rencontre en bord de lac [PV Owain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Rencontre en bord de lac [PV Owain] | le Mar 14 Nov 2017 - 15:12
Life is cooking
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Tuathal Ginty
Personnage sur l'avatar : Touken Ranbu - Ookurikara

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 26 ans, cuisinier
Prism' : 4440

Messages : 139
Life is cooking
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12052-qui-vit-d-espoir-meurt-de-desir http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12387-eros-relation http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12388-zorro-lms-eros

Grown upOwain &
Colombe
Le tic-tac régulier de ta montre t’agace. La fraîcheur matinale aussi. Le ciel légèrement court ne parlons même pas comme cela te fait frissonner et avoir des envie de déchirer les nuages d’un coup de poignet. Peut-être même de petit doigts, car avouons-le bouger tout le poignet pour cela n’est pas vraiment à l’ordre du jour. Quoi que techniquement à l’ordre du jour cette balade en pleine forêt pour tenter de faire de l’endurance et être légèrement essoufflé quand tu cours n’est pas mieux. Ton blaser n’est définitivement pas une bonne idée pour ce genre de pratique.

Il y a un léger mieux. Quinze minutes.Le tic-tac régulier de ta montre t’agace. La dernière fois en moins de six minutes quarante, tu avais fait demis tours pour te changer et décider d’au final reprendre ta lecture des effets de la topaze en lien avec le chakra du cœur. Beaucoup plus constructif et utile comme genre de passe-temps que de s’épuiser à une activité physique sans aucun sens. Puis ce n’est pas comme si tu avais besoin de cela pour avoir un physique fin. Non, mais tu as une endurance de moule tout de même et de plus en plus, tu te rends compte que c’est merdique, surtout quand parfois, il te faudrait fuir un danger.

Tu devrais peut-être demander conseil pour cela, ne pas partir seul sans explication et encore moins prendre ta sacoche avec toutes tes affaires avec toi en même temps. Porter ton poids est déjà dure pour ton corps qui n’a pas l’habitude de courir vraiment, alors avoir le poids de tes feuilles en plus n’est pas forcément une bonne idée. Définitivement non en fait. Alors que tu grognes intérieur contre toi-même tes yeux capte un flash. Pas un réel. Seulement un changement de couleur qui s’imprime dans la rétine. Un humain est dans ton champ de vision.

Oh. Tu connais cet humain. Quoi que techniquement à l’ordre du jour cette balade en pleine forêt pour tenter de faire de l’endurance et être légèrement essoufflé quand tu cours n’est pas mieux. Tu sais qui il est. C’est plus exact comme affirmation. Il est l’une de ses putains de lumière qui éblouissent un peu trop. C’est gens trop plein de vie et qui socialise facilement. Des poissons dans l’eau des relations humaines selon toi. Qui font certainement moins de gaffes que toi avec cela. Te baser sur des aprioris n’est pas une bonne idée, c’est la meilleure façon de te tromper et de grogner pour rien. Tu t’en fiche complémentaires. Grogner est bon pour la santé, tu en es certain. Non, mais tu as une endurance de moule tout de même et de plus en plus, tu te rends compte que c’est merdique, surtout quand parfois, il te faudrait fuir un danger.

C’est bien beau de l’avoir dans ton champ de vision, mais ça aurait pu s’arrêter là. Le voir, donner un simple signe de tête pur dire bonjour, retourner dans ton cabanon pour t’emmitoufler dans tes couvertures en buvant un bon thé et continuer tes pliages de papier. Oui, cela aurait pu. Seulement, voilà, cela fait un moment que ta curiosité te pousse à vouloir à lui parler à cette lumière qu’est ce D. Alors rapidement, tu attrapes une feuille et un stylo et écris dessus avant d’utiliser ton pouvoir pour le lui l’envoyer sous la forme d’un simple avion en papier. Pendant ce temps, tu t’approches de lui tout en gardant bien une distance de sécurité des plus salutaire entre vous deux.

« Bonjour. J’aimerais te parler. Est-ce possible ? Je suis Cole, enchanté Owain. »

Une part de toi voulait lui dire que tu sais qui il est, qu’il n’y a pas erreur sur le destinataire. Ce gars est dans l’établissement depuis assez longtemps pour l’avoir croisé assez de fois et son ralliement chez les Colombe aident aussi avoir plus d’information sur lui en étant la personne qui observe de loin. Même si parfois cela fait limite stalkeur tout de même, il faut l’avouer.
©️ 2981 12289 0
Message Dans Re: Rencontre en bord de lac [PV Owain] | le Jeu 16 Nov 2017 - 23:17
Just let it rock ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 2339

Messages : 361
Just let it rock ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084


On a bright
morning
Ost
Owain & Colombe xxx Many thoughts
« Are you, now ?»Il se sent un peu hors de son élément ici. En général, lorsqu’il était au beau milieu d’une forêt c’était pas une très bonne nouvelle. En plus d’avoir l’air d’être cette tâche jaune au beau milieu de la verdure, son sens de l’orientation était tel que, il pourrait y errer jusqu’à la soirée en des journées particulièrement distrayantes. Il s'était habitué à la course ici le matin, parce qu'il était concentré, au moins plus qu'il n'y a un bail où malencontreusement il se ramassait dans une classe sans égal et perdait tout sens directif avant d'aller rouler le long de pentes. Il n'est pas là pour ça aujourd'hui. Owain tousse, il fait légèrement froid, il reste accroupi à côté du lac d'un air peu fin.

Il éternue, puis renifle, ses doigts sont glacés.

Il semble chercher quelque chose ce jeune homme, à tracer le long de ses doigts le sol dans un infime espoir que sa mémoire lui revienne. Une chose qu'il a l'habitude de porter au cou, il sait, un pendentif. Ce ne devrait pas être si difficile à trouver, si ? Un jaune or au beau milieu des herbes, entre les roches et les cailloux, en ce jour venteux. Le soleil pointe à peine de son nez caché par ses grisâtres éternels voisins. L'air est humide, frais et les couleurs des environs froides. Il n'y a de couleur qui vienne lui fausser ses recherches. Pourquoi était-ce donc si dur de le trouver ?

Owain fronce les sourcils en fixant l'eau pas si loin de lui. Y'avait pas moyen qu'il l'ait fait tombé là, genre là, il s'en voudrait jusqu'au bout de sa vie sinon. D'habitude il ne le porte pas pendant les séances de sport pour éviter justement de le perdre ou qu'il s'arrache par mégarde. Il fallût qu'une des fois où il fit une exception, ce fût celle de trop. Encore c'était juste hier, ça allait. Il l'avait remarqué trop tard. Owain n'est plus trop sûr depuis quand il est debout. Un peu trop tôt, surement. Il est là à se poser, à bêtement espérer qu'on lui retrouve ce qu'il a perdu.

Le D finit par se lever d'un grattement de tête. Comme si quelqu'un allait arriver et lui dire avoir trouvé ce qu'il avait perdu. Il faut qu'il le fasse lui-même. L'air plus déterminé, il tourne le pas et reprend ses recherches un peu plus loin. Son idée est de se dire qu'il y a une certaine zone dans laquelle pourrait être tombé son pendentif, et qu'il n'a que cherché là où c'était le plus évident. Il retrace ce périmètre d'une manière bien plus claire d'un coup dans sa tête, ça le fatigue un peu, sachant qu'il n'avait pas tout à fait bien sommeillé la veille.

Owain s'apprête à reprendre ses recherches lorsqu'on l'interrompt, un avion en papier envoyé en sa direction, qui le surprend manque de le frapper. Il l'attrape habilement plus par réflexe que de manière réfléchie, ne comprenant pas que c'était synonyme de compagnie et qu'il n'aurait pas le temps pour cacher ses doigts gelés et blessés dans les poches de sa doudoune.

« Bonjour. J’aimerais te parler. Est-ce possible ? Je suis Cole, enchanté Owain.

Il lève les yeux, franchement confus en direction de ce qu'il finit par comprendre est son interlocuteur. C'est qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui demande sa permission pour venir le parler. Cela se faisait de soi. Enfin, il trouvait ça flattant en sorte, comme il est expressif, il lui sourit, tout fier. Maladresse à son encontre, il ne reconnaissait pas Cole qui, de son côté connaissait bien plus que son nom dans la manière dont il est venu l'aborder. Il se demande pour quelle raison il n'est pas venu l'aborder de sa voix. Parce qu'il croit comprendre que cette personne ne peut pas vocalement s'exprimer, Owain a une idée, pensant que ça allait arranger la communication.

- Pas besoin de me parler si poliment - t'en fais pas, je mords pas », ses lèvres bougent en même temps que ses doigts en un langage, amusé.

©️ 2981 12289 0




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Rencontre en bord de lac [PV Owain] | le Lun 4 Déc 2017 - 14:45
Life is cooking
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Tuathal Ginty
Personnage sur l'avatar : Touken Ranbu - Ookurikara

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 26 ans, cuisinier
Prism' : 4440

Messages : 139
Life is cooking
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12052-qui-vit-d-espoir-meurt-de-desir http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12387-eros-relation http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12388-zorro-lms-eros

Grown upOwain &
Colombe
Il te sourit. C’est un peu réchauffement dans ta gorge ce geste-là. Il ne grimace pas comme si tu le dérangeais complètement. Cela te met du baume au cœur en plus de cette chaleur qui grimpe et les jambes plus libres, malgré qu’elles te fassent un peu mal, tu fais un pas en avant vers le blond sans aucune crainte. Complétement confiant que tout vas se passer parfaitement bien. La confiance est l’espoir son deux caractérise qui te définisse bien. C’est aussi cela qui fait que tu es facilement déçu. Mais bon, Owain n’est pas un ex S, ni visiblement un futur et il est chez les Colombe.

Tout va bien aller.

Enfin, tout devrait bien aller. Avant que tu vois ses doigts endoloris. La question de pourquoi ils sont ainsi te brûle les lèvres, mais rien n’en sort. Encore. Il y a un grognement de frustration qui sort rapidement de tes lèvres avant que tout ton corps se fige en une seconde en fixant Owain. Ton grognement aussi, c’est couper dans son élan et tu fixes ses doigts qui bougent alors qu’il parle en même temps. Oh mon dieu. Non. Pas cela. Bordel. Non. Ca, tu ne vas pas le supporter du tout. Vraiment pas du tout. Tu es muet pour le moment. C'est passagé. Tu le vis déjà suffisamment mal ainsi pour ne pas ajouter au fait qu’on pense que tu es sourd. Hors de question.

C’est parfaitement stupide de ta part. Il pense bien faire, c’est vraiment une bonne intention, mais toi, tu le vois comme s’il te voyait comme diminuer. Faible. C'est fuguasse. Mais inconsciemment, c’est cette image qui s’est inscrite dans ton esprit par ton éducation. Le handicap est une insulte, l’utiliser contre quelqu’un l’est. Toutes ses idées reçus que l’on se crée inconsciemment dans l’esprit suite à ce que la société nous donne autour de nous. Tu n’es visiblement pas épargné par cela. Le grognement monte dans ta gorge et un bout de mot sort de tes lèvres par ton évènement.

« Co… »

Et aussi rapidement qu’il est arrivé le mot se dissipe et la frustration qui vient avec n’en est que multiplier encore plus. Quand ton corps devient ton propre ennemie pour des actions du quotidien, même le simple fait de parler cela n’est comme être prisonnier constamment sans pouvoir rien y faire. Tu te mords les lèvres avec une certaine violence et nervosité tout en frappant du sol de ton pied gauche. Tes doigts attrapent rageusement une feuille en papier qui décide de n’en faire qu’à sa tête avec tes relents de frustration pour venir se coller en plein visage du blond avant de se retirer d’un coup et former un papillon en origami et s’écraser en sol d’un coup.

Tu regardes le truc assez sceptique. Parfois ça fait cela. Le papillon, c’est le dernier origami que tu as appris à faire. Tu as pensé à cela pour te calmer un peu et reprendre le contrôle sur ton pouvoir. Ce ne fut pas vraiment le bon truc. Un léger rire nerveux te prend. C’est juste complétement stupide tout cela. Horriblement même. Plus calmement, la colère redescendue, mais toujours présente, Cole sérieusement, c’est stupide, tu attrapes une autre feuille qui cette fois reste bien sagement en place.

Tu le fixes avant d’écrire avec rapidité ton message. Une certaine part de toi évalue où la porter de tes mots doit toucher. Surtout ce que tu peux te permettre sans mourir. Il a l’air cool. Même si son geste te reste en travers de la gorge. Littéralement. D’ailleurs, rien que d’y repenser cela remonte et remet à faire chauffer le lait en attendant que la casserole déborde. Métaphore nulle, bonsoir.

« J’ai des soucis avec ma voix, je ne suis pas sourde, ni débile.
Merci de ne pas utiliser un langage que je ne comprends pas.
C’est super insultant.
Je ne suis pas faible.
Ne juge pas aussi vite les gens.
Puis je suis poli si je veux en plus.
Il t’est arrivé quoi aux doigts ?
Sinon tu as déjà réfléchi à de comment rendre le monde plus beau ? »


Au fur et à mesure des lignes, le message est plus doux, se calme, l’écriture s’arrondit et son pied frappe moins rageusement le sol. Cette fois, elle transforme son message en une grenouille de papier qui saute sur Owain.
©️ 2981 12289 0
Message Dans Re: Rencontre en bord de lac [PV Owain] | le Sam 9 Déc 2017 - 22:41
Just let it rock ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 2339

Messages : 361
Just let it rock ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084


With some
company
Ost
Owain & Colombe xxx Many thoughts
« Are you, now ?»

« Co…

Il n'entend pas la suite.

On lui lance du papier à la figure et il s’exclame, surpris.

Le papier tombe par terre en une forme qu'il ne voit pas, trop préoccupé par le fait de s'être fait giflé le visage par de la paperasse et par comprendre pourquoi. C'est de la violence gratuite ? On est venu le voir parce qu'il avait la tête de la victime que tu peux bolosser autant qu'en emporte le vent ? A-Arrêtez, il avait passé sa vie à tenter de cacher ça quand même, son secret pouvait pas si facilem-

Une grenouille en papier vient sauter sur sa tête. Si la confusion était déjà grande initialement, là, il croit que c'est pire - parce qu'elle est tellement inscrite sur son visage qu'on dirait dit Jackie. Il se racle la gorge histoire de se calmer un peu. Ce doit bien finir par s'expliquer. Il attrape la dite créature sur sa tête et la fixe. C'est, vraiment, vraiment viviant ? Owain le fixe de plus près. Pas vraiment au final c'est du papier. Il aurait juré que ça l'était une minute à peine avant - le mouvement était réaliste.

Il en défait le message. C'est que ça s'est écrit vite en plus.

J’ai des soucis avec ma voix, je ne suis pas sourde, ni débile.
Merci de ne pas utiliser un langage que je ne comprends pas.
C’est super insultant.
Je ne suis pas faible.
Ne juge pas aussi vite les gens.
Puis je suis poli si je veux en plus.
Il t’est arrivé quoi aux doigts ?
Sinon tu as déjà réfléchi à de comment rendre le monde plus beau ?


Eh bien.

Déjà, ce n'est apparemment pas un garçon.

((Et pas une fille non plus
l'utilisation du féminin n'est pas cohérent
))

Brrrrrlah, allez ça c'est fait
Rentre chez toi Owain mdr

Il éclate de rire le blond. Un rire clair.

-"Désolé, j'voulais pas te blesser - c'est juste, j'm'attendais pas à une réponse si savage. T'as du mordant, j'aime bien.

Il reprend un peu de couleurs en compagnie, le D, ça se voit dans la manière dont il rayonne. Avec du recul, son approche n'était pas la plus, disons comrpréhensive. C'est comme approcher des asiatiques en parlant chinois et s'attendre à ce qu'on le comprenne. Il a pas vraiment d'avis dessus, parce que ça peut relever d'une ignorance tolérable mais il voit en quoi ça peut être mal pris.

- J'suis pas vraiment du type à être pour le "tout le monde doit absolument s'adorer". Après, si un truc me va pas, j'interviens, mais ça va pas plus loin que ça. Pourquoi ?"

Il pense parler à un.e Colombe par instinct de déduction, mais demande pour ne pas juste assumer dans le vent. Owain range ses doigts dans ses poches cette fois.

©️ 2981 12289 0




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Rencontre en bord de lac [PV Owain] | le Dim 14 Jan 2018 - 21:58
Life is cooking
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Tuathal Ginty
Personnage sur l'avatar : Touken Ranbu - Ookurikara

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 26 ans, cuisinier
Prism' : 4440

Messages : 139
Life is cooking
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12052-qui-vit-d-espoir-meurt-de-desir http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12387-eros-relation http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12388-zorro-lms-eros

Rencontre en bord de lac
Il est étrange. Sa façon d’être l’est aussi et ta colère retombe comme un soufflet hors du four. Tu as les yeux écarquillé qui cligne plusieurs fois cherchant où est l’erreur dans le tableau. Les gens ne réagissent pas comme cela la plupart du temps à ta manière d’agir. C’est tellement intriguant en fait. Il t’intrigue un peu-là pour le coup. C’est comme si d’un seul coup, tu devenais un chaton curieux. Beaucoup plus doux, tu utilises ton pouvoir encore une fois pour faire un origami pour faire une coiffe d’infirmière que tu te mets sur la tête avant d’à nouveau désigner ses doigts.

Non, tu n’oublies pas, tu ne te laisses pas distraire. Tu as vu que cela n’allait pas, puis il a demandé des choses sur autre chose que cela, il les cache, donc c’est que cela ne va pas bien. Qu’il faut soigner. Même si tu ne le touche pas, tu peux commencer à l’aider ou faire le chemin avec lui à l’infirmerie. Dans tous les cas, il est hors de question que tu le laisses ainsi avec ses doigts. Non. Tu n’es pas égoïste, tu vaux mieux que tout cela. En attendant qu’il réagisse à ton geste, tu prends un papier pour lui répondre tout en avançant, tentant de ne pas trébucher comme tu ne regardes pas vraiment où tu mets les pieds.

« Je ne pensais pas que les gens pouvaient apprécier mon mordant. Tu es étrange, mais c’est un étrange agréable.
J’ai dit sinon dit rendre le monde plus beau, pas faire une révolution sur la manière d’être de l’homme.
Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, c’est impossible, mais changer les choses pour améliorer de comment le monde est ce n’est pas la même.
J’ai besoin d’aide, pour monter un projet, pour changer notre condition sur l’île. Ne plus être des poules en cache surveillé par des renards. J’ai toujours trouvé que les militaires avaient des airs de renard, mais sans le coté mignon de l’animal. »


C’est cette fois en lui tendant le papier simplement que tu lui fais passer ton message. Tu es bien assez proche pour ne pas utiliser ton pouvoir pour aller jusqu’à lui. Sur ta tête, ta coiffe en papier est restée en place, mais un coup de vent le fait s’envoler en plus sur le visage du blond. Cela te fait avoir le début d’un rire, que tu réprimes rapidement d’un raclement de gorge. Tu dois rester concentrer et surtout ne pas dévier de ta route. Qu’importe de combien il t’intrigue et dont sa simple manière d’être pour le moment te détend prodigieusement.

Ce gars, c’est peut-être l’incarnation d’un thé au miel, mais qu’il ne le sait pas. Instinctivement, tu te mets à vouloir renifler pour voir s’il en a l’odeur, avant de trouver ton geste complétement stupide et en rougir. Une part de toi espère franchement qu’il ne pas comprit ton cirque alors que d’un coup, le sol semble avoir un intérêt plus que certain.

Codage par Libella sur Graphiorum
Message Dans Re: Rencontre en bord de lac [PV Owain] | le Mer 31 Jan 2018 - 22:07
Just let it rock ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 2339

Messages : 361
Just let it rock ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084


And lots
of questions
Ost
Owain & Colombe xxx Many thoughts
« Quiproquos au bord du lac»

On aurait pu voir un point d'interrogation apparaître sur sa tête à la gestuelle de Cole. ((Si la coiffe d'infirmière était un indice, et le fait de pointer ses doigts plus évident encore, ce qui reste caché l'est caché de son inconscient, au D - il range le propos comme il l'oublie, comme il range ces mains)) Owain ne reste pas confus plus longtemps, on lui tend un papier avec de quoi lire et...

Je ne pensais pas que les gens pouvaient apprécier mon mordant. Tu es étrange, mais c’est un étrange agréable.
J’ai dit sinon dit rendre le monde plus beau, pas faire une révolution sur la manière d’être de l’homme.
Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, c’est impossible, mais changer les choses pour améliorer de comment le monde est ce n’est pas la même.
J’ai besoin d’aide, pour monter un projet, pour changer notre condition sur l’île. Ne plus être des poules en cache surveillé par des renards. J’ai toujours trouvé que les militaires avaient des airs de renard, mais sans le coté mignon de l’animal.


...Il se sent en partie flatté par la réponse qu'il a eu ? Lui même n'est pas sûr, c'est un semblant de mélange entre insulte et d'affection - il prend, parce, ça lui va bien. Il a bien lu le reste - le corps du sujet, une métaphore dans la forme, un plan dont on lui propose de faire partie dans le fond. Enfin pour ce qui est du propos en soi, Cole ne lui avait rien dit encore.

« Tout dépend, c'est quoi ton idée ? il demande, simplement ((remarque, il était à ça de demander je t'écoute à quelqu'un qui ne parle pas, Owain aimerait ne pas suer sa vie, mais c'est dur d'un coup))

Il s'interrogerait bien plus sur ce que Cole sait de lui, même s'il n'a pas tant l'air sur la défensive, mais, voilà, il regarde son interlocuteur s'approcher de lui, et

est-ce que Cole vient de le reni-
um
okay
au moins il sent pas mauvais


-  Cole ?

Rendre la conversation plus malaisante n'était, clairement, pas son objectif. Comment dire, on aurait dit que des opportunités s'offraient à l'un et l'autre de juste maladroitement gérer leurs comportements. Franchement, au tournant de la conversation il en oubliait le froid et où il est ((c'est rassurant en soi, cette personne occupe toute son attention pour la particularité de l'interaction qu'elle lui offre mais, il tient à sa distance, ses défenses, son observation est une arme parmi d'autres)).

Et parce qu'il a pas de réponse et que Cole fixe le sol d'un coup, il demande:

- Euh, ça va aller ?»

©️ 2981 12289 0




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Rencontre en bord de lac [PV Owain] | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-